Rumeurs Graspop 2017
Page 5 sur 15 • Partagez
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Rumeurs Graspop 2017
putain rien qu'avec l'ajout de Sum 41 le samedi ils me font hésité :/ j'étais parti pour venir le vendredi la journée la plus intéressante en ne comptant pas Rammstein :p mais là l'ajout de sum41 me fait mal
samhell- Headliner
Finalement l'affiche est assez monstrueuse S'ils avaient réussi à choper SOAD ou LP ça aurait été dingue !
Voilà ce que je veux voir :
Vendredi : Northlane, Motionless In White, The Devils Wears Prada, Sepultura, Emperor, Battle Beast, WASP, Europe, Rammstein
Samedi : As Lions, Crown The Empire, While She Sleeps, Of Mice & Men, Nothing More, Amorphis, Cavalera, Ministry, Avatar, DevilDriver, Architects, Sum 41, ADTR, FFDP, In Flames, Danko Jones, Gojira, Alter Bridge, Deep Purple
Dimanche : Hactivist, Suicide Silence, Inglorious, Like A Storm, The Charm The Fury, Alestorm, Hatebreed, Mastodon, Rob Zombie, Sabaton, The Raven Age, Airbourne, Steel Panther, Evanescence, Scorpions
Voilà ce que je veux voir :
Vendredi : Northlane, Motionless In White, The Devils Wears Prada, Sepultura, Emperor, Battle Beast, WASP, Europe, Rammstein
Samedi : As Lions, Crown The Empire, While She Sleeps, Of Mice & Men, Nothing More, Amorphis, Cavalera, Ministry, Avatar, DevilDriver, Architects, Sum 41, ADTR, FFDP, In Flames, Danko Jones, Gojira, Alter Bridge, Deep Purple
Dimanche : Hactivist, Suicide Silence, Inglorious, Like A Storm, The Charm The Fury, Alestorm, Hatebreed, Mastodon, Rob Zombie, Sabaton, The Raven Age, Airbourne, Steel Panther, Evanescence, Scorpions
Owen0412- Headliner
Bon l'annonce me transcende pas des masses mais l'affiche me plaisait déja pas mal ! reste à voir si je fais les trois jours ou uniquement le vendredi qui est le jour le plus complet pour moi et mes goûts (malgré que le samedi envoi pas mal aussi )
Par contre BRIDES OF LUCIFER en tête d'affiche de Marquee c'est quoi le délire jamais entendu parler
Par contre BRIDES OF LUCIFER en tête d'affiche de Marquee c'est quoi le délire jamais entendu parler
Agallouche- Headliner
Je trouve le samedi bien tentant également. Moi qui pensait ne pas venir, je pourrais me laisser tenter si je suis dispo
Anakin_WK- Headliner
Je suis bien contente de cette affiche. C'est une bonne année. Je resterais sur le vendredi, car les autres il y a seulement un groupe ou deux qui m'intéressent.
Par contre, Oui je ne suis pas non plus d'accord. Epica a de plus en plus de succès en salle. Leur popularité grandit avec les deux derniers albums.
Par contre, Oui je ne suis pas non plus d'accord. Epica a de plus en plus de succès en salle. Leur popularité grandit avec les deux derniers albums.
Simone Epica- Main Stage
Bon, ben elle me plait moi cette affiche....
Et Scorpions, même si j'ai vu et revu, ca me fait toujours plaisir de les revoir....
Et Scorpions, même si j'ai vu et revu, ca me fait toujours plaisir de les revoir....
Scalepremier- Headliner
Je pensais que Graveyard avait arrêté?
Assez énorme cette dernière annonce! Sum 41 quoi
Beaucoup de groupes modernes et très mainstream. Par rapport à l'an dernier, c'est le jour et la nuit!
