C'est parti
Page 32 sur 43 • Partagez
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43
Re: C'est parti
ça dépend...
Autant que je me souvienne:
2014:
- Sabaton: 1h15
- Limp Bizkit: 1h30
- Rob Zombie: 1h00 (Megadeth: 1h15)
2015:
- Marilyn Manson: 1h15
- Judas Priest: 1h30
- Faith No More: 1h15
2016:
- King Diamond: 1h30
- Nightwish: 1h15
- Twisted Sister: 1h30
2017:
- Emperor: 1h15
- In Flames: 1h15
- Sabaton: 1h30
Cette année je n'imagine pas A7X jouer moins d'1h30 sachant que Maiden terminera son set à 23h...
Autant que je me souvienne:
2014:
- Sabaton: 1h15
- Limp Bizkit: 1h30
- Rob Zombie: 1h00 (Megadeth: 1h15)
2015:
- Marilyn Manson: 1h15
- Judas Priest: 1h30
- Faith No More: 1h15
2016:
- King Diamond: 1h30
- Nightwish: 1h15
- Twisted Sister: 1h30
2017:
- Emperor: 1h15
- In Flames: 1h15
- Sabaton: 1h30
Cette année je n'imagine pas A7X jouer moins d'1h30 sachant que Maiden terminera son set à 23h...
kurt- Headliner
Maiden finit tôt & en 2016, la TA MS2 jouait 1h30 après eux. Avenged a le statut d'une tête d'affiche & l'aurait été sans soucis si Maiden n'étaient pas là donc pour moi, ce sera d'office 1h30 de set complet ! Les heures des groupes avant, savoir si certains joueront 1h15, 1h ou plutôt 50 minutes, c'est plus aléatoire. Tout comme Judas Priest le dimanche, sûrement TA MS2, je suis sûr qu'ils joueront également 1h30 !
https://clashfinder.com/s/graspop18/
Il y a beaucoup d'erreur sur le metal dome - Jupiler et un peu en Marquee... Mais ça tient déjà un peu mieux la route on dirait, si la personne qui a réalisé ça est ici qu'elle se manifeste
Il y a beaucoup d'erreur sur le metal dome - Jupiler et un peu en Marquee... Mais ça tient déjà un peu mieux la route on dirait, si la personne qui a réalisé ça est ici qu'elle se manifeste
Dropkick- Headliner
Bon je suis grave déçu de ne pas encore voir de dimmu ou de cannibal mais j'avoue que batushka est une putain de révélation pour moi! c'est magnifique...la claque!
meuldor- Main Stage
c'est quel style je connais pas...meuldor a écrit:Bon je suis grave déçu de ne pas encore voir de dimmu ou de cannibal mais j'avoue que batushka est une putain de révélation pour moi! c'est magnifique...la claque!
pika- Headliner
pika a écrit:c'est quel style je connais pas...meuldor a écrit:Bon je suis grave déçu de ne pas encore voir de dimmu ou de cannibal mais j'avoue que batushka est une putain de révélation pour moi! c'est magnifique...la claque!
C'est du black metal bien sombre, plutôt propre et mélodique avec des chant religieux qui se mêlent au screams. un mélange de der weg einer freheit et de rotting christ je dirais. L'identité du groupe est secrète mais ce serait des membres issus d'autre groupe plus ou moins connus.
meuldor- Main Stage
meuldor a écrit:pika a écrit:c'est quel style je connais pas...meuldor a écrit:Bon je suis grave déçu de ne pas encore voir de dimmu ou de cannibal mais j'avoue que batushka est une putain de révélation pour moi! c'est magnifique...la claque!
C'est du black metal bien sombre, plutôt propre et mélodique avec des chant religieux qui se mêlent au screams. un mélange de der weg einer freheit et de rotting christ je dirais. L'identité du groupe est secrète mais ce serait des membres issus d'autre groupe plus ou moins connus.
Rhooo les gars on a parlé plein de fois de Batushka sur ce forum
Tain sérieux sortez de votre grotte
Dim_- Headliner
Perso, quand vous parlez Black Metal, je vous lis pas xD
comatose- Headliner
C'est dommage, tous les fans de black sur ce forum ont des goûts exemplaires, tu ferais de belles découvertes !
Ebrithil- Headliner
Non mais c'est pas une indifférence par rapport à des groupes. Le black métal est juste un style, non pas qui me désintéresse mais surtout qui me bloque (Comme pas mal d'autres styles de musique d'ailleurs). Je laisse ça pour ceux qui pourront réellement apprécier ^^
comatose- Headliner
Zut moi qui espérait Eyehategod ou Crowbar en plus... Si rien qu'un des deux peut s'ajouter je serais le plus heureux. Quoi qu'il en soit j'ai mon combi XL dans la poche!
metalfan666- Headliner
stone sour a werchter
bfmv- Headliner
Avec Alice In Chains entre autresbfmv a écrit:stone sour a werchter
Mais bon, on se doutait que c'était cuit pour ces deux là depuis un bon moment
kurt- Headliner
bfmv a écrit:stone sour a werchter
pfff pq werchter
pika- Headliner
Petite question pour le jeudi : peut on être sûr que c'est les GUNS qui clôtureront la journée avec leur 2h30/3h00 de show et de par l' "égo" d'AXL (style c'est GNR qui clôture point barre lol) ou Ghost pourrait il clôturer la journée sur la MS2 après le set des GUNS sur la MS1 ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Petite question pour le jeudi : peut on être sûr que c'est les GUNS qui clôtureront la journée avec leur 2h30/3h00 de show et de par l' "égo" d'AXL (style c'est GNR qui clôture point barre lol) ou Ghost pourrait il clôturer la journée sur la MS2 après le set des GUNS sur la MS1 ?
Certain à 99% que les Guns vont clôturer le jeudi. Cette journée a été rajoutée pour eux & ils ont un show de +/- 3 heures. Je ne vois pas un groupe jouer après ça sur la MS2... Vu la longueur de leur set, ils ne commenceront sûrement pas plus tard que 22h pour que ça finisse à 1h du mat. Et Ghost pourraient bien jouer sur la MS2 juste avant, ce qui leur permettra d'installer tout leur matos. C'est le plus logique
il n'y a pas un seul groupe de folk ou j'ai loupé quelque chose?
meuldor- Main Stage
Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Petite question pour le jeudi : peut on être sûr que c'est les GUNS qui clôtureront la journée avec leur 2h30/3h00 de show et de par l' "égo" d'AXL (style c'est GNR qui clôture point barre lol) ou Ghost pourrait il clôturer la journée sur la MS2 après le set des GUNS sur la MS1 ?
Certain à 99% que les Guns vont clôturer le jeudi. Cette journée a été rajoutée pour eux & ils ont un show de +/- 3 heures. Je ne vois pas un groupe jouer après ça sur la MS2... Vu la longueur de leur set, ils ne commenceront sûrement pas plus tard que 22h pour que ça finisse à 1h du mat. Et Ghost pourraient bien jouer sur la MS2 juste avant, ce qui leur permettra d'installer tout leur matos. C'est le plus logique
Oui je pense aussi et c'est comme ça que je l'espère mais je voulais voir ce que d'autres pourraient en penser
AddicTtoMetaL- Headliner
meuldor a écrit:il n'y a pas un seul groupe de folk ou j'ai loupé quelque chose?
Arkona et Tyr.
Dim_- Headliner
Je pense aussi, et on pourrait rajouter l'argument "Les Guns on sait pas quand ils commencent...et on sait pas quand ils terminent non plus", donc mieux vaut ne programmer personne aprèsAddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Petite question pour le jeudi : peut on être sûr que c'est les GUNS qui clôtureront la journée avec leur 2h30/3h00 de show et de par l' "égo" d'AXL (style c'est GNR qui clôture point barre lol) ou Ghost pourrait il clôturer la journée sur la MS2 après le set des GUNS sur la MS1 ?
Oui je pense aussi et c'est comme ça que je l'espère mais je voulais voir ce que d'autres pourraient en penser
kurt- Headliner
Oui, enfin, sur cette tournée, ils jouent à l'heure prévue. Mais vu leur ego, je pense aussi qu'ils voudront clôturer la journée.kurt a écrit:Je pense aussi, et on pourrait rajouter l'argument "Les Guns on sait pas quand ils commencent...et on sait pas quand ils terminent non plus", donc mieux vaut ne programmer personne aprèsAddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Petite question pour le jeudi : peut on être sûr que c'est les GUNS qui clôtureront la journée avec leur 2h30/3h00 de show et de par l' "égo" d'AXL (style c'est GNR qui clôture point barre lol) ou Ghost pourrait il clôturer la journée sur la MS2 après le set des GUNS sur la MS1 ?
Les combi 3 jours sont déjà sold out
Dim_- Headliner
Oh merde! va falloir que je commande mon combi 4 jours assez rapidement alorsDim_ a écrit:Les combi 3 jours sont déjà sold out
kurt- Headliner
Dim_ a écrit:Les combi 3 jours sont déjà sold out
ah déjà ! dingue ! les festival va être invivable, ça me donne moins envie déjà...
Page 32 sur 43 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43
Page 32 sur 43