Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alcatraz Fest 2018

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  kurt Ven 29 Juin - 10:07

Agallouche a écrit:Quand je vois les messages sur Facebook j'ai l'impression de revivre la première fois ou le Graspop a annoncé LimpBizkit Razz
C'est exactement ça! Razz

Faut dire aussi que Limp Bizkit n'a rien à faire sur cette affiche je trouve. Ca colle tellement pas au reste
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Thomas Sam 30 Juin - 1:48

J'adore Limp Bizkit, mais c'est vrai que finalement, j'aurais quand même préferé voir Dimmu en TA. Mais bon, je ferai avec.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Thomas Mar 3 Juil - 17:04

Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Priad Mer 4 Juil - 20:41

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'heure de fin pour Limp Bizkit ?
En gros c'est "faites ce que vous pouvez les gars" ? Laughing
Visiblement ils ont prévu 1h. Ca fait léger pour une TA, surtout quand on voit que les 3 groupes d'avant jouent plus longtemps qu'eux.
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2064
Points : 2186
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Drev Mer 4 Juil - 20:51

Je dirais plutôt qu'ils ont 1h15 de prévu si on suit la logique du reste de l'horaire ! Mais comme c'est le seul groupe en pointillé pour l'heure de fin, je suppose qu'ils ont carte blanche pour la durée du set Razz Ils seront contents : plus ils ont de temps de jeu, plus ils pourront faire de covers Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Sam 14 Juil - 10:59

2 questions aux "habitués" (ou qui l'ont fait une fois) du fest :

vu l'horaire avec un groupe qui termine à peine que l'autre commence sur l'autre scène, y a t'il moyen facilement d'aller de la MS (prison stage) au chapiteau (swamp stage) et inversement ?

ou

préconisez vous plutôt de partir avant la fin des sets pour pouvoir être bien placé notamment dans le chapiteau ?
(j'imagine que l'horaire est appliqué pile poil donc si on veut pas rater le début d'un groupe faut obligatoirement partir avant le fin du précédent ou y a t'il malgré tout une marge ?)

Bon si je viens pour les groupes que je voudrais absolument voir du début à la fin je prendrais mes précautions pour être là assez tôt et tant pis pour le début du groupe suivant mais c'est un peu dommage cet horaire avec un groupe termine et l'autre qui commence sans un petit battement ne fut ce que de 10 min parce que ça veut dire que si on regarde tous les concerts jusqu'à la fin on loupe tous les débuts hormis le premier à moins que ... d'où mes questions préalablement posée Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  SoA Slayer 8 Sam 14 Juil - 13:24

Quand j'ai été, il n'y avait qu'une scène, mais j'imagine qu'il y aura au moins quelques minutes avant que le concert suivant commence, ça m'étonnerait qu'il démarrent direct dès que le groupe a fini de jouer ça serait complètement con
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  LorenzaCP Sam 14 Juil - 13:29

SoA Slayer 8 a écrit:Quand j'ai été, il n'y avait qu'une scène, mais j'imagine qu'il y aura au moins quelques minutes avant que le concert suivant commence, ça m'étonnerait qu'il démarrent direct dès que le groupe a fini de jouer ça serait complètement con

C'est complètement con mais pourtant c'est bien comme cela.
Ce qui fait que l'année dernière (du moins le jour où j'y suis allée, à savoir le dimanche), il était impossible de voir l'entièreté de tous les concerts. Je penserais qu'ils corrigeraient ça cette année, mais non Rolling Eyes
LorenzaCP
LorenzaCP
Main Stage

Messages : 222
Points : 238
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  SoA Slayer 8 Sam 14 Juil - 14:18

C'est complètement con mais pourtant c'est bien comme cela.
Ce qui fait que l'année dernière (du moins le jour où j'y suis allée, à savoir le dimanche), il était impossible de voir l'entièreté de tous les concerts. Je penserais qu'ils corrigeraient ça cette année, mais non Rolling Eyes[/quote]

Bordel de... Evil or Very Mad
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Sam 14 Juil - 14:49

Thanks for the answers Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  trefonds Lun 16 Juil - 9:29

AddicTtoMetaL a écrit:2 questions aux "habitués" (ou qui l'ont fait une fois) du fest :

vu l'horaire avec un groupe qui termine à peine que l'autre commence sur l'autre scène, y a t'il moyen facilement d'aller de la MS (prison stage) au chapiteau (swamp stage) et inversement ?

ou

préconisez vous plutôt de partir avant la fin des sets pour pouvoir être bien placé notamment dans le chapiteau ?
(j'imagine que l'horaire est appliqué pile poil donc si on veut pas rater le début d'un groupe faut obligatoirement partir avant le fin du précédent ou y a t'il malgré tout une marge ?)

Bon si je viens pour les groupes que je voudrais absolument voir du début à la fin je prendrais mes précautions pour être là assez tôt et tant pis pour le début du groupe suivant mais c'est un peu dommage cet horaire avec un groupe termine et l'autre qui commence sans un petit battement ne fut ce que de 10 min parce que ça veut dire que si on regarde tous les concerts jusqu'à la fin on loupe tous les débuts hormis le premier à moins que ... d'où mes questions préalablement posée Wink

On y a été l'année dernière et c'est "à la Flamande" c-a-d que l'horaire c'est l"horaire. Pas de temps mort entre les 2 scènes.

Mais le site est petit donc en 5 minutes tu vas d'une scène à l'autre sans problème, excepté fin de journée ou tu as plus de monde.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Lun 16 Juil - 9:57

trefonds a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:2 questions aux "habitués" (ou qui l'ont fait une fois) du fest :

vu l'horaire avec un groupe qui termine à peine que l'autre commence sur l'autre scène, y a t'il moyen facilement d'aller de la MS (prison stage) au chapiteau (swamp stage) et inversement ?

ou

préconisez vous plutôt de partir avant la fin des sets pour pouvoir être bien placé notamment dans le chapiteau ?
(j'imagine que l'horaire est appliqué pile poil donc si on veut pas rater le début d'un groupe faut obligatoirement partir avant le fin du précédent ou y a t'il malgré tout une marge ?)

Bon si je viens pour les groupes que je voudrais absolument voir du début à la fin je prendrais mes précautions pour être là assez tôt et tant pis pour le début du groupe suivant mais c'est un peu dommage cet horaire avec un groupe termine et l'autre qui commence sans un petit battement ne fut ce que de 10 min parce que ça veut dire que si on regarde tous les concerts jusqu'à la fin on loupe tous les débuts hormis le premier à moins que ... d'où mes questions préalablement posée Wink

On y a été l'année dernière et c'est "à la Flamande" c-a-d que l'horaire c'est l"horaire. Pas de temps mort entre les 2 scènes.

Mais le site est petit donc en 5 minutes tu vas d'une scène à l'autre sans problème, excepté fin de journée ou tu as plus de monde.

Oui j'imagine que c'est "time is time and after time is no longer time" LOL
Merci à toi aussi pour ton retour.
Je sais du coup comment je devrais m'organiser alors et quitter certains concerts avant la fin.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Alidel Lun 23 Juil - 15:31

Salut ! Ca fait presque 2 mois que je suis sur le forum, à la base pour des infos sur le graspop (et d'ailleurs ça m'a été bien utile Very Happy ). J'ai pu faire le graspop avec un groupe de potes mais pour l'Alcatraz, je risque de me retrouver seule (potes indécis etc). La communauté du forum m'a l'air bien sympa, du coup si certains d'entre vous font ce fest et sont chauds pour se placer ensemble dans le camping, voire faire des concerts si mêmes goûts musicaux, je serais plus que partante Very Happy ! C'est la première fois que je fais ce fest et c'est aussi la première fois que je me retrouverais peut-être seule donc ça m'angoisse un peu Laughing puis c'est plus fun à plusieurs sur le camping Razz !
Alidel
Alidel
Metal Dome

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 27
Localisation : Louvain-la-Neuve/Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  trefonds Dim 12 Aoû - 10:57

De retour de la journée de samedi à l'Alcatraz.

On est arrivé sur site vers 14h15.

Le temps de manger qqch et de prendre ses marques, on loupe Orange Goblin.

Phil Campbell and... bof bof.

Solstafir: très beau set bien hypnotique, mais ils auraient encore gagné en intensité en jouant  de nuit je trouve.

MR Big: très chouette moment, les musiciens au top.

Municipal Waste: 1h de mosh pit utra violent, ils ont mis tout le monde KO !

Epica: je n'aime pas du tout, donc on a été faire un tour au El Presidio XXL, sorte de bar bières spéciales avec show de monstres... no comment (pour le show).

Devildriver: Étonnamment, j'ai trouvé le set un peu mou, sans doute tjs sur la claque reçue de Municipal Waste.

Dimmu Borgir: Majestueux, les compos du dernier passent très bien en live.

Satyricon: Pareil que Dimmu. Les 2 groupes de black de la journée ont bien rempli leur rôle. Chapiteau ultra rempli pour Satyr!

Limp Bizkit : l'ovni en TA. Fred Dust lui même a introduit son groupe en disant que'il ne faisait pas du Black Metal. Le samedi de l'année dernière, Korn était en TA et avait assuré un set incroyable, très Metal, alors qu'il faisait aussi un peu "tâche" par rapport au reste de la programmation.
Ici Limp Bizkit a foiré : des compos persos suivi de mini reprises en mode impro (ou pas?) de standard du Hard (Guns, RATM, Nirvana même), suivi de compos perso, suivi de mix du DJ (House of Pain  WTF???).
Bref, ca n'a ressemblé à rien.

Ufommamut: vu une chanson puis les 2 heures de routes de retour arrivant, on est reparti.

Bilan: Festival à taille humaine avec une grosse organisation, il faudrait pe diminuer les prix des stands de bouffe mais là je me fais des illusions.

trefonds
Main Stage

Messages : 293
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Dim 12 Aoû - 11:04

trefonds a écrit:De retour de la journée de samedi à l'Alcatraz.

On est arrivé sur site vers 14h15.

Le temps de manger qqch et de prendre ses marques, on loupe Orange Goblin.

Phil Campbell and... bof bof.

Solstafir: très beau set bien hypnotique, mais ils auraient encore gagné en intensité en jouant  de nuit je trouve.

MR Big: très chouette moment, les musiciens au top.

Municipal Waste: 1h de mosh pit utra violent, ils ont mis tout le monde KO !

Epica: je n'aime pas du tout, donc on a été faire un tour au El Presidio XXL, sorte de bar bières spéciales avec show de monstres... no comment (pour le show).

Devildriver: Étonnamment, j'ai trouvé le set un peu mou, sans doute tjs sur la claque reçue de Municipal Waste.

Dimmu Borgir: Majestueux, les compos du dernier passent très bien en live.

Satyricon: Pareil que Dimmu. Les 2 groupes de black de la journée ont bien rempli leur rôle. Chapiteau ultra rempli pour Satyr!

Limp Bizkit : l'ovni en TA. Fred Dust lui même a introduit son groupe en disant que'il ne faisait pas du Black Metal. Le samedi de l'année dernière, Korn était en TA et avait assuré un set incroyable, très Metal, alors qu'il faisait aussi un peu "tâche" par rapport au reste de la programmation.
Ici Limp Bizkit a foiré : des compos persos suivi de mini reprises en mode impro (ou pas?) de standard du Hard (Guns, RATM, Nirvana même), suivi de compos perso, suivi de mix du DJ (House of Pain  WTF???).
Bref, ca n'a ressemblé à rien.

Ufommamut: vu une chanson puis les 2 heures de routes de retour arrivant, on est reparti.

Bilan: Festival à taille humaine avec une grosse organisation, il faudrait pe diminuer les prix des stands de bouffe mais là je me fais des illusions.

Devildriver a t'il joué des titres de son album metal/country ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Ven 24 Aoû - 15:06

Y en a t'ils parmi vous qui ont vu Devildriver et/ou Act of Defiance ?

Devildriver : ont ils joué des titres metal/country (leurs dernières vidéos) ?
Act of Defiance : le concert fut il bon ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Ebrithil Ven 24 Aoû - 18:19

Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  AddicTtoMetaL Ven 24 Aoû - 18:58


Thanks ;-)
J'ai pas eu le réflexe setlist.fm.
J'imagine qu'il y en a que ça laisse de marbre voire qui n'aime pas ou pas du tout mais moi le mélange des deux ne m'a pas déplu sur les titres que j'ai vu sur Youtube.
Sinon bonne setlist je trouve ça m'aurait bien plu de l'entendre mais bon avec un peu chance (en ce qui me concerne) on aura Devildriver au GMM2019 (I hope).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alcatraz Fest 2018 - Page 6 Empty Re: Alcatraz Fest 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum