Rumeurs Graspop 2019
Page 5 sur 33 • Partagez
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
beaucoup de groupes annoncés pour le resurrection fest en espagne...
pour le graspop je quis quasi sur qu'on aura within temptation et cradle of filth et pour ma part j'espère as i lay dying et ignite...
pour le graspop je quis quasi sur qu'on aura within temptation et cradle of filth et pour ma part j'espère as i lay dying et ignite...
theshielder- Headliner
Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Et bien moi, ça m'irait parfaitement 😜
Scalepremier- Headliner
Moi, il me semble que ce mec est un gros mytho 😂😂
comatose- Headliner
Scorpions annoncés au Bloodstock.
Leurs derniers passages au GMM étaient en 2015 et 2017. Ca ne me déplairait pas, mais on va quand même espérer un peu de changement
Leurs derniers passages au GMM étaient en 2015 et 2017. Ca ne me déplairait pas, mais on va quand même espérer un peu de changement
Slipknot vient d'annoncer une première date chez eux en Iowa au mois d'août donc ça sent pas bon pour les festivals de juin.
korndexter- Main Stage
Si ils tournent en aout aux USA je vois pas ce qui les empêche de tourner en juin en Europe?korndexter a écrit:Slipknot vient d'annoncer une première date chez eux en Iowa au mois d'août donc ça sent pas bon pour les festivals de juin.
kurt- Headliner
S'ils annoncent une date chez eux à domicile c'est sûrement la première de la tournée.
korndexter- Main Stage
korndexter a écrit:S'ils annoncent une date chez eux à domicile c'est sûrement la première de la tournée.
Je doute fortement de cette affirmation, l'avenir nous le dira.
Si tu as raison, ça m'inquiéterait assez car je ne vois pas trop quelle T.A. plus ou moins jeune sera disponible pour le Graspop autre que Slipknot...
GhostinDessel- Headliner
Vu l'annonce des headliners à Werchter, la voie semble libre pour Rammstein, non ?
Sead08- Headliner
Il reste un headliner inconnu pour Rock Werchter, non ?
comatose- Headliner
Faut déja voir si ils tournent. Si ils font une tournée des salles en automne je suis pas convaincu de les voir en fest cette annéeSead08 a écrit:Vu l'annonce des headliners à Werchter, la voie semble libre pour Rammstein, non ?
kurt- Headliner
comatose a écrit:Il reste un headliner inconnu pour Rock Werchter, non ?
Perso je ne vois pas Rammstein rejoindre tout ça, à part peut-être le jour de Mumford & Sons mais j'en doute...
Sead08- Headliner
kurt a écrit:Faut déja voir si ils tournent. Si ils font une tournée des salles en automne je suis pas convaincu de les voir en fest cette annéeSead08 a écrit:Vu l'annonce des headliners à Werchter, la voie semble libre pour Rammstein, non ?
NEWS - 14.10.2018: Paul Landers spoke with Magazyn Gitarzysta about the new album.
Paul also confirmed that Rammstein will perform at major festivals next summer (dates should be announced at the end of October), and performances outside the festivals are still at the planning stage.
The next step for Rammstein will be the creation of a new music video and extensive promotion - all of this taking into account that in the spring of 2019, the seventh album will be released. On the new album, Paul said: “It will be the sound of the well-known and beloved Rammstein”.
Sead08- Headliner
Ah ouais j'avais pas vu passer ça!
Kiss - Slipknot - Rammstein
ça aurait de la gueule!
ça aurait de la gueule!
kurt- Headliner
kurt a écrit:
Au moins, je pourrais aller dormir tôt
Kara- Headliner
Candlemass vient d'être confirmé au Durbuy Rock, le samedi 13 avril.
Or, quand on regarde sur le siteweb du groupe, dans la partie "Tour" ils jouent à Durbuy le vendredi 21 juin...
Ils pourraient faire les deux festivals.
Candlemass sort un nouvel album en 2019 avec Johan Längqvist au chant (premier chanteur du groupe sur l'album Epicus Doomicus Metallicus
[img][/img]
Or, quand on regarde sur le siteweb du groupe, dans la partie "Tour" ils jouent à Durbuy le vendredi 21 juin...
Candlemass sort un nouvel album en 2019 avec Johan Längqvist au chant (premier chanteur du groupe sur l'album Epicus Doomicus Metallicus
[img][/img]
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:Candlemass vient d'être confirmé au Durbuy Rock, le samedi 13 avril.
" />
Candlemass fait la première partie de Ghost en février et revient au Durbuy en avril, je serais quand même un peu surpris d'une troisième date belge sur une période de 5 mois mais ne sait-on jamais...
GhostinDessel- Headliner
j'espère que candlemass fera une date au graspop, surtout avec le retour du premier chanteur
betrayer- Headliner
kurt a écrit:Ayez un peu d'esprit critique les enfants...Dim_ a écrit:Raz'Kiss a écrit:Un copain de mon compagnon lui a dit qu'il connaissait les têtes d'affiche du prochain Graspop : Kiss, Aerosmith et Whitesnake... Avec Within Temptation, Slayer et Anthrax... Mais je ne connais pas ses sources et j'espère qu'il se trompe complètement, parce que ça ne m'emballe pas plus que ça Je préfèrerais Slipknot et d'autres groupes plus jeunes !
Sans moi
Aerosmith seront à Vegas à ce moment là, et vous voyez vraiment le GMM nous sortir un Whitesnake en TA alors qu'ils étaient même pas sous-TA la dernière fois qu'ils sont venus?
Ca me semblait fort improbable aussi, mais j'avais quand même envie de vous partager cette info-intox pour avoir vos avis
Raz'Kiss- Main Stage
MS1: Kiss, Slipknot, Rammstein
MS2: Scorpions, Manowar (oui je garde espoir), ??
Pour moi ça le ferait à donf'.
MS2: Scorpions, Manowar (oui je garde espoir), ??
Pour moi ça le ferait à donf'.
crom- Main Stage
Sur le forum du DL ça parle de Slipknot, KISS, Tool, Def Leppard, Journey et Sabaton pour le Graspop.
Slipknot, KISS, Def Leppard et Sabaton ça parait assez logique.
Tool par contre... Ca date de quand leur dernier passage en Europe ? une douzaine d'année ?
Tool par contre... Ca date de quand leur dernier passage en Europe ? une douzaine d'année ?
Priad a écrit:Sur le forum du DL ça parle de Slipknot, KISS, Tool, Def Leppard, Journey et Sabaton pour le Graspop.
Tool, on en parle quasi chaque année de toute façon
Premiers noms annoncés bientôt, dixit le facebook officiel du Graspop.
trefonds- Main Stage
Réseaux sociaux enfin mis à jour. Ça sent l'annonce d'une TA demain je pense
oui ca sent la TA demain en même temps que les autres festivals...
peut etre suivi d'une 2 TA et/ou quelques gros groupes comme l'année passée...
peut etre suivi d'une 2 TA et/ou quelques gros groupes comme l'année passée...
theshielder- Headliner
Page 5 sur 33 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33