Rumeurs Graspop 2017
Page 11 sur 15 • Partagez
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Rumeurs Graspop 2017
Oh putain si Tribulation pouvait être remplacé par Monarque ils sont à Lille la semaine suivante, alleeeez!
(oui, j'ai pris mon ticket pour le vendredi )
(oui, j'ai pris mon ticket pour le vendredi )
Ebrithil- Headliner
guiya a écrit:pika a écrit:guiya a écrit:Concernant WASP : ils font une tournée spéciale Crimson Idol en novembre prochain, mais qu’en est-il pour cet été ? Quelqu’un a vu passer une info ? Perso j’aimerais mieux une setlist best of pour le GMM…
ils l'ont déjà fait la dernière fois ainsi qu'à l Alcatraz ... mais cette fois je pense qu'ils vont faire Crimson Idol comme il n y a pas ( encore) de date en Belgique .
Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement. Mais pourquoi ne pas communiquer en ce sens alors ?
Concernant Tribulation je suis un peu rassuré : le groupe a posté une comm' sur leur annulation au Bang Your Head... uniquement.
peut=être pour l'annoncer officiellement sur une date ultérieure ... à l 'alcatraz après le graspop du samedi ...?
pika- Headliner
M'étonnerait fort qu'en festival W.A.S.P. joue Crimson Idol en entier.
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:M'étonnerait fort qu'en festival W.A.S.P. joue Crimson Idol en entier.
Bah ouais je préfère autant, histoire de mieux profiter de Crimson en salle en novembre
D'ailleurs la tournée Crimson Idol commence plutôt à l'automne
Ebrithil- Headliner
Un petit interview du programmateur du Graspop par Redbull.
https://www.redbull.com/be-fr/iron-maiden-reste-le-numero-1
Killer_3- Headliner
Mouais, mis à part qu'on a une idée plus précise de ses goûts musicaux, on apprend rienKiller_3 a écrit:Un petit interview du programmateur du Graspop par Redbull.
Sinon à priori et pour la première fois depuis 10 ans, je ne devrais pas être de la fête cette année
Du coup j'attends avec impatience que cette édition soit passée pour pouvoir commencer à discuter de 2018
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mouais, mis à part qu'on a une idée plus précise de ses goûts musicaux, on apprend rienKiller_3 a écrit:Un petit interview du programmateur du Graspop par Redbull.
Sinon à priori et pour la première fois depuis 10 ans, je ne devrais pas être de la fête cette année
Du coup j'attends avec impatience que cette édition soit passée pour pouvoir commencer à discuter de 2018
Il rêve de Metallica comme nous mais rien de croustillant Sinon, on peut déjà discuter de 2018 vu qu'il n'y a plus rien à dire sur le Graspop 2017
Oui avec un nouvel album et une tournée mondiale qui se prépare, ça serait très surprenant qu'il n'en soit pas!guiya a écrit:2018 : quasi sûr d'y voir Ozzy !
Par contre pour les autres têtes d'affiches c'est encore beaucoup trop flou. Je sens bien un retour des Guns en Europe l'été prochain puisqu'ils devraient poursuivre leur tournée.
Peut être Avenged Sevenfold aussi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Oui avec un nouvel album et une tournée mondiale qui se prépare, ça serait très surprenant qu'il n'en soit pas!guiya a écrit:2018 : quasi sûr d'y voir Ozzy !
Par contre pour les autres têtes d'affiches c'est encore beaucoup trop flou. Je sens bien un retour des Guns en Europe l'été prochain puisqu'ils devraient poursuivre leur tournée.
Peut être Avenged Sevenfold aussi
Avenged Sevenfold sur les festivals d'été l'année prochaine, c'est une certitude aussi. La réussite de leur tournée en février prouve qu'ils ont un succès qui grandit encore. Cet été, ils ont préféré faire les premières parties de luxe pour Metallica aux States. L'été prochain, ce sera en Europe. Ca parait impossible qu'ils ne fassent pas de festivals en Europe pour leur nouvel album !
Ozzy Osbourne + Avenged Sevenfold + ??
Et peut-être le même coup foireux qu'en 2013 pour SlipKnot où ils avaient fait exceptionnellement 5 festivals à côté de la tournée principale de Stone Sour... en tout cas, le timing est trop serré pour avoir déjà le retour de Volbeat. Si les Guns tournent encore l'été prochain, c'est une possibilité vu qu'ils étaient censés être là cette année. Sinon, peut-être un retour de Kiss ? Ou Tool s'ils reviennent vraiment un jour ?