Au final, ce que je trouve vraiment regrettable, c'est l'énorme différence entre le vendredi et les deux autres jours. On a l'impression que c'est pas le même festival. Europe et Epica sous TA c'est le duo le plus faible que j'ai jamais vu au Graspop et je parle même pas du style des groupes présents qui est nettement plus destiné aux puristes. Etonnant quand on sait que la tête d'affiche de ce jour s'appelle Rammstein...moi je connais pas mal de curieux qui viendront pour Rammstein et qui remettront jamais les pieds dans un fest metal après
A contrario le samedi est juste dingue, beaucoup trop même! Ca va être juste impossible de tout voir, alors que, personnellement, je vais me gratter les couilles quasiment toute la journée du vendredi...
Le dimanche est vraiment pas mal. Bien réparti. En plus comme Evanescence est redescendu d'un cran je serai pas obligé de rester jusqu'à la fin, top!
Je trouve aussi surprenant que In Flames soit encore au dessus de FFDP...ça doit être le seul festival où c'est le cas
Au final ce que je retiens:
Vendredi:
MS1: Rammstein, Blue öyster Cult
MS2: Emperor
Marquee: Solstafir, Decapitated
Metaldome: Dillinger Escape Plan, Alcest
Jupiler Stage: Motionless In White, Northlane, Everytime I Die, As It Is, Shvpes
Samedi:
MS1: Alter Bridge, Gojira, Danko Jones
MS2: In Flames, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Sum 41, Architects, Devildriver, Avatar (cet enchainement est juste parfait!! )
Marquee: Devin Townsend Project, Subrosa
Metaldome: Clutch, Red Fang, Coheed And Cambria, Baroness, Nothing More
Jupiler Stage: Of Mice & Men, As Lions
Dimanche:
MS1: Evanescence, Steel Panther, Ugly Kid Joe, The Raven Age
MS2: Rob Zombie, Mastodon, Hatebreed, The Charm The Fury
Marquee: Primus, Opeth, Anathema, Kvelertak
Metaldome: Like A Storm
Jupiler Stage: Suicidal Tendencies, Suicide Silence, Hacktivist
Assez énorme cette dernière annonce! Sum 41 quoi
Beaucoup de groupes modernes et très mainstream. Par rapport à l'an dernier, c'est le jour et la nuit!
Au final, ce que je trouve vraiment regrettable, c'est l'énorme différence entre le vendredi et les deux autres jours. On a l'impression que c'est pas le même festival. Europe et Epica sous TA c'est le duo le plus faible que j'ai jamais vu au Graspop et je parle même pas du style des groupes présents qui est nettement plus destiné aux puristes. Etonnant quand on sait que la tête d'affiche de ce jour s'appelle Rammstein...moi je connais pas mal de curieux qui viendront pour Rammstein et qui remettront jamais les pieds dans un fest metal après
A contrario le samedi est juste dingue, beaucoup trop même! Ca va être juste impossible de tout voir, alors que, personnellement, je vais me gratter les couilles quasiment toute la journée du vendredi...
Le dimanche est vraiment pas mal. Bien réparti. En plus comme Evanescence est redescendu d'un cran je serai pas obligé de rester jusqu'à la fin, top!
Je trouve aussi surprenant que In Flames soit encore au dessus de FFDP...ça doit être le seul festival où c'est le cas
Au final ce que je retiens:
Vendredi:
MS1: Rammstein, Blue öyster Cult
MS2: Emperor
Marquee: Solstafir, Decapitated
Metaldome: Dillinger Escape Plan, Alcest
Jupiler Stage: Motionless In White, Northlane, Everytime I Die, As It Is, Shvpes
Samedi:
MS1: Alter Bridge, Gojira, Danko Jones
MS2: In Flames, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Sum 41, Architects, Devildriver, Avatar (cet enchainement est juste parfait!! )
Marquee: Devin Townsend Project, Subrosa
Metaldome: Clutch, Red Fang, Coheed And Cambria, Baroness, Nothing More
Jupiler Stage: Of Mice & Men, As Lions
Dimanche:
MS1: Evanescence, Steel Panther, Ugly Kid Joe, The Raven Age
MS2: Rob Zombie, Mastodon, Hatebreed, The Charm The Fury
Marquee: Primus, Opeth, Anathema, Kvelertak
Metaldome: Like A Storm
Jupiler Stage: Suicidal Tendencies, Suicide Silence, Hacktivist
kurt- Headliner
Pour revenir à ce que je disais sur Epica, je constate simplement qu'ils n'ont, d'un point de vue chiffré, pas gagné en popularité ces dernières années. La dernière fois, ils avaient rempli l'AB en étant la tête d'affiche officielle longtemps avant la date. Maintenant, avec un co-headline avec Powerwolf, ils font soldout quelques jours avant. Donc leur place si haut est pour moi exagérée mais pas par rapport au reste de l'affiche du vendredi qui, pour moi, reste faible & qui ne fera pas forcément plaisir moins metalleux qui viendra spécialement pour Rammstein.
