Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C'est parti

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Lun 13 Nov - 14:32

LorenzaCP a écrit:Cette annonce ne m'emballe pas du tout.
Je croise les doigts pour avoir une TA plus jeune le samedi (pour ne pas dire une TA moins vieille Rolling Eyes )

Pas surprenant comme annonce. Mais tu auras sûrement droit à une TA plus jeune le samedi avec Avenged Sevenfold Smile  Et j'espère pas Volbeat...

Avec la grosse annonce du Novarock, on peut retenir quelques noms probables pour le Graspop qui n'avaient rien annoncé avant aujourd'hui : Limp Bizkit, Killswitch Engage & Skillet !

C'est parti - Page 15 23434810

Sinon, par rapport aux annonces du jour & aux festivals qui ont déjà balancé leurs TA, on peut arrêter le suspense de savoir qui a la plus belle affiche : les mangeurs de spaghettis ont mis tout le monde d'accord aujourd'hui.

C'est parti - Page 15 23601010


Dernière édition par Drev le Lun 13 Nov - 14:38, édité 2 fois

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  comatose Lun 13 Nov - 14:35

Drev a écrit:
LorenzaCP a écrit:Cette annonce ne m'emballe pas du tout.
Je croise les doigts pour avoir une TA plus jeune le samedi (pour ne pas dire une TA moins vieille Rolling Eyes )

Pas surprenant comme annonce. Mais tu auras sûrement droit à une TA plus jeune le samedi avec Avenged Sevenfold Smile  Et j'espère pas Volbeat...

Sinon, par rapport aux annonces du jour & aux festivals qui ont déjà balancé leurs TA, on peut arrêter le suspense de savoir qui a la plus belle affiche : les mangeurs de spaghettis ont mis tout le monde d'accord aujourd'hui.

C'est parti - Page 15 23601010

Question de point de vue. Perso, c'est pas parce que je bouge de pays que je suis pas blasé des Guns, d'Ozzy et de Maiden Laughing
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Dropkick Lun 13 Nov - 14:37

Killswitch Engage confirmé sur certaines dates de la longue tournées de Iron Maiden. Certains festivals sont confirmés déjà, mais ça m'étonnerait de ne pas voir Killswitdch Engage au Graspop et Hellfest, donc sûrement présents mais un autre jour que le vendredi à Dessel Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Lun 13 Nov - 14:37

Le final Judas - A7X - Ozzy a de la gueule quand même !


Sinon Limp Bizkit, Killswitch Engage et Skillet ont été annoncés au Nova Rock ! Il serait donc fort probable de les voir à Dessel Smile
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Dropkick Lun 13 Nov - 14:43

kurt a écrit:Le final Judas - A7X - Ozzy a de la gueule quand même !


Sinon Limp Bizkit, Killswitch Engage et Skillet ont été annoncés au Nova Rock ! Il serait donc fort probable de les voir à Dessel Smile

Je viens de voir l'affiche du Nova Rock....

Pour moi Werchter prendre d'office 1 ou 2 des 3 entre : Volbeat - A7X et Limp Bizkit ! Le GMM prendre le reste
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Lun 13 Nov - 14:46

Dropkick a écrit:
kurt a écrit:Le final Judas - A7X - Ozzy a de la gueule quand même !


Sinon Limp Bizkit, Killswitch Engage et Skillet ont été annoncés au Nova Rock ! Il serait donc fort probable de les voir à Dessel Smile

Je viens de voir l'affiche du Nova Rock....

Pour moi Werchter prendre d'office 1 ou 2 des 3 entre : Volbeat - A7X et Limp Bizkit !  Le GMM prendre le reste
Ils peuvent prendre Volbeat, je ne leur en voudrai pas Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  LostWinds Lun 13 Nov - 14:52

Je sens plus Limp Bizkit au Werchter, étant donné que ce n'est pas assez "metal" pour beaucoup de gens.
Sinon peut-être un co-headlining A7X/Volbeat?
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  kurt Lun 13 Nov - 14:54

LostWinds a écrit:Je sens plus Limp Bizkit au Werchter, étant donné que ce n'est pas assez "metal" pour beaucoup de gens.
ça les a pas empêchés de venir jouer deux fois

Puis avec ce genre de raisonnement du vires la moitié de l'affiche et tu gardes que le true metal Laughing
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  SoA Slayer 8 Lun 13 Nov - 14:56

Bon cette année, j'irai pas pour les têtes d'affiches c'est sur... J'attend de voir les plus petit groupes
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Lun 13 Nov - 15:00

On lance une pétition anti-Volbeat au Graspop l'an prochain ?! Laughing

Limp Bizkit, je le vois plus en TA MS2 pour l'instant (en compagnie de Prophets Of Rage) qu'à Werchter où ils n'ont plus été depuis 2009. Avenged Sevenfold, je ne les vois pas non plus à Werchter cette année vu qu'ils n'auront pas de TA metal. Si Metallica étaient bel et bien venus, ils auraient fait une sous-TA idéale mais là : vu l'égo des mecs, je ne les vois qu'en TA au Graspop car Werchter ne les mettra sûrement pas plus haut que sous-sous-TA cette fois.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  LostWinds Lun 13 Nov - 15:02

J'ai peut-être loupé un bus mais qu'est ce que vous avez contre Volbeat en fait? pig
LostWinds
LostWinds
Headliner

Messages : 514
Points : 522
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Drev Lun 13 Nov - 15:12

LostWinds a écrit:J'ai peut-être loupé un bus mais qu'est ce que vous avez contre Volbeat en fait? pig

2011 : sous-TA
2014 : TA
2016 : TA encore

Le groupe tourne beaucoup. Ce serait vraiment dommage de l'avoir une troisième fois en 6 ans en TA. D'autant qu'ils n'ont toujours pas sorti de nouvel album. Et surtout, il y a beaucoup d'autres possibilités sur le marcher pour cet été. Avenged Sevenfold, bien plus rare chez nous, serait bien mieux qu'avoir encore les Danois. Ils font parti du ral le bol de voir toujours les mêmes groupes Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  AmedeeBill Lun 13 Nov - 15:16

Les Guns, Iron Maiden, Ozzy.

Le service gériatrique de l'Hôpital d'Hasselt en alerte maximale fin juin !!!

Very Happy Very Happy


AmedeeBill
Marquee

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  LorenzaCP Lun 13 Nov - 15:17

kurt a écrit:Mouais. Encore et toujours Maiden + Ozzy quoi. Manquerait plus que la dernière tête d'affiche soit Kiss, Slipknot ou Volbeat Laughing
Si c'est Kiss la dernière tête d'affiche, ça devient vraiment le festival du 3e (voire 4e) âge  Laughing

Drev a écrit:
LorenzaCP a écrit:Cette annonce ne m'emballe pas du tout.
Je croise les doigts pour avoir une TA plus jeune le samedi (pour ne pas dire une TA moins vieille Rolling Eyes )

Pas surprenant comme annonce. Mais tu auras sûrement droit à une TA plus jeune le samedi avec Avenged Sevenfold Smile  Et j'espère pas Volbeat...
Depuis 3 ans que je fais le GMM, c'est chaque fois le samedi qui m'intéresse le plus, ce sera peut être encore le cas cette année.

Et je signe des deux mains la pétition anti Volbeat, d'autant plus qu'ils sont venus en 2016.
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Rob Lun 13 Nov - 15:19

AmedeeBill a écrit:Les Guns, Iron Maiden, Ozzy.

Le service gériatrique de l'Hôpital d'Hasselt en alerte maximale fin juin !!!

Very Happy Very Happy

Laughing
Y'aura peut être un tarif réduit pour les plus de 60 ans
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  AmedeeBill Lun 13 Nov - 15:33

Rob a écrit:
AmedeeBill a écrit:Les Guns, Iron Maiden, Ozzy.

