C'est parti
Page 22 sur 43 • Partagez
Page 22 sur 43 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43
Re: C'est parti
Concernant le Black Friday, ça aurait été tellement cool que l'organisation nous lache des noms de groupe black qui viendront au Graspop
Garkline- Main Stage
Haha bien vu, ceci dit, j aimerais qu ils lachent des noms tout courtGarkline a écrit:Concernant le Black Friday, ça aurait été tellement cool que l'organisation nous lache des noms de groupe black qui viendront au Graspop
SoA Slayer 8 a écrit:Haha bien vu, ceci dit, j aimerais qu ils lachent des noms tout courtGarkline a écrit:Concernant le Black Friday, ça aurait été tellement cool que l'organisation nous lache des noms de groupe black qui viendront au Graspop
Ala fin novembre on en a deja beaucoup par rapport à certaines années. Ne nous plaignons pas...
Scalepremier- Headliner
J'ai rien contre eux, mais ce genre de groupe tourne tellement souvent qu'ils peuvent même se permettre le luxe d'être des habitués en Wallonie, donc si on peut avoir un groupe un peu moins courant à la place je prendsDrev a écrit:Terror seront en France le 22 juin, on peut espérer un petit passage au Graspop !
kurt- Headliner
Nightwish viennent d'annoncer leur tournée européenne en salles pour novembre 2018... je trouve ça très étonnant alors qu'ils ont été annoncés sur une poignée de festivals seulement. Pas de Graspop ou Alcatraz ?
Le Copenhell a annoncé des nouveaux noms également : la plupart sont au Graspop déjà... mais ils ont surtout annoncé Crossfaith donc j'espère qu'ils reviendront enfin eu Graspop
EDIT : Pas de festival belge pour Nightwish en 2018 ! Ils ont posté la liste complète des festivals où ils joueront en précisant bien qu'aucun autre ne sera rajouté par la suite.
Le Copenhell a annoncé des nouveaux noms également : la plupart sont au Graspop déjà... mais ils ont surtout annoncé Crossfaith donc j'espère qu'ils reviendront enfin eu Graspop
EDIT : Pas de festival belge pour Nightwish en 2018 ! Ils ont posté la liste complète des festivals où ils joueront en précisant bien qu'aucun autre ne sera rajouté par la suite.
Ca ne me dérange pas moi
Dropkick- Headliner
idemDropkick a écrit:Ca ne me dérange pas moi
Sinon Corrosion Of Conformity et Suffocation sont aussi annoncés au Copenhell
Le Matapaloz festival a annoncé quelques groupes aussi
BÖHSE ONKELZ
MEGADETH
IN EXTREMO
ARCH ENEMY
ROSE TATTOO
HAUDEGEN
D-A-D
BACKYARD BABIES
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
BEASTO BLANCO
THE NEW ROSES
Je verrais bien des groupes comme The New Roses, Backyard Babies, DAD, Rose Tattoo et Phil Campbell jouer en début de journée en mainstage
kurt- Headliner
Suffocation ne seront pas au Graspop (source sûre) ! Les autres groupes que tu as cité ne m'emballent pas trop mais au moins, ça renouvellerait un peu plus l'affiche
In Extremo ce serait pas mal, ça nous changerait de Korpiklaani..
comatose- Headliner
comatose a écrit:In Extremo ce serait pas mal, ça nous changerait de Korpiklaani..
Ou n'importe quel groupe allemand du même genre (Saltatio Mortis par exemple) ça ferait plaisir et ça changerait des éternels Korpiklaani/Ensiferum/Equilibrium, etc
primo_victoria a écrit:comatose a écrit:In Extremo ce serait pas mal, ça nous changerait de Korpiklaani..
Ou n'importe quel groupe allemand du même genre (Saltatio Mortis par exemple) ça ferait plaisir et ça changerait des éternels Korpiklaani/Ensiferum/Equilibrium, etc
Moi j'aimerais revoir Heidevolk au GP, 2015 c'est loin
Ishtar- Metal Dome
Aura-t-on enfin Babymetal au Graspop??
kurt- Headliner
Mon choix se porte sur In this moment
theshielder- Headliner
Perso j'aimerai bien Trivium leur nouvel album est très bien
bfmv- Headliner
Annonce du Hurricane / Southside à l'instant, qui aura lieu le même weekend que le Graspop en Allemagne. Avec notamment Billy Talent, The Offspring, Boysetsfire, NOFX dans les possibles noms pour le GMM ! Si Underoath savent faire les deux festivals en plus du Graspop le même weekend (qui est sur 4 jours cette fois), ces autres groupes peuvent le faire aussi
Un retour de Billy Talent au Graspop serait génial
kurt- Headliner
kurt a écrit:Un retour de Billy Talent au Graspop serait génial
Je "plussoies"
D'autant plus que je les ai encore jamais vu !
AddicTtoMetaL- Headliner
primo_victoria a écrit:comatose a écrit:In Extremo ce serait pas mal, ça nous changerait de Korpiklaani..
Finsterforst, falkenbach... Et oui, il y a l'embarras du choix pourtant!
meuldor- Main Stage
CONFIRMATION IMPORTANTE
Belgique - Tunisie le 23 juin à 14h ! Ils ont intérêt à passer le match sur des écrans !
Belgique - Tunisie le 23 juin à 14h ! Ils ont intérêt à passer le match sur des écrans !
Drev a écrit:CONFIRMATION IMPORTANTE
En plus 14h00 c'est un bel horaire par rapport au festival et aux groupes qui joueront à ce moment là qui sans leurs manquer de respect seront des petits/moyens groupes qu'on aura peut être envie de voir mais probablement pas plus que des groupes qui passeront vers 20h00 (je dis ça mais ce sera peut être l'inverse pour certain).
AddicTtoMetaL- Headliner
France - Perou jeudi à 20h
Pas bon pour moi parce qu'on sera certainement déjà dans le dur avant G&R
Pas bon pour moi parce qu'on sera certainement déjà dans le dur avant G&R
Quelqu'un a été voir Manson? Si oui, des allusions au graspop ?
bob l'éponge- Headliner
Page 22 sur 43 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43
Page 22 sur 43