Judas Priest va sortir un nouvel album. SOAD est en train de préparer un nouvel album, on peut espérer.
Kiss sont en pleine tournée mondiale qui passe déjà en Europe en ce moment. J'ai du mal à les imaginer revenir l'an prochain
Judas Priest c'est une quasi certitude, mais je vois mal le Graspop les remettre en tête d'affiche sachant qu'ils ne l'étaient pas (ou ne devaient pas l'être) sur leurs deux derniers passages
Volbeat ça me parait pas impossible. Ils tournent tout le temps, nouvel album ou pas
SOAD et Tool j'aime autant pas trop y croire
Judas Priest c'est une quasi certitude, mais je vois mal le Graspop les remettre en tête d'affiche sachant qu'ils ne l'étaient pas (ou ne devaient pas l'être) sur leurs deux derniers passages
Volbeat ça me parait pas impossible. Ils tournent tout le temps, nouvel album ou pas
SOAD et Tool j'aime autant pas trop y croire
kurt- Headliner
Kiss sont en tournée ce mois-ci mais quasi aucun festival. Donc il reste une petite (mal)chance de les avoir l'été prochain en juin - juillet !
Impossibles :
- Volbeat
- Nightwish
- Metallica
- Scorpions
Peu probables :
- Tool
- System Of A Down
- SlipKnot
- Iron Maiden
Possibles :
- Kiss
- Guns N Roses
- Limp Bizkit
Certitudes ou presque :
- Avenged Sevenfold
- Ozzy Osbourne
Impossibles :
- Volbeat
- Nightwish
- Metallica
- Scorpions
Peu probables :
- Tool
- System Of A Down
- SlipKnot
- Iron Maiden
Possibles :
- Kiss
- Guns N Roses
- Limp Bizkit
Certitudes ou presque :
- Avenged Sevenfold
- Ozzy Osbourne
Pourquoi tu mets Volbeat dans les impossibles? Ils vont sortir également un nouvel album.
Rhoo les gars d'habite on attend quand-même que le fest soit passé avant de parler du prochain
A7X pourrait tres bien faire une tournée des stades avec Metallica l'été prochain en Europe aussi non ? On peut rêver
A7X pourrait tres bien faire une tournée des stades avec Metallica l'été prochain en Europe aussi non ? On peut rêver
Mais qui donc a commencé?guiya a écrit:Rhoo les gars d'habite on attend quand-même que le fest soit passé avant de parler du prochain
guiya a écrit:2018 : quasi sûr d'y voir Ozzy !
kurt- Headliner
Thomas a écrit:Pourquoi tu mets Volbeat dans les impossibles? Ils vont sortir également un nouvel album.
Le dernier album n'a même pas encore un an. Ils sont toujours en tournée pour promouvoir celui-là. Le timing est trop serré pour composer un album maintenant, l'enregistrer & préparer la promo. D'autant qu'ils ont toujours attendu 3 ans entre deux albums depuis 2010. Volbeat seront en tête d'affiche en 2019 plutôt
kurt a écrit:Mais qui donc a commencé?guiya a écrit:Rhoo les gars d'habite on attend quand-même que le fest soit passé avant de parler du prochainguiya a écrit:2018 : quasi sûr d'y voir Ozzy !
C'est clair ! j'y ai pensé à écrivant mon post. Je pensais pas qu'on allait réagir à ce point à la proposition de Drev...
guiya a écrit:kurt a écrit:Mais qui donc a commencé?guiya a écrit:Rhoo les gars d'habite on attend quand-même que le fest soit passé avant de parler du prochainguiya a écrit:2018 : quasi sûr d'y voir Ozzy !
C'est clair ! j'y ai pensé à écrivant mon post. Je pensais pas qu'on allait réagir à ce point à la proposition de Drev...
Tout est dit pour le Graspop 2017 dans les grandes lignes donc place au suivant
+ Dee Snider
+ MaYaN
+ Toseland
- W.A.S.P.
- Meshiaak
- Nothing More
Blackie de W.A.S.P. présente ses excuses aux fans : “The recording of the new album "Re-Idolized" and the accompanying film for "The Crimson Idol" has developed unexpected delays. This will make it necessary for W.A.S.P. to withdraw from the 4 upcoming festivals that were scheduled for this summer. This was essential for the band to complete the album and film, to make the scheduled release in September, and the ensuing tour in the fall.”
Meshiaak doit quant à lui composer avec de longues distances entre les différents membres du groupe, ce qui a rendu les répétions en vue d’un concert de qualité plus difficiles que prévu. Tout cela a d’ailleurs poussé le batteur Jon Dette à quitter le groupe. Le chanteur Danny Camilleri ajoute : "It sucks really, we know we have a killer band, killer songs and the chance to do a killer European leg and reality hits you in the face with the different schedules and such. But if we are not comfortable with our live performance, we are not doing justice to ourselves or to those in the audience. We love Jon and only hope the best for him, we just wish he lived here with us in Australia, then no problems at all!"
Nothing More a également laissé un message à l’intention de ses fans belges : “As most of you know, we have been working nonstop on this album, making it the very best we can for the last year. From the beginning of this process we sought to create something truly special, an album that will that would be well worth the wait and stand the test of time for years to come. The last thing we want to do at this point is come up short. And although the finish line is in sight we realized we need just a bit more time. So with a heavy heart, we want to inform you that we are delaying our European tour plans and thus will not see you in June. We hope that you will understand this difficult decision and when you finally hear the album we hope that you agree that it was worth the wait. We will announce new European tour plans as soon as possible. Thank you so much for your continued support!”
+ MaYaN
+ Toseland
- W.A.S.P.
- Meshiaak
- Nothing More
Blackie de W.A.S.P. présente ses excuses aux fans : “The recording of the new album "Re-Idolized" and the accompanying film for "The Crimson Idol" has developed unexpected delays. This will make it necessary for W.A.S.P. to withdraw from the 4 upcoming festivals that were scheduled for this summer. This was essential for the band to complete the album and film, to make the scheduled release in September, and the ensuing tour in the fall.”
Meshiaak doit quant à lui composer avec de longues distances entre les différents membres du groupe, ce qui a rendu les répétions en vue d’un concert de qualité plus difficiles que prévu. Tout cela a d’ailleurs poussé le batteur Jon Dette à quitter le groupe. Le chanteur Danny Camilleri ajoute : "It sucks really, we know we have a killer band, killer songs and the chance to do a killer European leg and reality hits you in the face with the different schedules and such. But if we are not comfortable with our live performance, we are not doing justice to ourselves or to those in the audience. We love Jon and only hope the best for him, we just wish he lived here with us in Australia, then no problems at all!"
Nothing More a également laissé un message à l’intention de ses fans belges : “As most of you know, we have been working nonstop on this album, making it the very best we can for the last year. From the beginning of this process we sought to create something truly special, an album that will that would be well worth the wait and stand the test of time for years to come. The last thing we want to do at this point is come up short. And although the finish line is in sight we realized we need just a bit more time. So with a heavy heart, we want to inform you that we are delaying our European tour plans and thus will not see you in June. We hope that you will understand this difficult decision and when you finally hear the album we hope that you agree that it was worth the wait. We will announce new European tour plans as soon as possible. Thank you so much for your continued support!”
Sead08- Headliner
Commentaire plutôt drôle, je trouve, vu sur Facebook en réaction aux annulations :
J'ai bien vu sur le forum ici que certains ne voudraient pas le vendredi si faible, surtout pour l'affiche en Marquee et dans le Dome, mais de là à annoncer le vendredi comme la meilleure journée, ça me fait quand même bien rire
W.A.S.P. cancelled again ?? And Dee on Friday, which is already the best day. Couldn't have fit him in elsewhere to boost the other days ?
J'ai bien vu sur le forum ici que certains ne voudraient pas le vendredi si faible, surtout pour l'affiche en Marquee et dans le Dome, mais de là à annoncer le vendredi comme la meilleure journée, ça me fait quand même bien rire
Drev a écrit:Commentaire plutôt drôle, je trouve, vu sur Facebook en réaction aux annulations :W.A.S.P. cancelled again ?? And Dee on Friday, which is already the best day. Couldn't have fit him in elsewhere to boost the other days ?
Vendredi c'est le meilleur jour pour moi aussi
Bizarres ces excuses, ils ne savent pas faire les fests d'été et finir l'album juste après ?..
Anakin_WK- Headliner
Ca a l'air cool Dee Snider ! MaYaN sans plus, ça même l'air un peu chiant bref de mon côté ça m'arrange je peux venir + tard au graspop le vendredi
Sumac- Main Stage
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15