Rumeurs Graspop 2019
Page 3 sur 33 • Partagez
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
Killer_3 a écrit:Le festival aura lieu du 3 au 6 juillet 2019.
+ Parkway Drive (en TA)
+ Trivium
+ Testament
+ Kvelertak
+ While She Sleeps
Les tickets sont en vente à partir de lundi 17/9 à 11h.
Comme les groupes seront en tournée en espagne début juillet, Je suppose que cela annonce qu'ils seront présents en tournée festoche et donc pourquoi pas le grapsop
Perso je ne suis pas contre trivium et while she sleeps
theshielder- Headliner
Annihilator au Graspop :
Et la même pour le Hellfest "and going back to HELLFEST! Feel the heat! hehe! "
=> https://www.facebook.com/jeff.waters.7374Jeff Waters a écrit:Looking forward to coming back to GRASPOP soon!
Et la même pour le Hellfest "and going back to HELLFEST! Feel the heat! hehe! "
Kiss va faire une tournée d'adieu en 2019. Je serais étonné qu'ils n'y soient pas
kurt- Headliner
kurt a écrit:Kiss va faire une tournée d'adieu en 2019. Je serais étonné qu'ils n'y soient pas
Une tournée d'adieu qui va durer jusqu'en 2021 sans doute
Sead08- Headliner
Graspop-Papy-FestDrev a écrit:Ce serait beau un petit Kiss - Scorpions - Aerosmith, non ?!
Priad a écrit:Graspop-Papy-FestDrev a écrit:Ce serait beau un petit Kiss - Scorpions - Aerosmith, non ?!
VENDREDI
MS1 : Aerosmith - Whitesnake.
MS2 : Rob Zombie - Five Finger Death Punch.
SAMEDI
MS1 : Scorpions - Within Temptation.
MS2 : Manowar - Amon Amarth.
DIMANCHE
MS1 : Kiss - Slash.
MS2 : Slayer - Anthrax.
Voilà
Honnêtement, ça me ferait plaisir, mais pas pour 200 boules
crom- Main Stage
Heureusement qu'Aerosmith ne sera pas dispo ! Après soit Kiss soit Scorpions avec plaisir, mais peut être pas les 2. Sinon le reste je dis pas nonDrev a écrit:Priad a écrit:Graspop-Papy-FestDrev a écrit:Ce serait beau un petit Kiss - Scorpions - Aerosmith, non ?!
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Voilà
Drev a écrit:Priad a écrit:Graspop-Papy-FestDrev a écrit:Ce serait beau un petit Kiss - Scorpions - Aerosmith, non ?!
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Voilà
Huuuum je pense qu'il manque quelques noms, comme Trivium et Sabaton. FFDP est trop haut, de mon point de vue. Sabaton les remplacerait aisément, Trivium est égalité (et ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu au GMM).
Mais c'est un bon début, ça a de la gueule :p
Garkline- Main Stage
Garkline a écrit:Drev a écrit:Priad a écrit:Graspop-Papy-FestDrev a écrit:Ce serait beau un petit Kiss - Scorpions - Aerosmith, non ?!
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Voilà
Huuuum je pense qu'il manque quelques noms, comme Trivium et Sabaton. FFDP est trop haut, de mon point de vue. Sabaton les remplacerait aisément, Trivium est égalité (et ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu au GMM).
Mais c'est un bon début, ça a de la gueule :p
J'ai fait une affiche moche avant d'être la plus réaliste possible
Quant à Five Finger Death Punch, c'est la place qu'ils avaient en 2017 donc ils seront minimum à cette place la prochaine (sauf si c'est une journée high level comme le dimanche de cette année)
Le Rock Fest Barcelona, qui a lieu 2 semaines après le Graspop, vient de faire sa première annonce (affiche Ici)
Les chances de voir Def Leppard au GMM viennent d'augmenter !
Les chances de voir Def Leppard au GMM viennent d'augmenter !
Die Artze sera de passage à l'AB le 31 mai. A partir du moment où on a eu Eisbrecher pour l'édition 2018, je me dit qu'il n'est pas improbable qu'il fasse un détour par Dessel.
Def Leppard je suis preneur, ils se font rares Peut-être une journée comme dimanche cette année avec un enchaînement Def Leppard puis Kiss pour clore le festival.
Def Leppard je suis preneur, ils se font rares Peut-être une journée comme dimanche cette année avec un enchaînement Def Leppard puis Kiss pour clore le festival.
GhostinDessel- Headliner
Justement, si ils sont à l'AB je doute fort qu'ils soient au GMM quelques semaines plus tard...
Def Leppard - Manowar - Kiss en tête d'affiche?
Def Leppard - Manowar - Kiss en tête d'affiche?
kurt- Headliner
Metallica vient au stade roi baudouin donc pas de graspop
korndexter- Main Stage
korndexter a écrit:Metallica vient au stade roi baudouin donc pas de graspop
Ça reste à voir, l'un n'empêche pas l'autre. Il y a un gros trou dans le planning de la tournée entre la fin juin et début juillet qui correspond au Graspop et au Hellfest. Quand on sait que les TA disponibles sont moins nombreuses cette année que l'année passée, peut-être que les deux festivals ont/vont réaliser un achat groupé des Mets. Maintenant vu le prix hallucinant -indécent même- pratiqué, j'en doute.
GhostinDessel- Headliner
clairement!! vu le prix demandé par personne pour un stade ca laisse deviner le cachet mirobolant (oui indécent!) réclamé par metallica.
Je connais pas trop les chiffres mais par rapport à un combi normal (200 €) cela représenterait plus de la moitié du budget du graspop pour 3 jours.
Le ticket 1 jour devrait augmenter de 100 à 120 rien que pour1 seul groupe.
C'est juste impossible!
Je connais pas trop les chiffres mais par rapport à un combi normal (200 €) cela représenterait plus de la moitié du budget du graspop pour 3 jours.
Le ticket 1 jour devrait augmenter de 100 à 120 rien que pour1 seul groupe.
C'est juste impossible!
theshielder- Headliner
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_metallica-2-millions-par-concert?id=9932728
ça c'est ce qui est pour les rentrées ^^
ça c'est ce qui est pour les rentrées ^^
Sead08- Headliner
Metallica qui serait au Stade Roi Baudouin le 16 et au Graspop entre le 21 et le 23 ? Je pense surtout qu'on peut une croix dessus pour le GMM..
comatose- Headliner
Je pense aussi, sauf peut être un sold out rapide qui pourrait les pousser à chercher une 2e date. Possible ou pas ?
korndexter- Main Stage
L'an passé le Graspop alignait Maiden, GNR, Ozzy, Volbeat, A7X, Judas Priest, Hollywood Vampires &co. Je pense que si ils veulent se payer Metallica, ils le peuvent largement.
Mais comme comatose le dit, Metallica va pas faire le stade Roi Baudoin + un festival. En tout cas en Belgique
Par contre je serais pas contre un retour de Ghost avec un peu plus de temps de jeu cette fois
Mais comme comatose le dit, Metallica va pas faire le stade Roi Baudoin + un festival. En tout cas en Belgique
Par contre je serais pas contre un retour de Ghost avec un peu plus de temps de jeu cette fois
kurt- Headliner
ces groupes étaient moins cher je pense...
Il me semble avoir lu quelque part que l'organisateur du hellfest avait dit que Metallica était impayable (sans refonte complète du festival) et niveau budget ca doit être kiff kiff avec le graspop.
Il me semble avoir lu quelque part que l'organisateur du hellfest avait dit que Metallica était impayable (sans refonte complète du festival) et niveau budget ca doit être kiff kiff avec le graspop.
theshielder- Headliner
Individuellement oui évidemment qu'ils sont moins chers mais additionne un peu deux ou trois de ces groupes... Le budget doit être colossaltheshielder a écrit:ces groupes étaient moins cher je pense...
Tu noteras que Ben Barbaud disait la même chose pour Rammstein à une époque
kurt- Headliner
Je suis d'accord mais le graspop a du faire une édition spéciale 4 jours pour pouvoir supporter ce line up et une hausse de prix (de 189 à 200 les 3 jours).
Après j'espère qu'ils les auront (parceque seul à ce prix là en stade c'est dur ) mais j'y crois pas trop
Après j'espère qu'ils les auront (parceque seul à ce prix là en stade c'est dur ) mais j'y crois pas trop
theshielder- Headliner
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33