Assez d'accord. Mastodon, A Day To Remember et Sum 41 font sold out tranquillement à l'AB aussi et pourtant ils sont nettement plus bas. Ils auraient nettement mieux convenu au public de Rammstein en plusDrev a écrit:Pour revenir à ce que je disais sur Epica, je constate simplement qu'ils n'ont, d'un point de vue chiffré, pas gagné en popularité ces dernières années. La dernière fois, ils avaient rempli l'AB en étant la tête d'affiche officielle longtemps avant la date. Maintenant, avec un co-headline avec Powerwolf, ils font soldout quelques jours avant. Donc leur place si haut est pour moi exagérée mais pas par rapport au reste de l'affiche du vendredi qui, pour moi, reste faible & qui ne fera pas forcément plaisir moins metalleux qui viendra spécialement pour Rammstein.
kurt- Headliner
première année où j'hésite à prendre mon combi. manque pour moi des groupe comme kreator, vader, lamb of god, cradle, dimmu, cattle decapitation, havok, death angel, etc...
Putain sum41 quoi!!je respecte et comprend que pas mal de gens du forum soit satisfait vu les échanges que j'y vois depuis quelques années. Beaucoup de fan de ce genre de groupe, ou du genre linkin park, limp bizkit, tool, billy talent...mais très peu pour moi et mes potes.
Le graspop se ramollit au niveau du metal extrême je trouve.
pi merde, il font combien de tournée d'adieux scorpions?
Putain sum41 quoi!!je respecte et comprend que pas mal de gens du forum soit satisfait vu les échanges que j'y vois depuis quelques années. Beaucoup de fan de ce genre de groupe, ou du genre linkin park, limp bizkit, tool, billy talent...mais très peu pour moi et mes potes.
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:première année où j'hésite à prendre mon combi. manque pour moi des groupe comme kreator, vader, lamb of god, cradle, dimmu, cattle decapitation, havok, death angel, etc...
Je suis assez d'accord avec toi ça manque un peu de metal extrême. Même si l'affiche dans l'ensemble me plait vraiment bien ^^
Panda- Marquee
Panda a écrit:meuldor a écrit:première année où j'hésite à prendre mon combi. manque pour moi des groupe comme kreator, vader, lamb of god, cradle, dimmu, cattle decapitation, havok, death angel, etc...
Je suis assez d'accord avec toi ça manque un peu de metal extrême. Même si l'affiche dans l'ensemble me plait vraiment bien ^^
Complètement d'accord (même si j'aime encore beaucoup les Limp Bizkit, Linkin Park, Sum etc car c'était les groupes de mon adolescence), je trouve que ça manque beaucoup de death, thrash, black. C'est vrai que l'affiche devient de plus en plus soft à ce niveau et je ne pense pas y aller non plus.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Panda a écrit:meuldor a écrit:première année où j'hésite à prendre mon combi. manque pour moi des groupe comme kreator, vader, lamb of god, cradle, dimmu, cattle decapitation, havok, death angel, etc...
Complètement d'accord (même si j'aime encore beaucoup les Limp Bizkit, Linkin Park, Sum etc car c'était les groupes de mon adolescence), je trouve que ça manque beaucoup de death, thrash, black. C'est vrai que l'affiche devient de plus en plus soft à ce niveau et je ne pense pas y aller non plus.
Y'a un chouille trop de rock / hard rock à mon goût cette année même si je suis bien servi avec Mayhem, Emperor et Rotting Christ niveau black metal. Un peu plus de Death et de ses ramification encore plus brutale m'aurait vraiment fait plaisir !
