Navettes Gare/Site
Page 1 sur 1 • Partagez
Navettes Gare/Site
Salut!
J'aimerais savoir les horaires des navettes, le dimanche soir et le lundi matin.
J'ai trouvé un vieux post sur ce forum mais je sais pas si les horaires indiqué seront les mêmes.
Merci d'avance
J'aimerais savoir les horaires des navettes, le dimanche soir et le lundi matin.
J'ai trouvé un vieux post sur ce forum mais je sais pas si les horaires indiqué seront les mêmes.
Merci d'avance
Dux- Metal Dome
Re: Navettes Gare/Site
Sur le site du Graspop
Quand 1 arrive, un part...Il y a en permanence du mouvement. Les bus sont plus nombreux le lundi matin.
Ce balai incessant de bus arrete aux alentours de +-23h30 le dimanche pour reprendre le lundi vers 7h30 du matin
Navettes spéciales entre la gare de Mol et le festival
Des bus de De Lijn font la navette en permanence gratuitement entre la gare de Mol et le festival, pour l’aller et le retour à partir du jeudi 10h jusqu’au lundi midi. Le traject dure 20 minutes.
Quand 1 arrive, un part...Il y a en permanence du mouvement. Les bus sont plus nombreux le lundi matin.
Ce balai incessant de bus arrete aux alentours de +-23h30 le dimanche pour reprendre le lundi vers 7h30 du matin
aceshigh666- Headliner
Re: Navettes Gare/Site
arf sur le post de l'année passé le lundi c'était 5h30. sa m'arrangeais mieux mdr ^^
Faut que je sois a mons a 10h au plus tard xD
Faut que je sois a mons a 10h au plus tard xD
Dux- Metal Dome