Rock Werchter 2019
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rock Werchter 2019
Nouveau nom de à 8H !
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Nouveau nom de à 8H !
Alors on peut s'attendre à quoi ? Muse? Foo fighters? Rammstein ?
bob l'éponge- Headliner
Pour que ce soit si tôt, je pense à l'annonce d'une tournée ! Muse ? Coldplay ? Foo Fighters ? Rammstein ? A moins d'une surprise, je ne vois personne d'autre...
Priad a écrit:+ Muse !
En clôture le dimanche 30 juin ! Je me demande si on aura un autre headliner vendredi prochain avec la mise en vente des tickets ou pas.
Drev a écrit:Priad a écrit:+ Muse !
En clôture le dimanche 30 juin ! Je me demande si on aura un autre headliner vendredi prochain avec la mise en vente des tickets ou pas.
je pense qu'on aura des co et sub headliners étalés de vendredi prochain à Noël, en tout cas moi j'attend ceux là pour me décider
Dropkick- Headliner
Je verrais bien The Prodigy en co-TA avec P!nk ou Mumford & Sons
kurt- Headliner
Florence + The Machine s'ajoute à l'affiche.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit: Florence + The Machine s'ajoute à l'affiche.
Le samedi avec Mumford And Sons. Et contrairement aux annonces précédentes, ils n'ont pas précisé que d'autres noms allaient suivre. Tickets en vente ce vendredi !
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit: Florence + The Machine s'ajoute à l'affiche.
Le samedi avec Mumford And Sons. Et contrairement aux annonces précédentes, ils n'ont pas précisé que d'autres noms allaient suivre. Tickets en vente ce vendredi !
Je pense qu'on aura pas d'autres noms dans la foulée ! Ca devrait être pour mi-novembre/ décembre la suite. En tout cas, je n'étais pas sûr de F+TM mais dans l'hypothèse de ce nom j'avais placé ça le bon jour Maintenant un Editors le vendredi et surprise le jeudi?
Dropkick- Headliner
On ajoute Tool le vendredi 28 juin. L'affiche commence à devenir bien remplie.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:On ajoute Tool le vendredi 28 juin. L'affiche commence à devenir bien remplie.
Bon ça sera le jour de Tool pour ma part ^^ J'espère qu'il y aura un ou deux autres groupes que j'aime mais c'est pas gagné...
Dim_- Headliner
Vu les noms annoncés par plusieurs festivals, je pense que l'on peut avoir :
Sûrement : The 1975, Die Antwoord, Bastille, Vampire Weekend, The National, Vance Joy, Flogging Molly, Foals
Peut-être : Black Box Revelation, Balthazar, Elbow, Nothing But Thieves, Papa Roach, Frank Turner, Enter Shikari, The Wombats
Sûrement : The 1975, Die Antwoord, Bastille, Vampire Weekend, The National, Vance Joy, Flogging Molly, Foals
Peut-être : Black Box Revelation, Balthazar, Elbow, Nothing But Thieves, Papa Roach, Frank Turner, Enter Shikari, The Wombats
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Vu les noms annoncés par plusieurs festivals, je pense que l'on peut avoir :
Dans le sûrement on peut rajouter dropkick murphys ( à mon avis ça sera werchter et pas graspop).
Perso un petit greta van fleet me ferais bien plaisir aussi
bob l'éponge- Headliner
les Smashing Pumpkins sont confirmés au Firenze Rock (le jour de Tool). On pourrait peut être les retrouver à Werchter je pense
kurt- Headliner
Dropkick Murphy sont au Groezrock fin avril, pas convaincu de les avoir à Werchter en plus...
On peut aussi ajouter Bon Iver (au Mad Cool), qui fera RW ou Dour je pense !
On peut aussi ajouter Bon Iver (au Mad Cool), qui fera RW ou Dour je pense !
Dropkick- Headliner
MusicAll a écrit:News : Rock Werchter a rajouté 10 noms à son affiche ce matin ! Pour le jeudi 27 juin, Paul Kalkbrenner, Vance Joy & BANG BANG ROMEO rejoignent P!nk. Le vendredi 28, BRING ME THE HORIZON, Kylie Minogue, Years & Years & Nothing But Thieves rejoignent Tool ainsi que The Cure déjà annoncés. Le samedi 29 juin, Miles Kane & The Blaze rejoignent le duo Florence and the Machine - Mumford and Sons. Enfin, le dimanche 30 juin, seul Yungblud est rajouté aux côtés de Muse !
pour le moment le vendredi est pas mal je trouve
The Cure, Tool, BMTH, Nothing But Thieves...
The Cure, Tool, BMTH, Nothing But Thieves...
kurt- Headliner
Faut que j'écoute Nothing But Thieves mais BMTH c'est clairement le groupe que je vais éviter ce jour là...
comatose- Headliner
C'est juste moi ou Nothing but thieves fait méchamment penser à Snow Patrol au niveau mélodique et type de voix du chanteur?
Kara- Headliner
Kara a écrit:C'est juste moi ou Nothing but thieves fait méchamment penser à Snow Patrol au niveau mélodique et type de voix du chanteur?
Perso je n'ai jamais fait le rapprochement !
Cette journée du vendredi envoie du lourd quand même, j'y aurais sans doute été si je n'allais pas déjà voir Muse le dimanche.
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Kara a écrit:C'est juste moi ou Nothing but thieves fait méchamment penser à Snow Patrol au niveau mélodique et type de voix du chanteur?
Perso je n'ai jamais fait le rapprochement !
Cette journée du vendredi envoie du lourd quand même, j'y aurais sans doute été si je n'allais pas déjà voir Muse le dimanche.
Perso je fais vendredi ( pour tool et the cure ....le reste c'est du bonus) et dimanche ( pour Muse car j'adore ce groupe en live)
bob l'éponge- Headliner
+ Weezer
+ Macklemore
+ Two Doors Cinema Club
+ The 1975
+ Jungle
+ Clean Bandit
+ Tom Misch
+ Kurt Vile and the Violators
+ Underworld
Le vendredi et le samedi, on a clairement le style donné à chacun de ces jours. Par contre pour le jeudi et le dimanche... soit ils attendent un peu parce qu'ils ont du solide et veulent vendre les one day en priorité. Soit c'est la galère et espèrent vendre grâce au vendredi et samedi
PS : Werchter affiche déjà sur son site les scènes attribuées à chaque groupe
+ Macklemore
+ Two Doors Cinema Club
+ The 1975
+ Jungle
+ Clean Bandit
+ Tom Misch
+ Kurt Vile and the Violators
+ Underworld
Le vendredi et le samedi, on a clairement le style donné à chacun de ces jours. Par contre pour le jeudi et le dimanche... soit ils attendent un peu parce qu'ils ont du solide et veulent vendre les one day en priorité. Soit c'est la galère et espèrent vendre grâce au vendredi et samedi
PS : Werchter affiche déjà sur son site les scènes attribuées à chaque groupe
Dropkick- Headliner
Pas la première fois que ça arrive ! Je suppose que Pink & Muse vendent bien donc ils n'annoncent pas plus de noms maintenant... ou alors, c'est juste un drôle de hasard
La Main Stage du vendredi est quasi complète en tout cas avec The Cure, Tool, Bring Me The Horizon, The 1975, Weezer & Nothing But Thieves. Il ne manque qu'un groupe !
La Main Stage du vendredi est quasi complète en tout cas avec The Cure, Tool, Bring Me The Horizon, The 1975, Weezer & Nothing But Thieves. Il ne manque qu'un groupe !
The Cure , Tool et Weezer le même jour ça donne sacrément envie. Mais Werchter ...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5