Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qu'écoutez vous en ce moment ?

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mer 18 Sep - 21:44

AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:

Deathtura, mon meilleur pote est au chant, un petit partage si vous aimez, merci pour eux ^^

Pas mal et plaisant à l'écoute ;-)

Partagé sur un groupe fb de +ou- 2500 membres, j'espère que déjà quelques uns que je sais fan de hard rock, metal aimeront ;-)

Ils proviennent d'où ?
Ils tournent ou vont tourner (2019/2020) ?
Pourquoi pas essayer le DRF via les tremplins ou d'être booké en se proposant à l'orga ?

Merci! De la région de Namur/LLN, oui ils vont tourner et participent au tremplin DRF, la date à Arlon. Ils ont une page facebook pour plus d'infos: https://www.facebook.com/deathtura/
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mer 18 Sep - 21:56

Dim_ a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:
Dim_ a écrit:

Deathtura, mon meilleur pote est au chant, un petit partage si vous aimez, merci pour eux ^^

Pas mal et plaisant à l'écoute ;-)

Partagé sur un groupe fb de +ou- 2500 membres, j'espère que déjà quelques uns que je sais fan de hard rock, metal aimeront ;-)

Ils proviennent d'où ?
Ils tournent ou vont tourner (2019/2020) ?
Pourquoi pas essayer le DRF via les tremplins ou d'être booké en se proposant à l'orga ?

Merci! De la région de Namur/LLN, oui ils vont tourner et participent au tremplin DRF, la date à Arlon. Ils ont une page facebook pour plus d'infos: https://www.facebook.com/deathtura/

Mais de rien si ça peut aider Wink
Quand je vois un truc du genre sur le forum, j'essaie d'apporter ma petite pierre à l'édifice  Wink

Cool pour le tremplin, je leur souhaite de le gagner.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 30 Sep - 20:00

Pas mal de sorties ces derniers temps :

Blink 182 - Nine : Cet album m'a vraiment donné envie.... de revenir sur les anciens. faitFini les tubes sorties entre 99 et 2003, Blink n'a plus grand chose à proposer. C'est pas mauvais mais c'est très moyen et le fait d'incorporer un son moderne à leur compos ne va pas les aider.

A côté de ça, deux très bons albums : Welcome Home de Hellyeah et Necrophaze de Wednesday 13.

Et je termine avec la tuerie de ce mois ci pour moi, The Task Eternal de Mars Red Sky dont je vous laisse un morceau :

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Killer_3 Mer 2 Oct - 12:05



Le prochain Counterparts s'annonce excellent I love you J'avais déjà adoré le dernier "You're Not You Anymore" mais celui-ci s'annonce encore meilleur.



Pareil pour We Came as Romans qui reviennent en force avec un côté plus sombre (normal après le décès de Kyle).
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 11 Oct - 11:27


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  GhostinDessel Ven 11 Oct - 12:36

AddicTtoMetaL a écrit:Qu'en pensez vous ?

https://www.facebook.com/MachineHead/videos/252528292309349/

Et après tu nous diras que tu n'es pas aussi réactif que les autres membres du forum Very Happy .

Perso j'adhère totalement, ça envoie du bois comme jamais.

Je me permets de mettre le lien YouTube, c'est plus simple pour écouter le titre.


GhostinDessel
GhostinDessel
Headliner

Messages : 684
Points : 700
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Région Eupen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Ven 11 Oct - 12:37

AddicTtoMetaL a écrit:Qu'en pensez vous ?

https://www.facebook.com/MachineHead/videos/252528292309349/

J'aime bien c'est vénère Very Happy

C'est un peu un mix entre la période Burn my eyes et Supercharger.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 11 Oct - 13:36

GhostinDessel a écrit:
AddicTtoMetaL a écrit:Qu'en pensez vous ?

https://www.facebook.com/MachineHead/videos/252528292309349/

Et après tu nous diras que tu n'es pas aussi réactif que les autres membres du forum Very Happy .

Perso j'adhère totalement, ça envoie du bois comme jamais.

Je me permets de mettre le lien YouTube, c'est plus simple pour écouter le titre.



Je voulais y arriver une fois !!! lol
Bien vu pour le lien youtube  Wink

Dim a écrit:J'aime bien c'est vénère Very Happy

C'est un peu un mix entre la période Burn my eyes et Supercharger.

Tout comme vous, elle me plaît bien celle çi !
J'espère un futur album à la hauteur de ce morceau !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Ven 11 Oct - 17:48

Après les paroles c'est tellement néo metal haha, mais bon ça me plait car j'ai connu Machine Head pendant la période Supercharger.
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Ven 11 Oct - 18:11

La dernière minute est sympa mais le reste est très plat je trouve.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Ven 11 Oct - 19:41

Pas mal je trouve !


AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  theshielder Lun 14 Oct - 9:06

j'attends avec impatience la sortie de l'album de bad wolves !

Sinon au niveau écoute, j'ai fait dans le neuf:

Le nouvel album de blink (très pop) sans plus, aucun "hit" ne m'a touché.

Le nouvel album de The menzingers que j'ai trouvé plus calme mais très abouti.
J'attends de voir ce que ca va donner en live Wink

Le nouvel album de as i lay dying que j'ai trouvé bien violent mais comme il faut Smile
Il y a d'excellents titres "my own grave, blinded, redefined"...
vivement mercredi Smile
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1223
Points : 1247
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 14 Oct - 16:13

Le dernier Life Of Agony est excellent. J'ai l'impression que l'opération du chanteur lui a conféré un timbre de voix bien plus intéressant et les compos sont nettement plus énergique depuis les 2 derniers opus Very Happy

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 15 Oct - 13:20

Machine Head ira bien se faire voir de mon côté, sérieux vous avez lu les lyrics ? Rolling Eyes je sais que c'est ironique venant d'un mec écoutant du NSBM, mais je peux juste pas supporter un connard comme Robb Flynn et ses stupidités du genre "On est les meilleurs, on a influencé tout le monde" alors que le mec est juste un abruti qui n'a plus sorti un bon album depuis bientôt 10 ans.

Comparez le texte de cette bouse aux textes sublimes de The Blackening ... Sérieux, je ne sais pas qui écrivait avant, mais si c'était Flynn, il a du se cramer les neurones vitesse grand V pour que ça baisse à ce point de niveau ...
(et musicalement, c'est certes meilleur que le précédent qui est à mes oreilles l'un des pires albums que j'ai pu écouter dans ma vie, rien que ça, mais ça n'arrive pas à la cheville du reste de leur disco)
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 15 Oct - 15:32

Mais Robb Flynn c'est un trou du cul depuis le début, non ? Perso, ça m'a toujours mis des barrières vis à vis de ce groupe que je peux tout simplement pas saquer 😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  AddicTtoMetaL Mar 15 Oct - 16:54

Pas mal le titre de LOA !

Sinon par rapport à ce qui est dit pour le titre de MH, avez vous besoin en général et donc pour tout titre que vous écoutez ou écouteriez que les lyrics soient d'un certain niveau pour aimer ces titres ou la musique peut elle suffire ???

Perso mon kiff c'est la musique et je dois dire que les lyrics (pas la voix hein) je m'en tamponne bien souvent. Je reste quand même attentif à la critique au cas où les lyrics iraient à l'encontre de mes valeurs fondamentales, ce qui ne m’empêcherait pas de soutenir le musical mais pas la teneur du propos.

Le titre de MH musicalement fait du bien ne fut ce que de voir que MH peut nous redonner un peu de sa marque de fabrique je trouve (ça demande confirmation bien sûr avec un futur album).

Est ce si important que ça la personnalité des membres des groupes tant que ça ne dévie pas vers des choses gravissimes ?
Si Flynn est un trou du c.. , est ce pour autant pour ceux qui le pensent que vous n'écoutez pas certains titres avec enthousiasme (y a quand m^me des titres vachement valable dans la disco de MH non ?) ?

J'avoue j'ai du mal parfois quand je lis certaines choses sur des personnes qu'on ne connait que par les médias et qu'on juge sur le personnel pour dire qu'on aime pas ce qu'ils font.
Si par contre je lis dju j'aime pas du tout le son du dernier untel ou putain c'est mou là je respecte tout les points de vue mais lire presque qu'on aime pas la musique d'un groupe par rapport à ces membres et leur personnalité je ne m'y fait pas Wink

Allez y cool dans vos réponses hein lol Je n'attaque personne mais je voulais juste faire part d'un sentiment perso et je comprends d'avance qu'on puisse ne pas être d'accord et si c'est le cas je suis pas contre de vous lire dans le respect bien sûr Wink


Dernière édition par AddicTtoMetaL le Mar 15 Oct - 19:24, édité 1 fois

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2652
Points : 2710
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mar 15 Oct - 18:12

je vais faire court et bref: je m'en branle des lyrics! Peu importe ce que ça raconte tant que j'aime la musique, les instrus, la voix, comment le tout sonne.

Ca m'arrive temps en temps d'aller checker les paroles d'un refrain qui passe vraiment bien, juste histoire de savoir ce que je chante Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  guiya Mar 15 Oct - 19:57

En fait les mauvais lyrics posent problème quand on les comprend Laughing

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10324
Points : 10508
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Mar 15 Oct - 20:20

saor - forgotten paths

il est très bien ce disque de saor, qui vient d'ailleurs de signer chez season of mist pour le prochain opus. Very Happy

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 15 Oct - 23:35

[quote="betrayer"]saor - forgotten paths

il est très bien ce disque de saor, qui vient d'ailleurs de signer chez season of mist pour le prochain opus. Very Happy [/quote]

Nop', Forgotten Paths est déjà chez Season of Mist Smile

Sinon, non, j'arrive pas trop à m'en fiche des textes quand je les comprends à ce point. Vous aimeriez chanter du punk à deux balles chanté en français si les idées ne vous plaisent pas ou si c'est VRAIMENT bas du front ? A part pour la déconne ?
En metal extrême c'est différent, on peut nettement plus facilement se détacher du texte (déjà parce que souvent, on ne le comprend pas Laughing ), c'est très métaphorique, imagé. Ou alors c'est du second degré (c'est aussi le cas dans le power par exemple).

Si les textes d'Iron Maiden étaient mal écrits, ça gâcherait un peu l'expérience, je trouve. Et je me répète : The Blackening est une merveille aussi bien sur le plan lyrics que musical, et probablement un de mes albums cultes, je le place vraiment dans mon panthéon. Mais les textes jouent un rôle ...
Après oui comme le dit Guillaume c'est quand on comprend que ça peut poser souci. Mes groupes ukrainiens et finlandais, balec Laughing mais je suis à peu près bilingue en anglais, donc bon ...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  betrayer Mer 16 Oct - 0:16

forgotten paths est sortit chez avantgarde records, je sais de quoi je parle je l'ai.

betrayer
Headliner

Messages : 901
Points : 921
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Dim_ Mer 16 Oct - 0:29

Je pense qu'on a la "chance" que les groupes chantent en anglais et donc de ne pas comprendre "directement" ce que cela raconte comme si c'était dans notre langue maternelle.

Franchement tout ce qui est black/death/thrash/heavy/punk/core etc je trouve ça juste trop laid en français quand on comprend directement les paroles Laughing

Honnêtement si j'étais anglophone je pense que j'écouterais beaucoup moins de metal...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Anakin_WK Mer 16 Oct - 21:21

Perso, les paroles peuvent me faire aimer encore + une chanson. Si le texte me parle, mon amour pour la chanson peut prendre une dimension supérieure et c'est donc important pour moi. J'aime bien me retrouver dans les paroles.

Après, la musique est quand même ce qui me fait aimer un titre à la base (surtout que n'étant pas bilingue, je dois aller checker les lyrics pour tout comprendre à 100%). Si les paroles sont débiles mais que j'aime le reste, j'apprécierai quand même le morceau et je l'écouterai avec plaisir. Mais je l'aurais encore aimé + si les paroles me touchaient.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Ven 18 Oct - 15:11

Récemment, je me suis écouté la discographie de Babymetal, histoire d'avoir une manière approche pour la sortie de leur nouvel album (Vu que ce n'est pas un groupe que j'écoute beaucoup). Le premier opus a quelques bonnes chansons mais dans l'ensemble, je trouve ça très moyen. "Metal Resistance" je leur carrément mauvais, j'avais déjà cette impression les premières fois que je l'ai écouté et depuis, ça n'a pas changé. Du coup, pour "Metal Galaxy" ? Bah je trouve que c'est leur meilleur (ou moins mauvais ?) album. Sur les 3 albums, c'est musicalement excellent mais avec ce troisième album, j'ai l'impression d'accrocher plus facilement au chant.

Autre écoute du moment, "Walk The Sky" d'Alter Bridge. Un très bon album qui relève le niveau d'un "The Last Hero" pas mauvais mais très en dessous du reste de la discographie. Par contre, pas de surprise ni de prise de risque, c'est du Alter Bridge pur et simple
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 21 Oct - 15:54

Je connais pas bien ce groupe mais l'album "War Music", quelle claque Very Happy ça donne envie d'écouter le reste ^^

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 27 Empty Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum