C'est parti
Page 11 sur 43 • Partagez
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Re: C'est parti
Drev a écrit:comatose a écrit:Tout à droite, j'aurai dit Sabaton, non ?
Si les espaces laissés sont à échelles, ça ne peut pas être Sabaton, ils ne prennent pas plus de place que Judas Priest ! En plus, je ne vois pas Sabaton tourner deux étés de suite sur les festivals.
Pour info, on prépare avec Kurt un article à propos du Graspop qui sortira sur MusicAll demain
(ceci était donc mon 10.000è post sur le forum...)
Ca sera à propos de quoi sur le Graspop? de l'orga, des confirmations, possibilité de groupes?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:comatose a écrit:Tout à droite, j'aurai dit Sabaton, non ?
Si les espaces laissés sont à échelles, ça ne peut pas être Sabaton, ils ne prennent pas plus de place que Judas Priest ! En plus, je ne vois pas Sabaton tourner deux étés de suite sur les festivals.
Pour info, on prépare avec Kurt un article à propos du Graspop qui sortira sur MusicAll demain
(ceci était donc mon 10.000è post sur le forum...)
Ca sera à propos de quoi sur le Graspop? de l'orga, des confirmations, possibilité de groupes?
A propos de l'édition 2018 dans son ensemble : les rumeurs, les possibilités de dates d'annonces, les possibles groupes...
Sinon, annonce du Download UK demain à 10h !
Drev a écrit:
Dès qu'il est en ligne, n'hésites pas à mettre le lien ici
All aboard the crazy train! Proud to announce our first headliner for #GMM18: legendary rocker Ozzy Osbourne is bringing his "Farewell World Tour” to Graspop Metal Meeting 2018 to say goodbye to his Belgian fans! More names to be announced soon. Stay tuned! Tickets go on sale on Saturday 18 November at 10am.
Ozzy Osbourne tête d'affiche du dimanche!
kurt- Headliner
kurt a écrit:All aboard the crazy train! Proud to announce our first headliner for #GMM18: legendary rocker Ozzy Osbourne is bringing his "Farewell World Tour” to Graspop Metal Meeting 2018 to say goodbye to his Belgian fans! More names to be announced soon. Stay tuned! Tickets go on sale on Saturday 18 November at 10am.
Je ne m'y attendais pas tiens ! On aura sûrement encore quelques noms d'ici le 18
merde on l'avais pas mis dans notre articleDrev a écrit:kurt a écrit:All aboard the crazy train! Proud to announce our first headliner for #GMM18: legendary rocker Ozzy Osbourne is bringing his "Farewell World Tour” to Graspop Metal Meeting 2018 to say goodbye to his Belgian fans! More names to be announced soon. Stay tuned! Tickets go on sale on Saturday 18 November at 10am.
Je ne m'y attendais pas tiens ! On aura sûrement encore quelques noms d'ici le 18
Au moins la tête d'affiche la plus évidente a été annoncée! Reste à voir si on aura des surprises dans les deux autres
kurt- Headliner
En tout cas, je ressors une bonne nouvelle de cette annonce : ce serait (on va quand même le mettre au conditionnel) sa dernière tournée en festival.
Ouf.
Parce que là, ça devient pénible ! Quelqu'un a le courage de compter ses apparitions au Graspop ? pffffffffffffffffff.
Ouf.
Parce que là, ça devient pénible ! Quelqu'un a le courage de compter ses apparitions au Graspop ? pffffffffffffffffff.
AmedeeBill- Marquee
Si je fais le gmm cette année, je repartirai plus tôt le dimanche c'est une certitude
Dim_- Headliner
attendez le reste de l'affiche puis de toute facon il faut toujours du temps de libre pour aller se taper une petite bouffe ou plusieurs bières...
Même au camping lol
J'espère avoir stone sour et bullet for my valentine quand même...
Même au camping lol
J'espère avoir stone sour et bullet for my valentine quand même...
theshielder- Headliner
Dim_ a écrit:Si je fais le gmm cette année, je repartirai plus tôt le dimanche c'est une certitude
Je me suis faites la même réflexion, j'espère qu'il jouera en toute fin de soirée que je puisses rentrer plus tôt.