Le service gériatrique de l'Hôpital d'Hasselt en alerte maximale fin juin !!!

Very Happy Very Happy

Laughing
Y'aura peut être un tarif réduit pour les plus de 60 ans

Au-delà de l'âge respectable (c'est plus politiquement correct) des Headliners, se pose surtout la question de la redondance de l'affiche...

Entre leurs apparitions (8 ? 9 ? ) au Graspop, Maiden tourne en salle, a déjà été au Pukkelpop, à Werchter...Qui, en 2017, et qui aime le métal n'a pas vu plusieurs fois Maiden en Belgique ?
Qui, parmi les fans, est vraiment encore motivé pour les voir encore et encore sur la plaine de Dessel ?
Ouééé, j'aime encore bien ! Si je vais au Graspop, je les regarderai sûrement, mais bon....

Maiden, ça pourrait être le resto 3 étoiles que tu te tapes une ou deux fois dans ta vie... Ici, j'ai l'impression que c'est devenu le menu Giant du Quick. T'as la dalle, tu sais pas quoi bouffer, ben, tu vas au Quick, tu seras pas déçu mais tu seras pas surpris non plus.

J'ai peur que le Graspop passe à côté d'a Perfect Circle, Prophets of Rage (les ont déjà loupés) etc, bref, d'autres groupes qui sortent de la routine des organisateurs !

Un peu de prise de risques, bordel !!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

AmedeeBill
Marquee

Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  comatose Lun 13 Nov - 15:46

AmedeeBill a écrit:
Rob a écrit:
AmedeeBill a écrit:Les Guns, Iron Maiden, Ozzy.

Le service gériatrique de l'Hôpital d'Hasselt en alerte maximale fin juin !!!

Very Happy Very Happy

Laughing
Y'aura peut être un tarif réduit pour les plus de 60 ans

Au-delà de l'âge respectable (c'est plus politiquement correct) des Headliners, se pose surtout la question de la redondance de l'affiche...

Entre leurs apparitions (8 ? 9 ? ) au Graspop, Maiden tourne en salle, a déjà été au Pukkelpop, à Werchter...Qui, en 2017, et qui aime le métal n'a pas vu plusieurs fois Maiden en Belgique ?
Qui, parmi les fans, est vraiment encore motivé pour les voir encore et encore sur la plaine de Dessel ?
Ouééé, j'aime encore bien ! Si je vais au Graspop, je les regarderai sûrement, mais bon....

Maiden, ça pourrait être le resto 3 étoiles que tu te tapes une ou deux fois dans ta vie... Ici, j'ai l'impression que c'est devenu le menu Giant du Quick. T'as la dalle, tu sais pas quoi bouffer, ben, tu vas au Quick, tu seras pas déçu mais tu seras pas surpris non plus.

J'ai peur que le Graspop passe à côté d'a Perfect Circle, Prophets of Rage (les ont déjà loupés) etc, bre, d'autres groupes qui sortent de la routine des organisateurs !

Un peu de prise de risques, bordel !!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Ho bin non, moi on me dit que ça compte pas car Maiden ne sont venus que trois fois ces 10 dernières années (on en reparle de Tool, Metallica, Deftones et consorts ? Wink )
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Koma Lun 13 Nov - 15:55


Perso' les légendes en TA je m'y suis fait assez bien, ce n'est plus ma priorité. C'est un "plus" d'avoir des hymnes fédératrices au soir, après une journée de concerts déjà bien fatiguants. Ca enfonce le clou, et si c'est pas bon, go camping pour débuter une nuit d'anthologie. Y'a pi' dans la vie.

Je ne pense pas que tant de monde que ça serait satisfait avec Volbeat-KoRn-Avenged Sevenfold-Nightwish en TA. D'ailleurs, à y penser, ça ne sonne pas si original que ça.

Bref, j'attend quand même comme cité ci-dessus quelques efforts du Graspop pour nous ramener du Deftones, A Perfect Circle, Nine Inch Nails et Alice in Chains. Au moins deux sur quatre je serai déjà aux anges.

Jusque la l'affiche est presque secondaire à côté du fait qu'on passe à 4 jours. Ca, ça me comble de bonheur Twisted Evil (même si mon portefeuille hurle d'avance à l'agonie)



Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  theshielder Lun 13 Nov - 15:58

maintenant deftones en live c'est decevant...

Au groezrock le son était pourri de chez pourri et il a expédié le show après s'est pété la cheville Smile demandez lui de ne plus sauter lol
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  comatose Lun 13 Nov - 16:00

theshielder a écrit:maintenant deftones en live c'est decevant...

Au groezrock le son était pourri de chez pourri et il a expédié le show après s'est pété la cheville Smile demandez lui de ne plus sauter lol

Après, tu peux pas en vouloir aux groupes si l'ingé son merde(si c'est sa faute, faut voir les conditions aussi) et pour une blessure Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  primo_victoria Lun 13 Nov - 16:02

Koma a écrit:
Perso' les légendes en TA je m'y suis fait assez bien, ce n'est plus ma priorité. C'est un "plus" d'avoir des hymnes fédératrices au soir, après une journée de concerts déjà bien fatiguants. Ca enfonce le clou, et si c'est pas bon, go camping pour débuter une nuit d'anthologie. Y'a pi' dans la vie.

Amen! J'attends évidemment avec impatience les annonces des "petits" groupes qui vont m'aider  à me décider sur ma venue ou non à Dessel en 2018 mais pour le moment, dans leur rôle de "dessert pleins de hits pour finir la soirée", ces TA me conviennent parfaitement! Des gros classique à regarder/écouter de loin en buvant quelques dernières bières sur le site, ça me convient très bien!
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  theshielder Lun 13 Nov - 16:05

comatose a écrit:
theshielder a écrit:maintenant deftones en live c'est decevant...

Au groezrock le son était pourri de chez pourri et il a expédié le show après s'est pété la cheville Smile demandez lui de ne plus sauter lol

Après, tu peux pas en vouloir aux groupes si l'ingé son merde(si c'est sa faute, faut voir les conditions aussi) et pour une blessure Razz

le son de la tournée complète était catastrophique, c'était pas isolé Smile au niveau du show les lumières trouent le cul (lire t'aveuglent complètement) et le groupe joue avec un balai dans le cul (ca bouge pas bien, pas ensemble) le top c'est les voir de loin en étant bourré la tu kiffes leurs anciens hits lol
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Rob Lun 13 Nov - 16:19

Koma a écrit:
Perso' les légendes en TA je m'y suis fait assez bien, ce n'est plus ma priorité. C'est un "plus" d'avoir des hymnes fédératrices au soir, après une journée de concerts déjà bien fatiguants. Ca enfonce le clou, et si c'est pas bon, go camping pour débuter une nuit d'anthologie. Y'a pi' dans la vie.


Pas grand chose à ajouter. Il faudra toujours les légendes (jusqu'à épuisement du stock) pour faire venir du monde et justifier le prix du ticket.
Pour ma part, comme pour beaucoup, mon plaisir s'arrêtera aux sous TA, c'est un peu moins redondant et c'est là que j'arrive encore à être surpris avec des groupes peu ou pas vus.
Pour Ozzy et Maiden, je regarderai certainement les 2 ou 3 premiers morceaux, vite fait, et j'irai me coucher avec la satisfaction d'éviter les bouchons de la sortie groupée Very Happy Very Happy
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Koma Lun 13 Nov - 16:29

theshielder a écrit:
comatose a écrit:
theshielder a écrit:maintenant deftones en live c'est decevant...

Au groezrock le son était pourri de chez pourri et il a expédié le show après s'est pété la cheville Smile demandez lui de ne plus sauter lol

Après, tu peux pas en vouloir aux groupes si l'ingé son merde(si c'est sa faute, faut voir les conditions aussi) et pour une blessure Razz

le son de la tournée complète était catastrophique, c'était pas isolé Smile au niveau du show les lumières trouent le cul (lire t'aveuglent complètement)  et le groupe joue avec un balai dans le cul (ca bouge pas bien, pas ensemble) le top c'est les voir de loin en étant bourré la tu kiffes leurs anciens hits lol

Mmmmh mon dernier concert de Deftones était sur la même tournée je pense, à l'Alexandra Palace de Londres. Et franchement c'était peut-être mon meilleur concert de Deftones.

Je laisse imaginer, j'ai commencé à les voir au Brabanthal , tournée de l'album éponyme, album que j’affectionne mais tournée loin d'être la meilleure niveau qualitatif (ça me rappelle qu'A perfect circle avait fait la première partie.. I love you ). Depuis, ce n'est que crescendo et manquer l'une de leurs tournées m'est devenu inimaginable. Je prend toujours un pied (tout comme Chino apparement) d'enfer, entre les vieux hits et les nouveaux sons qui apportent leur lot de fraîcheur.

Et oui en effet, en général t'as Chino qui se donne à 200%, Stephen un poil derrière qui balance son riff en toute sobriété, Sergio et Abe souriants et qui assurent et Franck que je distingue rarement du fond du pit. Mais franchement je trouve ça top, c'est nickel, pro', rentre-dedans, de beaux moments atmospheriques, Chino proche du public sans bullshit "vous êtes les meilleurs houhou"

C'est du Deftones quoi, ils vont pas faire les ouf' comme s'ils allaient jouer du pirate metal ou taper la pose comme Kiss pirat Mais peut-être qu'au Groez ils dénotent un peu, je sais pas, outre les conditions pourraves du concert

Mais bref, je voulais réagir mais ce n'est pas le topic What a Face J'en profite donc pour ajouter que j'aimerai voir nos amis australiens de Twelve foot ninja et caligula's horse (cet album!!!!!) s'ajouter à l'affiche, c'est qu'ils se font rares en Belgique Rolling Eyes
Koma
Koma
Headliner

Messages : 548
Points : 505
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : La Louvière

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  crom Lun 13 Nov - 17:11

Vous savez tous les ans, il y a des nouveaux qui n'ont jamais vu les grand classique fédérateur que sont Maiden et Ozzy en live.

Ici entre dinosaures blazé j'ai l'impression. Very Happy

Et encore, perso je vais au GMM depuis 2008, j'ai raté que le 2009 et le 2013, et je me réjouis de revoir Maiden et Ozzy. Même Scorpions l'année passée ça m'a fait plaisir (même si j'ai pas tout écouté, j'ai trouvé le son moyen). Et si Kiss ramène sa viande pour un Graspop, Papy Meeting... Bah je serai toujours foufou, et j'irai encore m'en mettre plein les mirette.

En plus, c'est très cynique ce que je vais dire, mais beaucoup sont des papys, des vrais papys, ils peuvent canné très bientôt. Faut en profiter pour les voir au moins une fois, voire les revoir, avant de ne plus jamais avoir l'occasion de les voir ou les revoir.

Perso, j'ai loupé Heaven and Hell en 2009... Je me boufferai à tout jamais les couilles d'avoir loupé ma seule chance de voir Dio... Je ne souhaite ça à aucun jeune qui découvre le metal. Alors les fest, continuez à faire venir de vieux groupes légendaires fréquemment. Et les jeunes, allez voir les légendes quand vous en avez l'occasion, au moins une fois. Déjà pour voir les mecs qui ont forgé le metal tant qu'ils sont encore là, et parce que plus tard vous regretterez peut-être d'avoir loupé le coche.

Le vieux con qui sommeille en moi à parler.
crom
crom
Main Stage

Messages : 108
Points : 112
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti - Page 15 Empty Re: C'est parti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 43 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum