Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Oui, je confirme, Body Count est toujours sur sa bonne lancée même le titre avec Amy Lee d'Evanescence est assez bon, moi qui pensait qu'on aurait droit à une daube toute mielleuse
comatose- Headliner
Drev a écrit:Cette album est une tuerie ! Meilleur que Bloodlust je trouve
J'ai pu écouter tout les titres via le lien youtube de Shoot Me Again (merci au passage) et là je me réécoute la discographie de Body Count.
Alors si BORN DEAD reste et restera pour moi le meilleur album du groupe
(le mode découverte d'un groupe par le premier album écouté fait que pour moi, si j'accroche direct, c'est alors l'album qui tient une plus grande place dans mon coeur musical)
après je préfère, je dirais, de peu BLOODLUST à CARNIVORE.
Carnivore que je préfère à MANSLAUGHTER mais Manslaughter à la réécoute me plait bien aussi. Arrive ensuite BODY COUNT, VIOLENT DEMISE et enfin MURDER FOR HIRE.
Point vue évolutif, il est clair que BODYCOUNT s'est étoffé je dirais et qu'ils ont maintenant un sacré paquet de titres bien kiffant à écouter.
Petit bemol en live car je ne les trouve pas toujours juste (trop de basse ou l'un ou l'autre passage guitare que le 2ème guitariste ne réussit à bien rendre en live) mais le groupe reste cool à voir.
AddicTtoMetaL- Headliner
comatose a écrit:Oui, je confirme, Body Count est toujours sur sa bonne lancée même le titre avec Amy Lee d'Evanescence est assez bon, moi qui pensait qu'on aurait droit à une daube toute mielleuse
C'est le seul morceau de l'album que je n'ai vraiment pas kiffé perso
Ce groupe dégage tellement d'énergie, j'aime beaucoup la direction qu'ils prennent en tout cas.
Dim_- Headliner
j'aime beaucoup ce dernier album de body count, opus que je trouve réussis
betrayer- Headliner
Owen0412- Headliner
Drev a écrit:Cette album est une tuerie ! Meilleur que Bloodlust je trouve
perso, je préfère bloodlust à carnivore mais le nouvel album reste bon et très plaisant à écouter.
Avec le coronavirus j'ai écouté pas mal de nouveaux albums sortis récemment:
et j'ai bien kiffé
silverstein - A Beautiful Place to Drown (top) trop content de les revoir au graspop avec body count,
five finger death punch (F8) bon album dans la même veine que les derniers, plus calme, plus mature plus profond...
Four year strong - Brain Pain (dans la continuité aussi mais résultat plaisant).
theshielder- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
Je deviens peut être vraiment trop difficile, mais que ce soit ce titre ou l'autre single, je ne trouve pas cela exceptionnel... Je trouve vraiment ça un peu filler.
Dim_- Headliner
Vraiment étonnant le tournant Nu Metalcore que prend In Hearts Wake ça change énormément de ce qu'ils faisaient avant, je vais devoir écouter la chanson plusieurs fois avant de l'assimiler parce que pour le moment, je n'accroche pas trop.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Vraiment étonnant le tournant Nu Metalcore que prend In Hearts Wake ça change énormément de ce qu'ils faisaient avant, je vais devoir écouter la chanson plusieurs fois avant de l'assimiler parce que pour le moment, je n'accroche pas trop.
Etonnant mais plutôt réussi je trouve ! Le groupe commençait, d'après moi, à tourner un peu en rond. Ils suivent la mode du retour des vibes nu-metal comme l'a fait également Blood Youth. Faut juste espérer que trop de groupes ne le fassent pas, sauf si c'est vraiment réussi.
Pour ma part j'ai direct accroché, j'ai grandi avec le néo donc bon :p
Avant je trouvais que c'était juste un groupe de metalcore comme tant d'autres avec les petits refrains chant clair.
Avant je trouvais que c'était juste un groupe de metalcore comme tant d'autres avec les petits refrains chant clair.
Dim_- Headliner
my dying bride - the ghost of orion
peut etre leur meilleur opus depuis très longtemps, en tout cas il est plus accessible que les autres opus du groupe, mais les titres reste long et que ca reste du doom.
peut etre leur meilleur opus depuis très longtemps, en tout cas il est plus accessible que les autres opus du groupe, mais les titres reste long et que ca reste du doom.
betrayer- Headliner
Je l'avais découvert il y a un an ça m'avait tué d'ailleurs Joey Jordison était aller le rencontrerThomas a écrit:
bfmv- Headliner
Bonne découverte avec ce groupe de Beatdown français
Killer_3- Headliner
Trivium viens de publier un nouveau morceau. Catastrophist m'avais déjà bien plu mais celui là est dingue, quelle présence du batteur surtout
bfmv- Headliner
Une découverte pour moi. Pas mal
comatose- Headliner
comatose a écrit:Une découverte pour moi. Pas mal
On en a pas mal parlé sur le forum à l'époque de la sortie du premier album (qui était bien meilleur que celui ci pour ma part).
Dim_- Headliner
bfmv a écrit:Trivium viens de publier un nouveau morceau. Catastrophist m'avais déjà bien plu mais celui là est dingue, quelle présence du batteur surtout
Vraiment hâte de découvrir ce nouvel album, je te rejoins ce second titre est encore meilleur que le premier.
GhostinDessel- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40