-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 13 Juil - 15:55

Prophets Of Rage - Heart Afire : pas mal, sans plus

Powerwolf - Incense And Iron : j'aime plutôt bien (je commençais à tourner un peu en rond avec Powerwolf mais ce titre pourrait me faire "réadhérer" -si ça se dit lol- pour autant que la suite soit de la même veine et je me dis qu'en live ça pourrait être pas mal d'avoir ce genre de titre entrecoupant les anciens titres)

ROTN - Here Comes The Boom : je connais pas vraiment le groupe hormis de nom mais ce titre je le trouve bon et sympa à écouter.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Lun 16 Juil - 22:42

Petite découverte d'un groupe qui sera au prochain Bloodshed



Fans de Death ou de Doom ...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Mer 18 Juil - 20:56

immortal - northern chaos gods

je l'écoute en boucle aujourd'hui et je l'adore, du très bon black metal je trouve.

the night flight orchestra - sometimes the world ain't enough

si vous avez horreur de toto, journey et consorts et du hard fm en général fuyez car cet album est un pur concentré de hard fm, d'aor voir de disco, avec des chansons assez bien composé, mon album de l'été.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Jeu 19 Juil - 21:07

Encore une fois c'est le northern chaos gods d'immortal, que j'écoute et adore, les guitares de demonaz sont plus précise que celle d'abbath, horgh abbat un travail formidable à la batterie. Very Happy Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 261473

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Jeu 19 Juil - 21:38

madball - for the cause

d'habitude le hardcore qu'il soit de new york ou ailleurs n'est pas mon truc, mais la j'aime bien cet opus de madball, que je trouve reussis. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Dim 22 Juil - 10:59

powerwolf - sacrament of sin

il est bien sympa cet album, avec quelques influence de sabaton sur certaines chansons.


betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mar 31 Juil - 14:58

Diablo Blvd - Follow The Deadlights

Alors je suis quand même un peu confus car je ne connaissais pas ce groupe BELGE !
En voyant leur nom à l'affiche de plusieurs fest belges j'ai eu envie d'écouter les chansons de présentation proposées par les sites des fest et j'ai bien aimé.
D'ailleurs là je suis en écoute de l'album et je trouve ça pas mal. J'espère qu'il en sera de même avec Zero Hour dont je ne connais que Animal (que je trouve bien).

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Ven 3 Aoû - 17:10

Le dernier Skeletonwitch est une tuerie!

J'avais un peu peur du résultat vu qu'ils ont changé de chateur mais au final je suis très agréablement surpris! Twisted Evil
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 3 Aoû - 21:27

Dim_ a écrit:Le dernier Skeletonwitch est une tuerie!

J'avais un peu peur du résultat vu qu'ils ont changé de chateur mais au final je suis très agréablement surpris! Twisted Evil

Oui il me plait bien aussi !

http://www.shootmeagain.com/chroniques/6672_skeletonwitch_devouringradiantlight

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 14 Aoû - 18:01

Je découvre sur album Obscure Sphinx après avoir découvert en live au Brutal Assault! Quel groupe... incroyable! Pour les fans d'AmenRa, Cult of Luna, de djent, de post-bidule et de voix féminine hurlée et chantée (la meuf est d'un talentueux Shocked )... jetez vous dessus!!!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Mar 14 Aoû - 18:54

j'ai vue obscure sphinx aussi et j'ai aimé également comme beaucoups de groupes à ce fest. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Dim 19 Aoû - 11:28



Magnifique nouvel EP de Chamber of Malice Wink qui marque leur retour après un split d'un an Wink
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 21 Aoû - 21:40



BMTH is back ! Dans la lignée du dernier album mais avec un riff bien rock plus recherché que ce qu'on avait sur certains titres bateaux. Quelques screams de Oli. Perso, je trouve ça plutôt cool sans être transcendant. J'attends la suite avec impatience quand même Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Mer 22 Aoû - 18:44

je le trouve très mou ce nouveau titre de bmth... j'espère un meilleur album Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1224
Points : 1248
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 22 Aoû - 19:47

Personnellement, j'ai jamais compris la hype autour de ce groupe de poseur..
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mer 22 Aoû - 20:46

Ceux qui ont connu le groupe à l'époque deathcore, c'est terminé mettez vous bien cela en tête Very Happy

Ils font désormais partie de ces groupes qui font du soft, comme In Flames et compagnie!
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Jeu 23 Aoû - 11:15

Fozzy - Sin And Bones
et
Act Of Defiance - Birth And The Ritual

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Ven 24 Aoû - 14:21

J'écoute énormément de King Dude ces derniers jours, le dernier est un peu mou mais y'a de très beaux morceaux.

Et aujourd'hui, je suis revenu sur le dernier Enslaved, E, juste magique!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Jeu 30 Aoû - 10:10

Alice In Chains - Rainier Fog

J'ai lu pas mal de chronique sur le net, toute unanime sur le fait que cet album est génial. Personnellement, je suis un peu plus mesuré. On est loin d'un mauvais album mais y a pas grand chose de très marquant non plus. A l'image de "The Devil Put Dinosaurs Here", l'album est sympa mais sans plus. A l'exception de "Never Fade", il n'y a pas vraiment de titres qui ressortent. La faute principalement à la construction des musiques et de l'ambiance qui se veut très redondante. J'ai vraiment du mal avec ce nouveau genre qu'Alice In Chains exploitent : un mélange de métal alternatif et progressif avec des riffs lourds (pesants ?) et lents. Les premiers titres sont accrocheurs mais ça manque d'originalité et ça se fait cruellement ressentir entre la 5ième et 6ième piste de l'album où je commençais vraiment à m'ennuyer. Les derniers titres sont à nouveau du bon cru, surtout "Never Fade" au ton plus léger qui n'est pas sans me rappeler Pearl Jam.

Bref, ca reste un bon album sans que je comprenne l'enthousiasme des chroniqueurs car je trouve pas qu'il restera dans la discographie du groupe comme un album de génie. Juste un album sympa.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  GhostinDessel Jeu 30 Aoû - 15:26

comatose a écrit:Alice In Chains - Rainier Fog

J'ai lu pas mal de chronique sur le net, toute unanime sur le fait que cet album est génial. Personnellement, je suis un peu plus mesuré. On est loin d'un mauvais album mais y a pas grand chose de très marquant non plus. A l'image de "The Devil Put Dinosaurs Here", l'album est sympa mais sans plus. A l'exception de "Never Fade", il n'y a pas vraiment de titres qui ressortent. La faute principalement à la construction des musiques et de l'ambiance qui se veut très redondante. J'ai vraiment du mal avec ce nouveau genre qu'Alice In Chains exploitent : un mélange de métal alternatif et progressif avec des riffs lourds (pesants ?) et lents. Les premiers titres sont accrocheurs mais ça manque d'originalité et ça se fait cruellement ressentir entre la 5ième et 6ième piste de l'album où je commençais vraiment à m'ennuyer. Les derniers titres sont à nouveau du bon cru, surtout "Never Fade" au ton plus léger qui n'est pas sans me rappeler Pearl Jam.

Bref, ca reste un bon album sans que je comprenne l'enthousiasme des chroniqueurs car je trouve pas qu'il restera dans la discographie du groupe comme un album de génie. Juste un album sympa.

Comparer Never Fade à du Pearl Jam est un peu fort de café, surtout à l'écoute de leur seul titre sorti en cinq ans :

Never Fade est différent des neuf autres pistes de l'album en ce que le titre est plus catchy, mais la patte AIC reste intacte.

Concernant le fait que Rainier Fog propose des rythmes lents, j'ai l'impression que ça a toujours été le cas pour AIC. Quand je fais découvrir le groupe a des personnes qui ne le connaissent pas, la première réaction est souvent la même : c'est mou du genou. Pourtant, avec le temps, on apprend à appréhender leur musique et on en découvre la puissance.

De manière générale, je pense que Rainier Fog est plébiscité par les chroniqueurs car l'ambiance AIC est présente sur tout l'album et qu'elle est unique. Peut-être que tu n'as pas encore appréhendé pleinement ce nouvel opus et qu'avec le temps il va "grow on you" (désolé pour les termes en anglais, mais je ne sais pas comment mieux exprimer mon idée).
GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Owen0412 Ven 31 Aoû - 8:48

Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1781
Points : 1786
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Ven 31 Aoû - 11:26

GhostinDessel a écrit:
comatose a écrit:Alice In Chains - Rainier Fog

J'ai lu pas mal de chronique sur le net, toute unanime sur le fait que cet album est génial. Personnellement, je suis un peu plus mesuré. On est loin d'un mauvais album mais y a pas grand chose de très marquant non plus. A l'image de "The Devil Put Dinosaurs Here", l'album est sympa mais sans plus. A l'exception de "Never Fade", il n'y a pas vraiment de titres qui ressortent. La faute principalement à la construction des musiques et de l'ambiance qui se veut très redondante. J'ai vraiment du mal avec ce nouveau genre qu'Alice In Chains exploitent : un mélange de métal alternatif et progressif avec des riffs lourds (pesants ?) et lents. Les premiers titres sont accrocheurs mais ça manque d'originalité et ça se fait cruellement ressentir entre la 5ième et 6ième piste de l'album où je commençais vraiment à m'ennuyer. Les derniers titres sont à nouveau du bon cru, surtout "Never Fade" au ton plus léger qui n'est pas sans me rappeler Pearl Jam.

Bref, ca reste un bon album sans que je comprenne l'enthousiasme des chroniqueurs car je trouve pas qu'il restera dans la discographie du groupe comme un album de génie. Juste un album sympa.

Comparer Never Fade à du Pearl Jam est un peu fort de café, surtout à l'écoute de leur seul titre sorti en cinq ans :

Never Fade est différent des neuf autres pistes de l'album en ce que le titre est plus catchy, mais la patte AIC reste intacte.

Concernant le fait que Rainier Fog propose des rythmes lents, j'ai l'impression que ça a toujours été le cas pour AIC. Quand je fais découvrir le groupe a des personnes qui ne le connaissent pas, la première réaction est souvent la même : c'est mou du genou. Pourtant, avec le temps, on apprend à appréhender leur musique et on en découvre la puissance.

De manière générale, je pense que Rainier Fog est plébiscité par les chroniqueurs car l'ambiance AIC est présente sur tout l'album et qu'elle est unique. Peut-être que tu n'as pas encore appréhendé pleinement ce nouvel opus et qu'avec le temps il va "grow on you" (désolé pour les termes en anglais, mais je ne sais pas comment mieux exprimer mon idée).

Je ne crois pas avoir dit que je comparais ce morceau à du Pearl Jam récent... Pour ma part, "Never Fade" est le morceau le plus grunge de l'album, c'est celui qui ressort le plus à mon sens car il n'a pas la même construction que les autres morceaux.

Et oui, Alice In Chains a toujours eu des rhytmes lents mais les morceaux de "Rainier Fog" manque d'originalité là où les anciens morceaux ressortaient tous avec une certaines ambiances. Je trouve que William Duval et Jerry Cantrell collent parfaitement ensemble mais y a pas de prise de risque, leurs chants est semblable sur tout les morceaux, là où Layne Staley avait une voix très modulable, ce qui faisait que chaque chansons avait sa petite touche personnel. Des exemples :





Voilà, je pourrai continuer longtemps avec d'autres titres comme "I Can't Remember", "Love, Hate Love", "Junkhead", "Would?", "Grind" etc etc...

"Rainier Fog" n'est pas mou du genou, c'est même pas un mauvais album. Je trouve simplement que c'est un album qui manque d'originalité. A part Never Fade,
y a pas énormément de morceaux qui se démarquent. Les lignes de chant sont pratiquement toute identique, y a pas vraiment de prise de risque. Et y a vraiment peu de chance que mon avis changent avec le temps. J'ai le même avis pour "The Devil Put Dinosaurs Here" qui est sorti il y a 5 ans...
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Ven 31 Aoû - 15:22

Dingue comme à mes yeux Alice In Chains est dans mon top 5 des groupes les plus chiants, je n'ai jamais réussi à apprécier le moindre morceau du groupe, sans trouver ça mauvais, je m'ennuie simplement comme avec tous les groupes de grunge Neutral
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Ven 31 Aoû - 18:19

Au delà du groupe, je dirai surtout que le grunge te convient pas du tout Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 31 Aoû - 19:21

Mes derniers achats Wink

3 albums de Lamb Of God (Burn The Priest) :

Burn The Priest
Wrath
Resolution

Pas mécontents de ces achats même si dans la discographie de LOG, VII : Sturm Und Drang et Sacrament restent mes albums préférés mais Wrath est bien bon aussi je trouve.

J'espère les revoir au GMM2019  Exclamation

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum