Rock Werchter 2019
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rock Werchter 2019
+ Greta Van Fleet
+ Rosalia
le dimanche
+ Rosalia
le dimanche
Sead08- Headliner
Affiche complète avec 30 noms balancés d'un coup à l'instant !
Il n'y a que 13 noms le jeudi. Première fois que ça arrive, non (5 noms en Main Stage, 4 noms sur les 2 autres scènes) ?
Rock Werchter a écrit:New for Thursday, June 27 are Richard Ashcroft, Raleigh Ritchie and Kidcutup. To the line-up for Friday, June 28, Robyn, The Twilight Sad (Official), Denzel Curry, SWMRS, YONAKA, Foxing and SEA GIRLS have been added. For Saturday, June 29, Bear's Den, Beirut, Tourist LeMC, Strand of Oaks, King Princess, Portland, The Marcus King Band, The Slow Readers Club, Donny Benet, The Murder Capital and John J Presley are new in. And performing on Sunday, June 30 are Dean Lewis, Mahalia Music, Lizzo, Grace Carter, Zeal & Ardor, Amyl and The Sniffers, Sports Team, Deaf Havana and Didirri.
Il n'y a que 13 noms le jeudi. Première fois que ça arrive, non (5 noms en Main Stage, 4 noms sur les 2 autres scènes) ?
En 2006 y en avait que 12 avec les RHCP, TOOL, Black Eyed Peas, Deftones, ...
Y avait que 2 scènes à l'époque.
Y avait que 2 scènes à l'époque.
AddicTtoMetaL- Headliner
243 euros pour cette affiche...
comatose- Headliner
Vraiment déçu du dimanche, c'est bien parce que c'est Muse que j'y vais Puis bon il y a Parkway Drive aussi heureusement
Anakin_WK- Headliner
Le jour de Tool est bien dégueulasse aussi -_- je passe mon tour tant pis.
Dim_- Headliner
De toute façon, cette journée est sold out.Dim_ a écrit:Le jour de Tool est bien dégueulasse aussi -_- je passe mon tour tant pis.
Jamais vu une affiche de Werchter aussi faiblarde...
kurt- Headliner
affiche assez bof je trouve, pas mon truc du tout le werchter
betrayer- Headliner
Livenation a bien réussi son coup avec Tool, réussir à faire sold out une journée si pourrie je suis sur qu'il y aura d'autres dates et des tournées pour le nouvel album de toute façon.
Dim_- Headliner
C'est la seule journée intéressante du truc je trouve. Tool, The Cure (déjà rien que ces deux là quoi), BMTH, Weezer, Nothing But Thieves, Our Last Night, SWMRS et YonakaDim_ a écrit:Livenation a bien réussi son coup avec Tool, réussir à faire sold out une journée si pourrie je suis sur qu'il y aura d'autres dates et des tournées pour le nouvel album de toute façon.
kurt- Headliner
+ Mogwai, Black Box Revelation, Zwangere Guy, Miss Angel, Palace, Geike, The Vintage Caravan and Georgia le jeudi
Yop,
J'ai gagné 2 places pour le jeudi 27/06. Si ça intéresse quelqu'un, je les revends pour 150€ les deux car je serai au Jera
J'ai gagné 2 places pour le jeudi 27/06. Si ça intéresse quelqu'un, je les revends pour 150€ les deux car je serai au Jera
Anakin_WK- Headliner
Et ben petit retour rapide de Werchter hier. The cure tres bon même si j'avais assez peur que ça soit lent et monocorde. A mon avis 25 titres joués minimum.
Tool dantesque.... quel concert mais quel dommage que.la.moitie de la.plaine s'est vidée après the cure et Kylie....
Par.contre Bring me the horizon c'est vraiment devenu mauvais. Un groupe a gonzesse de 15 ans..
Quel dommage et ce que je vais dire ne va pas être apprécié mais ils.n'ont plus rien à faire dans un festival comme le graspop...tant c'est devenu mainstream.
Tool dantesque.... quel concert mais quel dommage que.la.moitie de la.plaine s'est vidée après the cure et Kylie....
Par.contre Bring me the horizon c'est vraiment devenu mauvais. Un groupe a gonzesse de 15 ans..
Quel dommage et ce que je vais dire ne va pas être apprécié mais ils.n'ont plus rien à faire dans un festival comme le graspop...tant c'est devenu mainstream.
bob l'éponge- Headliner
étonnant pour Tool
Dim_- Headliner
Perso, ça m'étonne pas vraiment. Une grosse partie du public de Rock Werchter sont juste des gros Bourges qui viennent uniquement pour la hype. Un groupe aussi rare que Tool avec un album qui sort cette année mais après le festival et des années après 10000 Days, ça doit pas leur parler des masses
comatose- Headliner
comatose a écrit:Perso, ça m'étonne pas vraiment. Une grosse partie du public de Rock Werchter sont juste des gros Bourges qui viennent uniquement pour la hype. Un groupe aussi rare que Tool avec un album qui sort cette année mais après le festival et des années après 10000 Days, ça doit pas leur parler des masses
Arrêtons un peu de taper sur tel ou tel public et tapons plutôt sur LiveNation.
Après je peux me tromper mais est ce que TOOL était bien indiqué pour Werchter (dans l'absolu oui pourquoi pas) mais je trouve normal par rapport au public de Werchter sans parler de bourge que la plaine se soit vidée à moitié. Le public de Werchter en "majorité" n'est pas le public du GMM par rapport aux groupes qui y sont programmés et je pense qu'au GMM la plaine serait restée pleine, non ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AmenAddicTtoMetaL a écrit:comatose a écrit:Perso, ça m'étonne pas vraiment. Une grosse partie du public de Rock Werchter sont juste des gros Bourges qui viennent uniquement pour la hype. Un groupe aussi rare que Tool avec un album qui sort cette année mais après le festival et des années après 10000 Days, ça doit pas leur parler des masses
Arrêtons un peu de taper sur tel ou tel public et tapons plutôt sur LiveNation.
Après je peux me tromper mais est ce que TOOL était bien indiqué pour Werchter (dans l'absolu oui pourquoi pas) mais je trouve normal par rapport au public de Werchter sans parler de bourge que la plaine se soit vidée à moitié. Le public de Werchter en "majorité" n'est pas le public du GMM par rapport aux groupes qui y sont programmés et je pense qu'au GMM la plaine serait restée pleine, non ?
kurt- Headliner
Je suis d'accord avec comatose concernant le public de Werchter, j'en connais moi même, des gros fake qui vont juste la bas pour l'ambiance... je deviens vraiment aigri avec l'âge
Mais ils n'ont rien demandé, je pense qu'il faut effectivement blâmer Livenation... "hey on va mettre un groupe que tous les metalleux attendent dans un fest de merde pour vendre plein de pass un jour". Et le pire c'est que ça a marché...bref, la tune la tune la tune, comme pour tout.
Mais ils n'ont rien demandé, je pense qu'il faut effectivement blâmer Livenation... "hey on va mettre un groupe que tous les metalleux attendent dans un fest de merde pour vendre plein de pass un jour". Et le pire c'est que ça a marché...bref, la tune la tune la tune, comme pour tout.
Dim_- Headliner
J'en ai discuté avec pas mal de monde qui fait des festivals, et il y a quand même un pourcentage significatif qui ne connait pas plus que ça Tool, ou alors qui n'attendait pas spécialement de voir le groupe. Je suis d'accord sur le fait que leurs prestations en Europe sont rares, mais peut être trop. Plus le fait qu'il n'y ait pas eut d'album depuis longtemps... Il y a pas mal de gens qui ne connaissent que très très peu le groupe, y compris chez les metalleux. Et le fait qu'ils ne soient pas sur Spotify/Deezer n'arrange pas les choses.
Ouep Tool est surement un peu surcoté dans notre milieu mais bon...
Même au Hellfest, d'après les commentaires, ceux qui ne connaissaient pas ou peu ont eu du mal à rentrer, trop calme et trop atmosphérique (chiant pour les citer). Par contre les fan ont adoré ^^'
Même au Hellfest, d'après les commentaires, ceux qui ne connaissaient pas ou peu ont eu du mal à rentrer, trop calme et trop atmosphérique (chiant pour les citer). Par contre les fan ont adoré ^^'
Dim_- Headliner
J'y étais et je confirme ^^ Puis le fait que ce soit après 4 jours de festivals ça n'aide pas !Dim_ a écrit:Ouep Tool est surement un peu surcoté dans notre milieu mais bon...
Mais le côté écrans géants sur les côtés et dans le fond de la scène, en plus des écrans habituels, ça rendait pas mal du tout pour l'ambiance.
Dim_- Headliner
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5