Rumeurs Graspop 2017
Page 10 sur 15 • Partagez
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Rumeurs Graspop 2017
Killer_3 a écrit:Annonce pour le jeudi :
+ Born From Pain, BEAR, Carnation, Off The Cross, Thurisaz
+ Slayensemble et The Covering (comme groupe cover)
Également, Sum 41 ont été déplacé du samedi au dimanche et seront TA de la Jupiler Stage. C'est Max & Igor Cavalera qui prennent la place sur la Mainstage.
Quelle idée à la con pour Sum & les Cavalera putain
Pour le jeudi, pas étonnant de voir Off The Cross. Thurisaz non plus finalement. Cool pour Bear & Born From Pain !
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Annonce pour le jeudi :
Également, Sum 41 ont été déplacé du samedi au dimanche et seront TA de la Jupiler Stage. C'est Max & Igor Cavalera qui prennent la place sur la Mainstage.
Pour le jeudi, pas étonnant de voir Off The Cross. Thurisaz non plus finalement. Cool pour Bear & Born From Pain !
Sum 41 sur la Jupiler Stage? C'est digne d'un poisson d'avril
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Annonce pour le jeudi :
J'avoue que ça va être un sacré bordel c'était déjà limite pour Suicidal Tendencies mais bon, vu que Sum 41 jouera pendant Scorpions et Primus, on peut se dire qu'il y aura moins de monde
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Dropkick a écrit:Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Annonce pour le jeudi :
J'avoue que ça va être un sacré bordel c'était déjà limite pour Suicidal Tendencies mais bon, vu que Sum 41 jouera pendant Scorpions et Primus, on peut se dire qu'il y aura moins de monde
Tous les gens qui ont du goût & en ont ral le bol de voir Scorpions seront sur la Jupiler Stage
ils ont aussi mis en ligne le programme du classic rock café et des afters avec quelques covers band comme l'an dernier
Je viens pas le jeudi, mais aller te chercher un coverband de Slayer alors que le groupe joue déjà un an sur deux... bon bof
Par contre Sum 41 ça craint...j'avais prévu de me barrer direct après Rob Zombie! J'imagine que les orgas ont pas eu le choix mais m*rde quoi! ça va juste être bondé sur cette scène...et en plus, ils te mettent le gros Max en mainstage... beurk
Je viens pas le jeudi, mais aller te chercher un coverband de Slayer alors que le groupe joue déjà un an sur deux... bon bof
Par contre Sum 41 ça craint...j'avais prévu de me barrer direct après Rob Zombie! J'imagine que les orgas ont pas eu le choix mais m*rde quoi! ça va juste être bondé sur cette scène...et en plus, ils te mettent le gros Max en mainstage... beurk
kurt- Headliner
C'est dingue cette histoire ! Je suis sûr que certains avaient leur place pour le samedi pour Sum en grande partie.
Le groupe de cover de Slayer... Ils pourraient au moins prendre un groupe de cover d'un groupe qui ne vient jamais au Graspop (Metallica) ou qui n'existe plus... Pas de special guest cette fois on dirait. Ou alors à minuit en Marquee. Et bravo pour l'horaire foireux : peu de groupe, peu de scène & ils arrivent encore à faire des clash. En plus, Wolves Scream & Bear dont les sets se croisent...
16.00 - 16.40 Carnation
16.45 - 17.25 Hexa Mera
17.45 - 18.30 Bear
18.35 - 19.15 Wolves Scream
19.20 - 20.10 Off The Cross
20.15 - 20.55 King Hiss
21.00 - 21.50 The Covering
21.55 - 22.45 Born From Pain
22.50 - 23.50 Slayerensemble / Thurisaz
Voilà quoi. Pas compliqué.
Quant au reste... ils ont intérêt à agrandir l'espace du site. Parce que le triplé Suicide Silence / Suicidal Tendencies / Sum 41 sur la Jupiler Stage...
16.00 - 16.40 Carnation
16.45 - 17.25 Hexa Mera
17.45 - 18.30 Bear
20.15 - 20.55 King Hiss
Quant au reste... ils ont intérêt à agrandir l'espace du site. Parce que le triplé Suicide Silence / Suicidal Tendencies / Sum 41 sur la Jupiler Stage...
Clair je viens de voir pour Sum41 et je n'en reviens toujours pas! mais quelle idée de merde!!!
samhell- Headliner
J'ai été voir sur leur site et Sum 41 joue en Italie le samedi. C'est la même chose que Ben Barbaud expliquait avec Emperor. Le problème, c'est pas les orgas mais le groupe, quand tu as pris un engagement, tu t'y tiens, ce n'est pas parce que tu joue dans un festival que tu peux te permettre de deplacer ton jour de passage.