Dans un autre style, je trouves que ça manque un peu de folk.
Panda- Marquee
Je comptais faire l'impasse sur le Graspop cette année mais au final, si les têtes d'affiches ne me ravissent pas outre mesure, il y a quand même pas mal de groupes que je voudrais (re)voir cette année. Donc je retiens:
Vendredi:
MS1: Rammstein, W.A.S.P., Battle Beast
MS2: Emperor, Sepultura, Evil Invaders
Marquee: Rotting Christ, Melechesh
Metaldome: Alcest
Jupiler Stage: /
Samedi:
MS1: Rhapsody
MS2: FFDP, Avatar
Marquee: Ministry, Cavalera, Amorphis, Mayhem, Devin Townsend
Metaldome: /
Dimanche:
MS1: Steel Panther, Airbourne
MS2: Sabaton, Rob Zombie, Hatebreed, Alestorm
Marquee: Opeth, Anathema, Kvelertak
Vendredi:
MS1: Rammstein, W.A.S.P., Battle Beast
MS2: Emperor, Sepultura, Evil Invaders
Marquee: Rotting Christ, Melechesh
Metaldome: Alcest
Samedi:
MS1: Rhapsody
MS2: FFDP, Avatar
Marquee: Ministry, Cavalera, Amorphis, Mayhem, Devin Townsend
Dimanche:
MS1: Steel Panther, Airbourne
MS2: Sabaton, Rob Zombie, Hatebreed, Alestorm
Marquee: Opeth, Anathema, Kvelertak
En tant que fan de SUM 41, je ne peux qu'être content.
MAIS, je n'arrive plus à voir leur jour de passage, disparu du lineup de GMM.
Une idée?
Une idée?
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:En tant que fan de SUM 41, je ne peux qu'être content.
Une idée?
Ils sont pourtant toujours sur leur line-up, qu'importe la section choisie sur le site... ils sont prévus en MS2 le samedi
kurt a écrit:Je pensais que Graveyard avait arrêté?
Séparés en septembre et déjà reformés en janvier, sans le batteur
place prise et je serais la dès le jeudi.
betrayer- Headliner
Ca fait 4 ans qu'ils ont abandonné l'idées d'arrêter.meuldor a écrit:pi merde, il font combien de tournée d'adieux scorpions?
Sinon, il y a un problème de dates sur cette affiche.
Agallouche a écrit:Par contre BRIDES OF LUCIFER en tête d'affiche de Marquee c'est quoi le délire jamais entendu parler
C'est Scala, mais qui s'essaye au metal
Raz'Kiss- Main Stage
Panda a écrit:Dans un autre style, je trouves que ça manque un peu de folk.
Je dirais même que ça manque un peu beaucoup.
LorenzaCP- Main Stage
LorenzaCP a écrit:Panda a écrit:Dans un autre style, je trouves que ça manque un peu de folk.
Je dirais même que ça manque un peu beaucoup.
Alestorm est quasi le seul représentant mais ça va mettre beaucoup d'ambiance
Garkline- Main Stage
Tout ce qui est folk + metal extreme a été complètement oublié cette année. C'est ce que je trouve extrêmement frustrant avec le Graspop, c'est ce manque de continuité dans la programmation. Une année on aura une tonne de black, l'année d'après rien. Une autre on aura toutes les tournées de metal alternatif et l'année d'après tout ce petit monde sera remplacé par du heavy/thrash des 80's...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tout ce qui est folk + metal extreme a été complètement oublié cette année. C'est ce que je trouve extrêmement frustrant avec le Graspop, c'est ce manque de continuité dans la programmation. Une année on aura une tonne de black, l'année d'après rien. Une autre on aura toutes les tournées de metal alternatif et l'année d'après tout ce petit monde sera remplacé par du heavy/thrash des 80's...
Justement moi c'est ce que je trouve super interressant
Ca me permet de voir plein de choses différentes et de découvrir énormément de truc.
Garkline- Main Stage
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15