Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
kurt- Headliner
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Plutôt sympa le dernier ADTR
kurt- Headliner
kurt a écrit:Plutôt sympa le dernier ADTR
Sympa mais pas exceptionnel. J'espère que ce n'est pas un des meilleurs morceaux du nouvel album
Perso je la trouve naze trop peu d'énergie dans la chanson.
Killer_3- Headliner
Moi j'aime bien leur nouvelle chanson mais j'aime vraiment bien ce groupe!
Elle est clairement plus pop punk mais elle s'écoute bien. refrain classique et petit coup de boost vers la 2 ième minute
Vivement la suite
Elle est clairement plus pop punk mais elle s'écoute bien. refrain classique et petit coup de boost vers la 2 ième minute
Vivement la suite
theshielder- Headliner
Petite découverte Death Metal vraiment sympathique d'ailleurs la fin de la chanson reprend presque à l'identique le thème de la marche funèbre de Chopin
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Petite découverte Death Metal vraiment sympathique d'ailleurs la fin de la chanson reprend presque à l'identique le thème de la marche funèbre de Chopin
Je viens d'écouter c'est pas mal et effectivement, moi qui adore Chopin, je suis ravie de la reprise
Dernière édition par Chouche le Mar 27 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Chouche- Main Stage
J'adore mais je reconnais à peine Deez Nuts... Ils ont bouffé du punk-rock en masse les gars
Drev a écrit:
J'adore mais je reconnais à peine Deez Nuts... Ils ont bouffé du punk-rock en masse les gars
Ca me fait penser à Angel Du$t un peu ^^ (je pense qu'il y a des mecs de Turnstile dedans)
Dim_- Headliner
Le Chelsea Wolfe fut vraiment agréable à écouter, le KSE c'était pas mal et le Epitome Of Death et le Deez Nuts plutôt bon (pour le Deez faut avoir le nom parce que sans tu te douterais pas que c'est du Deez ;-) ) Le ADTR j'ai pas accroché.
AddicTtoMetaL- Headliner
j'ai entendu, je ne peux pas garder ca pour moi
bfmv- Headliner
Pour le moment, après avoir écouté l'album un nombre incalculable de fois durant ces derniers jours, il s'agit du meilleur opus 2019.
GhostinDessel- Headliner
At The Gates - To Drink From The Night Itself
Eh bien après plus d'une dizaine d'écoute de l'album complet, il me plaît tout autant que At War With Reality
Eh bien après plus d'une dizaine d'écoute de l'album complet, il me plaît tout autant que At War With Reality
AddicTtoMetaL- Headliner
Sacred Reich - Awakening
Je suis pas un grand connaisseur du groupe mais je trouve cet opus excellent
Je suis pas un grand connaisseur du groupe mais je trouve cet opus excellent
comatose- Headliner
Je sors de Fear Inoculum de Tool. Comme d'habitude, ça va demander plusieurs écoutes mais, à chaud, cet album est excellent et s'insère parfaitement dans la disco du groupe, gardant l'essence même du groupe tout en y ajoutant quelque chose de nouveau. Vivement les prochaines écoutes.
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:Je sors de Fear Inoculum de Tool. Comme d'habitude, ça va demander plusieurs écoutes mais, à chaud, cet album est excellent et s'insère parfaitement dans la disco du groupe, gardant l'essence même du groupe tout en y ajoutant quelque chose de nouveau. Vivement les prochaines écoutes.
Effectivement, ça va demander pas mal d'écoutes. Pour ma part, je suis assez mitigé après cette première écoute. C'est de loin l'album le moins accessible du groupe. Je suis pas fan des morceaux trop tiré en longueur et Fear Inoculum en est bourré :/ Maynard est très en retrait par rapport aux musiciens et le tout manque de punch. Ca manque de morceau du genre à Vicarious, Parabola, Stinkfist bref des morceaux qui envoie la patate avec une montée progressive. J'ai pas trouvé de morceaux très marquant à part Descending qu'on a découvert depuis un bon moment. Peut être que mon avis changera après quelques écoutes mais cet album me semble un peu trop perché, je rentre pas vraiment dans le trip (pour l'instant ?)
comatose- Headliner
en format physique il est beaucoups trop chere (80 euros le cd )
betrayer- Headliner
betrayer a écrit:en format physique il est beaucoups trop chere (80 euros le cd )
Ca doit être l'édition limitée avec les hologrammes etc
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:betrayer a écrit:en format physique il est beaucoups trop chere (80 euros le cd )
Ca doit être l'édition limitée avec les hologrammes etc
Il s'agit d'une édition avec écran et enceintes intégrés mais il n'y en a pas d'autres pour l'instant !
Il faut donc se rabattre sur l'édition digitale, le stream ou attendre l'eventuel vinyle qui devrait arriver plus tard...
Bon hier soir avant d'aller dormir, j'ai décidé de m'écouter le dernier Tool dans de bonnes conditions. Spotify sans pub, sur mes grosses enceintes, allongé sur mon lit... Conclusion je me suis endormi pendant que je sombrais progressivement quelques passages ont attiré mon attention, mais pas non plus pour avoir la chair de poule comme sur un Parabol/Parabola :/
Je vais réécouter un peu moins tard ce soir pour tenter de finir l'album
Je vais réécouter un peu moins tard ce soir pour tenter de finir l'album
Dim_- Headliner
Il m'a bien bercé cette nuit aussi
J'ai apprécié l'album même si effectivement il manque de moments épiques. J'ai notamment retenu Culling Voices ...
J'ai apprécié l'album même si effectivement il manque de moments épiques. J'ai notamment retenu Culling Voices ...
Et le vinyle ? il sera à 160€ avou l'visage de Keenan en origami 'pop up' bientôt ? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme gadget pour ça...
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Et le vinyle ? il sera à 160€ avou l'visage de Keenan en origami 'pop up' bientôt ? Je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme gadget pour ça...
Il me semble qu'il n'y a pas bcp d'infos pour le moment
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40