C'est parti
Page 2 sur 43 • Partagez
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43
Re: C'est parti
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais pas de Metallica en juin 2018. Ben Barbaud a confirmé que cela restait également un rêve pour le Hellfest mais que l'an prochain, le groupe ne ferait pas de festivals, uniquement des salles et des stades.
Chimaira fera un concert avec le line up d'origine en décembre.
Ca me plairait bien ça pour l'été prochain !!
The Hunting Party est pour moi la pire daube qu'ils aient jamais pondu, on sentait qu'ils se forçaient à crever. Mais globalement j'ai lâché l'affaire pour Linkin Park je préférerais limite que le Graspop pousse un peu dans les trucs non-metal style Perturbator, Carpenter Brut, The Prodigy - ou pop-punk comme avec Sum 41 cette année.
Ebrithil- Headliner
Personnellement je l'ai trouvé excellent mais quoi qu'il en soi il était clairement destiné au public rock/metal de Linkin Park...qui au vu des commentaires que j'ai pu lire n'a pas vraiment pris la peine de l'écouter
Les trucs "non-metal" j'ai plus l'impression que le Graspop les prend en général plus pour boucher les trous qu'autre chose
Les trucs "non-metal" j'ai plus l'impression que le Graspop les prend en général plus pour boucher les trous qu'autre chose
Oh oui ça serait top!guiya a écrit:Chimaira fera un concert avec le line up d'origine en décembre.
kurt- Headliner
Owen0412 a écrit:Sead08 a écrit:Et Van Halen ? Une possibilité ?
J'y pensais justement
Moi aussi, et un Def Leppard en apéro
Pour le reste, comme disait Kévin: Je m'en bas les C....
JH- Main Stage
Def Leppard ça serait kiffant! C'est les 30 ans d'Hysteria en plus si je ne m'abuse
kurt- Headliner
Pardon? Leurs derniers concerts européens datent de 2015 et avant ça ils ont tourné en 2011, 2012...
Ebrithil- Headliner
Ah oui et où? En Angleterre, en Allemagne (3 en 2015), en Espagne (4 en 2013), en France (Hellfest 2013) ? Le reste, rien depuis 2008.Ebrithil a écrit:Pardon? Leurs derniers concerts européens datent de 2015 et avant ça ils ont tourné en 2011, 2012...
Désolé mais on a pas tous les moyen de traverser la moitié de l'Europe.
Et là ils sont tous fier parce qu'ils parle de faire une autre tournée au States.
Oui, ben donc on ne peut pas dire qu'ils n'ont "pas foutu les pieds" en Europe depuis dix ans y'a des groupes plus rares en Europe... puis au moins on a envie de les voir, ça change des groupes dont on fait une overdose
Ebrithil- Headliner
2015: Mai/juin: Lituanie (1), Pologne (1), République Tchèque (2), Allemagne(3), Danemark(1), Norvège(1), Suède(1), Finlande(1)Thomas a écrit:Ah oui et où? En Angleterre, en Allemagne (3 en 2015), en Espagne (4 en 2013), en France (Hellfest 2013) ? Le reste, rien depuis 2008.Ebrithil a écrit:Pardon? Leurs derniers concerts européens datent de 2015 et avant ça ils ont tourné en 2011, 2012...
Et là ils sont tous fier parce qu'ils parle de faire une autre tournée au States.
Décembre: Irlande (1), Irlande du Nord (1), Angleterre (6), Ecosse (1) et Pays de Galles(1)
2013: Juin/juillet: France (1), Espagne (4), Suède(2) et Norvège(1)
2011: Juin: Irlande du Nord(1), Irlande(1), Angleterre(1)
Décembre: Angleterre(5) et Ecosse(1)
2009: Juin: Irlande (1), Angleterre (1)
Bon après je te rejoins un peu. Même si ils ont donné des concerts en Europe, c'est quand même très peu au regard du nombre de concerts qu'ils donnent en Amérique du Nord d'autant que la plupart des dates européennes ont eu lieu en UK. Ils ont sans doute beaucoup plus de fans là bas
Mais comme dit Ebrithil, au moins ça changerait des habitués si ils venaient!
kurt- Headliner
Et Graspop 2008...kurt a écrit:2015: Mai/juin: Lituanie (1), Pologne (1), République Tchèque (2), Allemagne(3), Danemark(1), Norvège(1), Suède(1), Finlande(1)Thomas a écrit:Ah oui et où? En Angleterre, en Allemagne (3 en 2015), en Espagne (4 en 2013), en France (Hellfest 2013) ? Le reste, rien depuis 2008.Ebrithil a écrit:Pardon? Leurs derniers concerts européens datent de 2015 et avant ça ils ont tourné en 2011, 2012...
Décembre: Irlande (1), Irlande du Nord (1), Angleterre (6), Ecosse (1) et Pays de Galles(1)
2013: Juin/juillet: France (1), Espagne (4), Suède(2) et Norvège(1)
2011: Juin: Irlande du Nord(1), Irlande(1), Angleterre(1)
Décembre: Angleterre(5) et Ecosse(1)
2009: Juin: Irlande (1), Angleterre (1)
Bon après je te rejoins un peu. Même si ils ont donné des concerts en Europe, c'est quand même très peu au regard du nombre de concerts qu'ils donnent en Amérique du Nord d'autant que la plupart des dates européennes ont eu lieu en UK. Ils ont sans doute beaucoup plus de fans là bas
Mais comme dit Ebrithil, au moins ça changerait des habitués si ils venaient!
Exactement, ça changerait même si j'ai rien contre, d'un Rob Zombie ou d'un Soulfly/Cavalera
JH- Main Stage
C'est surtout Europe du nord et de l'est, ça fait vraiment très peu. Si je m'énerve, c'est parce qu'ils ne viennent pas en Belgique et que j'ai vraiment envie de les voir, et chaque fois qu'ils annoncent une tournées, c'est aux States.
Def Leppard, je sauterais au plafond.
Dans le même genre, je signe à deux mains pour Lynyrd Skynyrd
Dans le même genre, je signe à deux mains pour Lynyrd Skynyrd
Kara- Headliner
Lynyrd Skynyrd ça serait fantastique aussi!
Et allez, je rajoute un petit ZZ Top qui pour le coup tournent régulièrement en Europe mais ne sont jamais venus à Dessel
Et allez, je rajoute un petit ZZ Top qui pour le coup tournent régulièrement en Europe mais ne sont jamais venus à Dessel
kurt- Headliner
Peut-être qu'ils vivent aux USA les mecs du coup? Je sais pas. Toujours est-il que même si je ne connais d'eux qu'Hysteria, quel fantastique album!
Ebrithil- Headliner
Def Leppard , Lynyrd Skynyrd et ZZ Top vous vendez du rêve niveau modernité de l'affiche
Moi je croise les doigts pour un petit retour de Dimmu Borgir avec pourquoi pas une tournée spécial avec orchestre et un petit Blind Guardian ! et le rêve de Tool comme beaucoup de festivaliers en Europe
Moi je croise les doigts pour un petit retour de Dimmu Borgir avec pourquoi pas une tournée spécial avec orchestre et un petit Blind Guardian ! et le rêve de Tool comme beaucoup de festivaliers en Europe
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Def Leppard , Lynyrd Skynyrd et ZZ Top vous vendez du rêve niveau modernité de l'affiche
Moderne non mais innovant oui
Dimmu Borgir et Tool, je plussoie
Kara- Headliner
Je plussoie Tool et Blind Guardian
Sinon dans le genre "plus venu depuis une plombe" il serait temps de rapatrier Deftones et Dream Theater
Sinon dans le genre "plus venu depuis une plombe" il serait temps de rapatrier Deftones et Dream Theater
kurt- Headliner
Dimmu Borgir, à mon avis on les aura, et j'espere qu'ils auront la même place qu'Emperor.
J'ai l'impression que la section Stoner du samedi sous le Metaldome a bien fonctionné alors je verrai bien des groupes comme Truckfighters, Orange Goblin etc pour l'année prochaine.
Sinon A Perfect Circle font quand même pas mal de festivals en Amérique du Nord cette année, notamment des festivals typés rock/metal. ça serait vraiment top de les avoir!
J'ai remarqué aussi que cette année, A Perfect Circle font les festivals rock/metal tandis que Tool font les festivals pop/rock. Vous pensez qu'on pourrait avoir les deux en tournée l'an prochain? APC tournant en mai/juin sur les fests rock/metal (Ring, Download, Nova, Graspop, Hellfest, ...) et Tool en juillet/aout sur les autres (Werchter, Roskilde, Lollapalooza, ...) ?
J'ai remarqué aussi que cette année, A Perfect Circle font les festivals rock/metal tandis que Tool font les festivals pop/rock. Vous pensez qu'on pourrait avoir les deux en tournée l'an prochain? APC tournant en mai/juin sur les fests rock/metal (Ring, Download, Nova, Graspop, Hellfest, ...) et Tool en juillet/aout sur les autres (Werchter, Roskilde, Lollapalooza, ...) ?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sinon A Perfect Circle font quand même pas mal de festivals en Amérique du Nord cette année, notamment des festivals typés rock/metal. ça serait vraiment top de les avoir!
Je ne sais pas mais je vote pour ! 100 fois pour !!
James Iha est tjs dans APC ? Car ya des rumeurs pour un retour du "vrai" line up des Pumpkins...
Le Rockharz 2018 (début juillet) a annoncé Amorphis, Eisbrecher, Equilibrium, Hammerfall, Knorkator et Paradise Lost. Amorphis était là cette année mais les autres sont toujours possibles pour le GMM
Eisbrecher et Knorkator, c'est le genre de groupe qui ne joue qu'en Allemagne. Il reste HammerFall, Equilibrium et Paradise Lost. De ces 3 là, j'ai bien envie de voir HammerFall.Priad a écrit:Le Rockharz 2018 (début juillet) a annoncé Amorphis, Eisbrecher, Equilibrium, Hammerfall, Knorkator et Paradise Lost. Amorphis était là cette année mais les autres sont toujours possibles pour le GMM
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43
Page 2 sur 43