-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Fabix Roi Du X Ven 5 Juin - 21:35

Bonsoir,

petite question: j'ai la possibilité de venir au graspop dès le jeudi, mais ça veut dire que je n'arriverai que vers 22h00 à la gare de Mol. Donc je suppose qu'il n'y aura plusz de navette de bus à cette heur-ci ou bien j'ai totalement tort?

Et on peut encore entrer au fest' vers 22h le jeudi alors que rien n'a commencé?

merci pour les réponses
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Guepss Ven 5 Juin - 22:41

pour les bus, aucune idée. Mais ce dont je suis sur c'est qu'on peut encore entrer à cette heure la sur le camping Smile
Guepss
Guepss
Main Stage

Messages : 60
Points : 60
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 37
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Fabix Roi Du X Ven 5 Juin - 22:52

J'ai trouvé la réponse sur le site du GMM

GMM organise en collaboration avec De Lijn une service navette gratuite pour les festivaliers, du jeudi jusqu'au lundi entre la gare à Mol jusqu'au festival.

L'horaire de bus GARE MOL <-> GMM CAMPING
Jeudi: de 15h à 00h50 (toutes les 15 minutes)
(Arrivée dernier train d'Anvers: 00h36 / arrivée dernier train de Hasselt: 22h49)
Vendredi: de 7h15 à 19h (toutes les 15 minutes) / de 19h à 00h45 (chaque heure)
(Départ dernier train vers Anvers: 21h57 / départ dernier train vers Hasselt: 22h11)

Samedi: de 7h15 à 19h (toutes les 15 minutes) / de 19h à 00h45 (chaque heure)
(Départ dernier train vers Anvers: 21h57 / départ dernier train vers Hasselt: 21h57)

Dimanche: de 7h15 à 10h20 (chaque heure) / de 10h20 à 17h50 (toutes les 30 minutes) / de 17h50 à 23h25 (chaque heure)
(Départ dernier train vers Anvers: 21h57 / départ dernier train vers Hasselt: 21h57)

Lundi: de 05h30 à 12h (toutes les 10 minutes)
(Départ premier train vers Anvers: 05h57 / départ premier train vers Hasselt: 06h04)
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  bi3rr3 Sam 6 Juin - 21:20

petit conseil: essayez de partir le plus tot possible parce que quand vous partez dans les derniers,ya un monde de malades à la gare (pas dbol si vous etes ac des potes qui savent pas se lever avant 11h.......ciomme mes potes en fait ='(
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Fabix Roi Du X Sam 6 Juin - 23:18

bah moi j'ai ma remise des résultats le jeudi 17 heure donc je ne sais pas prendre le trian avant 19h20 ce qui veut dire arrivée à la gare vers 22h30, est-ce grave docteur?
Fabix Roi Du X
Fabix Roi Du X
Main Stage

Messages : 384
Points : 362
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Arlon

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  bi3rr3 Dim 7 Juin - 10:05

Fabix Roi Du X a écrit:bah moi j'ai ma remise des résultats le jeudi 17 heure donc je ne sais pas prendre le trian avant 19h20 ce qui veut dire arrivée à la gare vers 22h30, est-ce grave docteur?
pour l'aller,ça va encore,c'est juste pour trouver une place dans le camping qu'il est préfèrable de partir tot. c'est du retour dont jparlais,quand t'es crevé d'un week-end de fest et que tu dois encore te tapper une fille d'enfer à la gare,jpeux te dire que ça fait chier.
bi3rr3
bi3rr3
Headliner

Messages : 2009
Points : 2019
Date d'inscription : 22/01/2009
Localisation : Louvain-la-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  BlackxCarnival Mar 9 Juin - 15:08

bi3rr3 a écrit:
pour l'aller,ça va encore,c'est juste pour trouver une place dans le camping qu'il est préfèrable de partir tot. c'est du retour dont jparlais,quand t'es crevé d'un week-end de fest et que tu dois encore te tapper une fille d'enfer à la gare,jpeux te dire que ça fait chier.


Mhuahuahua, joli lapsus, je me sentais obligée de le souligner ^^
BlackxCarnival
BlackxCarnival
Main Stage

Messages : 71
Points : 66
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Brux Hell

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Caca Mar 9 Juin - 16:10

Laughing quel sens de l'observation !

En même temps j'ai envie de dire : qui va dormir le dernier soir ? je tenterai bien de partir direct le lendemain matin sans pioncer.

ça me rappellera Riga (petit clin d'oeil à moi même)
Caca
Caca
Main Stage

Messages : 133
Points : 135
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Dux Mer 26 Mai - 22:00

Salut!

Est-ce que cette année les horaires sont les memes?

Ou sinon ou as tu trouvé cette info exactement?

Merci Wink

Dux
Metal Dome

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  aceshigh666 Mer 26 Mai - 22:00

Dux a écrit:Salut!

Est-ce que cette année les horaires sont les memes?

Ou sinon ou as tu trouvé cette info exactement?

Merci Wink


www.b-rail.be pour les arrivées / départ de train

Pour les bus il y a le site de De Lijn...pour les navettes spéciales c'est souvent tous les 20min....mais attendre confirmation
aceshigh666
aceshigh666
Headliner

Messages : 4988
Points : 5020
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 36
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

question sur les bus qui partent de la gare de Mol Empty Re: question sur les bus qui partent de la gare de Mol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum