Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 32 sur 40 • Partagez
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Je trouve ces 2 titres de Trivium vraiment chiant... J'arrive pas à voir ce qu'il y a de bien la dedans.
Pourtant j'ai été fan du groupe pendant des années...
Pourtant j'ai été fan du groupe pendant des années...
Dim_- Headliner
Je sais pas si c'est moi mais Kreator j'y arrive plus non plus... en plus de ne pas être original, je trouve ça ultra cliché... ces lyrics omg we are united 666 pouah -_-
Dim_- Headliner
au contraire de toi je trouve ce morceau assez bon, vivement l'album
betrayer- Headliner
Depuis leur concert au graspop 2018 je n'accroche plus. J'ai écouté le morceau je le trouve pas mauvais mais je ne trouve plus ca génial...Dim_ a écrit:Je sais pas si c'est moi mais Kreator j'y arrive plus non plus... en plus de ne pas être original, je trouve ça ultra cliché... ces lyrics omg we are united 666 pouah -_-
bfmv- Headliner
J'ai pas fini l'album mais jusqu'ici, tout passe bien. Je vais m'intéresser au reste de la discographie
comatose- Headliner
Dim_ a écrit:Je sais pas si c'est moi mais Kreator j'y arrive plus non plus... en plus de ne pas être original, je trouve ça ultra cliché... ces lyrics omg we are united 666 pouah -_-
Oui déjà l'album précédent je commençais à avoir du mal
guiya a écrit:Dim_ a écrit:Je sais pas si c'est moi mais Kreator j'y arrive plus non plus... en plus de ne pas être original, je trouve ça ultra cliché... ces lyrics omg we are united 666 pouah -_-
Oui déjà l'album précédent je commençais à avoir du mal
Pareil pour l'album précédent, c'est là qu'ils mont perdu... certains titres étaient déjà bien clichés...
Dim_- Headliner
comatose- Headliner
C'est la première fois que j'écoute un album d'Igorrr. Je trouve pas ça mauvais mais je trouve pas ça extraordinaire non plus. Certains morceaux sont très intéressants (l'enchainement Very Noise, Camel Dancefloor, Parpaing et Musette Maximum ==> wow) mais quand le mec insiste sur les chants d'opéra, il me perd complètement, ça me saoule très vite.
comatose- Headliner
C'est pas horrible mais je suis pas fan du tout de cet esprit "beauf metal" qui émerge.
L'époque pirate était vraiment la meilleure.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:
C'est pas horrible mais je suis pas fan du tout de cet esprit "beauf metal" qui émerge.
L'époque pirate était vraiment la meilleure.
On croirait voir Fleddy Melculy
Oui ça m'a un peu fait penser à eux, en effet...
Dim_- Headliner
Même le morceau je trouve ça mauvais mais autant la période pirate était meilleure, autant ça tournait en rond. Contrairement à Sabaton ou Powerwolf, Alestorm essayent au moins de sortir de la routine même si je suis pas fan du morceau.
comatose- Headliner
kurt- Headliner
Le confinement me permet d'écouter beaucoup de musique en même temps que de travailler pour l'université
J'ai particulièrement bien aimé les derniers Heaven Shall Burn, August Burns Red et Regarde Les Hommes Tomber pour ne citer qu'eux.
Dans un registre moins connu, l'album "Cosmic Terror" du groupe The Spirit est vraiment sympa aussi si vous êtes fan de Black / Death foncez ! Sinon, il y a aussi cet LP de Kvaen qui est un one man band faisant du Melodic Black Metal épique que j'ai adoré
J'ai particulièrement bien aimé les derniers Heaven Shall Burn, August Burns Red et Regarde Les Hommes Tomber pour ne citer qu'eux.
Dans un registre moins connu, l'album "Cosmic Terror" du groupe The Spirit est vraiment sympa aussi si vous êtes fan de Black / Death foncez ! Sinon, il y a aussi cet LP de Kvaen qui est un one man band faisant du Melodic Black Metal épique que j'ai adoré
Killer_3- Headliner
Pour ma part, je me suis fait la discographie d'Obey The Brave. Les 3 premiers opus sont top, je comprends d'autant moins la grosse bourde de "Balance".
Maintenant, je m'attaque à la discographie d'un groupe que je connais pas énormément : Northlane
Maintenant, je m'attaque à la discographie d'un groupe que je connais pas énormément : Northlane
comatose- Headliner
comatose a écrit:Pour ma part, je me suis fait la discographie d'Obey The Brave. Les 3 premiers opus sont top, je comprends d'autant moins la grosse bourde de "Balance".
J'ai trouvé "Balance" plutôt sympa même si c'est vrai qu'il est en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant.
Pour Northlane, leur point d'orgue est clairement Singularity. Alors que Node est celui qui m'a le moins emballé. Par contre, le dernier sorti "Alien" est vraiment bien
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
J'ai adoré Cosmis Terror de The Spirit, une tuerie qui me rappelle Dissection. Vivement le Night Fest Metal !
Beaucoup moins fan de l'LP de Kvaen malgré le succès critique.
Je n'ai plus écouté grand chose depuis le 13 mars mais Obscene Repressed de Benighted et encore plus Unending Futility de Live Burial (coucou Chuck et Death ) m'ont tapé dans l'oreille.
Au rayon sortie grand public, je trépigne d'impatience pour le nouveau Trivium.
GhostinDessel- Headliner
Live Burial merci pour la découverte!
Ces temps ci j'écoute pas mal les sorties du début d'année: Sepultura, Testament, Myrkur, Kvelertak. Et pas mal de Fit for an autopsy aussi ^^
Ces temps ci j'écoute pas mal les sorties du début d'année: Sepultura, Testament, Myrkur, Kvelertak. Et pas mal de Fit for an autopsy aussi ^^
Dim_- Headliner
Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Pour ma part, je me suis fait la discographie d'Obey The Brave. Les 3 premiers opus sont top, je comprends d'autant moins la grosse bourde de "Balance".
J'ai trouvé "Balance" plutôt sympa même si c'est vrai qu'il est en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant.
Pour Northlane, leur point d'orgue est clairement Singularity. Alors que Node est celui qui m'a le moins emballé. Par contre, le dernier sorti "Alien" est vraiment bien
Pour l'instant, j'ai écouté leur 3 derniers albums. "Alien" est bien effectivement ^^ "Node" est celui que je préfère pour l'instant, justement Par contre, "Mesmer" sans plus.
J'ai fait une pause pour m'écouter le dernier Nigthwish. Le début était encourageant mais arrivé à la moitié de l'album, j'ai vite déchanté. C'est pas le grand retour de Nightwish malgré de bonnes idées. Album assez moyen. Par contre, un bien meilleur résultat que "Endless Forms Most Beautiful" mais c'est pas forcément un exploit vu qu'il n'y a rien à sauver sur cet opus..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:comatose a écrit:Pour ma part, je me suis fait la discographie d'Obey The Brave. Les 3 premiers opus sont top, je comprends d'autant moins la grosse bourde de "Balance".
Pour l'instant, j'ai écouté leur 3 derniers albums. "Alien" est bien effectivement ^^ "Node" est celui que je préfère pour l'instant, justement Par contre, "Mesmer" sans plus.
J'ai fait une pause pour m'écouter le dernier Nigthwish. Le début était encourageant mais arrivé à la moitié de l'album, j'ai vite déchanté. C'est pas le grand retour de Nightwish malgré de bonnes idées. Album assez moyen. Par contre, un bien meilleur résultat que "Endless Forms Most Beautiful" mais c'est pas forcément un exploit vu qu'il n'y a rien à sauver sur cet opus..
Le titre Shudder before the beautiful est excellent.
Dim_- Headliner
Je me souviens pas de ce morceau. Je n'ai pas réécouté le Nightwish de 2015 depuis sa sortie et rien ne m'avait marqué à l'époque
comatose- Headliner
Je vous avais parlé de The Spirit je crois, quand j'étais allé à leur excellente release party à Saarbrucken. Un de mes derniers concerts d'ailleurs...
moonsorrow - jumalten aika
j'adore cet opus, surtout le deuxieme morceau ruttoletho que je trouve fantastique.
j'adore cet opus, surtout le deuxieme morceau ruttoletho que je trouve fantastique.
betrayer- Headliner
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40