Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 10 sur 40 • Partagez
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Mon prochain concert
comatose a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Jeudi soir je suis allé voir Cavalera Conspiracy qui jouait Roots en entier. C'était pas terrible. Certes, retrouver cet album mythique fait plaisir, mais Max est tellement mauvais...
J'ai un pote qui a fait le déplacement depuis Bruxelles également... Assez dégoûté. S'il n'avait pas eu de guest, il aurait tapé scandale pour être remboursé je pense
Le Max Cavalera, c'est clairement plus ça du tout. Le dernier passage au Lokerse Feesten était une vraie purge... Rob Zombie aurait mérité d'être TA à la place de Soulfly
C'était clairement honteux de mettre Soufly au-dessus... Mais ça arrangeait vachement mon chauffeur & ça nous évitait de devoir patienter près de 2h au bar avant de profiter du super concert de Rob Zombie
J'ai été voir Urfaust hier au M4: quelle claque! Un peu déstabilisé par la setlist qui fait vraiment la part belle aux morceaux les plus planants sans un seul extrait du nouvel album (sauf erreur de ma part ) et même aucun de Der Freiwilige Bettler qui est le seul album que je connaisse à fond (j'ai eu un doute à un moment, le chant hurlé étant très différent de sur album). Mais ça m'a justement donné envie de découvrir mieux
Vraiment un groupe à part!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:J'ai été voir Urfaust hier au M4: quelle claque! Un peu déstabilisé par la setlist qui fait vraiment la part belle aux morceaux les plus planants sans un seul extrait du nouvel album (sauf erreur de ma part ) et même aucun de Der Freiwilige Bettler qui est le seul album que je connaisse à fond (j'ai eu un doute à un moment, le chant hurlé étant très différent de sur album). Mais ça m'a justement donné envie de découvrir mieux
J'ai eu la flemme d'y aller
Par contre, j'ai été voir La Jungle (encore !) à l'Atelier 210 jeudi passé et c'était vraiment terrible. J'adore la puissance que ce groupe arrive a dégager en live, c'est super bon !
Mon prochain concert sera déjà ce mercredi avec Kvelertak et Skeletonwitch au VK
Titus14- Headliner
Idem j'en serai ce mercredi!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Idem j'en serai ce mercredi!
Je pense bien t'avoir reconnu d'ailleurs cette fois-ci :p T'avais un tee-shirt Forteresse non ?
Petit retour sur une soirée à du 200 à l'heure !!
Skeletonwitch : le groupe américain a sorti l'artillerie lourde, avec une setlist très performante, alternant morceaux de thrash rapide et d'autres au tempo plus lent, extrait majoritairement de Serpents Unleashed. Tout de même 13 morceaux pour 40 min de concert, soit une rapidité d'enchaînement avec très peu de communication, ce qui n'est pas plus mal ! Je me suis pris une bonne claque dans la gueule d'entrée de jeu
Kvelertak : le groupe était bien plus attendu par le public que leur première partie. On est dans la même lignée, peu de coupure pour parler avec le public, enchaînement direct pour un total de 17 morceaux pour 1h30 de concert ! Le pit était très remonté, de même que le chanteur qui n'a pas hésité à donner un bon coup de pied dans la gueule d'un fan un peu trop présent sur le devant de la scène Ambiance Rock N Roll en tout cas, surtout avec l'alarme incendie qui a retenti durant 5 minutes en plein concert
Niveau setlist, certains morceaux du nouveau album ont du mal à passer en live (tout comme sur album de toute façon), de part leur rallongement inutiles et lassant sur la longueur. Il n'en est pas de même des anciens qui permettent de bien se déchaîner !
Une soirée totalement réussie pour seulement 16€ réunissant un très beau plateau
Titus14- Headliner
Yep' j'avais un t-shirt Forteresse, c'était donc moi et ouais ce punk à chiens dégueulasse et défoncé dès le début n'a eu que ce qu'il méritait, on a râlé sur lui pendant tout le concert avec une pote et on était juste aux ANGES quand le chanteur de Kvelertak l'a dégommé
Ebrithil- Headliner
Les Japonais de Boris excellents lundi ! Live report à suivre...
Et ce soir dernier concert de l'année avou Clutch et Co à l'Ab !
Et ce soir dernier concert de l'année avou Clutch et Co à l'Ab !
Sead08- Headliner
Mon dernier concert de l'année c'était le 10 Décembre à Forest National pour... Maitre Gims...
Des fois, je hais mon boulot
Des fois, je hais mon boulot
comatose- Headliner
J'étais présent à l'AB ce soir pour Valient Thorr et Clutch et ce fut fort bien sympathique
Titus14- Headliner
Combi pour Werchter en poche, ticket pour Gojira aussi!
Maintenant reste à confirmer quels concerts seront couverts avec Shoot Me Again à partir de février pour moi
Maintenant reste à confirmer quels concerts seront couverts avec Shoot Me Again à partir de février pour moi
Dropkick- Headliner
J'hésite à aller au concert d'Epica avec Powerwolf et celui de Ghost à l'AB
Ca donne quoi en live pour ceux qui ont déjà vu ces groupes ?
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:J'hésite à aller au concert d'Epica avec Powerwolf et celui de Ghost à l'AB
Powerwolf en live, ça reste une valeur sûre, surtout si c'est la première fois que tu les vois, parce qu'après, c'est toujours les mêmes gimmicks ! Il ne faut pas être rebuté par la ressemblance entre les paroles
Epica, j'en garde un très bon souvenir des deux fois que je les ai vu. Simone est très communiquante
Ghost, je n'ai jamais vu en salle, uniquement en fest, donc je suis assez curieux de ce que ça va donner !
En tout cas, je serais surement de la partie pour les deux concerts
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Owen0412 a écrit:J'hésite à aller au concert d'Epica avec Powerwolf et celui de Ghost à l'AB
Powerwolf en live, ça reste une valeur sûre, surtout si c'est la première fois que tu les vois, parce qu'après, c'est toujours les mêmes gimmicks ! Il ne faut pas être rebuté par la ressemblance entre les paroles
Epica, j'en garde un très bon souvenir des deux fois que je les ai vu. Simone est très communiquante
Ghost, je n'ai jamais vu en salle, uniquement en fest, donc je suis assez curieux de ce que ça va donner !
Merci Powerwolf j'aime vraiment bien sur CD mais jamais vu en live. Le soucis c'est qu'Epica me botte pas trop et c'est la tête d'affiche. Quels sont les grands classiques du groupe ?
Ghost je les avais vu à l'AB en première partie de In Flames en 2011 mais je m'en souviens plus
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:Titus14 a écrit:Owen0412 a écrit:J'hésite à aller au concert d'Epica avec Powerwolf et celui de Ghost à l'AB
Merci Powerwolf j'aime vraiment bien sur CD mais jamais vu en live. Le soucis c'est qu'Epica me botte pas trop et c'est la tête d'affiche. Quels sont les grands classiques du groupe ?
Ghost je les avais vu à l'AB en première partie de In Flames en 2011 mais je m'en souviens plus
Perso j'y vais voir ce concert dans un mois. Je l'attends avec impatience. Après je ne suis pas une grande fan de Powerwolf, mais bon je vais découvrir.
Simone Epica- Main Stage
Le prochain pour moi sera un peu différent : Matmatah à la madeleine avec mes frère et sœur! J'espère pourvoir en rajouter quelques-uns ce quadrimestre ci si j'ai le temps!
louis- Main Stage
Titus14 a écrit:Owen0412 a écrit:J'hésite à aller au concert d'Epica avec Powerwolf et celui de Ghost à l'AB
Perso, j'ai déjà mes tickets pour ces deux concerts.
Epica, je suis fan, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet.
Powerwolf, c'est très bien en live, ils font beaucoup participer le public cependant ils ont effectivement l'air de faire toujours la même chose : vu 2 fois en fest avec un show identique les deux fois.
Ghost, vu au Graspop en 2016, ce qui m'a donné envie de les voir en concert bien que je me demande s'ils ne font pas aussi un peu toujours la même chose mais ça je le vérifierais moi même en avril à l'AB.
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:
Ghost, vu au Graspop en 2016, ce qui m'a donné envie de les voir en concert bien que je me demande s'ils ne font pas aussi un peu toujours la même chose mais ça je le vérifierais moi même en avril à l'AB.
Voir Ghost en salle n'a strictement rien a voir avec Ghost en plein air l'après midi.
Les effets de lumières et cet odeur d'encens, c'est juste ce qui fait le charme des concerts de Ghost en salle
T'as vraiment l'impression d'être dans une église!
Garkline- Main Stage
Ghost au Graspop 2014 a été un des plus mauvais concerts que j'ai jamais vu, une nullité totale, et en salle un an plus tard, une chouette claque! n'hésitez pas donc!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Ghost au Graspop 2014 a été un des plus mauvais concerts que j'ai jamais vu, une nullité totale, et en salle un an plus tard, une chouette claque! n'hésitez pas donc!
Oui en 2014 c'était assez mauvais, je te l'accorde.
Garkline- Main Stage
Mais ça reste répétitif quand-même en salle :même mise en scène, même blagues...
De toute façon moi Ghost j'en suis un peu revenu, sur scène comme sur album. Je verrai d'ici avril si je me convaincs de retourner les voir...
De toute façon moi Ghost j'en suis un peu revenu, sur scène comme sur album. Je verrai d'ici avril si je me convaincs de retourner les voir...
Finalement j'ai acheté les deux je verrais bien Quelques concerts en 2017 :
Epica & Powerwolf : 01/02/2017
Green Day : 02/02/2017
A Day To Remember : 14/02/2017
Sum 41 : 08/03/2017
You Me At Six : 27/03/2017
Ghost : 10/04/2017
Linkin Park + SOAD + Blink 182 : 01/07/2017
Epica & Powerwolf : 01/02/2017
Green Day : 02/02/2017
A Day To Remember : 14/02/2017
Sum 41 : 08/03/2017
You Me At Six : 27/03/2017
Ghost : 10/04/2017
Linkin Park + SOAD + Blink 182 : 01/07/2017
Owen0412- Headliner
Garkline a écrit:LorenzaCP a écrit:
Voir Ghost en salle n'a strictement rien a voir avec Ghost en plein air l'après midi.
Les effets de lumières et cet odeur d'encens, c'est juste ce qui fait le charme des concerts de Ghost en salle
T'as vraiment l'impression d'être dans une église!
Ca je me doute bien que ça doit bien mieux donner en salle dans l'obscurité. Et je me réjouis d'y être parce que même en plein après-midi, j'ai déjà beaucoup aimé
mais
guiya a écrit:Mais ça reste répétitif quand-même en salle :même mise en scène, même blagues...
C'est à cela que je faisais allusion : la mise en scène m'a parut tellement poussée que ça me semblait évident qu'ils fassent toujours la même chose. Donc groupe à voir mais peut être pas trop souvent pour pas que ça ne devienne lassant
LorenzaCP- Main Stage
Je viens d'avoir confirmation que je bosse sur la date de Green Day à Forest National, donc ce sera surement mon prochain concert
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je viens d'avoir confirmation que je bosse sur la date de Green Day à Forest National, donc ce sera surement mon prochain concert
Je m'excuse d'avance mais je me permet d'être un peu indiscret, que fais tu exactement comme job ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40