Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Jeu 24 Jan - 21:16

comatose a écrit:C'est pas tellement la question je trouve. Quand tu démarres un projet deathcore, tu pars pas dans un trip pop electro qui na rien à voir ou alors, tu fais ça dans un projet qui porte un tout autre nom. Y a quand même des gens qui attendent des albums dans la lignée des précédents ou en tout cas, une certaine logique. À ce stade là, c'est juste du foutage du gueule 😂 heureusement pour moi, ce groupe ne m'a jamais intéressé..

A voir si ce titre est un OVNI de l'album ou pas. Maintenant, le deathcore, ça fait au moins 10 ans que c'est fini pour BMTH ! L'évolution a parfois été forte entre les albums mais leur style évolue non-stop. Sempiternal est une merveille & restera leur meilleur album d'après moi (Suicide Season est très bon mais un poil répétitif sur certains morceaux). Mais That's The Spirit avait déjà amorcé la suite. Des titres comme "Mantra" ou "Wonderful Life" ne m'ont pas étonnés plus que ça. A voir donc l'album au complet (j'étais d'ailleurs invité pour une écoute en avant-première aujourd'hui mais la flemme de me taper Vilvoorde) !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dropkick Ven 25 Jan - 11:08

Drev a écrit:
comatose a écrit:C'est pas tellement la question je trouve. Quand tu démarres un projet deathcore, tu pars pas dans un trip pop electro qui na rien à voir ou alors, tu fais ça dans un projet qui porte un tout autre nom. Y a quand même des gens qui attendent des albums dans la lignée des précédents ou en tout cas, une certaine logique. À ce stade là, c'est juste du foutage du gueule 😂 heureusement pour moi, ce groupe ne m'a jamais intéressé..

A voir si ce titre est un OVNI de l'album ou pas. Maintenant, le deathcore, ça fait au moins 10 ans que c'est fini pour BMTH ! L'évolution a parfois été forte entre les albums mais leur style évolue non-stop. Sempiternal est une merveille & restera leur meilleur album d'après moi (Suicide Season est très bon mais un poil répétitif sur certains morceaux). Mais That's The Spirit avait déjà amorcé la suite. Des titres comme "Mantra" ou "Wonderful Life" ne m'ont pas étonnés plus que ça. A voir donc l'album au complet (j'étais d'ailleurs invité pour une écoute en avant-première aujourd'hui mais la flemme de me taper Vilvoorde) !


Je viens d'écouter l'album, à savoir que je ne suis pas un fan de BMTH (sauf Sempiternal). Franchement y a pas mal de titres très sympas avec de gros riffs, le côté électro est réussi, les constructions sont bonnes. Après, je suis vraiment vraiment pas fan de ce coté pop-électro donné sur certains titres. On peut pas dire que AMO "c'est de la merde" ou "c'est plus BMTH faut changer le nom de cette daube", clairement pas. Les musiciens ont juste évolués et on un penchant pour les nouvelles technologies musicales (pad, création de samples etc, pédalier digital) et voilà ce que ça donne, je suis mitigé dans mes goûts - subjectifs - mais ça reste bon !
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Ven 25 Jan - 15:26

metalfan666 a écrit:Je sors de ma grotte pour vous dire que l'album que FEVER 333 vient de sortir est une bombe

L'album est très spécial mais si je prends le combi j'irai les voir (vendredi au graspop).

J'ai déjà eu l’occasion de voir le chanteur avec letlive c'était pas mal du tout.

Dropkick a écrit:
Drev a écrit:
comatose a écrit:C'est pas tellement la question je trouve. Quand tu démarres un projet deathcore, tu pars pas dans un trip pop electro qui na rien à voir ou alors, tu fais ça dans un projet qui porte un tout autre nom. Y a quand même des gens qui attendent des albums dans la lignée des précédents ou en tout cas, une certaine logique. À ce stade là, c'est juste du foutage du gueule 😂 heureusement pour moi, ce groupe ne m'a jamais intéressé..

A voir si ce titre est un OVNI de l'album ou pas. Maintenant, le deathcore, ça fait au moins 10 ans que c'est fini pour BMTH ! L'évolution a parfois été forte entre les albums mais leur style évolue non-stop. Sempiternal est une merveille & restera leur meilleur album d'après moi (Suicide Season est très bon mais un poil répétitif sur certains morceaux). Mais That's The Spirit avait déjà amorcé la suite. Des titres comme "Mantra" ou "Wonderful Life" ne m'ont pas étonnés plus que ça. A voir donc l'album au complet (j'étais d'ailleurs invité pour une écoute en avant-première aujourd'hui mais la flemme de me taper Vilvoorde) !


