Rumeurs Graspop 2019
Page 6 sur 33 • Partagez
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33
Re: Rumeurs Graspop 2019
On y est, enfin ! Cette période de l'année est vraiment excitante
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:On y est, enfin ! Cette période de l'année est vraiment excitante
Exactement !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
J'aimerais voir Emigrate, ça serait top qu'ils tournent avant la tournée de rammstein
korndexter- Main Stage
On vient de m'apprendre une possible fonctionnalité qui permettrait d'éventuellement déjà avoir à l'avance une idée de la liste des premiers noms qui seront bientôt dévoilés. J'espère qu'il s'agit d'une légende urbaine sinon il risque d'y avoir des déçus.
Le line-up des précédentes éditions n'est plus disponible sur le site officiel. Cependant, en tapant "graspop" + le nom du groupe souhaité dans google, on tombe sur la fiche du groupe sur le site officiel. Certaines fiches sont disponibles, d'autres non ; les groupes qui seraient (?) présents à l'édition 2019 seraient désactivés sur le site. Les groupes concernés que j'ai identifié sont : Kiss, Slipknot, Def Leppard,Whitesnake, Sabaton, Disturbed, Within Temptation, Amon Amarth, Halestorm, Trivium, Testament, Delain, Carcass, King Diamond, Candlemass, Hatebreed, Eluveitie et Children of Bodom.
Lorsque le groupe n'est jamais venu au Graspop, bien évidement la recherche n'a pas de sens.
J'espère que l'annonce officielle ne confirmera pas cette liste, car pas de Manowar, Rammstein mais surtout Slayer -qui n'a pas de date belge pour la tournée d'adieu- se serait dommage.
Le line-up des précédentes éditions n'est plus disponible sur le site officiel. Cependant, en tapant "graspop" + le nom du groupe souhaité dans google, on tombe sur la fiche du groupe sur le site officiel. Certaines fiches sont disponibles, d'autres non ; les groupes qui seraient (?) présents à l'édition 2019 seraient désactivés sur le site. Les groupes concernés que j'ai identifié sont : Kiss, Slipknot, Def Leppard,Whitesnake, Sabaton, Disturbed, Within Temptation, Amon Amarth, Halestorm, Trivium, Testament, Delain, Carcass, King Diamond, Candlemass, Hatebreed, Eluveitie et Children of Bodom.
Lorsque le groupe n'est jamais venu au Graspop, bien évidement la recherche n'a pas de sens.
J'espère que l'annonce officielle ne confirmera pas cette liste, car pas de Manowar, Rammstein mais surtout Slayer -qui n'a pas de date belge pour la tournée d'adieu- se serait dommage.
Dernière édition par GhostinDessel le Lun 22 Oct - 14:19, édité 1 fois
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:On vient de m'apprendre une possible fonctionnalité qui permettrait d'éventuellement déjà avoir à l'avance une idée de la liste des premiers noms qui seront bientôt dévoilés. J'espère qu'il s'agit d'une légende urbaine sinon il risque d'y avoir des déçus.
Le line-up des précédentes éditions n'est plus disponible sur le site officiel. Cependant, en tapant "graspop" + le nom du groupe souhaité dans google, on tombe sur la fiche du groupe sur le site officiel. Certaines fiches sont disponibles, d'autres non ; les groupes qui seraient (?) présents à l'édition 2019 seraient désactivés sur le site. Les groupes concernés que j'ai identifié sont : Kiss, Slipknot, Def Leppard, Sabaton, Disturbed, Within Temptation, Amon Amarth, Halestorm, Trivium, Testament, Delain, Carcass, King Diamond, Candlemass, Hatebreed et Children of Bodom.
Effectiuvement, j'ai trouvé aussi : Bleed From Within et Cult Of Luna ! C'est assez fastidieux cette recherche mais attention que peut-être que cela ne concerne que les groupes de la premire annonce et pas encore ceux d'après
Dropkick- Headliner
GhostinDessel a écrit:Les groupes concernés que j'ai identifié sont : Kiss, Slipknot, Def Leppard,Whitesnake, Sabaton, Disturbed, Within Temptation, Amon Amarth, Halestorm, Trivium, Testament, Delain, Carcass, King Diamond, Candlemass, Hatebreed, Eluveitie et Children of Bodom.
Si ça s'annonce officiel, je me réjouis grandement de cette annonce
Pas mal de noms que j'aimerais (re)voir
Garkline- Main Stage
+ Agnostic Front
+ Sick Of It All
+ Equilibrium
+ Sonata Arctica
+ Hammerfall
+ Whitesnake
+ Gloryhammer
+ Sick Of It All
+ Equilibrium
+ Sonata Arctica
+ Hammerfall
+ Whitesnake
+ Gloryhammer
Dropkick- Headliner
Within Temptation comme TA... la suite de l'affiche me fait peur
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Within Temptation comme TA... la suite de l'affiche me fait peur
Première annonce très décevante.
trefonds- Main Stage
Killer_3 a écrit:Within Temptation comme TA... la suite de l'affiche me fait peur
Quelle belle blague
Sûrement en co-TA ou en MS2. Vivement la suite...
Haha quel beau foutage de gueule 😂😂😂
comatose- Headliner
Sacred Reich sort son nouvel album début 2019...ils en seront à mon avis...
Effectivement Within...heu...attendons la suite...
Effectivement Within...heu...attendons la suite...
Toujours aussi bon en communication au GMM. Annoncer en premier Within temptation ...
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Toujours aussi bon en communication au GMM. Annoncer en premier Within temptation ...
D'un côté, après cette annonce, les suivantes ne peuvent que paraître meilleures
Sérieux, je suis sur le cul qu'ils aient annoncé WT en TA
Les GnR les auraient-ils plumé un fameux coup?
LostWinds- Headliner
Ils étaient dans la liste des pages désactivées
korndexter- Main Stage
GhostinDessel a écrit:On y est, enfin ! Cette période de l'année est vraiment excitante
Killer_3 a écrit:Within Temptation comme TA...
Bon, ben l'excitation n'aura pas duré longtemps
Sérieux Within en TA...De tête j'ai bien une dizaine de noms qui auraient fait moins tache en TA et qui vont probablement tourner l'an prochain
kurt- Headliner
Vu le nombre de retours négatifs ...je crois que le graspop va annoncer demain une T.A. ( qui j'espère sera d'une autre carrure)
bob l'éponge- Headliner
Demain je prends les paris pour l'annonce de Kiss ou Slipknot.
Le fait d'avoir annoncé Within Temptation en TA me laisse pantois. D'un autre côté, Vollbeat n'est pas vraiment beaucoup plus important niveau popularité et a déjà été TA à plusieurs reprises.
Le fait d'avoir annoncé Within Temptation en TA me laisse pantois. D'un autre côté, Vollbeat n'est pas vraiment beaucoup plus important niveau popularité et a déjà été TA à plusieurs reprises.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Demain je prends les paris pour l'annonce de Kiss ou Slipknot.
Assez d'accord avec toi. Mais comme dit + haut, ça sera surement sous T.A. ou MS 2.
Maintenant je crois que niveau annonce, pour ceux qui attendent depuis de très longues semaines, annoncer Within Temptation comme premier groupe ....très mauvais coup au niveau communication.
Là j'aurai préféré alors un style d'annonce comme le hellfest l'a fait avec 5-6 assez "importants" ( toute proportion gardée) pour mettre l'eau à la bouche.
Bon allez on peut espérer encore, et je l'espère, quelques noms d'ici la vente des tickets .....
bob l'éponge- Headliner
Volbeat est beaucoup plus populaire que WT.GhostinDessel a écrit:Demain je prends les paris pour l'annonce de Kiss ou Slipknot.
J'adore WT, mais c'est vrai que comme première annonce, c'est assez faible, comme ils sont au Wacken, c'est pas eux qui me feront acheter ma place pour le GMM.
Tant mieux!
C'est pas mal plus que cela soit une TA et que la hype retombe, ça évitera la venue d'une population de gens toxiques qui regardent que les gros noms de dessus de l'affiche
C'est pas mal plus que cela soit une TA et que la hype retombe, ça évitera la venue d'une population de gens toxiques qui regardent que les gros noms de dessus de l'affiche
Dim_- Headliner
C'te blague, ils m'ont fait l'après-midi avec cette annonce...En espérant autre chose dans la soirée...
James- Main Stage
Prix du combi, 210 boules, première TA,Within temptation... Mouai... Ils ont vraiment intérêt à se sortir les doigts pour la suite, biscotte ça me vend pas du rêve... Surtout que si on a pas Rammstein ni manowar, l'affiche de cette année va vraiment me frustrer...
A noter que la page de Within temptation est maintenant disponible sur le site du graspop... A vos conclusions messieurs...
A noter que la page de Within temptation est maintenant disponible sur le site du graspop... A vos conclusions messieurs...
crom- Main Stage
D'un autre coté il va falloir tout doucement s'habituer à avoir ce genre de tête d'affiche avec le nombre de plus en plus restreint de "vraies" têtes d'affiches disponibles
kurt- Headliner
Page 6 sur 33 • 1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33