-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est parti

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Garkline Lun 13 Nov - 17:13

AmedeeBill a écrit:Qui, en 2017, et qui aime le métal n'a pas vu plusieurs fois Maiden en Belgique ?

Ca va faire mon 5ème GMM, et oui ça va peut-être t'etonner, mais je n'ai jamais vu Maiden!

J'ai fait 2014, 2015, 2016, 2017.

2016, je ne suis venu que le samedi.

Je ne les ai donc jamais vu.

Donc avec du recul, sur 5 ans, ils ne sont venus que deux fois, soit moins de la moitié.

Par contre, si Volbeat vient, ça fera 3 fois, soit plus de la moitié.

En prenant en compte les dernières années au Graspop, Maiden est plus rare que Volbeat xD
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Ebrithil Lun 13 Nov - 17:40

J'ai fait quatre Graspop complets (2009, 2011, 2012, 2014 + un jour 2017) sans jamais voir Iron Maiden Wink
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  SoA Slayer 8 Lun 13 Nov - 18:19

Je m suis toujours arrangé pour pas les voir
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  comatose Lun 13 Nov - 19:21

SoA Slayer 8 a écrit:Je m suis toujours arrangé pour pas les voir

Je les ai vu trois et c'est 3 fois de trop Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  guiya Lun 13 Nov - 20:03

Bon je viens de voir l'annonce du GMM et l'affiche du Nova après une journée bien chargée.
Pas de surprise concernant Maiden donc, et quelques groupes qui pourraient être intéressants à voir cet été dans les autres affiches. A noter que Judas Priest accompagne Ozzy sur certaines dates en Europe, ça pourrait rappeler l'année où Judas était monté d'un cran suite au désistement de Ozzy...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Anakin_WK Lun 13 Nov - 20:05

Perso je n'ai jamais vu Maiden non plus ( 2 Graspop : 2014 et 2015), j'espère donc avoir la chance de les voir cette année car je ne sais pas combien de temps ils joueront encore. Je trouve cela tout à fait logique d'avoir de vieux groupes en TA ! Comme cela a déjà été dit, c'est la cerise sur le gâteau d'avoir un groupe de légendes à la fin de la journée et avoir 4 TA "jeunes" rendrait l'affiche plus pauvre. De +, ces "papys" ramènent énormément de monde et à côté de ces TA, il y aura de nombreux groupes + jeunes à l'affiche Wink
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Thomas Lun 13 Nov - 22:03

AmedeeBill a écrit:Qui, en 2017, et qui aime le métal n'a pas vu plusieurs fois Maiden en Belgique ?
J'ai été au Graspop en 2005 pour Maiden, depuis je les ai vu 7 fois.
GMM 2005/07/13/16
Pukkel 2010
Sportpaleis
Wacken 2016
Fortarock 2014

Et j'en redemande encore, c'est mon groupe préféré et si je pouvais les voir plusieurs fois par an, je le ferais.

Pour ce qui est de Volbeat, c'est aussi un de mes groupes préférés, donc ça ne me dérangerais absolument pas de les revoir.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Mar 14 Nov - 9:57

Le truc c'est que l'orga a besoin de balancer des gros noms pour ramener du monde. Le problème, c'est que ce nombre de gros groupes n'augmente pas vraiment, le choix est donc limité.
On en revient toujours au même point, le manque de renouvellement des gros noms dans le metal.

On parle des groupes "jeunes" mais mine de rien, dans un groupe comme Limp Bizkit, Fred Durst est tout proche des 50 balais déjà...ça doit être pareil pour les gars de Korn
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Scalepremier Mar 14 Nov - 10:41

Et bien moi, c'est trois premiers noms me ravissent... je suis vraiment content...
Quelques petits groupes sympa et mon Graspop serait top.
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Messages : 620
Points : 668
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 55
Localisation : Melsbroek ( B)

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Garkline Mar 14 Nov - 10:46

Vous pensez qu'on peut s'attendre à de nouveaux noms aujourd'hui suite à ceux du Hell fest vers 13h13?
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  AmedeeBill Mar 14 Nov - 11:17

Je comprends que l’organisation limite ses risques en bookant des « méga-groupes ». je trouve juste gavant que ce soit souvent les mêmes… Se taper presque un an sur deux Maiden ou Ozzy, ça m’en touche une sans en secouer l’autre…

Le choix dans ces « méga-groupes » est certes limité, mais l’année passée, Deep Purple, j’ai trouvé ça génial ! Suffisement fédérateur que pour être tête d’affiche et bien moins redondant que Maiden. Genre une bouffée d'air frais ! Et pourtant, on peut pas dire qu'ils soient tout jeunes non plus !

Surtout que les cachets pour les Guns, Maiden ou Ozzy, ça doit être bonbon. Ça me ferait vraiment chier que le Graspop passe à côté de Deftones, a perfect Circle ou NIN (rumeurs évoquées ici et là) parce que leur budget est phagocyté par les 3 mastodontes cités ci plus haut !! Déjà que le prix du combi va bien augmenter…

Ce n’est, certes, pas du tout la politique du Graspop, je trouve ça dommage, mais j’aimerais bien qu’ils prennent plus de risques dans l’affiche ! qu’ils sortent des sentiers battus (enfin des autoroutes), qu’ils innovent un peu et pas uniquement sur de la déco : sur la programmation.
Au contraire d’autres festivals, j’ai vraiment l’impression qu’ils tournent de plus en plus en rond…
C’est vrai aussi que j’ai fait bcp de festivals, de concerts et que je suis peut-être un peu blasé. Certes. Mais merde, un peu de folie s’il vous plait, le Graspop !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

AmedeeBill
Marquee

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  trefonds Mar 14 Nov - 11:34

C'est clair que c'est quasi chaque année les mêmes TA (excepté Rammstein cette année) mais vous voulez qui ? Pcq en terme de groupes majeurs capables de remplir sur leur nom la plaine de Dessel, y en a pas des masses.

Comme écrit plus haut, des gros groupes en Metal, il n'y en a pas des dizaines.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  metalfan666 Mar 14 Nov - 11:44

Ca rale des trois légendes en tête d'affiche mais quand la quatrième annoncée sera Avenged Sevenfold ça va raler parce qu'ils ont pas la carrure d'être tête d'affiche. Razz
Honnêtement une tête d'affiche ce n'est que 1h30 sur des journées de 13h-14h de concerts, les vrais qui sont à plaindre ce sont ceux qui veulent passer la journée devant une scène pour attendre un groupe. (Ironiquement hein, ce sont des trous de cul.)

A titre personnel les Guns m'enchantent. Je ne les ai pas vus l'année passée et j'étais très content du concert Axl & friends en 2012.

Maiden je suis comme tout le monde: je les ai vus (ou j'ai eu l'occasion de les voir) un nombre incalculable de fois mais au final je les ai vus au Graspop autant de fois qu'un Slipknot (je fais le Graspop depuis 2010). Alors oui on peut les voir en salle, à Werchter ou au Pukkelpop mais ceux qui y étaient sont des fans. Les détracteurs de Maiden vous allez quand même pas vous plaindre qu'ils passent à des endroits où vous n'êtes pas?

Puis Ozzy ben... j'irai voir autre chose en même temps. Pour rappel cette anné il y avait Sum 41 ou Primus pendnt Scorpions, il y a généralement de quoi faire.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Messages : 768
Points : 790
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Dropkick Mar 14 Nov - 11:53

metalfan666 a écrit:Ca rale des trois légendes en tête d'affiche mais quand la quatrième annoncée sera Avenged Sevenfold ça va raler parce qu'ils ont pas la carrure d'être tête d'affiche. Razz
Honnêtement une tête d'affiche ce n'est que 1h30 sur des journées de 13h-14h de concerts, les vrais qui sont à plaindre ce sont ceux qui veulent passer la journée devant une scène pour attendre un groupe. (Ironiquement hein, ce sont des trous de cul.)

A titre personnel les Guns m'enchantent. Je ne les ai pas vus l'année passée et j'étais très content du concert Axl & friends en 2012.

Maiden je suis comme tout le monde: je les ai vus (ou j'ai eu l'occasion de les voir) un nombre incalculable de fois mais au final je les ai vus au Graspop autant de fois qu'un Slipknot (je fais le Graspop depuis 2010). Alors oui on peut les voir en salle, à Werchter ou au Pukkelpop mais ceux qui y étaient sont des fans. Les détracteurs de Maiden vous allez quand même pas vous plaindre qu'ils passent à des endroits où vous n'êtes pas?

Puis Ozzy ben... j'irai voir autre chose en même temps. Pour rappel cette anné il y avait Sum 41 ou Primus pendnt Scorpions, il y a généralement de quoi faire.

Pareil, sauf que je n'ai pas vu Iron Maiden moi Razz

J'ai fais le Graspop en 2012, mis à part Limp Bizkit, les Gun's et Ozzy & friends ne m'avaient pas fait prendre mon pass. C'est la floppée de gros groupes en dessous qui m'avait vendu du rêve ! Et je sens que cette année ça sera pareil, J'irai voir les Gun's et Maiden sans être fan, Ozzy j'espère qu'il y aura un truc intéressant pendant. Sinon je prendrai mon pied sur la masse de gros groupes possibles qu'il y aura en aprem et soirée Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Dim_ Mar 14 Nov - 12:01

De toute façon ça serait malheureux de se baser sur les TA pour venir ou pas en festival.

Chaque année c'est pareil mais au final on a plus tellement de choix. Soit on a les vieux, qui ont de moins en moins de succès chez les plus jeunes et qu'on a marre de voir une année sur deux. Soit on a les groupes de néo qui ont cartonné fin 90 début 2000.

Le reste c'est plus délicat pour différentes raisons: Metallica trop cher, Machine Head ne veut plus faire de fest, Tool c'est un peu le mystère.

Et puis on a les Volbeat, Ghost, Avenged Sevenfold, Sabaton, etc mais qu'on voit souvent aussi.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Mar 14 Nov - 13:18

Judas Priest, Megadeth, Hollywood Vampires & Nightwish au Hellfest. Ce serait quand même pour que le Graspop choppe Hollywood Vampires !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Mar 14 Nov - 13:23

En même temps ce sont quand même les gros groupes qui font qu'on claque 200 balles dans un gros festival plutôt que payer moins cher pour aller dans un festival de moindre envergure

Maintenant faut voir la réalité en face: des groupes de metal capables de jouer en tête d'affiche d'un festival de 50/60 000 personnes/jour, il y en a pas 50

Moi aussi je serais plus excité par une journée sans grosse TA mais avec 5-6 gros groupes à la place, mais je suis pas convaincu que ça soit rentable du tout. Là, avec les Guns et Maiden les orgas sont surs d'avoir au moins 50 000 personnes au minimum sur chacune de ces journées...


Sinon:
Judas Priest, Nightwish, Hollywood Vampires et Megadeth ajoutés au Hellfest
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  JENSENROCK17 Mar 14 Nov - 15:39

J'espère Megadeth et Judas Priest

JENSENROCK17
Metal Dome

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  pika Mer 15 Nov - 1:18

JENSENROCK17 a écrit:J'espère Megadeth et Judas Priest

idem

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Mer 15 Nov - 9:42

Vous les aurez d'office Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Mer 15 Nov - 9:47

Effectivement je ne vois pas le Graspop passer à coté de ces deux là. Un peu dommage pour Megadave d'ailleurs. J'ai rien contre lui mais compte tenu du nombre ahurissant de "seconds couteaux" qui tournent cette année les orgas pourraient faire une affiche assez "fraiche"
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  JENSENROCK17 Mer 15 Nov - 9:52

Drev a écrit:Vous les aurez d'office Wink
Wink

J'espère que le Graspop va encore lâcher quelques noms d'ici le 18. Pas seulement les 'grands' mais aussi les autres styles: Watain, Satyricon, Behemoth,....

Sur 4 jours, il y aura moyen d'avoir une superbe affiche...

JENSENROCK17
Metal Dome

Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Mer 15 Nov - 13:19

Noms du jour au Hellfest : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Limp Bizkit & Stone Sour. On aura sûrement les 4 au Graspop donc (comme s'il y avait encore un peu de suspense...) Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Dropkick Mer 15 Nov - 13:30

Drev a écrit:Noms du jour au Hellfest : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Limp Bizkit & Stone Sour. On aura sûrement les 4 au Graspop donc (comme s'il y avait encore un peu de suspense...) Smile

Juste Limp Bizkit qui est moins sûr quand même, je vois bien Werchter les prendre ou même qu'ils passent à côté des festivals belges !
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Mer 15 Nov - 13:34

Dropkick a écrit:
Drev a écrit:Noms du jour au Hellfest : Avenged Sevenfold, Marilyn Manson, Limp Bizkit & Stone Sour. On aura sûrement les 4 au Graspop donc (comme s'il y avait encore un peu de suspense...) Smile

Juste Limp Bizkit qui est moins sûr quand même, je vois bien Werchter les prendre ou même qu'ils passent à côté des festivals belges !

Vu qu'ils sont venus au Graspop en 2012-2014 & plus à Werchter depuis 2009, vu que le Graspop a quand même besoin de gros noms pour remplir 4 jours de festivals, je ne les vois pas passer à côté surtout que Werchter n'en a pas besoin Razz Ce n'est pas une grande première comme Prophets Of Rage cette année qui ont été se perdre en Kings Of Leon & Imagine Dragons à Werchter...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 16 Empty Re: C'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum