Rumeurs Graspop 2019
Page 2 sur 33 • Partagez
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
Perso, manowar et kiss je dis oui (j'ai déjà vu kiss deux fois au GMM, mais ça fait longtemps qu'ils sont pas venu, ça me fera plaisir de revoir)
crom- Main Stage
Autant les têtes d'affiches de l'an passé étaient prévisibles, autant cette année c'est beaucoup plus flou!
Je pense qu'on peut tabler sur Kiss et Manowar, mais pour la 3e je vois pas vraiment de groupe qui se dégage
Je pense qu'on peut tabler sur Kiss et Manowar, mais pour la 3e je vois pas vraiment de groupe qui se dégage
kurt- Headliner
kurt a écrit:Autant les têtes d'affiches de l'an passé étaient prévisibles, autant cette année c'est beaucoup plus flou!
Moi je mettrai bien Slipknot !
Dropkick- Headliner
Slipknot peuvent toujours sortir de nulle part, mais pour l'instant c'est le calme plat de leur coté...ils ne participent même pas au Knotfest (celui de Colombie en tout cas)Dropkick a écrit:kurt a écrit:Autant les têtes d'affiches de l'an passé étaient prévisibles, autant cette année c'est beaucoup plus flou!
Moi je mettrai bien Slipknot !
kurt- Headliner
Et en dehors des groupes je me demande si le sold out de 2018 v avoir un effet sur les ventes de 2019, à savoir beaucoup de gens qui prennent rapidement un combi de peur de passer à côté du fest (j'imagine qu'il y a eu des déçus cette année) et donc sold out encore plus rapide...
La logique voudrait que ça dépende des premiers noms annoncés mais vous savez comme moi (Hellfest, Wacken,...) que parfois la logique ne compte pas dans ce genre de situation
La logique voudrait que ça dépende des premiers noms annoncés mais vous savez comme moi (Hellfest, Wacken,...) que parfois la logique ne compte pas dans ce genre de situation
kurt a écrit:Autant les têtes d'affiches de l'an passé étaient prévisibles, autant cette année c'est beaucoup plus flou!
Hello!
Etant donné la tournée d'adieu en cours, j'imagine très bien le GMM mettre Slayer en tête d'affiche, même si certains (dont moi) ne considèrent pas qu'ils puissent avoir la carrure d'une TA.
Garkline- Main Stage
Kiss et Manowar... Please kill me
Kara- Headliner
Pour Slipknot Corey a annoncé que le groupe travaillait sur le prochain album et qu'il rentrait en studio début 2019.
Donc le groupe pourrait très bien faire quelques festivals été 2019 pour les 20 ans du premier album, en jouant un ou deux titres du prochain album à sortir, puis sortir le nouveau disque à l'automne 2019 avant de faire une tournée en salle début 2020 par exemple.
=> https://www.kerrang.com/the-news/slipknot-announce-first-ever-knotfest-colombia/"I have fantastic news. Some of you know, but I’ll just make it official right now: we are working on a new album. It’s only in the demo stages right now, however we have very serious, tentative plans – and I say that because the best way to make God laugh is to announce your plans out loud – to go into the studio at the beginning of next year and get this fucker going. We have 16 songs written right now, and they are fucking dangerous. I loved .5 [The Gray Chapter], but this album, to me, makes .5 look like nobody’s business. This is Iowa levels of heavy. And I have to go out and tour this shit at my age – I can feel those songs in my back! I am really, really excited about it, and I talk to the guys in Slipknot all the time. I talk to Clown either every day, or every other day. I’ve been talking to Jim, V-man, Jay, Mick, Craig, Chris, Sid. We’re all really, really, really excited about this stuff, and it’s coming together really fucking well. So be prepared for 2019 – which, weirdly, is the 20th anniversary of our first album. Shit’s about to get fucking real again! So take that as you will."
Donc le groupe pourrait très bien faire quelques festivals été 2019 pour les 20 ans du premier album, en jouant un ou deux titres du prochain album à sortir, puis sortir le nouveau disque à l'automne 2019 avant de faire une tournée en salle début 2020 par exemple.
Priad a écrit:Pour Slipknot Corey a annoncé que le groupe travaillait sur le prochain album et qu'il rentrait en studio début 2019.=> https://www.kerrang.com/the-news/slipknot-announce-first-ever-knotfest-colombia/"I have fantastic news. Some of you know, but I’ll just make it official right now: we are working on a new album. It’s only in the demo stages right now, however we have very serious, tentative plans – and I say that because the best way to make God laugh is to announce your plans out loud – to go into the studio at the beginning of next year and get this fucker going. We have 16 songs written right now, and they are fucking dangerous. I loved .5 [The Gray Chapter], but this album, to me, makes .5 look like nobody’s business. This is Iowa levels of heavy. And I have to go out and tour this shit at my age – I can feel those songs in my back! I am really, really excited about it, and I talk to the guys in Slipknot all the time. I talk to Clown either every day, or every other day. I’ve been talking to Jim, V-man, Jay, Mick, Craig, Chris, Sid. We’re all really, really, really excited about this stuff, and it’s coming together really fucking well. So be prepared for 2019 – which, weirdly, is the 20th anniversary of our first album. Shit’s about to get fucking real again! So take that as you will."
Du même avis que toi ! SlipKnot avaient bien tourné en 2013 sur seulement 5 festivals, incluant le Graspop.
Garkline a écrit:kurt a écrit:Autant les têtes d'affiches de l'an passé étaient prévisibles, autant cette année c'est beaucoup plus flou!
Hello!
Etant donné la tournée d'adieu en cours, j'imagine très bien le GMM mettre Slayer en tête d'affiche, même si certains (dont moi) ne considèrent pas qu'ils puissent avoir la carrure d'une TA.
Je suis certain que Slayer sera TA MS2 avec un gros show mais de là à les imaginer comme TA principale, no way
Ouais je vois plus Slayer cloturer une journée ou même le festival sur la MS2
Même en tournée d'adieu, ça serait un peu cheap comme tête d'affiche principale, surtout si c'est avec Manowar et Kiss...
Même en tournée d'adieu, ça serait un peu cheap comme tête d'affiche principale, surtout si c'est avec Manowar et Kiss...
kurt- Headliner
Je ne miserais pas sur Manowar et Kiss comme TA. Je vois plutôt Kiss TA et Manowar au mieux co-TA avec un autre groupe. Dans le cas contraire, le haut de l'affiche serait assez vintage...
J'ai l'impression que Kiss et surtout Manowar ne sont pas susceptibles de fédérer un public "plus jeune" comme Ozzy, Iron Maiden ou les Guns cette année.
J'ai l'impression que Kiss et surtout Manowar ne sont pas susceptibles de fédérer un public "plus jeune" comme Ozzy, Iron Maiden ou les Guns cette année.
GhostinDessel- Headliner
On pourrait avoir Slayer+Manowar en co-TA (la soirée des adieux), avec 2 gros noms à côté.
De toute façon il faut bien se dire une chose, c'est que d'une manière générale, le GMM n'a pas vraiment le luxe de choisir ses têtes d'affiches principales. Ils prendront ce qu'ils ont sous la main
Pour l'instant on sait qu'ils auront la possibilité de prendre Manowar et probablement Kiss. Après, si ils ont la possibilité de prendre un System, Slipknot ou Rammstein à coté ils ne prendront certainement pas Manowar je pense
Pour l'instant on sait qu'ils auront la possibilité de prendre Manowar et probablement Kiss. Après, si ils ont la possibilité de prendre un System, Slipknot ou Rammstein à coté ils ne prendront certainement pas Manowar je pense
kurt- Headliner
Je suis le seul à trouver que Manowar n'a pas une gueule de vraie TA ?!
MS1 : Rammstein - SlipKnot - Kiss.
MS2 : Nightwish - Manowar - Slayer.
MS1 : Rammstein - SlipKnot - Kiss.
MS2 : Nightwish - Manowar - Slayer.
Drev a écrit:Je suis le seul à trouver que Manowar n'a pas une gueule de vraie TA ?!
non
bfmv- Headliner
Je suis certain que Slayer sera TA MS2 avec un gros show mais de là à les imaginer comme TA principale, no way [/quote]
Et PQ pas vu la tournée final!!!
Pour leur carrière ils le méritent ... comme motörhead l'a eu une année
pika- Headliner
idem et encore en pré-tête d'affiche... mais j 'aimerai beaucoupThomas a écrit:Manowar en TA sur la MS1, j'y crois pas une seconde, sur la MS2 peut-être.
pika- Headliner
pika a écrit:Je suis certain que Slayer sera TA MS2 avec un gros show mais de là à les imaginer comme TA principale, no way
Pour leur carrière ils le méritent ... comme motörhead l'a eu une année [/quote]
Motörhead a été TA en 2006 mais le festival n'attirait pas encore une aussi grosse affiche que maintenant. Whitesnake était aussi TA cette année-là... Tout le budget devait être pour les Guns le samedi je suppose.
Avoir Slayer sur un festival comme le Graspop en 2019 serait décevant & un grand pas en arrière. Par contre, TA au Alcatraz serait plus que normal !
Personne ne voyait Deep Purple comme TA principale et pourtant ils l'ont été il y a deux ans... Moi j'ai du mal à imaginer Manowar ailleurs qu'à cette place vu l’ego des gars. Après, si le GMM a trois grosses TA disponibles, on aura pas du tout Manowar je pense
Concernant Slayer: Le mérite c'est bien, mais ça les festivals se torchent le cul avec. Motorhead a été tête d'affiche il ya...12 ans ( ) car Metallica avait écourté sa tournée européenne qui devait passer par le Graspop. D'où le fait que l'affiche était assez faiblarde (ben ouais, GNR + Metallica ça devait couter un pont )
Bref, Slayer aura 1h30 de temps de jeu en cloture de la MS2, mais il y aura, sauf catastrophe, un groupe plus vendeur sur la MS1
Concernant Slayer: Le mérite c'est bien, mais ça les festivals se torchent le cul avec. Motorhead a été tête d'affiche il ya...12 ans ( ) car Metallica avait écourté sa tournée européenne qui devait passer par le Graspop. D'où le fait que l'affiche était assez faiblarde (ben ouais, GNR + Metallica ça devait couter un pont )
Bref, Slayer aura 1h30 de temps de jeu en cloture de la MS2, mais il y aura, sauf catastrophe, un groupe plus vendeur sur la MS1
kurt- Headliner
pika a écrit:Et PQ pas vu la tournée final!!!
Motörhead a été TA en 2006 mais le festival n'attirait pas encore une aussi grosse affiche que maintenant. Whitesnake était aussi TA cette année-là... Tout le budget devait être pour les Guns le samedi je suppose.
Avoir Slayer sur un festival comme le Graspop en 2019 serait décevant & un grand pas en arrière. Par contre, TA au Alcatraz serait plus que normal ![/quote]
pika a écrit:Drev a écrit:Je suis certain que Slayer sera TA MS2 avec un gros show mais de là à les imaginer comme TA principale, no way
Avec cette logique, on peut mettre des groupes comme Anthrax, Megadeth, Sepultura, Saxon, W.A.S.P. en haut de l'affiche à la fin de leur carrière. Mais ce ne serait pas du tout crédible au vu de leur place sur les affiches des années précédentes. Je crois que c'est trop tard pour que de tels groupes et donc Slayer puissent avoir une place si haute sur l'affiche. Ils ont 8 participations au GMM sur une période de 23 ans (en gros, ils sont présents tout les 3 ans pratiquement). Trop de présence pour une place hors TA. Inverser la tendance d'une année à l'autre parce que c'est la fin de leur carrière serait absurde.
comatose- Headliner
d un autre coté en 2016 slayer megadeth et anthrax etaient juste sous TA.
Les mettre TA avec un gros show est possible (pas souhaitable lol )
Les mettre TA avec un gros show est possible (pas souhaitable lol )
theshielder- Headliner
L'idée du festival c'est quand même de faire venir 50/60 000 personnes par jour...La cote de popularité de Slayer n'a pas miraculeusement explosé avec cette tournée. D'ailleurs, ils ne jouent pas dans des salles beaucoup plus grosses que d'habitude pour leurs adieux alors qu'ils ont un support de luxe
Après si ils font venir Rammstein et Metallica ils pourraient se permettre le luxe de mettre Slayer comme tête d'affiche du 3e jour, mais si c'est Kiss et Manowar ça va pas le faire niveau ventes
Après si ils font venir Rammstein et Metallica ils pourraient se permettre le luxe de mettre Slayer comme tête d'affiche du 3e jour, mais si c'est Kiss et Manowar ça va pas le faire niveau ventes
kurt- Headliner
Sinon Die Toten Hosen viennent d'être annoncés au Greenfield
Avec Die Ärzte déjà confirmés au Ring et Nova Rock et Manowar au Hellfest, je commence à me demander si il y aura vraiment beaucoup de grosses TA internationales disponibles l'an prochain
Avec Die Ärzte déjà confirmés au Ring et Nova Rock et Manowar au Hellfest, je commence à me demander si il y aura vraiment beaucoup de grosses TA internationales disponibles l'an prochain
kurt- Headliner
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33