Main Square 2017 (30 juin au 1 juillet)
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Main Square 2017 (30 juin au 1 juillet)
kurt a écrit:Cette annonce est étonnamment bonne!
Die Antwoord, Biffy Clyro, Machine Gun Kelly, Seasick Steve, Frank Carter, Don Broco, Highly Suspect... Y en a un paquet que j'aurais pas imaginé là!
Moi je trouve la répartition par jour très cohérente, et ça c'est un bon point dans l'affiche ! Après l'annonce est bonne sans non plus rien d'extraordinaire, enfin ça aide un peu mieux à savoir qui je verrais à Werchter
Dropkick- Headliner
VENDREDI
System Of A Down
Biffy Clyro
Vitalic
Machine Gun Kelly
Above And Beyond
Frank Carter
Don Broco
The Inspector Cluzo
SAMEDI
Majoz Lazer
Die Antwoord
Jain
Kaleo
Kungs
Dirtyphonics
Xavier Rudd
DIMANCHE
Radiohead
Savages
La Femme
Seasick Steve
Mark Lanegan Band
Highly Suspect
Ca peut donner quelques idées supplémentaires pour Werchter aussi !
System Of A Down
Biffy Clyro
Vitalic
Machine Gun Kelly
Above And Beyond
Frank Carter
Don Broco
The Inspector Cluzo
SAMEDI
Majoz Lazer
Die Antwoord
Jain
Kaleo
Kungs
Dirtyphonics
Xavier Rudd
DIMANCHE
Radiohead
Savages
La Femme
Seasick Steve
Mark Lanegan Band
Highly Suspect
Ca peut donner quelques idées supplémentaires pour Werchter aussi !
Personnellement je suis un peu déçue de l'affiche.
Simone Epica- Main Stage
Le vendredi est cool quand même avec Frank Carter (même si les grosses scènes avec lui c'est pas le bon endroit), Machine Gun Kelly, Biffy Clyro, SOAD, puis Vitalic en after party la nuit plus que sympa pour le prix
Dropkick- Headliner
J'ai donc fait la journée du vendredi.
Site complètement saturé de monde, c'était horrible.
Globalement j'ai eu du mal à reconnaitre le fest 4 ans après. Le son était assez degueu et l'orga vraiment moyenne (pour entrer sur le site c'était une blague, wc quasi inexistants etc)
L'offre de bouffe est variée mais j'ai été malade avec mon wrap au poulet.
La bière est chère et coupée à l'eau, pure arnaque.
J'allais voir Biffy clyro (très bien) et SOAD : 15 ans que je n'avais pas vu System ! Donc content avoir cette setlist de folie mais le son assez moyen et les gros beaufs du public du main square m'ont empeché de profiter à 100%
Festival super bizarre quand-même, ça m'avait pas marqué à ce point ya 4 ans...
Site complètement saturé de monde, c'était horrible.
Globalement j'ai eu du mal à reconnaitre le fest 4 ans après. Le son était assez degueu et l'orga vraiment moyenne (pour entrer sur le site c'était une blague, wc quasi inexistants etc)
L'offre de bouffe est variée mais j'ai été malade avec mon wrap au poulet.
La bière est chère et coupée à l'eau, pure arnaque.
J'allais voir Biffy clyro (très bien) et SOAD : 15 ans que je n'avais pas vu System ! Donc content avoir cette setlist de folie mais le son assez moyen et les gros beaufs du public du main square m'ont empeché de profiter à 100%
Festival super bizarre quand-même, ça m'avait pas marqué à ce point ya 4 ans...
Je vois que ça ne s'est pas amélioré depuis 2013... c'est dingue que le festival perdure & ait toujours autant de succès malgré tant d'erreurs non corrigées
Comme il y a 4 ans quoi (sauf pour le son qui à l'époque était plutôt bon je pense)
Et comme il y a 4 ans il y avait plusieurs heures de file à l'entrée du camping apparemment
Et comme il y a 4 ans il y avait plusieurs heures de file à l'entrée du camping apparemment
kurt- Headliner
kurt a écrit:Comme il y a 4 ans quoi (sauf pour le son qui à l'époque était plutôt bon je pense)
C'était le bordel à l'entrée du camping. Un camping en côte en plus. Trop chiant
kurt a écrit:Comme il y a 4 ans quoi (sauf pour le son qui à l'époque était plutôt bon je pense)
Je pense qu'il y a 4 ans j'avais assez peu d'attentes envers ce fest (car j'accompagnais surtout ma femme qui voulait voir 2-3 groupes) donc ça m'avait pas marqué. Mais là ... je sais pas trop pourquoi à ce point mais globalement les defauts de ce fest m'ont énervé.
Le pire c'est quand-même le public : bordel mais si tu veux passer on temps à discuter ou à appeler tes copains alors sort de la zone de concert mec !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2