Je viens d'écouter l'album, à savoir que je ne suis pas un fan de BMTH (sauf Sempiternal). Franchement y a pas mal de titres très sympas avec de gros riffs, le côté électro est réussi, les constructions sont bonnes. Après, je suis vraiment vraiment pas fan de ce coté pop-électro donné sur certains titres. On peut pas dire que AMO "c'est de la merde" ou "c'est plus BMTH faut changer le nom de cette daube", clairement pas. Les musiciens ont juste évolués et on un penchant pour les nouvelles technologies musicales (pad, création de samples etc, pédalier digital) et voilà ce que ça donne, je suis mitigé dans mes goûts - subjectifs - mais ça reste bon !

Clair a part sempiternal, je n'ai jamais trop accroché.

Je les ai déjà vu en live et ca allait (à l'époque).

Evolution différente et plus mainstream Smile pq pas c'est leur musique après tout.

Après pour les fans de la 1ère heure c'est pas évident à encaisser...
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Anakin_WK Ven 25 Jan - 21:30

AddicTtoMetaL a écrit:
comatose a écrit:C'est pas tellement la question je trouve. Quand tu démarres un projet deathcore, tu pars pas dans un trip pop electro qui na rien à voir ou alors, tu fais ça dans un projet qui porte un tout autre nom. Y a quand même des gens qui attendent des albums dans la lignée des précédents ou en tout cas, une certaine logique. À ce stade là, c'est juste du foutage du gueule 😂 heureusement pour moi, ce groupe ne m'a jamais intéressé..

Là du coup je comprends mieux le lamentable même si je trouve le mot fort mais je comprends bien ton point vue et même si tout groupe a le droit de changer de style si il le veut tout comme tout fan le droit d'écouter ou non c'est vrai que ce doit être dur (c'est aussi ce que tu dis et Dim aussi) de plus "reconnaitre" un groupe qu'on aime dans le cas des fans.

Je suis d'accord. Le groupe a en effet le droit de sortir ce qu'il veut et sa notoriété ne cesse d'ailleurs de grandir avec des salles comme Forest National qui sont remplies.. Que l'on aime pas c'est une chose, mais rien de "lamentable" dans le fait qu'ils changent de style. Personnellement, j'aime beaucoup l'album "There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret." mais c'est du passé maintenant et ce nouveau titre ne me déplaît pas. J'ai juste accepté l'idée que je ne devais plus rien attendre de "metal" de la part du groupe. Après, je comprends évidemment la déception des fans de la première heure, mais le groupe n'est pas obligé de se cantonner à un seul style et peut sortir la musique qu'il veut ; deathcore, rock, pop,.. Smile Enfin c'est mon avis !
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 29 Jan - 12:53

On va dire que j'ai pas votre ouverture d'esprit, les gars Razz Effectivement, un groupe a le droit d'évoluer, j'écoute beaucoup de groupe qui fonctionne de cette manière mais y a une différence entre une évolution et un revirement complet du style musical. Des groupes comme Korn ou Oomph, pour ne citer qu'eux ont toujours évolué mais y a toujours eu la patte du groupe derrière, qu'on retienne que c'était Oomph et Korn. Et quand le besoin de vraiment faire autre chose s'est fait sentir, c'est souvent à ce moment que les carrières solo se sont profilé. Imaginez Till Lindemann qui sort "Mathematik" sur un album de Rammstein, Jonathan Davis qui s'essaye à tout un album soft sur du Korn ou Sharon Van Adel qui te sort ce morceau avec Within Temptation



Bref, jamais ça passerai Razz Après, j'y connais rien à la carrière de BMTH à l'exception de quelques morceaux, ça n'a jamais été ma tasse de thé mais ça me parait gros comme "évolution". Pour avoir entendu Medicine pas mal de fois ces derniers temps, ça aurait pu être le dernier Justin Bieber Laughing Laughing

Dans un tout autre registre, je m'écoute le dernier Soilwork et il est vraiment pas mal :p

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mar 29 Jan - 17:55

Pour en revenir au metal Laughing ,

Le nouveau Soilwork est ok, il y a 2-3 tubes mais sans plus, ce n'est plus non plus le grand Soilwork d'avant.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Sam 2 Fév - 10:57



