C'est parti
Page 21 sur 43 • Partagez
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43
Dropkick- Headliner
Re: C'est parti
Oui c'est par ordre alphabétique
Sinon Nine Inch Nails sont confirmés au Mad Cool Festival à Madrid en juillet...on sait jamais
Je suis bien d'accord. Pour qu'il soit une des TA principales il faudrait un concours de circonstancesrodge a écrit:Il me semble quand même Manson a passé sa periode de gloire depuis pas mal de temps.
C est suffisant pour le Megal Day aux Lokerse Feesten, mais pour le GMM, j ai mes doutes.
Sinon Nine Inch Nails sont confirmés au Mad Cool Festival à Madrid en juillet...on sait jamais
kurt- Headliner
Sur le flyer officiel, pas sur le banner, Stone Sour est même tout en-dessous avec Timo machin au-dessus, du coup j'ai un doute
Quant à NIN, c'est beau de rêver mais je n'y crois pas
Drev a écrit:Sur le flyer officiel, pas sur le banner, Stone Sour est même tout en-dessous avec Timo machin au-dessus, du coup j'ai un doute
Je vois bien Werchter mettre NIN en tête d'affiche de The Barn un soir ! (ou zapper la Belgique)
Dropkick- Headliner
Anakin_WK a écrit:C'est dommage que les possesseurs d'un combi "normal" ne puissent pas venir la veille ! C'est toujours une chouette soirée et c'est plus pratique que de venir le matin même.
Après, personnellement, j'espère pouvoir faire les 4 jours.
Tu m'étonnes que c'est dommage. ça fait des années qu'on part le jeudi matin pour arriver tranquille fin d'aprèm, se mettre grosse mine et aller tranquillement vers le metaldome.
Ils pouvaient au moins nous laisser l'accès au camping bordel!
Maintenant faut payer 50 boules de plus si on veut faire ça. toujours pour faire plus de fric!
C'est la fin du graspop pour mes potes et moi et j'espère qu'ils vont se ramasser.
Fait chier!
meuldor- Main Stage
NIN étonnamment je le sens bien moi.
Je viendrai donc le jeudi voir les Guns pour ma part ...
Je viendrai donc le jeudi voir les Guns pour ma part ...
Ebrithil- Headliner
meuldor a écrit:Anakin_WK a écrit:C'est dommage que les possesseurs d'un combi "normal" ne puissent pas venir la veille ! C'est toujours une chouette soirée et c'est plus pratique que de venir le matin même.
Tu m'étonnes que c'est dommage. ça fait des années qu'on part le jeudi matin pour arriver tranquille fin d'aprèm, se mettre grosse mine et aller tranquillement vers le metaldome.
Maintenant faut payer 50 boules de plus si on veut faire ça. toujours pour faire plus de fric!
C'est la fin du graspop pour mes potes et moi et j'espère qu'ils vont se ramasser.
Fait chier!
La hype n'est que grandissante pour ce genre de fest, c'est juste le public qui sera différent à force...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:meuldor a écrit:Anakin_WK a écrit:C'est dommage que les possesseurs d'un combi "normal" ne puissent pas venir la veille ! C'est toujours une chouette soirée et c'est plus pratique que de venir le matin même.
Fait chier!
La hype n'est que grandissante pour ce genre de fest, c'est juste le public qui sera différent à force...
Tu as raison on l'a déjà bien ressenti l'année dernière avec peu de groupe extrême et qui passaient début d'aprèm. Je me souviens pour Black Dalhia, j'étais dans la fosse et ça me faisait mal au cœur pour eux...Les gens qui gueuler quand tu pogotais un peu sur rammstein..c'est comme ça faut s'y faire. C'est dommage j'étais content de ce début d'affiche avec Kreator, Marduk, thy art, vader... mais m'obliger à payer 50 € de plus pour venir le même jour que d'habitude, ça passe pas...
meuldor- Main Stage
Ca fait longtemps que les groupes extrêmes ne passent pas en masse en fin de journée. Même avant 2014, quand on avait deux Marquee, je me souviens d'avoir vu des journées avec peu d'extrême. Si ça ramène peu de monde, ça joue en début de journée. Si ça ramène beaucoup de monde, ça joue plus tard : c'est la même logique dans tous les festivals. On ne peut pas avoir un Black Dahlia Murder en fin d'après-midi en Main Stage ou tête d'affiche Marquee...
Quant au fait de payer plus cher pour venir le jeudi : tu paies plus cher pour voir les Guns & quasi une journée complète de concerts en plus ! Il ne fallait pas s'attendre à une augmentation de 10€ pour un quatrième jour ainsi. N'y a-t-il pas la possibilité de pouvoir entrer au camping le jeudi en attendant les concerts du vendredi ? Il faudrait vérifier.
Quant au fait de payer plus cher pour venir le jeudi : tu paies plus cher pour voir les Guns & quasi une journée complète de concerts en plus ! Il ne fallait pas s'attendre à une augmentation de 10€ pour un quatrième jour ainsi. N'y a-t-il pas la possibilité de pouvoir entrer au camping le jeudi en attendant les concerts du vendredi ? Il faudrait vérifier.
Non, il faut impérativement un ticket XL pour avoir accès au camping le jeudi, c'est indiqué dans la newsletter
Infos pratiques : si vous achetez un ticket combi XL (avec ou sans formule VIP), vous êtes le bienvenu le jeudi 21 juin à partir de 9 h à la zone d'échange des tickets et au camping Boneyard. Le site du festival ouvrira ses portes le jeudi à 12 h. Les premiers groupes monteront sur la main stage vers 16 h. Si vous achetez un ticket combi simple (avec ou sans formule VIP), vous êtes le bienvenu à partir du vendredi à 8 h (donc pas le jeudi). Pour accéder au site du festival et au camping Boneyard le jeudi 21 juin, vous devez donc absolument être en possession d'un ticket combi XL, d'un ticket combi XL avec formule VIP ou d'un ticket d'un jour pour le jeudi. Nous vous communiquerons au plus vite le début de la vente des tickets pour une journée.
kurt- Headliner
Je me demande du coup quelle est la quantité de combi xl et combi 3 jours dispo
Et je me demande ce qui aura le plus de succès au final...
Et je me demande ce qui aura le plus de succès au final...
Dim_- Headliner
Pour nous, ca ne va pas changer grand chose... on sera à la Metal Town à 09h le jeudi plutôt que 14h.
Scalepremier- Headliner
Scalepremier a écrit:Pour nous, ca ne va pas changer grand chose... on sera à la Metal Town à 09h le jeudi plutôt que 14h.
bien résumé
pika- Headliner
pika a écrit:Scalepremier a écrit:Pour nous, ca ne va pas changer grand chose... on sera à la Metal Town à 09h le jeudi plutôt que 14h.
bien résumé
Pas changer grand chose : il y aura quand même moins de thune dans le porte-feuille après avoir acheté le ticket par rapport à 2017
Drev a écrit:pika a écrit:Scalepremier a écrit:Pour nous, ca ne va pas changer grand chose... on sera à la Metal Town à 09h le jeudi plutôt que 14h.
bien résumé
Pas changer grand chose : il y aura quand même moins de thune dans le porte-feuille après avoir acheté le ticket par rapport à 2017
Nous on a pris un bungalow plus grand au metal park en se regroupant, du coup on reste au même budget par personne que l'année dernière tout en ayant un jeudi un peu plus chargé
Ishtar- Metal Dome
D'accord avec les avis précédents, incompréhensible que les habitués payent plus cher cette année que la précédente pour 3 jours au lieu de 3,5 jours. Je ne comprends pas que les festivaliers avec un pass 3jours n'ont pas accès au camping avant vendredi Dans mon cas, j'aime les Gun's mais pas mes amis venant à Dessel, super d'installer sa tente seul grrr.
Par ailleurs, plusieurs connaissances viendront au Graspop juste le jeudi pour les Gun's et squatteront la mainstage en les attendant, je crains une ambiance bien pourrie le jeudi
Par ailleurs, plusieurs connaissances viendront au Graspop juste le jeudi pour les Gun's et squatteront la mainstage en les attendant, je crains une ambiance bien pourrie le jeudi
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:D'accord avec les avis précédents, incompréhensible que les habitués payent plus cher cette année que la précédente pour 3 jours au lieu de 3,5 jours. Je ne comprends pas que les festivaliers avec un pass 3jours n'ont pas accès au camping avant vendredi Dans mon cas, j'aime les Gun's mais pas mes amis venant à Dessel, super d'installer sa tente seul grrr.
j'espère que les groupes moins connus que j'aime joueront pas le jeudi car si on peut meme pas bouger comme c'était le cas au mains square pour SOAD bon...
bfmv- Headliner
Drev a écrit:pika a écrit:Scalepremier a écrit:Pour nous, ca ne va pas changer grand chose... on sera à la Metal Town à 09h le jeudi plutôt que 14h.
bien résumé
Le combi est plus cher, certes...
Cependant, nous sommes une vingtaine a venir ensemble au GMM depuis plus de 15 ans et vu notre âge, on ne regarde plus à 50€...
Ceci dit je comprends bien les plus jeunes, qui ont moins de moyens que des vieux ploucs de notre génération,qui ne doivent pas avoir facile pour assumer un tel festival.
Je dois bien avouer que faire un Graspop aux conditions actuelles si j'avais 20 ans me ferait bien ch....
Pour nous c'est différent, et quand on compte le combi, les 10 ou 11 plaquettes de tickets et la Metal Town, on est largement au prix d'un city Trip qu'on pourrait faire avec nos Dames... Juste une question de priorité :-)
Scalepremier- Headliner
Corey a confirmé ce soir qu'ils seront en Belgique cet été & a fait plusieurs allusions au Graspop. Ce serait fort qu'ils fassent Werchter !
Concert énorme du groupe d'ailleurs : live-report demain matin en ligne sur www.musicall.com !
Concert énorme du groupe d'ailleurs : live-report demain matin en ligne sur www.musicall.com !
Drev a écrit:Corey a confirmé ce soir qu'ils seront en Belgique cet été & a fait plusieurs allusions au Graspop. Ce serait fort qu'ils fassent Werchter !
Clair j'ai pas vu le temps passer!
Dim_- Headliner
Oui très bon concert. Vive corey.
Dommage le meet and greet c'était vraiment que la photo et c'est tout
Dommage le meet and greet c'était vraiment que la photo et c'est tout
korndexter- Main Stage
Avec le nombre de fois qu'il a parlé du Graspop, plus le fait qu'il confirme qu'il nous reverra cet été, s'il ne vient pas au Graspop, je pique une crise d'autant plus que le concert de hier était exceptionnelDrev a écrit:Corey a confirmé ce soir qu'ils seront en Belgique cet été & a fait plusieurs allusions au Graspop. Ce serait fort qu'ils fassent Werchter !
LorenzaCP- Main Stage
Rah vous donnez envie, je suis triste d'avoir raté ça
Anakin_WK- Headliner
Pfff, meme pas de promo Black Friday
rodge- Main Stage
rodge a écrit:Pfff, meme pas de promo Black Friday
Tu y croyais vraiment?
Dim_- Headliner
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43