Rumeurs Graspop 2019
Page 4 sur 33 • Partagez
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
Metallica aura la même scène que pour la tournée US, soit une scène ultra large, pas compatible avec les festivals.
Ils reviendront sans doute l'an prochain pour faire une bonne partie des festivals Live Nation
Ils reviendront sans doute l'an prochain pour faire une bonne partie des festivals Live Nation
Priad a écrit:Metallica aura la même scène que pour la tournée US, soit une scène ultra large, pas compatible avec les festivals.
Je me demande du coup comment sera la configuration du Stade Roi Baudouin : si la scène sera mis dans la largeur ou la longueur du stade ! C'est déjà arrivé pour U2 (ou André Rieu) que la scène prenne la longueur du stade tellement elle était imposante.
VoilaDrev a écrit:Priad a écrit:Metallica aura la même scène que pour la tournée US, soit une scène ultra large, pas compatible avec les festivals.
Je me demande du coup comment sera la configuration du Stade Roi Baudouin : si la scène sera mis dans la largeur ou la longueur du stade ! C'est déjà arrivé pour U2 (ou André Rieu) que la scène prenne la longueur du stade tellement elle était imposante.
https://www.proximusgoformusic.be/fr/evenements/metallica/463742/
Cannibal Corpse, Vivaldi Metal Project et Pestillence confirmés au Dokk'em Open Air aux Pays-Bas le week-end suivant le GMM
Par ailleurs Papa Roach a confirmé dans un commentaire sur facebook faire les festivals de juin
Par ailleurs Papa Roach a confirmé dans un commentaire sur facebook faire les festivals de juin
kurt- Headliner
Même si les organisateurs du Graspop ne sont pas les rois de la communication, je suis étonné de l'absence de réaction de leur part alors que le Wacken est complet et que le Hellfest débute la vente de tickets aujourd'hui à 10h00. C'est étonnant comme stratégie 🙄
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Même si les organisateurs du Graspop ne sont pas les rois de la communication, je suis étonné de l'absence de réaction de leur part alors que le Wacken est complet et que le Hellfest débute la vente de tickets aujourd'hui à 10h00. C'est étonnant comme stratégie 🙄
C'est ainsi depuis toujours. Parfois, ils font un "effort" en annonçant des noms assez tôt mais c'est rare. Ils gardent leur ligne de conduite & tant que les chiffres suivent, ils ne changeront sûrement pas
En même temps ils peuvent attendre tranquillement que les autres fests se remplissent : ils vont pouvoir récupérer tous les déçus de ne pas avoir des tickets pour le Hellfest ou le Wacken...
pour le wacken il y a toujours le pack bus + ticket via ontours, sinon le hellfest m'interesse plus du tout.
betrayer- Headliner
Je suis entièrement d'accord avec toi. Tant qu'ils vendent des billets ils ne vont pas s'embêter plus que ça.Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Même si les organisateurs du Graspop ne sont pas les rois de la communication, je suis étonné de l'absence de réaction de leur part alors que le Wacken est complet et que le Hellfest débute la vente de tickets aujourd'hui à 10h00. C'est étonnant comme stratégie 🙄
C'est ainsi depuis toujours. Parfois, ils font un "effort" en annonçant des noms assez tôt mais c'est rare. Ils gardent leur ligne de conduite & tant que les chiffres suivent, ils ne changeront sûrement pas
Ca m'étonne plus pour le Download Paris qui n'a pas fonctionné aussi bien que les orga l'espérait et qui aurait pu au moins annoncer les dates + quelques groupes et commencer à vendre des billets.
Priad a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi. Tant qu'ils vendent des billets ils ne vont pas s'embêter plus que ça.Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Même si les organisateurs du Graspop ne sont pas les rois de la communication, je suis étonné de l'absence de réaction de leur part alors que le Wacken est complet et que le Hellfest débute la vente de tickets aujourd'hui à 10h00. C'est étonnant comme stratégie 🙄
Ca m'étonne plus pour le Download Paris qui n'a pas fonctionné aussi bien que les orga l'espérait et qui aurait pu au moins annoncer les dates + quelques groupes et commencer à vendre des billets.
Clairement ! J'ai cherché les dates pour 2019 mais c'est silence radio depuis fin juin... Et concernant le Graspop, on aura des noms en novembre comme d'habitude ou presque avec quelques idées précises de festivals qui auront déjà annoncé avant
Sead08- Headliner
Je l'ai vu passer aussi... mes yeux en souffrent encore
Il y a pas mal de groupes qu'on devrait voir mais beaucoup aussi pas à la place indiquée
Journey en sous-TA, je n'espère pas (on a eu Anthrax...). Papa Roach en sous-TA MS2, non plus. Sabaton sans logo. Et ce doublé SlipKnot - Slash magique !
Bon, c'est ce qui m'a choqué le plus mais il y a quelques idées là-dedans. Si le Graspop choppait un jour Tenacious D, ce serait bien cool !
Il y a pas mal de groupes qu'on devrait voir mais beaucoup aussi pas à la place indiquée
Journey en sous-TA, je n'espère pas (on a eu Anthrax...). Papa Roach en sous-TA MS2, non plus. Sabaton sans logo. Et ce doublé SlipKnot - Slash magique !
Bon, c'est ce qui m'a choqué le plus mais il y a quelques idées là-dedans. Si le Graspop choppait un jour Tenacious D, ce serait bien cool !
guiya a écrit:En même temps ils peuvent attendre tranquillement que les autres fests se remplissent : ils vont pouvoir récupérer tous les déçus de ne pas avoir des tickets pour le Hellfest ou le Wacken...
ils attendent l 'autorisation de la première tête d'affiche qui annoncera la tournée en même temps et la société de billetterie pour lancer ca ... comme chaque année . De mi novembre à mi décembre...
pika- Headliner
Le gars qui a fait le faux poster s'est lâché. Il y a de bonnes idées à prendre !
Quand est-ce qu'on organise un concours de faux posters sur le forum ?
Sinon sur le forum de RammsteinWorld un gars à trouvé une interview récente de Paul de Rammstein. Interview sur un magazine Polonais, traduit par un fan en anglais... je n'ai pas retrouvé la source donc à prendre avec des pincettes. Toujours est-il que Paul indique que le groupe fera des festivals l'été prochain
lien du post sur le forum RW
Quand est-ce qu'on organise un concours de faux posters sur le forum ?
Sinon sur le forum de RammsteinWorld un gars à trouvé une interview récente de Paul de Rammstein. Interview sur un magazine Polonais, traduit par un fan en anglais... je n'ai pas retrouvé la source donc à prendre avec des pincettes. Toujours est-il que Paul indique que le groupe fera des festivals l'été prochain
lien du post sur le forum RW
Pour l'instant je miserais pour la présence de Rammstein, SOAD et Kiss comme T.A. Reste juste l'inconnue Slipknot, tourne ou ne tournera pas ? Si oui, je les vois bien le même jour que SOAD.
Un autre nom en T.A. me surprendrait vraiment.
GhostinDessel- Headliner
Un peu optimiste quand même...Pour avoir Rammstein ou SOAD il faut déjà que toutes les planètes soient alignées, alors les deux + Kiss et Slipknot, c'est du fantasme completGhostinDessel a écrit:Pour l'instant je miserais pour la présence de Rammstein, SOAD et Kiss comme T.A. Reste juste l'inconnue Slipknot, tourne ou ne tournera pas ? Si oui, je les vois bien le même jour que SOAD.
Moi je vois Kiss + Slipknot OU Rammstein et une TA plus modeste style Def Leppard ou Manowar
kurt- Headliner
Slipknot le même jour que SOAD ce n'est pas possible au Graspop. Les 2 groupes sont trop gros.kurt a écrit:Un peu optimiste quand même...Pour avoir Rammstein ou SOAD il faut déjà que toutes les planètes soient alignées, alors les deux + Kiss et Slipknot, c'est du fantasme completGhostinDessel a écrit:Pour l'instant je miserais pour la présence de Rammstein, SOAD et Kiss comme T.A. Reste juste l'inconnue Slipknot, tourne ou ne tournera pas ? Si oui, je les vois bien le même jour que SOAD.
Moi je vois Kiss + Slipknot OU Rammstein et une TA plus modeste style Def Leppard ou Manowar
Sinon un weekend avec 2 grosses têtes et une plus petite/jeune, je trouve que ça fait un bon équilibre.
SOAD est censé tourner l'an prochain ?
Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Raz'Kiss- Main Stage
Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Sans moi
Dim_- Headliner
Aerosmith joue comme résident à Las Vegas le 22 et 24 juin, le passage au Graspop me semble dans ces conditions improbables. Ce qui devrait te rassurer Raz'Kiss pour l'affiche révélée par le copain de ton mec.
Je suis étonné que vous m'estimez trop optimiste et que SOAD ne pourrait pas être présent en même temps que Slipknot. Vendredi cette année on a eu Iron Maiden, A7X et Parkway Drive, je n'ai pas l'impression que cette affiche soit moins forte qu'un duo Slipknot/SOAD.
La semaine passée le Force Fest a proposé SOAD samedi et Scars on Broadway le dimanche. Je vois bien un pack similaire pour la paire Download/Graspop ou Hellfest/Graspop.
Je suis étonné que vous m'estimez trop optimiste et que SOAD ne pourrait pas être présent en même temps que Slipknot. Vendredi cette année on a eu Iron Maiden, A7X et Parkway Drive, je n'ai pas l'impression que cette affiche soit moins forte qu'un duo Slipknot/SOAD.
La semaine passée le Force Fest a proposé SOAD samedi et Scars on Broadway le dimanche. Je vois bien un pack similaire pour la paire Download/Graspop ou Hellfest/Graspop.
GhostinDessel- Headliner
Ayez un peu d'esprit critique les enfants...Dim_ a écrit:Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Sans moi
Aerosmith seront à Vegas à ce moment là, et vous voyez vraiment le GMM nous sortir un Whitesnake en TA alors qu'ils étaient même pas sous-TA la dernière fois qu'ils sont venus?
kurt- Headliner
Dim_ a écrit:Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Sans moi
Whitesnake jamais en tête d'affiche ...
pika- Headliner
pika a écrit:Dim_ a écrit:Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Sans moi
Whitesnake jamais en tête d'affiche ...
Si, en 2006, pour mon 2ème Graspop
Dim_- Headliner
je me souviens ce ce concert, j'y étais, ca avait de la gueulle je trouve, mais aujourd'hui je trouve que coverdale n'a plus de voix et qu'il est rincé vocalement.
betrayer- Headliner
Slipknot prévoit de tourner l'été prochain avec la sortie du nouvel album => http://loudwire.com/slipknot-summer-2019-new-album-touring/
Page 4 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33