Tout le monde se touche sur ce nouveau titre, moi je le trouve chiant et banal :/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Sam 2 Fév - 14:07

Perso, ça fait 10 ans que j'ai plus écouté d'album de COB et ça me manque pas ^^
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Sam 2 Fév - 18:43

je le trouve très bien comme titre Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Dim 3 Fév - 14:49

betrayer a écrit:je le trouve très bien comme titre Very Happy

Tu n'es pas du tout difficile héhé, tu aimes toujours tout :p
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Dim 3 Fév - 19:28

j'aime pas le metalcore et tout les trucs en core, a part des groupes comme hatebreed ou madball, donc ca veut dire que j'aime pas tout Wink

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Lun 4 Fév - 0:00

Globalement les gens sont pas difficiles dès qu'un gros groupe sort un morceau. Suffit de regarder les commentaires. Pourtant la qualité globale de ces gros groupes est en chute libre absolument vertigineuse depuis des années...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Lun 4 Fév - 11:25

Ebrithil a écrit:Globalement les gens sont pas difficiles dès qu'un gros groupe sort un morceau. Suffit de regarder les commentaires. Pourtant la qualité globale de ces gros groupes est en chute libre absolument vertigineuse depuis des années...

Bah oui j'ai l'impression d'être à chaque fois dans la grosse minorité qui n'aime pas...

Du coup je me demande toujours: est ce que j'aurais aimé ce nouveau titre si j'avais eu 16-18 ans et que je découvrais le groupe maintenant? Oui peut être... Ou est ce que les groupes sont vraiment en perte de vitesse et que la qualité a baissé par rapport à avant? Certainement aussi!

Du coup, étant dans le milieu depuis 15 ans, j'en attends toujours trop et je m'émerveille moins facilement qu'avant (vive la magie de la découverte) ce qui fait que je suis devenu un vieux blasé ^^'
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Lun 4 Fév - 17:44

Ca dépend des groupes, franchement. Y'en a où l'évolution des goûts peut jouer. Mais j'ai l'impression que c'est une minorité parce que je me réécoute souvent avec le même plaisir des groupes dont j'étais fan à l'époque.

Faudrait d'ailleurs que je réfléchisse sérieusement à QUELS groupes considérés comme de "gros" groupes établis (signés sur Napalm, Nuclear Blast, Century Media et autres grosses écuries) sont encore en amélioration ou n'ont pas, au moins, subi une baisse de niveau. Je crois que j'ai assez des doigts d'une main...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Lun 4 Fév - 19:21

Tout ce que j'ai aimé dernièrement (ces 2-3 dernières années) c'était des découvertes. Parmi tous les groupes que j'écoutais avant, je n'ai plus jamais eu de coup de coeur. Par contre j'aime toujours autant ce qu'ils ont fait à l'époque.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Lun 4 Fév - 23:45

C'est marrant car je pense que ceux qui avaient entre 15 et 25 ans dans les 80's disaient pareil du Metal ensuite...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 5 Fév - 8:15

Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire Laughing je ne dis pas que "c'était mieux avant", vu qu'effectivement, moi aussi, tout ce que j'écoute maintenant ou presque, ce sont des découvertes, des groupes jeunes, frais, sur des labels style Van (grosse référence pour moi)...
Je pense que les gros labels aseptisent le son des groupes, les forcent à sortir des albums à un rythme régulier, tout en tuant le côté spontané et créatif. Rien à voir avec du "c'était mieux avant" bête et méchant.

De toute façon, la baisse de qualité dans la musique mainstream, elle est réelle et constatable dans tous les styles, donc dans le metal aussi. J'ai vraiment du mal à penser autrement ou à être relativiste sur ce sujet Razz
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  kurt Mar 5 Fév - 10:49

En parlant de "c'était mieux avant", j'ai écouté le dernier BMTH. Quelle horreur Vomi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 5 Fév - 13:50

kurt a écrit:En parlant de "c'était mieux avant", j'ai écouté le dernier BMTH. Quelle horreur Vomi

Dans le même registre, je rajoute Papa Roach et leur dernier album Laughing Bon, j’exagère, tout n'est pas à jeter mais tu sens vraiment que le groupe ne sait pas dans quel direction aller entre se faire un nouveau public et contenter les fans des débuts. Au final, je suis pas sur que ça contente qui que ce soit. Ca mélange les grosses guitares, les morceaux plus calmes et les passages électro de manière totalement aléatoire, ça part dans tout les sens. Pas top
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mar 5 Fév - 17:54

guiya a écrit:C'est marrant car je pense que ceux qui avaient entre 15 et 25 ans dans les 80's disaient pareil du Metal ensuite...

On peut les comprendre, passer de Maiden et Slayer à du Limp bizkit (un de mes groupes préférés je précise) Laughing

Mais ici ce n'est pas du c'était mieux avant, c'est du "plus rien ne me plait dans les nouvelles sorties DES groupes que j'écoutais AVANT" ^^'

Mais on aime plutôt les nouveaux groupes.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Mar 5 Fév - 21:08

Ebrithil a écrit:Je crois que tu ne comprends pas ce que je veux dire Laughing je ne dis pas que "c'était mieux avant", vu qu'effectivement, moi aussi, tout ce que j'écoute maintenant ou presque, ce sont des découvertes, des groupes jeunes, frais, sur des labels style Van (grosse référence pour moi)...
Je pense que les gros labels aseptisent le son des groupes, les forcent à sortir des albums à un rythme régulier, tout en tuant le côté spontané et créatif. Rien à voir avec du "c'était mieux avant" bête et méchant.

De toute façon, la baisse de qualité dans la musique mainstream, elle est réelle et constatable dans tous les styles, donc dans le metal aussi. J'ai vraiment du mal à penser autrement ou à être relativiste sur ce sujet Razz

Dim_ a écrit:
guiya a écrit:C'est marrant car je pense que ceux qui avaient entre 15 et 25 ans dans les 80's disaient pareil du Metal ensuite...

On peut les comprendre, passer de Maiden et Slayer à du Limp bizkit (un de mes groupes préférés je précise) Laughing

Mais ici ce n'est pas du c'était mieux avant, c'est du "plus rien ne me plait dans les nouvelles sorties DES groupes que j'écoutais AVANT" ^^'

Mais on aime plutôt les nouveaux groupes.

Parce que vous croyez que les metalleux des années 80 n'ont pas pesté par rapport à l'évolution de "leurs" groupes fin des années 80 / début des 90 et par la suite ? Ils en parlent encore... Mais pour le reste ok, je vois ce que vous voulez dire par rapport au "son" moderne...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mar 5 Fév - 22:48

Perso ça n'a rien à voir avec ce que j'essaye d'expliquer... J'aime autant les sons modernes comme le dernier Parkway Drive ou Ghost qu'un son "old school" comme Hällas ou Wytch Hazel... Ni même d'évolution car les groupes que je cible n'ont pas tous changé.

Regarde j'adorais Children of Bodom à l'époque et je ne parle pas forcément de la période Hatebreeder ou Follow the Reaper mais plutôt de Hate Crew Deathroll ou Are You Dead Yet. Et pourtant je n'arrive pas à rentrer dans le nouveau single.

Pareil pour les derniers Arch Enemy, Soilwork, At the Gates, Dark Tranquillity, ça n'a quasi pas changé et pourtant je n'y arrive plus à part un titre ou deux.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mer 6 Fév - 13:42

C'est parce que la qualité a baissé Razz enfin c'est mon avis... et c'est un débat sans fin j'ai bien peur Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Mer 6 Fév - 14:13

Deux gros coups de cœur ces derniers jours :

D'abord le dernier album du groupe de Metalcore If I Were You sorti l'année passée mais que je viens juste de découvrir il y a 3 jours et quelle merveille I love you



Ensuite, le premier EP de Brand of Sacrifice sorti aussi l'année passée Wink vivement leur premier album qui devrait paraitre cette année Wink

Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Drev Mer 6 Fév - 15:08

Ebrithil a écrit:C'est parce que la qualité a baissé Razz enfin c'est mon avis... et c'est un débat sans fin j'ai bien peur Laughing

J'ai aussi l'impression par moment que la qualité a baissé. Mais la difficulté aujourd'hui est surtout d'arriver à innover, faire de la musique qui ne ressemble pas à tout ce qui a déjà été fait. Certains groupes arrivent à se réinventer (Parkway Drive), d'autres changent clairement de style (Bring Me The Horizon), d'autres ne savent plus quoi faire (Papa Roach), d'autres passent en boucle la même chose (Children Of Bodom), d'autres arrivent à débarquer avec quelque chose d'un peu innovant (Beartooth) Rolling Eyes

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12765
Points : 13581
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum