News Metal
Page 17 sur 40 • Partagez
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: News Metal
Killer_3 a écrit:
Encore une drôle de tournée aux USA parce que mélanger Deftones, Gojira et Poppy... voilà quoi
Deftones sont des fans de Gojira. Et Poppy est le nouveau succès commercial à la mode qui ferait du bien à n'importe quelle tournée
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:
Encore une drôle de tournée aux USA parce que mélanger Deftones, Gojira et Poppy... voilà quoi
Deftones sont des fans de Gojira. Et Poppy est le nouveau succès commercial à la mode qui ferait du bien à n'importe quelle tournée
Je n'en doute pas, c'est juste que stylistiquement parlant je trouvais ça étrange Par contre, Poppy c'est pas possible... J'écouterai son album histoire d'avoir une idée de ce qu'elle fait mais pour les singles que j'ai écouté, c'est pas possible (même celui avec le chanteur de Fever 333 qui est un groupe que j'aime bien mais avec elle, ça ne va pas).
Killer_3- Headliner
Le nouveau succès commercial qui fait du bien à une tournée? Les avis sont très mitigés quand même! Pour ma part c'est un gros NON.
Je suis d'accord, c'est juste pas possible, ça n'a strictement rien à faire avec Deftones et Gojira, à un moment faut arrêter l'éclectisme à tout va. Le metal devient trop un gros pot pourri, on associe déjà certains style de trap au metal (Ghostemane), maintenant la pop? Faut arrêter vraiment...
Je suis d'accord, c'est juste pas possible, ça n'a strictement rien à faire avec Deftones et Gojira, à un moment faut arrêter l'éclectisme à tout va. Le metal devient trop un gros pot pourri, on associe déjà certains style de trap au metal (Ghostemane), maintenant la pop? Faut arrêter vraiment...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Le nouveau succès commercial qui fait du bien à une tournée? Les avis sont très mitigés quand même! Pour ma part c'est un gros NON.
Amen ! Je suis entièrement d'accord avec toi (sans aucune ironie).
GhostinDessel- Headliner
Les gars, c'est une tournée américaine. Aucune chance de voir ce genre d'affiche eclectique par ici. Je vois pas trop pourquoi toute cette rage
comatose- Headliner
De toute façon c'est une tournée de Deftones, pas de Slayer! On est pas face à des metalleux pur jus. Ils sont éclectiques dans leurs gouts et dans leurs influences, tout comme leur public. Suffit de voir l'affiche qu'avait leur festival Dia de los Deftones
Perso ça me choque pas du tout. Je trouve même cette tournée plutôt sympa
Perso ça me choque pas du tout. Je trouve même cette tournée plutôt sympa
kurt- Headliner
On est quand même dans un cas ou une pop star décide du jour au lendemain de se faire un album "metal" et se retrouve sur une tournée avec Gojira...
Moi ça me choque car je n'y vois pas aucune passion de sa part mais juste un tremplin commercial.
Et au passage j'ai écouté son album, je trouve ça de mauvais gout.
Moi ça me choque car je n'y vois pas aucune passion de sa part mais juste un tremplin commercial.
Et au passage j'ai écouté son album, je trouve ça de mauvais gout.
Dim_- Headliner
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_rassemblements-de-plus-de-1000-personnes-deconseilles-quid-des-concerts-et-des-spectacles?id=10453072
Le concert de Parkway Drive risque d'être annulé.
Le concert de Parkway Drive risque d'être annulé.
Travaillant dans le secteur de l'événementiel, ce nouveau décret me fout bien dans la merde. J'espère que ça va pas s'étendre au delà du 31 Mars..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Travaillant dans le secteur de l'événementiel, ce nouveau décret me fout bien dans la merde. J'espère que ça va pas s'étendre au delà du 31 Mars..
Et ? tu choisis quoi entre 1 mois de boulot et la santé de tous ?
J'ai l'impression que bcp de gens ne réalisent pas qu'énormément de boites sont dans la merde actuellement. L'économie est en train de flancher sérieusement, pas seulement l'événementiel.
Et je pense aussi personnellement que pour protéger la santé des plus fragiles il faudrait même aller plus loin et que tous les pays européens se mettent en quarantaine à la mode italienne. Le manque de décision actuellement ne va faire que prolonger cette situation. 3 semaines tous à la maison et ça ira déjà mieux après...
Je prends bonne note de ta remarque. J'essayerai d'expliquer ça a ma fille de 11 mois en espérant qu'elle comprenne
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je prends bonne note de ta remarque. J'essayerai d'expliquer ça a ma fille de 11 mois en espérant qu'elle comprenne
D'expliquer quoi? J'ai des enfants aussi...
Je parle pas d'assister à un simple concert, je parle de mon salaire, de payer mon essence, mon loyer, la bouffe pour ma gamine. Je n'ai pas de salaire fixe en CDD ou CDI. Donc, peut être que pour toi, 1 mois sans salaire n'est pas dommageable mais pour moi, c'est bien le cas, d'autant plus si la situation se prolonge. Donc, tu m'excuseras si je me serai bien passé de ton commentaire sans intérêt à mes yeux...
comatose- Headliner
Je rejoins Guiya, il faudrait que tous les pays se mettent dès maintenant en quarantaine pour empêcher la propagation du virus et ne pas attendre qu'il soit bien répandu pour réagir...
Après c'est clair qu'on va tous y perdre des plumes mais à mon sens c'est à l'Etat d'intervenir pour empêcher les gens de se retrouver dans la merde
Après c'est clair qu'on va tous y perdre des plumes mais à mon sens c'est à l'Etat d'intervenir pour empêcher les gens de se retrouver dans la merde
kurt- Headliner
C'est exactement mon propos Kurt. Je déplore les situations telles que celle que va vivre comatose mais la situation est très sérieuse. Je rappelle que dans certains hopitaux italiens ils doivent choisir qui soigner, faute de place !
Et si actuellement le monde du sport et du spectacle est principalement impacté par la baisse d'activité, c'est demain toute l'économie qui va souffrir : tout se pète la gueule ! On parle de faillite en série (pas juste un mois de salaire).
Je ne comprends pas comment on peut refuser, comme le fait l'Europe, de prendre de vraies décisions vu tout ce qui est en jeu.
Et si actuellement le monde du sport et du spectacle est principalement impacté par la baisse d'activité, c'est demain toute l'économie qui va souffrir : tout se pète la gueule ! On parle de faillite en série (pas juste un mois de salaire).
Je ne comprends pas comment on peut refuser, comme le fait l'Europe, de prendre de vraies décisions vu tout ce qui est en jeu.
Comatose, il n'y pas des aides financières en cas de force majeure de ce genre? De la part de l'Etat ou de l'Onem?
Dim_- Headliner
comatose a écrit:Je parle pas d'assister à un simple concert, je parle de mon salaire, de payer mon essence, mon loyer, la bouffe pour ma gamine. Je n'ai pas de salaire fixe en CDD ou CDI. Donc, peut être que pour toi, 1 mois sans salaire n'est pas dommageable mais pour moi, c'est bien le cas, d'autant plus si la situation se prolonge. Donc, tu m'excuseras si je me serai bien passé de ton commentaire sans intérêt à mes yeux...
Tu devrais contacter au plus vite ta caisse d'assurances sociales pour indépendants afin de demander un report/une réduction/une dispense des cotisations sociales ainsi que d'envisager le droit passerelle (=si pas de revenus durant plus de 7 jours du fait du coronavirus, indemnité reçue de la part de l'Etat). Je te conseille de ne pas tarder à les contacter.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:comatose a écrit:Je parle pas d'assister à un simple concert, je parle de mon salaire, de payer mon essence, mon loyer, la bouffe pour ma gamine. Je n'ai pas de salaire fixe en CDD ou CDI. Donc, peut être que pour toi, 1 mois sans salaire n'est pas dommageable mais pour moi, c'est bien le cas, d'autant plus si la situation se prolonge. Donc, tu m'excuseras si je me serai bien passé de ton commentaire sans intérêt à mes yeux...
Tu devrais contacter au plus vite ta caisse d'assurances sociales pour indépendants afin de demander un report/une réduction/une dispense des cotisations sociales ainsi que d'envisager le droit passerelle (=si pas de revenus durant plus de 7 jours du fait du coronavirus, indemnité reçue de la part de l'Etat). Je te conseille de ne pas tarder à les contacter.
Ca fonctionne peut être pour les personnes Indépendante Complète. Pour ma part, je travaille au contrat à la journée avec la Smart et Amplo. Je ne rentre pas dans le cadre.
Le personnel d'Amplo m'a renseigné par mail et m'a indiqué que si des procédures étaient mises en place, il m'en tiendrait informés. Mais sur ce point, je compte pas trop sur l'Etat qui ne s'est jamais vraiment préoccupé des personnes travaillant dans le domaine du spectacle
comatose- Headliner
comatose a écrit:GhostinDessel a écrit:comatose a écrit:Je parle pas d'assister à un simple concert, je parle de mon salaire, de payer mon essence, mon loyer, la bouffe pour ma gamine. Je n'ai pas de salaire fixe en CDD ou CDI. Donc, peut être que pour toi, 1 mois sans salaire n'est pas dommageable mais pour moi, c'est bien le cas, d'autant plus si la situation se prolonge. Donc, tu m'excuseras si je me serai bien passé de ton commentaire sans intérêt à mes yeux...
Ca fonctionne peut être pour les personnes Indépendante Complète. Pour ma part, je travaille au contrat à la journée avec la Smart et Amplo. Je ne rentre pas dans le cadre.
Le personnel d'Amplo m'a renseigné par mail et m'a indiqué que si des procédures étaient mises en place, il m'en tiendrait informés. Mais sur ce point, je compte pas trop sur l'Etat qui ne s'est jamais vraiment préoccupé des personnes travaillant dans le domaine du spectacle
Ca c'est le gros problème du "statut" Smart. Tu n'es ni vraiment indépendant, ni vraiment salarié. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait encore jamais eu d'enquête approfondie de l'ONSS la-dessus. Quand on voit à quel point on fait chier des sociétés comme Uber...
Par ailleurs, les mesures pour les indépendants ne sont pas uniquement destinées aux indépendants à titre principal mais bien à tous
Kara- Headliner
En blanc les groupes qui ont déjà validé leur présence. En gris les groupes encore en attente.
Oui, ils s'amusent bien.Drev a écrit:Corona Clash 2021
En espérant qu'ils n'aient pas à renommer "Corona returns"
Le guitariste Derek Jones de Falling in Reverse est mort
Owen0412- Headliner
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40