Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Mon prochain concert
Après je sais qu'il y a le métro mais je ne sais pas ce qu'a quelle heure il y en a.
Simone Epica- Main Stage
Sinon tu peux venir en voiture tu déposes ta voiture sur le parking du Carrefour d'Auderghem (tu as la station de métro Demey qui donne à coté et ensuite tu prends le métro (15 arrets jusque De Brouckere et puis tu marches 5 min )
Owen0412- Headliner
Ouais les métros circulent jusqu'à quelle heure ?
Simone Epica- Main Stage
kurt a écrit:C'est vraiment mal foutu. A chaque fois que je dois aller voir un concert en Flandre je dois me taper le ring de BXL et je perds toujours 1h ou 2 dans les bouchons
Le reste de la ville est mal foutu aussi
Entre le ring de Bxl et celui d'Anvers mon coeur balance
Je crois que pour le rapport taille du pays / difficultés de circulation la Belgique est championne du monde haut la main
Ah oui Anvers c'est la merde. Je déteste cette ville. J'y passe pour aller au Graspop j'ai été dans les bouchons pendant deux heures.
Simone Epica- Main Stage
La Belgique est littéralement championne du monde je crois, je pense qu'on est le pays le + embouteillé au monde. Ou pas loin
Ebrithil- Headliner
Un si petit pays avec autant de bouchons.
Simone Epica- Main Stage
On est loin d'être champions du monde, on est même pas champions d'Europe je crois
Après c'est logique, on est un des pays avec la plus forte densité de population (enfin, surtout la Flandre) et on est situés entre l'Allemagne, l'Angleterre et la France... logique que notre réseau soit saturé
Sinon j'ai jamais eu de problème sur le ring d'Anvers autant que je me souvienne! ça roulait toujours très bien à chaque fois que j'y suis allé...après j'ai peut être eu de la chance
Après c'est logique, on est un des pays avec la plus forte densité de population (enfin, surtout la Flandre) et on est situés entre l'Allemagne, l'Angleterre et la France... logique que notre réseau soit saturé
Sinon j'ai jamais eu de problème sur le ring d'Anvers autant que je me souvienne! ça roulait toujours très bien à chaque fois que j'y suis allé...après j'ai peut être eu de la chance
kurt- Headliner
Oui c'est vrai que votre pays est un grand carrefour entre différents pays.
Oui tu as eu de la chance pour Anvers.
Oui tu as eu de la chance pour Anvers.
Simone Epica- Main Stage
kurt a écrit:Sinon j'ai jamais eu de problème sur le ring d'Anvers autant que je me souvienne! ça roulait toujours très bien à chaque fois que j'y suis allé...après j'ai peut être eu de la chance
Idem, jamais eu de problème à Anvers (et pourtant j'y vais régulièrement), parfois max 5 ou 10 minutes de bouchons ... absolument pas comparable à Bruxelles.
LorenzaCP- Main Stage
Après il y a des bouchons à n'importe quelle heure sur le ring? Où il y a des heures de forte densité.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:Après je sais qu'il y a le métro mais je ne sais pas ce qu'a quelle heure il y en a.
Environ minuit. Les concerts à l'AB finissent TOUJOURS avant les derniers métros, ils le font exprès.
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Simone Epica a écrit:Après je sais qu'il y a le métro mais je ne sais pas ce qu'a quelle heure il y en a.
Environ minuit. Les concerts à l'AB finissent TOUJOURS avant les derniers métros, ils le font exprès.
Merci. Les concerts finissent en général à quelle heure?
Simone Epica- Main Stage
Les métros & pré-métros roulent jusque 00h30 environ. Les concerts à l'AB finissent toujours à 22h30 donc niveau timing pour les transports en commun, no stress Pour les trains, dont les horaires sont affichés dans le hall de la salle, tu peux repartir avec le dernier train presque partout il me semble.
Sinon, prochain concert le samedi 28 janvier au Belvédère à Namur avec mon nouveau groupe Free For All (groupe de covers RATM) ! Si ça intéresse des gens de la région, passez dire coucou
Sinon, prochain concert le samedi 28 janvier au Belvédère à Namur avec mon nouveau groupe Free For All (groupe de covers RATM) ! Si ça intéresse des gens de la région, passez dire coucou
Vous savez si quand un concert est sold out les places se trouvent facilement le jour du concert?
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:Vous savez si quand un concert est sold out les places se trouvent facilement le jour du concert?
Il y a souvent des pakis qui revendent des places plus chers devant la salle ouais Tu penses à quel concert ? Check sur Ticketswap assez souvent, là tu trouveras une place, s'il y en a, au prix de départ (ou presque).
C'est chaud d'en avoir sur ticketswap ! En général quand y a un ticket qui est proposé il part dans les minutes! Là pour le coup je parlais du concert d'Epica + powerwolf
J'ai acheté hier mon ticket pour sum41 sur ticketswap c'est safe comme site ?
Sumac- Main Stage
Sumac a écrit:C'est chaud d'en avoir sur ticketswap ! En général quand y a un ticket qui est proposé il part dans les minutes! Là pour le coup je parlais du concert d'Epica + powerwolf
Rien n'est infaillible. Mais le ticket que tu as acheté est bien un vrai & il ne peut être vendu 2 fois via Ticketswap. Après, si une personne mal-intentionnée le vend une seconde fois via Ebay ou autre... mais perso, jamais eu de problèmes
Drev a écrit:Sumac a écrit:C'est chaud d'en avoir sur ticketswap ! En général quand y a un ticket qui est proposé il part dans les minutes! Là pour le coup je parlais du concert d'Epica + powerwolf
Rien n'est infaillible. Mais le ticket que tu as acheté est bien un vrai & il ne peut être vendu 2 fois via Ticketswap. Après, si une personne mal-intentionnée le vend une seconde fois via Ebay ou autre... mais perso, jamais eu de problèmes
Jamais eu de problème non plus C'est assez pratique Ticketswap, mais c'est vrai que le gros défaut est qu'il faut être connecté non stop pour avoir son ticket ! J'essaye d'en choper pour Epica justement, puis Gojira et Ghost !
Dommage qu'il n'y ait pas une file d'attente à suivre, mais bon, je comprends que ça ne soit pas équitable !
Titus14- Headliner
J'ai acheté ma place Epica une semaine avant que cela ne soit SOLD OUT. Ah je vois que je ne suis pas la seule à vouloir y aller.
Simone Epica- Main Stage
Simone Epica a écrit:J'ai acheté ma place Epica une semaine avant que cela ne soit SOLD OUT. Ah je vois que je ne suis pas la seule à vouloir y aller.
J'y serai aussi mais c'est surtout pour Powerwolf que j'y vais Epica pas fan
Owen0412- Headliner
Fleshgod Apocalypse + Carach Angren ce soir au Biebob
Titus14- Headliner
guiya a écrit:Batushka et Arkona ce soir !
On s'y croisera donc
Titus14- Headliner
Dernier concert : Nashville Pussy le 22 Janvier au Magasin 4.
- The Dyson's : Première partie. Du Punk Rock assez dégueulasse avec un chanteur hyper statique. C'était chiant
- Nashville Pussy : Sympa comme concert, mais j'ai préféré la prestation au Park Rock (le public était plus chaud et le groupe plus dans l'ambiance). Le fait que j'étais assez fatigué par ma journée de boulot peut aussi avoir joué ^^'
Sinon, prochain concert : Green Day à Forest National le 02 Février
- The Dyson's : Première partie. Du Punk Rock assez dégueulasse avec un chanteur hyper statique. C'était chiant
- Nashville Pussy : Sympa comme concert, mais j'ai préféré la prestation au Park Rock (le public était plus chaud et le groupe plus dans l'ambiance). Le fait que j'étais assez fatigué par ma journée de boulot peut aussi avoir joué ^^'
Sinon, prochain concert : Green Day à Forest National le 02 Février
comatose- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40