Pourtant un "Surprise Act" est annoncer dans le mail .. Je t'avouerais que je vois mal où il vont le tapé et quand mais pourtant c'est prévu (En espérant que ce soit a la hauteur du trivium de l'an passé)Drev a écrit:Le groupe de cover de Slayer... Ils pourraient au moins prendre un groupe de cover d'un groupe qui ne vient jamais au Graspop (Metallica) ou qui n'existe plus... Pas de special guest cette fois on dirait. Ou alors à minuit en Marquee. Et bravo pour l'horaire foireux : peu de groupe, peu de scène & ils arrivent encore à faire des clash. En plus, Wolves Scream & Bear dont les sets se croisent...
16.00 - 16.40 Carnation
16.45 - 17.25 Hexa Mera
17.45 - 18.30 Bear
20.15 - 20.55 King Hiss
LeMetalleuxFou- Main Stage
Tribulation annule le Bang Your Head en juillet.
Leur batteur a effectivement quitté le groupe mais j’avais compris qu’ils assuraient les concerts déjà planifiés. Et là…
Merde alors
Leur batteur a effectivement quitté le groupe mais j’avais compris qu’ils assuraient les concerts déjà planifiés. Et là…
Merde alors
Ah merde! C'est terrible sur scène Tribulation.
trefonds- Main Stage
Meshiaak et Nothing More ne seront pas de la partie non plus
Sead08- Headliner
C'est officiel pour ces 3 groupes?
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:C'est officiel pour ces 3 groupes?
Non mais
http://www.amped-up.be/2017/05/16/meshiaak-annuleert-zijn-europese-tour/
et c'est le Rock am Ring et le Download FR qui avaient annoncé l'annulation de la tournée de Nothing More je pense
Sead08- Headliner
Tribulation est remplacé par Disbelief au Bang Your Head.
trefonds- Main Stage
Sead08 a écrit:trefonds a écrit:C'est officiel pour ces 3 groupes?
Non mais
http://www.amped-up.be/2017/05/16/meshiaak-annuleert-zijn-europese-tour/
et c'est le Rock am Ring et le Download FR qui avaient annoncé l'annulation de la tournée de Nothing More je pense
Si on pouvait avoir un ajout de Stray From The Path comme au Download, ce serait top
Un autre groupe annulé avait été remplacé par The Charm The Fury mais eux sont déjà à l'affiche.
trefonds a écrit:Tribulation est remplacé par Disbelief au Bang Your Head.
Oui mais je doute que cela concerne toutes les dates prévues par Tribulaton.
Allez on peut toujours rêver : The Lurking Fear, Oathbreaker, Monarque,... ?
guiya a écrit:trefonds a écrit:Tribulation est remplacé par Disbelief au Bang Your Head.
Oui mais je doute que cela concerne toutes les dates prévues par Tribulaton.
Allez on peut toujours rêver : The Lurking Fear, Oathbreaker, Monarque,... ?
Un peu de black ou de death ne ferait pas de mal est donnerait à nouveau du sens au nom graspop "METAL" meeting...
De toute façon ce sera quand même à midi comme le seul groupe de death brutal/technique du festoch decapitated qui joue à 13h15...
meuldor- Main Stage
A priori on pourrait s'attendre à de l’extrême vu que Tribulation jouait dans la marquee.
trefonds- Main Stage
Concernant WASP : ils font une tournée spéciale Crimson Idol en novembre prochain, mais qu’en est-il pour cet été ? Quelqu’un a vu passer une info ? Perso j’aimerais mieux une setlist best of pour le GMM…
guiya a écrit:Concernant WASP : ils font une tournée spéciale Crimson Idol en novembre prochain, mais qu’en est-il pour cet été ? Quelqu’un a vu passer une info ? Perso j’aimerais mieux une setlist best of pour le GMM…
ils l'ont déjà fait la dernière fois ainsi qu'à l Alcatraz ... mais cette fois je pense qu'ils vont faire Crimson Idol comme il n y a pas ( encore) de date en Belgique .
pika- Headliner
Il ne reste pas des masses des tickets pour le vendredi apparemment (cf: le facebook du Graspop)
kurt- Headliner
pika a écrit:guiya a écrit:Concernant WASP : ils font une tournée spéciale Crimson Idol en novembre prochain, mais qu’en est-il pour cet été ? Quelqu’un a vu passer une info ? Perso j’aimerais mieux une setlist best of pour le GMM…
ils l'ont déjà fait la dernière fois ainsi qu'à l Alcatraz ... mais cette fois je pense qu'ils vont faire Crimson Idol comme il n y a pas ( encore) de date en Belgique .
Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement. Mais pourquoi ne pas communiquer en ce sens alors ?
Concernant Tribulation je suis un peu rassuré : le groupe a posté une comm' sur leur annulation au Bang Your Head... uniquement.
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15