LorenzaCP- Main Stage
Et hop, en exclusivité, le concert d'ozzy comme si vous y étiez
Longue Intro
Mr Crownley
Titre insipide 1
Graspop, i can't hear you
Titre insipide 2
Guitar Solo
War Pigs (black sabbath cover 1)
Titre insipide 3
Drum Solo
Iron Man (black sabbath cover 2)
Crazy Train
Encore
Mama, i'm comming home
Paranoïd (black sabbath cover 3).
Longue Intro
Mr Crownley
Titre insipide 1
Titre insipide 2
Guitar Solo
Titre insipide 3
Drum Solo
Crazy Train
Encore
Mama, i'm comming home
AmedeeBill- Marquee
AmedeeBill a écrit:En tout cas, je ressors une bonne nouvelle de cette annonce : ce serait (on va quand même le mettre au conditionnel) sa dernière tournée en festival.
Ouf.
Il est venu 7 fois officiellement :
Black Sabbath : 1998 - 2014 - 2016
Ozzy & Friends : 2012
Ozzy : 2007 - 2011 (annulé) - 2017
C'est triste d'encore reprendre des artistes qui sont finis depuis des années.
Ozzy fait encore vendre des tickets ?
korndexter- Main Stage
korndexter a écrit:C'est triste d'encore reprendre des artistes qui sont finis depuis des années.
Ozzy je sais pas mais Black Sabbath oui, pour ceux qui ont grandi dans les années 70/80 Ozzy reste une légende malgré tout ^^
Dim_- Headliner
Bienvenue sur le forumkorndexter a écrit:C'est triste d'encore reprendre des artistes qui sont finis depuis des années.
Oui, il y aura du monde pour aller le voir. Entre les fans, les gens qui ne l'ont jamais vu et ceux qui auront envie d'entendre ses classiques une dernière fois, la plaine sera remplie
Me suis permis de modifier un détailAmedeeBill a écrit:Et hop, en exclusivité, le concert d'ozzy comme si vous y étiez
Longue Intro
Mr Crownley
Titre insipide 1
Titre insipide 2
Zakk's Guitar Solo beginning
Titre insipide 3
Drum Solo
Zakk's Guitar Solo end
Crazy Train
Encore
Mama, i'm comming home
kurt- Headliner
Dim_ a écrit:korndexter a écrit:C'est triste d'encore reprendre des artistes qui sont finis depuis des années.
Ozzy je sais pas mais Black Sabbath oui, pour ceux qui ont grandi dans les années 70/80 Ozzy reste une légende malgré tout ^^
Pas pour tous
Chapeau à la carrière d'Ozzy, chapeau à la carrière du groupe Black Sabbath mais perso le groupe ou Ozzy seul ne font pas partie de mes légendes. Pas forcément que j'aime pas mais j'ai jamais accroché à part à quelques morceaux.
Après comme je dis chapeau et je ne remet nullement en cause que beaucoup puisse trouver que BS est un groupe de légende ou que Ozzy est une légende
Une idée de sujet ou topic tiens pourrait être (si vous trouvez cela intéressant) sous forme de question : "Quelles sont vont légendes ou groupes légendaires (en activité ou plus) /personnes (en vie ou non) ?" . Avec éventuellement 2 sous rubriques cad les légendes musicales et les légendes cinématographiques comme on a aussi un topic "Que regardez vous ?"
AddicTtoMetaL- Headliner
Etant donner que Black Sabbath est le groupe à l'origine de tout un mouvement musical, oui se sont des Légendes, tout comme les 4 membres d'origines du groupe.
Sinon, même si j'adore Ozzy, pour le moment, je prend pas ma place, faudra voir qui d'autres il y aura ce jour là.
Hollywood Vampires?
Sinon, même si j'adore Ozzy, pour le moment, je prend pas ma place, faudra voir qui d'autres il y aura ce jour là.
Hollywood Vampires?
Je vais aller à contre courant par rapport à vous : j'aime beaucoup le répertoire solo de Ozzy et le voir en TA ne me dérange pas du tout. A condition que sa prestation ait un minimum d'intérêt bien sûr. J'avais pris mon pied lors du set de Black Sabbath en 2016, espérons qu'il en soit de même... si je fais les 3 jours haha
Personnellement, je préfére Ozzy en solo que Black Sabbath. Jamais été fan de ces derniers meme si j'ai plutot bien aimé leur dernier show au GMM. Du coup, pareil, ça me dérange pas de voir Ozzy en TA à partir du moment où il foire pas le show. Par contre, y a plus de chances que j'aille au Download FR
comatose- Headliner
Au download Madrid le week end du 28 il y a : Ozzy, Avenged Sevenfold, Manson, Bullet for my valentine, Judas priest, a perfect circle.
Ils viendront surement tous aussi.
Ils viendront surement tous aussi.
korndexter- Main Stage
2ème tête d'affiche du Rockavaria annoncée le 13 novembre... je pense q'on devrait donc avoir d'office une annonce du GMM la semaine prochaine encore !
Dropkick- Headliner
Voilà ! Notre article co-écrit avec Kurt à propos du Graspop 2018 est en ligne sur MusicAll ! Dites-nous ce que vous en pensez
Très bon article, très lisible et intéressant si l'affiche finale est comme ça, je signe directement
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:Voilà ! Notre article co-écrit avec Kurt à propos du Graspop 2018 est en ligne sur MusicAll ! Dites-nous ce que vous en pensez
Chouette article qui je pense ne sera pas loin d'avoir citer quasi tous les groupes qui composeront l'affiche finale !
Petite question sachant que les MS sont bien sûr décalées, la marquee à ses horaires calqué sur une des 2 MS ?
Et qu'en est il pour le metaldome et la jup stage ?
Je voudrais juste le savoir histoire de me faire juste une idée hypothétique de la journée que je pourrais espérer avoir le samedi (évidement je ne sais pas déjà si ces groupes seront là le samedi). Parce que selon les groupes, leurs heures de passage seront bien sûr différentes et j'aimerais juste essayer voir si je pourrais m'imaginer une disposition cohérente des groupes et si il serait possible que mes attentes soient rencontrées sur une journée et quand j'aurais un résultat je vous le communiquerai histoire de voir si je me serais complètement gouré lol ou si l'ordre proposé pourra être plausible
AddicTtoMetaL- Headliner
Merci les gars
Le Metaldome et la Jupiler stage jouent en alternance
aucune de ces trois scènes n'a son horaire calé sur celui d'une mainstage donc il est impossible de déjà imaginer des possibles clashs entre groupes !
Sinon pour en revenir à Ozzy
La marquee a son horaire propre malheureusementAddicTtoMetaL a écrit:
Petite question sachant que les MS sont bien sûr décalées, la marquee à ses horaires calqué sur une des 2 MS ?
Et qu'en est il pour le metaldome et la jup stage ?
Le Metaldome et la Jupiler stage jouent en alternance
aucune de ces trois scènes n'a son horaire calé sur celui d'une mainstage donc il est impossible de déjà imaginer des possibles clashs entre groupes !
Sinon pour en revenir à Ozzy
Voilà voilàFive decades. 18,262 days. More than 2,500 shows.
On his upcoming farewell world tour, OZZY OSBOURNE--Rock & Roll Hall of Fame inductee and Grammy winning singer and songwriter--will celebrate more than five decades as a performer (both as a solo artist and as lead singer of Black Sabbath which formed in 1968). This tour, expected to take OZZY around the world with dates into 2020, will mark the end of global touring for the legendary artist, though he will continue to perform select live shows.
"People keep asking me when I'm retiring," OZZY says. "This will be my final world tour, but I can't say I won't do some shows here and there."
The tour will kick off in 2018 with a show in Mexico, before heading to South America for OZZY solo shows in three countries. Next up, a six-week European leg of headlining solo dates and festival performances that's set to launch Friday, June 1, 2018 in Moscow, Russia The beloved rock icon will subsequently headline a North American concert tour produced by Live Nation, details of which will be revealed in 2018.
kurt- Headliner
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Page 11 sur 43