Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Killer_3 a écrit:Hier soir j'ai regardé peut être 2 minutes de l'Isolation Festival organisé par Century Media.
J'ai quasiment tout regardé. J'ai trouvé l'événement très sympa même si évidemment ça ne remplace pas des vrais concerts.
Chouche a écrit:Le dernier Avatar
C'est plus pêchu que dans mes souvenirs?!
Dim_- Headliner
Même si sur CD, je ne trouve pas ça fou. Faut bien avouer que j'avais passé un bon moment au concert d'Avatar au Graspop 2017. En tout cas, cette chanson est plutôt sympa sans vraiment me convaincre.
Killer_3- Headliner
Mon copain fan d'Avatar n'est pas forcément convaincu.
De mon côté je trouve ça effectivement un peu plus pechu que le précédent album
De mon côté je trouve ça effectivement un peu plus pechu que le précédent album
Chouche- Main Stage
waip dans la même ligné , j'aime assez Avatar mais pas convaincu sur les premieres ecoutes
eudbyd72- Main Stage
AddicTtoMetaL a écrit:
Le refrain est bien sympa je vais rajouter l'album dans ma liste, ça sera donc le premier album de Paradise Lost que j'écoute même si je connais déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.
T'en penses quoi toi ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
Le refrain est bien sympa je vais rajouter l'album dans ma liste, ça sera donc le premier album de Paradise Lost que j'écoute même si je connais déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.
T'en penses quoi toi ?
Qu'il est temps que tu t'y mette LOL
Non, c'est normal dans un sens car c'est pas la même génération. Tu navigues surement plus dans le metalcore et quand on est peut être pas attiré par le style metal gothique/"death doom" ou autre style on prend pas toujours la peine, même si on connait de nom, d'écouter.
Paradise Lost comment te dire pour moi c'est mythique du coup je risque surement d'être subjectif d'autant plus que suis plutôt bon public, n'empêche j'aime bien ce morceau et c'est bon signe pour moi pour l'album dans son entièreté.
Je dirais que ce titre oscille sans trop aller dans un sens ou dans l'autre entre ce qu'on peut écouter sur The Plague Within par exemple et un son plus ""pop"" (de loin hein dans certaines mélodies) style Host ou Symbol Of Life et je dois dire que j'aime encore bien quand le mélange n'est pas trop exacerbé dans un sens ou dans l'autre.
Sinon je peux adorer des titres comme Beneath Broken Earth ou en quelque sorte à l'opposé Nothing Sacred. Je dirais que tu y trouveras probablement ton compte mais peut être pas en aimant un album complet par contre vu la flopée de titres (16 albums, il ne me manque que le premier et le dernier ;-) ) y en aura je suis sûr qui te plairont. Écoute comme ça plic plouc je dirais sur youtube et quand un titre te plaît vraiment peut être aimeras tu l'atmosphère de l'album correspondant.
Bonne écoute.
Pour info, un de mes concerts qui m'a le plus marqué c'est de les voir au premier rang au DRF. Plus que de les voir, je me suis vraiment senti rentrer dans l'atmo du groupe et j'ai kiffé grave tout du long et profiter un max du moment présent. Je les ai trouvé terriblement efficace. Enfin bref un de mes meilleurs souvenirs de live
AddicTtoMetaL- Headliner
https://www.youtube.com/watch?v=wYZdaYobCSU
je suis tombé la dessus j'adore ! nouvel opus Behemoth
Tracklist:
Behemoth „A Forest”
1. A Forest
2. A Forest (Live)
3. Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha
4. Evoe
reprise d'un titre de the Cure à la sauce Behemoth ( sortie fin mai)
je suis tombé la dessus j'adore ! nouvel opus Behemoth
Tracklist:
Behemoth „A Forest”
1. A Forest
2. A Forest (Live)
3. Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha
4. Evoe
reprise d'un titre de the Cure à la sauce Behemoth ( sortie fin mai)
eudbyd72- Main Stage
Je suis entre deux sujets donc je me permets de poster ici.
On arrive lentement mais sûrement à la moitié de 2020 et pour le moment la récolte est très faible. Mes deux seules claques sont The Spirit avec Cosmic Terror et Live Burial avec Unending Futility, c'est vraiment peu. J'ai au rayon des appréciables le nouveau Trivium, Brothers of Metal et Polaris. Vraiment 2020 me déçoit au niveau musical, beaucoup de stagnation. Si vous avez des pepites cachées, je suis preneur.
On arrive lentement mais sûrement à la moitié de 2020 et pour le moment la récolte est très faible. Mes deux seules claques sont The Spirit avec Cosmic Terror et Live Burial avec Unending Futility, c'est vraiment peu. J'ai au rayon des appréciables le nouveau Trivium, Brothers of Metal et Polaris. Vraiment 2020 me déçoit au niveau musical, beaucoup de stagnation. Si vous avez des pepites cachées, je suis preneur.
GhostinDessel- Headliner
Ca fait quelques années que je ne suis plus beaucoup emballé par les nouveautés. Mais avec le confinement j'ai quand-même eu l'occasion de me pencher davantage sur l'actu que d'habitude.
Notamment Bolzer, Regarde Les Hommes Tomber (même si je préfère les 2 albums précédents), My Dying Bride, le live de Audrey Horne, , le Disbelief qui m'a fait me demander pourquoi je n'écoutais jamais ce groupe avant et bien entendu le Cirith Ungol même si je suis un peu déçu pour l'instant.
Si tu aimes le grind tu as le dernier Chiens aussi.
J'ai rattrapé aussi des ratés de 2019 comme Xoth, qui m'a bien scié.
Notamment Bolzer, Regarde Les Hommes Tomber (même si je préfère les 2 albums précédents), My Dying Bride, le live de Audrey Horne, , le Disbelief qui m'a fait me demander pourquoi je n'écoutais jamais ce groupe avant et bien entendu le Cirith Ungol même si je suis un peu déçu pour l'instant.
Si tu aimes le grind tu as le dernier Chiens aussi.
J'ai rattrapé aussi des ratés de 2019 comme Xoth, qui m'a bien scié.
J’ai pas le vécu de certain mais je rattrape le retard comme je peux et j’avoue prendre mes source ici pour écouter des nouveautés, comme pour vous XOTH m’a scotché , je trouve ça top !
eudbyd72- Main Stage
Pour moi aucun album récent est bien à 100% mais le dernier trivium en est proche. Il y a aussi Bury Tomorrow, qui a décalé sont album à début juillet, qui a déjà sorti 4 très bons morceaux
bfmv- Headliner
J'ai trouvé ce début 2020 assez cool niveau sorties.
Sepultura, Kvelertak, Sylosis, Trivium, The Black Dahlia Murder ont tous sorti de bon album
Et niveau thrash c'est pas mal non plus avec les nouveaux Havok, Warbringer et Testament.
Sepultura, Kvelertak, Sylosis, Trivium, The Black Dahlia Murder ont tous sorti de bon album
Et niveau thrash c'est pas mal non plus avec les nouveaux Havok, Warbringer et Testament.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:J'ai trouvé ce début 2020 assez cool niveau sorties.
Oui c'est vrai que globalement c'est positif, même si pas trop de surprises
Oui meme ressenti pour Trivium et j’ai jardiné hier avec Black Dahlia murder que je trouve extra !
eudbyd72- Main Stage
Dans les albums reportés j'ai hâte d'entendre le nouveau Lamb of God et surtout le Carcass
Dim_- Headliner
bfmv a écrit:Pour moi aucun album récent est bien à 100% mais le dernier trivium en est proche. Il y a aussi Bury Tomorrow, qui a décalé sont album à début juillet, qui a déjà sorti 4 très bons morceaux
J'ai adoré les deux derniers albums de Bury Tomorrow (Earthbound et Black Flame), tout le contraire des singles qu'ils ont sorti pour "Carnivore"... Bref, je n'en attends rien.
Sinon, j'ai déjà eu plusieurs claques cette année notamment en Deathcore avec "Hunger Made Man" de Child of Waste, "This Heavy Void" de Bodysnatcher, "Catharsis" de I, Delusionist ou encore "Immortal" de Lorna Shore.
L'album "Impius Viam" de Night Crowned est vraiment génial si tu aimes bien tout ce qui est Black / Death mélodique. Le dernier Vader est pas mal aussi.
En Post Hardcore, j'ai adoré "The World is in Your Way" de Dragged Under et dans le style Metalcore japonais, il y a "Mind Haven" de Make My Day qui est vraiment bien.
Killer_3- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:
T'en penses quoi toi ?
Qu'il est temps que tu t'y mette LOL
Non, c'est normal dans un sens car c'est pas la même génération. Tu navigues surement plus dans le metalcore et quand on est peut être pas attiré par le style metal gothique/"death doom" ou autre style on prend pas toujours la peine, même si on connait de nom, d'écouter.
Paradise Lost comment te dire pour moi c'est mythique du coup je risque surement d'être subjectif d'autant plus que suis plutôt bon public, n'empêche j'aime bien ce morceau et c'est bon signe pour moi pour l'album dans son entièreté.
Je dirais que ce titre oscille sans trop aller dans un sens ou dans l'autre entre ce qu'on peut écouter sur The Plague Within par exemple et un son plus ""pop"" (de loin hein dans certaines mélodies) style Host ou Symbol Of Life et je dois dire que j'aime encore bien quand le mélange n'est pas trop exacerbé dans un sens ou dans l'autre.
Sinon je peux adorer des titres comme Beneath Broken Earth ou en quelque sorte à l'opposé Nothing Sacred. Je dirais que tu y trouveras probablement ton compte mais peut être pas en aimant un album complet par contre vu la flopée de titres (16 albums, il ne me manque que le premier et le dernier ;-) ) y en aura je suis sûr qui te plairont. Écoute comme ça plic plouc je dirais sur youtube et quand un titre te plaît vraiment peut être aimeras tu l'atmosphère de l'album correspondant.
Bonne écoute.
Pour info, un de mes concerts qui m'a le plus marqué c'est de les voir au premier rang au DRF. Plus que de les voir, je me suis vraiment senti rentrer dans l'atmo du groupe et j'ai kiffé grave tout du long et profiter un max du moment présent. Je les ai trouvé terriblement efficace. Enfin bref un de mes meilleurs souvenirs de live
Et alors Killer 3 t'es tu intéressé à la disco de Paradise Lost ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:
J'ai été un gros fan du groupe, mais c'est pas ouf, ça n'a pas l'étoffe d'un single en tout cas.
A voir le reste.
Dim_- Headliner
Pour ma part, je trouve ce morceau plutôt pas mal. Je trouve ça assez lent et lourd et j'ai pas souvenir que Devildriver ait déjà sonné comme ça auparavant mais je peux me tromper.
Par contre, je préfère ne rien attendre du groupe. J'ai été pas mal déçu de "Trust No One" et "Outlaws" et j'ai pas non plus souvenir que "Winter Kills" et "Beast" aient été très marquant. Mon dernier bon souvenir du groupe c'est "Pray For Villains" et ça date de 2009 maintenant..
Par contre, je préfère ne rien attendre du groupe. J'ai été pas mal déçu de "Trust No One" et "Outlaws" et j'ai pas non plus souvenir que "Winter Kills" et "Beast" aient été très marquant. Mon dernier bon souvenir du groupe c'est "Pray For Villains" et ça date de 2009 maintenant..
comatose- Headliner
Exactement, ils sortent de plusieurs albums très moyens donc peu d'espoir. ça remonte au départ de je ne sais plus lequel des compositeurs, depuis ils ont clairement perdu...
Pareil Pray for Villains a été le dernier album mémorable à mes yeux. Deux ou trois morceaux sympas sur Beast et Winter Kills mais sans plus... Outlaws j'ai même pas tenté de m'y mettre.
Et en effet je n'avais pas vu passer l'info à l'époque, mais il y a eu 3 départs de membres qui étaient la depuis longtemps:
Bassiste 2003-2011, Batteur 2003-2014, Guitariste 2003-2014.
C'est un peu le "syndrome Machine Head"...
Et en effet je n'avais pas vu passer l'info à l'époque, mais il y a eu 3 départs de membres qui étaient la depuis longtemps:
Bassiste 2003-2011, Batteur 2003-2014, Guitariste 2003-2014.
C'est un peu le "syndrome Machine Head"...
Dim_- Headliner
Rise Radiant de Caligula's Horse est sorti aujourd'hui. J'ai une grosse préférence pour In Contact (plus accessible je pense) mais l'album est plutôt sympa.
comatose- Headliner
bfmv- Headliner
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40