C'est parti
Page 30 sur 43 • Partagez
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Re: C'est parti
Suite à la nouvelle annonce du Rock Am Ring à l'instant, j'espère que le Graspop va enfin prendre BabyMetal
Thursday & Taking Back Sunday, en plus qu'Underoath que l'on a déjà, ça aurait de la gueule ! Idem s'ils choppaient Alexisonfire ! Je suppose que l'on aura également Jonathan Davis.
Thursday & Taking Back Sunday, en plus qu'Underoath que l'on a déjà, ça aurait de la gueule ! Idem s'ils choppaient Alexisonfire ! Je suppose que l'on aura également Jonathan Davis.
Y a moyen de faire selon les jours un beau Metaldome avec du punk-alternatif je trouve !
Vous pensez qu'ils feront sold-out en mai ou quelque chose comme ça cette année ?
Vous pensez qu'ils feront sold-out en mai ou quelque chose comme ça cette année ?
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Y a moyen de faire selon les jours un beau Metaldome avec du punk-alternatif je trouve !
Ce sera en Jupiler Stage plutôt. Où ils pourraient, vu tout ce qui tourne, faire jouer plus que 5-6 groupes !
Alice In Chains, Ghost et Deftones ont été ajoutés à l'affiche du Copenhell qui aura lieu du 21 au 23 juin (en même temps que le GMM donc) au Danemark
Sachant que AIC et Deftones sont également à l'affiche du Hellfest, on risque fort de ne pas les voir à Dessel...
Sachant que AIC et Deftones sont également à l'affiche du Hellfest, on risque fort de ne pas les voir à Dessel...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Alice In Chains, Ghost et Deftones ont été ajoutés à l'affiche du Copenhell qui aura lieu du 21 au 23 juin (en même temps que le GMM donc) au Danemark
Pour AIC, bien dommage.
Pour ce qui est de Deftones : Sans surprise. Ils sont boudés par le GMM depuis 1998
comatose- Headliner
Bah franchement avec Deftones, AIC, Ghost, Zeal & Ardor et Corosion of Conformity il y a quelques atouts qui me font douter..
Koma- Headliner
kurt a écrit:Alice In Chains, Ghost et Deftones ont été ajoutés à l'affiche du Copenhell qui aura lieu du 21 au 23 juin (en même temps que le GMM donc) au Danemark
Rien de surprenant. Si ce n'est Ghost... ou alors, ils les rajoutent le dimanche où ils pourront jouer à 17h
comatose a écrit:
Pour ce qui est de Deftones : Sans surprise. Ils sont boudés par le GMM depuis 1998
A moins que ce soit l'inverse
Rob a écrit:comatose a écrit:
De toute façon qui a vraiment pris son pied lors d'un live de Deftones ces dernières années?!
Dim_- Headliner
Les gens qui ont du goût?Dim_ a écrit:Rob a écrit:comatose a écrit:
De toute façon qui a vraiment pris son pied lors d'un live de Deftones ces dernières années?!
kurt- Headliner
Personnellement je ne suis pas fan de Deftones sur CD excepté quelques titres. Et en live je me suis ennuyé au Pukkelpop en 2013.
Owen0412- Headliner
kurt a écrit:Les gens qui ont du goût?Dim_ a écrit:Rob a écrit:comatose a écrit:
La seule fois que je les ai vus, cette année au Groez, c'était impossible de prendre son pied, fan ou pas fan, vu ce son dégueulasse & un groupe pas au top sur scène
kurt a écrit:Les gens qui ont du goût?Dim_ a écrit:Rob a écrit:comatose a écrit:
Alors moi perso, un pied monstre lors de leur passage à la Rockhal cette année. Malgré un son moyen, c'est vrai.
Puis les 3-4 fois avant (bon là ça remonte) aussi
God... je vais me taire j'ai déjà donné mon avis sur Deftones plus haut
Koma- Headliner
J 'aurais aimé Rose Tattoo!!! qui sont au hell fest
pika- Headliner
Bon ben après surtout l'annonce des 4 jours et d'une bonne partie des groupes, le soufflet est quelque peu retombé.
Bon je suis peut être un peu trop impatient mais n'est il pas envisageable d'avoir une nouvelle fournée de noms pour Noël voire optimiste que je suis LOL carrément le reste des noms et le schedule ???
Bon je suis peut être un peu trop impatient mais n'est il pas envisageable d'avoir une nouvelle fournée de noms pour Noël voire optimiste que je suis LOL carrément le reste des noms et le schedule ???
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Bon ben après surtout l'annonce des 4 jours et d'une bonne partie des groupes, le soufflet est quelque peu retombé.
Je relance mon post
Juste pour vous demander votre avis : à quand une prochaine annonce, d'ici peu vous pensez et le schedule vous le voyez arriver quand + ou - ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Bon ben après surtout l'annonce des 4 jours et d'une bonne partie des groupes, le soufflet est quelque peu retombé.
Je relance mon post
Juste pour vous demander votre avis : à quand une prochaine annonce, d'ici peu vous pensez et le schedule vous le voyez arriver quand + ou - ?
A mon avis, pas avant fin janvier pour des nouveaux noms. Pour le shedule, je ne sais pas, peut être en février - mars
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Bon ben après surtout l'annonce des 4 jours et d'une bonne partie des groupes, le soufflet est quelque peu retombé.
Je relance mon post
A mon avis, pas avant fin janvier pour des nouveaux noms. Pour le shedule, je ne sais pas, peut être en février - mars
Merci pour ta réponse Killer_3
Tu es surement dans le vrai.
J'espérais encore une surprise pour les fêtes vu qu'on avait déjà eu la surprise des 4 jours et puis déjà pas mal de noms, je me disais le GMM va encore nous surprendre.
Vivement de nouveaux noms et j'espère Ghost, Alice In Chains, Stone Sour, Kataklysm avec AIC qui me botterait vachement surtout le jeudi et soit Ghost soit Stone Sour avec Kataklysm le samedi (j'ai pas regardé si ces groupes sont déjà bookés aux dates du GMM).
AddicTtoMetaL- Headliner
Stone Sour
19/06 UK
22/06 Hellfest
23/06 Suisse
25/06 Hongrie
Pourrait jouer idéalement le 21
Alice In Chains
21/06 Tons Of Rock Norvège
22/06 Hellfest
pour ce dernier je suis un peu moins certain que les jours de passages sont bons
19/06 UK
22/06 Hellfest
23/06 Suisse
25/06 Hongrie
Alice In Chains
22/06 Hellfest
pour ce dernier je suis un peu moins certain que les jours de passages sont bons
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Stone Sour
19/06 UK
22/06 Hellfest
23/06 Suisse
25/06 Hongrie
Alice In Chains
22/06 Hellfest
Thanks
Pour les 2 au niveau Hellfest le jour exact n'est pas encore précisé apparemment.
Oui pour Stone Sour en venant de Grande Bretagne ça pourrait être logique de passer par la Belgique avant de continuer vers la France. Je les espère en tout cas car j'aimerais avoir un groupe en plus des GNR (c'est pour eux surtout que je viendrais le jeudi) qui me botterait vachement en tout cas plus que Doro, Iced Earth, Madball, BSC, ... Ca m'aurait plus AIC mais ce ne sera pas possible le jeudi mais je suis preneur le samedi et Ghost pourquoi pas le jeudi avec Stone Sour. J' en demande trop LOL ??? Allez un des 2 le jeudi ce serait nickel !
AddicTtoMetaL- Headliner
Death to me a écrit:Stone Sour
19/06 UK
22/06 Hellfest
23/06 Suisse
25/06 Hongrie
Alice In Chains
22/06 Hellfest
Pour Stone Stone Sour, il ne reste de fait que le 21 possible pour le Graspop... Et j'ai le sentiment que c'est mort. Même s'ils indiquent seulement le premier jour des festivals, c'est quasi certain qu'ils seront bien le 22 au Hellfest : je ne les vois pas faire Suisse - Hellfest - Hongrie sur 3 jours. Vu le peu de noms annoncés pour l'instant, on peut se dire qu'il n'y aura que la MS1 qui sera ouverte le jeudi : Guns N Roses - Iced Earth - Doro Black Stone Cherry - The Pink Slips - Follow The Cipher.
Pour Alice In Chains, ils ont indiqué le jour exact pour d'autres festivals donc on peut espérer que ces deux jours soient les bons, malgré qu'ils correspondent au premier jour des deux festivals. C'est impossible de les faire jouer le dimanche donc ce sera le samedi ou rien.
Stone Sour à Werchter
Owen0412- Headliner
Page 30 sur 43 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43
Page 30 sur 43