News Metal
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: News Metal
Festival sur le site du Wacken mi septembre :
https://www.wacken.com/en/news-details/metal-is-coming-home-get-ready-for-bullhead-city/
https://www.wacken.com/en/news-details/metal-is-coming-home-get-ready-for-bullhead-city/
Fieldy quitte Korn pour une durée indéterminée
https://www.kerrang.com/the-news/korn-bassist-fieldy-announces-hiatus-from-the-band/?fbclid=IwAR07fObrCFjwrAZ9iWDPCRpgQA07wqdqHzQZMquORrJyxA-4R5pu__6iGVg
https://www.kerrang.com/the-news/korn-bassist-fieldy-announces-hiatus-from-the-band/?fbclid=IwAR07fObrCFjwrAZ9iWDPCRpgQA07wqdqHzQZMquORrJyxA-4R5pu__6iGVg
kurt- Headliner
Nouvelle annonce du Wacken :
Till Lindemann
Grave Digger
Danko Jones
ORDEN OGAN
Tarja
Cirith Ungol
Angel Witch
Vomitory
Death SS
New Model Army
Doyle
LUCIFER
NYTT LAND
Voice of Baceprot
Till Lindemann
Grave Digger
Danko Jones
ORDEN OGAN
Tarja
Cirith Ungol
Angel Witch
Vomitory
Death SS
New Model Army
Doyle
LUCIFER
NYTT LAND
Voice of Baceprot
Le chanteur clean-guitariste de Bury Tomorrow quitte le groupe
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Le chanteur clean-guitariste de Bury Tomorrow quitte le groupe
Owen0412- Headliner
Vraiment déçu. Sa voix et celle de Dan allaient tellement bien ensemble. On verra qui sera le nouveauOwen0412 a écrit:bfmv a écrit:Le chanteur clean-guitariste de Bury Tomorrow quitte le groupe
bfmv- Headliner
Daff, batteur des Uncommonmenfrommars est décédé. R.I.P.
comatose- Headliner
Le guitariste de Cinderella est mort. Leur claviériste également le lendemain
Un des meilleurs groupes de hair (mais pas que) amho des 80's.
Un des meilleurs groupes de hair (mais pas que) amho des 80's.
Vu la date je vois bien Metallica comme tête d'affiche
Par contre festival juste sur une journée.
Triste nouvelle.
Apparemment le chanteur de Metal Church serait décédé.
Apparemment le chanteur de Metal Church serait décédé.
AddicTtoMetaL- Headliner
Vous pouvez rajouter Joey Jordison sur la liste des décès...
Quelle hécatombe dans le monde du rock et metal ces dernières années...
Dim_- Headliner
À 46 ans seulement, c'est vraiment moche
comatose- Headliner
Vraiment choqué par cette annonce. Il a été une telle inspiration il y a une dizaine d'années (comme pour presque tous les jeunes batteurs de metal de l'époque je pense). Merde.
RIP Joey and Mike.
J'espère qu'on va pas encore avoir une série !!!
Joey et Mike c'est déjà assez surtout vu leurs ages.
Comme dit Dim, le monde metal/rock n'est pas épargné ces dernières années.
Ma seule consolation c'est que des Axl (GUNS N ROSES), James (Metallica), Dave (Megadeth), Mike (ST), Mike (FNM), ... ... ... sont encore là cad tous ces groupes qui m'ont amené au hard rock/metal manque quand même notamment Kurt (Nirvana) ou encore Layne (AIC) et Chris (Soundgarden) qui m'avaient tous ouvert la voie au grunge.
Je souhaite vivement que si prochain y doit y avoir ce soit a des âges style 85,90 parce que des 49, 55, 61, ... par exemple c'est trop tôt !
J'espère qu'on va pas encore avoir une série !!!
Joey et Mike c'est déjà assez surtout vu leurs ages.
Comme dit Dim, le monde metal/rock n'est pas épargné ces dernières années.
Ma seule consolation c'est que des Axl (GUNS N ROSES), James (Metallica), Dave (Megadeth), Mike (ST), Mike (FNM), ... ... ... sont encore là cad tous ces groupes qui m'ont amené au hard rock/metal manque quand même notamment Kurt (Nirvana) ou encore Layne (AIC) et Chris (Soundgarden) qui m'avaient tous ouvert la voie au grunge.
Je souhaite vivement que si prochain y doit y avoir ce soit a des âges style 85,90 parce que des 49, 55, 61, ... par exemple c'est trop tôt !
AddicTtoMetaL- Headliner
Malheureusement il n'y a pas de miracle, la drogue et l'alcool ont fait des ravages chez les musiciens (et pas que dans le rock/metal).
Alors autant dans les années 70/80/90 cette image du rockeur défoncé ou bourré était "cool".
Autant à notre époque et ce depuis déjà pas mal d'années, je trouve ça complètement ridicule, que soit chez les groupes ou chez les fans. Je suis sur qu'on a déjà tous ragé lors d'un live car le groupe était complètement torché sur scène et nous a livré une prestation de merde et qu'on a déjà tous détesté à un moment ou l'autre ce gros beauf metalleux complètement bourré qui montre son cul tout en titubant en gueulant "Slayer".
J'espère que l'on va se diriger vers quelques chose de plus clean à l'avenir, il y a déjà certains groupes qui montrent l'exemple.
Alors autant dans les années 70/80/90 cette image du rockeur défoncé ou bourré était "cool".
Autant à notre époque et ce depuis déjà pas mal d'années, je trouve ça complètement ridicule, que soit chez les groupes ou chez les fans. Je suis sur qu'on a déjà tous ragé lors d'un live car le groupe était complètement torché sur scène et nous a livré une prestation de merde et qu'on a déjà tous détesté à un moment ou l'autre ce gros beauf metalleux complètement bourré qui montre son cul tout en titubant en gueulant "Slayer".
J'espère que l'on va se diriger vers quelques chose de plus clean à l'avenir, il y a déjà certains groupes qui montrent l'exemple.
Dim_- Headliner
Oui c'est sûr que les exemples de zicos défoncés pullulent (attention quand-même pour Joey qui était atteint d'une maladie neurologique) et que ça ne rassure pas pour leur longévité ou l'image du milieu.
Après on en a quand-même pas mal qui font attention, et il faut voir aussi que malheureusement dans la vie de tous les jours il y a également des tas de gens avec des problèmes d'alcool ou autres.
Il doit surement exister une étude concernant le monde artistique et le fait que la sensibilité des artistes, probablement supérieure à la moyenne, les prédestine aux comportements déviants et dépendants...
Après on en a quand-même pas mal qui font attention, et il faut voir aussi que malheureusement dans la vie de tous les jours il y a également des tas de gens avec des problèmes d'alcool ou autres.
Il doit surement exister une étude concernant le monde artistique et le fait que la sensibilité des artistes, probablement supérieure à la moyenne, les prédestine aux comportements déviants et dépendants...
Dusty Hill, bassiste des ZZ Top également décédé :'(
comatose- Headliner
c'est un fake, dusty hill est bien vivant.
https://fr.mediamass.net/people/dusty-hill/rumeurdeces.html
betrayer- Headliner
C'est confirmé par le groupe, il est mort.betrayer a écrit:c'est un fake, dusty hill est bien vivant.
Ça été confirmé sur la page Facebook et Instagram du groupe
comatose- Headliner
Dim_ a écrit:Vous pouvez rajouter Joey Jordison sur la liste des décès...
theshielder- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40