Alcatraz Fest 2018
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Alcatraz Fest 2018
Ghost était la tête d'affiche du vendredi en 2017. Ils pourraient les avoir deux années de suite en TA?
Emperor, je suis pas du tout emballé, MSG, c'est pas assez populaire, et WASP, pour moi, ils n'ont pas la carrure d'une TA.
Je vois mal Emperor à l'Alcatraz ...
Ebrithil- Headliner
Je suis étonné que personne n'évoque Lordi comme TA.
Se serait assez original et ils sortent un album fin mai. Why not !
GhostinDessel- Headliner
Ca n'a pas du tout l'envergure d'une TA mais je serais curieux de les voir (enfin) en live, je suis un gros fan. Leur dernier single est pas mal, ça s'annonce mieux que l'album précédent!
Ebrithil- Headliner
GhostinDessel a écrit:Je suis étonné que personne n'évoque Lordi comme TA.
pas en tête d 'affiche
pika- Headliner
Comme Powerwolf va jouer à l'AB en octobre, y a quasiment aucune chance qu'ils soit TA. Les groupes les plus probables sont donc Arch Enemy ou Ghost, à mois d'une surprise. Mais à cette période de l'année, c'est forcement un groupe du GMM, sinon il serait déjà annoncé.
3 concerts d Arch Enemy en Belgique en un an ça me semble quand même gros, je serai pas mécontent ceci dit, pareil pour ghostThomas a écrit:Comme Powerwolf va jouer à l'AB en octobre, y a quasiment aucune chance qu'ils soit TA. Les groupes les plus probables sont donc Arch Enemy ou Ghost, à mois d'une surprise. Mais à cette période de l'année, c'est forcement un groupe du GMM, sinon il serait déjà annoncé.
Et sinon ils comptent annoncer ce dernier groupe avant le fest? Ou alors ce sera une surprise de dernière minute?
SoA Slayer 8 a écrit:Et sinon ils comptent annoncer ce dernier groupe avant le fest? Ou alors ce sera une surprise de dernière minute?
Comme c'est un groupe du Graspop, ce ne sera pas annoncé tout de suite (sauf si le GMM est complètement soldout) avant mi-juin mais ce n'est pas sûr.
Et la dernière TA est donc... Limp Bizkit ! Un peu étonnant mais ca suit la logique de l'an dernier avec KoRn
Drev a écrit:Et la dernière TA est donc... Limp Bizkit ! Un peu étonnant mais ca suit la logique de l'an dernier avec KoRn
Outch même si j'adore Limp Bizkit c'est un peu la douche froide je m'attendais à un truc plus en accord avec le reste de l'affiche... Ils ont pas envie de sortir un album et arrêter de tourner un peu ceux la
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Drev a écrit:Et la dernière TA est donc... Limp Bizkit ! Un peu étonnant mais ca suit la logique de l'an dernier avec KoRn
Outch même si j'adore Limp Bizkit c'est un peu la douche froide je m'attendais à un truc plus en accord avec le reste de l'affiche... Ils ont pas envie de sortir un album et arrêter de tourner un peu ceux la
Il sont prévu quel jour en fait ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Le samedi.
trefonds- Main Stage
trefonds a écrit:Le samedi.
Thanks
AddicTtoMetaL- Headliner
Je me tâte encore ^^
Dim_- Headliner
Idem que Dim.
Je suis en écoute des groupes (y en a peu que je connais vraiment en fait) et y en a qui me plaisent en plus de ceux que je voudrais vraiment voir comme Devildriver et Limp Bizkit le samedi ou In Flames et Sepultura le dimanche du coup je viendrais peut bien faire la découverte de l'Alcatraz le samedi ou le dimanche.
Je suppose qu'on a encore du temps pour s'acheter une place, ça part pas trop vite ?
D'hab les vip un jour elles partent vite ? Et les tipi ?
Je suis en écoute des groupes (y en a peu que je connais vraiment en fait) et y en a qui me plaisent en plus de ceux que je voudrais vraiment voir comme Devildriver et Limp Bizkit le samedi ou In Flames et Sepultura le dimanche du coup je viendrais peut bien faire la découverte de l'Alcatraz le samedi ou le dimanche.
Je suppose qu'on a encore du temps pour s'acheter une place, ça part pas trop vite ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Je trouve l'affiche fort inégale en fait, par exemple le samedi en mainstage il n'y a que Limp Bizkit que j'adore (bien que les avis sur le concert et la setlist du Graspop ne donne pas envie). Par contre les groupes de l'autre scène sont cool (Devildriver même si pas du tout convaincu de l'album "country" qui va arriver, Municpal Waste, Orange Goblin, Satyricon, Solstafir)
Le dimanche, Helloween en tête d'affiche c'est à voir une fois, In Flames c'est plus ce que c'était, Alestorm ça devient trop la foire à la saucisse... Mais aussi de chouettes groupes sur l'autre scène comme Primordial, Exhorder, Cannibal Corpse, Black Dahlia Murder.
Le vendredi ne me tente pas du tout par contre.
Le dimanche, Helloween en tête d'affiche c'est à voir une fois, In Flames c'est plus ce que c'était, Alestorm ça devient trop la foire à la saucisse... Mais aussi de chouettes groupes sur l'autre scène comme Primordial, Exhorder, Cannibal Corpse, Black Dahlia Murder.
Le vendredi ne me tente pas du tout par contre.
Dim_- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Idem que Dim.
J'ai jamais vu les fest sold out je penses que vous avez le temps de décider, l'année dernière ils postaient des messages "tickets are selling fast!" quelque semaines avant le fest mais je pense que c'est juste pour booster les ventes, pour les tentes/tipi ça je ne sais pas du tout, il y en a toujours en ce moments donc j'imagine que ça presse pas, mais ça fait quand même cher pour pas grand chose, même si pour la tente on peut repartir avec pas comme au graspop.
Niveau affiche je m'y retrouve vraiment avec Dimmu, Limp Bizkit, Cannibal Corpse, Venom, Behemoth, Brides of Lucifer, Solstafir que j'ai pas encore vu et puis revoir Dee Snider, Alestorm Sepultura et DevilDriver (pas très convaincu non plus par cette album country mais de toute façon vu qu'il y bcp de guest et qu'ils ne joueront pas hyper longtemps ils risquent pas de faire bcp de ces nouvelles chansons)
Dim_ a écrit:Je trouve l'affiche fort inégale en fait, par exemple le samedi en mainstage il n'y a que Limp Bizkit que j'adore (bien que les avis sur le concert et la setlist du Graspop ne donne pas envie).
Il va faire la même set list ca fait des années lol
theshielder- Headliner
Moi normalement je serais de la partie mais pas encore sur de venir le vendredi car il n'y a AUCUNS groupes que je veux voir vendredi^^ mais bon le prix d'un combi vaut le prix de deux jours...
Sinon perso l'affiche me botte pas mal surtout pour :
Dimmu Borgir , Solstafir , Satyricon , DevilDriver
Helloween ( je n'écoute pas vraiment mais apparemment le show est assez cool ) , Behemoth , Alcest , Primordial , etc
Après j'irai surement voir LimpBizkit car j'aime beaucoup mais voila ça m'emballe de moins en moins.
On se rejoint un Dim en faite
Sinon perso l'affiche me botte pas mal surtout pour :
Dimmu Borgir , Solstafir , Satyricon , DevilDriver
Helloween ( je n'écoute pas vraiment mais apparemment le show est assez cool ) , Behemoth , Alcest , Primordial , etc
Après j'irai surement voir LimpBizkit car j'aime beaucoup mais voila ça m'emballe de moins en moins.
On se rejoint un Dim en faite
Agallouche- Headliner
Drev a écrit:Et la dernière TA est donc... Limp Bizkit ! Un peu étonnant mais ca suit la logique de l'an dernier avec KoRn
DE LA MERDE
pika- Headliner
Quand je vois les messages sur Facebook j'ai l'impression de revivre la première fois ou le Graspop a annoncé LimpBizkit
Agallouche- Headliner
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6