C'est parti
Page 17 sur 43 • Partagez
Page 17 sur 43 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43
Re: C'est parti
La grande question sera la distribution sur les différents jours, et le prix ...
Le billet par jour ne diminuera de toute facon pas, j'espère qu'il y aura une combi 2j.
Pour l'instant, je viendrais bien le jeudi et vendredi, reste à voir ce que l'on nous propose le samedi.
Ozzy, clairement pas pour moi en tout cas.
Le billet par jour ne diminuera de toute facon pas, j'espère qu'il y aura une combi 2j.
Pour l'instant, je viendrais bien le jeudi et vendredi, reste à voir ce que l'on nous propose le samedi.
Ozzy, clairement pas pour moi en tout cas.
rodge- Main Stage
Je suis assez d'accord, les trois solutions sont possibles et je n'en vois pas une qui se dégage spécialementDropkick a écrit:Drev a écrit:Noms du jour au Hellfest : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Limp Bizkit & Stone Sour. On aura sûrement les 4 au Graspop donc (comme s'il y avait encore un peu de suspense...)
Juste Limp Bizkit qui est moins sûr quand même, je vois bien Werchter les prendre ou même qu'ils passent à côté des festivals belges !
Si on pouvait les avoir au Graspop avec Prophets Of Rage ça serait énorme cela dit
kurt- Headliner
BOOM !!
Avenged Sevenfold ne sont pas sur la ligne des autres TA. Pour laisser la place à Volbeat ou un autre groupe ? Kreator a son logo, un peu too much...
Au rayon des belles surprises ou innovations ou surprises : A Perfect Circle, Anti Flag, P.O.D, Underoath, The Darkness, Modern Life Is War, Planet Of Zeus (je les ai fait jouer au DNA en septembre 2014...), Less Then Jake, Silverstein, Knocked Loose...
Dernière édition par Drev le Mer 15 Nov - 16:10, édité 1 fois
Combi-XL [4 days, Thu/Fri/Sat/Sun]: €245
Combi-XL VIP [4 days, Thu/Fri/Sat/Sun]: €369
Combi [3 days, Fri/Sat/Sun]: €205
Combi VIP [3 days, Fri/Sat/Sun]: €329
RE BOOM
Combi-XL VIP [4 days, Thu/Fri/Sat/Sun]: €369
Combi [3 days, Fri/Sat/Sun]: €205
Combi VIP [3 days, Fri/Sat/Sun]: €329
RE BOOM
comatose- Headliner
Pas de stone sour c'est bizarre ni de Manson
korndexter- Main Stage
De belles surprises !
Les gros noms en logo me poussent à faire les 4 jours, clairement
Parkway Drive enfin à leur digne place. de belles sous TA ou TA de MS2 je trouve. Content de voir A Perfect Circle. Pas mal de punk/hardcore annoncé déjà quand même.
J'attend encore des annonces mais je sens bien mon retour à Dessel là
Les gros noms en logo me poussent à faire les 4 jours, clairement
Parkway Drive enfin à leur digne place. de belles sous TA ou TA de MS2 je trouve. Content de voir A Perfect Circle. Pas mal de punk/hardcore annoncé déjà quand même.
J'attend encore des annonces mais je sens bien mon retour à Dessel là
Dropkick- Headliner
Pour le moment l'affiche envoie du lourd, je trouve que c'est pas mal du tout
Dommage qu'un combi 2 jours ne soit pas envisageable.
Rayon -petite- déception : pas de trace de stone sour et Ghost, mais surtout absence de Crypt Sermon que je trouve vraiment promoteur
Dommage qu'un combi 2 jours ne soit pas envisageable.
Rayon -petite- déception : pas de trace de stone sour et Ghost, mais surtout absence de Crypt Sermon que je trouve vraiment promoteur
GhostinDessel- Headliner
Il me semble que les deux ont un concert en Belgique prévu dans les semaines à venir, c'est sans doute pour çakorndexter a écrit:Pas de stone sour c'est bizarre ni de Manson
Sinon belle annonce! Riche et variée, c'est top!
Limp Bizkit, P.O.D., Body Count et Powerflo sur une même édition du GMM quoi
Il manque que Prophets Of Rage!
Par contre Avenged Sevenfold n'ont pas l'air d'être une tête d'affiche...
kurt- Headliner
Ce n'est pas l'affiche finale non plus. On aura sûrement Manson mais son concert en Belgique est dans 2 semaine : le timing n'était peut-être pas le meilleur. Il sera sûrement dans la prochaine annonce, de même que Stone Sour même si leur date à l'AB est soldout depuis longtemps. Beaucoup de festivals ont annoncé des noms, le Graspop a tenu se démarquer avec cette première annonce : Limp Bizkit était annoncé nulle part ou presque (avant l'annonce du Hell cet aprèm surtout), A Perfect Circle sur peu de festivals, Killswitch Engage, P.O.D, Kreator & Bullet For My Valentine notamment. Donc j'ai envie de leur dire : bien joué
Il y a un paquet de groupes qui n'étaient annoncés nulle part à ma connaissance
je pense à P.O.D. The Darkness, Modern Life Is War, Stone Broken, Less Than Jake, Emmure, Miss May I, Carnivore AD, etc.
Je suis curieux de voir la répartition par jour!
je pense à P.O.D. The Darkness, Modern Life Is War, Stone Broken, Less Than Jake, Emmure, Miss May I, Carnivore AD, etc.
Je suis curieux de voir la répartition par jour!
kurt- Headliner
elle me botte bien moi cette affiche.... go go go....
Scalepremier- Headliner
Belle affiche ! J'espère vraiment voir Stone Sour sur la prochaine annonce ! Le prix fait mal mais cela revient +- au même qu'à Werchter..
j'espère pouvoir y aller !
j'espère pouvoir y aller !
Anakin_WK- Headliner
Avec déjà les GNR,
encore une belle annonce surtout pour les groupes du haut de l'affiche :
Megadeth, Limp Bizkit, Body Count, Kreator, Parkway Drive
puis belle surprise avec P.O.D.
et content notamment pour At The Gates, Powerwolf, Exodus, ...
et comme toujours des groupes que je connais pas ou juste de nom qui j'espère me feront faire de belles découvertes car ça aussi ça a son importance pour moi alors bien sûr je viens principalement pour les groupes que j'aime mais comme je fais généralement un jour c'est parfois une découverte qui me permet de choisir le jour lorsque j'hésite entre 2
encore une belle annonce surtout pour les groupes du haut de l'affiche :
Megadeth, Limp Bizkit, Body Count, Kreator, Parkway Drive
puis belle surprise avec P.O.D.
et content notamment pour At The Gates, Powerwolf, Exodus, ...
et comme toujours des groupes que je connais pas ou juste de nom qui j'espère me feront faire de belles découvertes car ça aussi ça a son importance pour moi alors bien sûr je viens principalement pour les groupes que j'aime mais comme je fais généralement un jour c'est parfois une découverte qui me permet de choisir le jour lorsque j'hésite entre 2
AddicTtoMetaL- Headliner
Kreator mérite largement son logo Drev...
Sinon l'affiche me botte bien, le prix moins
Sinon l'affiche me botte bien, le prix moins
Dim_- Headliner
A Perfect Circle plus qu'a espérer que leur journée soit super comme ça je fais que un jour
Agallouche- Headliner
Hollywood Vampires le dimanche au Graspop selon leur site officiel 😎
http://www.hollywoodvampires.com/tour
GhostinDessel- Headliner
Affiche plutôt bonne... mais festival décidément trop cher à partir de maintenant. Etant donné que j'ai ma place pour aller voir A Perfect Circle au Luxembourg, le seul groupe qui me motive réellement est Body Count... Je ferai peut être un jour au GMM si je n'ai pas l'occasion de voir Body Count ailleurs..
Pour le reste.. Quelques groupes intéressants (Ozzy, Judas Priest, Parkway Drive, Bullet For My Valentine, Kreator, Powerwolf, P.O.D., Anti Flag, Stray From The Path). Je pourrai dire également Limp Bizkit mais je suppose qu'on aura la même setlist qui tourne depuis la sortie de Gold Cobra...
Pour le reste.. Quelques groupes intéressants (Ozzy, Judas Priest, Parkway Drive, Bullet For My Valentine, Kreator, Powerwolf, P.O.D., Anti Flag, Stray From The Path). Je pourrai dire également Limp Bizkit mais je suppose qu'on aura la même setlist qui tourne depuis la sortie de Gold Cobra...
comatose- Headliner
Cette affiche me plait bien !! Pas mal de déjà vus, mais qui feront bien plaisirs à revoir, et quelques petits trucs bien cool ici et là genre POD, Modern Life is War ou Bolzer...
Curieux de voir la suite et le jour par jour.
Bon le prix par contre, forcément il va avec...
Curieux de voir la suite et le jour par jour.
Bon le prix par contre, forcément il va avec...
GhostinDessel a écrit:Hollywood Vampires le dimanche au Graspop selon leur site officiel 😎
J'étais justement en train de me dire que voir Johnny Depp à Werchter ne serait pas étonnant Bonne nouvelle en tout cas ! Par contre, ils ont oublié de mettre le Hellfest dans la liste.
Dans les groupes rares à chopper cette année, ils gèrent jusqu'ici avec Guns N Roses, Hollywood Vampires, A Perfect Circle, The Darkness. Ils ont géré en prenant des groupes peu habitués mais qu'on pouvait espérer au Graspop : Limp Bizkit, Body Count, P.O.D. Il y a des nouveautés, il me semble, avec Underoath, Less Than Jake, Modern Life Is War. Et ils ne sont pas passés à côté de Avenged Sevenfold. Hâte de voir la suite
Et coté extreme ça le fait aussi avec Asphyx, At the gates, Watain, Bolzer.
J'étais aussi complètement passé à côté de la reformation de Carnivore : faut que je réécoute ça !
J'étais aussi complètement passé à côté de la reformation de Carnivore : faut que je réécoute ça !
Super début d'affiche, pour le moment ça me hype beaucoup et on n'a qu'un peu moins de la moitié de l'affiche ça annonce du lourd tout ça.
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Et coté extreme ça le fait aussi avec Asphyx, At the gates, Watain, Bolzer.
Je suis aussi content pour At The Gates.
J'ai écouté un peu Carnivore A.D. et le premier titre que j'ai trouvé sur youtube c'est "Jesus Hitler" et le batteur a dans le clip a un t-shirt avec dirait on une croix gammée, est ce un groupe controversé ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:guiya a écrit:Et coté extreme ça le fait aussi avec Asphyx, At the gates, Watain, Bolzer.
Je suis aussi content pour At The Gates.
J'ai écouté un peu Carnivore A.D. et le premier titre que j'ai trouvé sur youtube c'est "Jesus Hitler" et le batteur a dans le clip a un t-shirt avec dirait on une croix gammée, est ce un groupe controversé ?
Peter Steele (Type O Negative) aimait bien la provoc je crois. Paix à son âme...
Killer_3 a écrit:Super début d'affiche, pour le moment ça me hype beaucoup et on n'a qu'un peu moins de la moitié de l'affiche ça annonce du lourd tout ça.
Je dirais même à peine plus d'un tiers de l'affiche si on a 4 jours complets !
Drev a écrit:-. Dans les groupes rares à chopper cette année, ils gèrent jusqu'ici avec Guns N Roses, Hollywood Vampires, A Perfect Circle, The Darkness. Ils ont géré en prenant des groupes peu habitués mais qu'on pouvait espérer au Graspop : Limp Bizkit, Body Count, P.O.D. Il y a des nouveautés, il me semble, avec Underoath, Less Than Jake, Modern Life Is War. Et ils ne sont pas passés à côté de Avenged Sevenfold. Hâte de voir la suite
Heureux de constater qu'il n'y a pas que moi qui soit positivement surpris du travail réalisé par les organisateurs pour le moment. Après avoir lu nombre de retours négatifs sur Facebook, les réactions positives sur le forum me rassurent.
Un petit Manowar serait génial, et qui sait peut-être une grosse surprise pour la dernière TA. Sans oublier une volée de groupes plus bas sur l'affiche qui vont encore être révélés.
GhostinDessel- Headliner
Page 17 sur 43 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43
Page 17 sur 43