News Metal
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: News Metal
Le Knotfest Australie a quand même plus de gueule que celui qu'on a eu cet été en Allemagne !
D'ailleurs les festivals en Australie, d'une façon générale, sont souvent sur une journée, avec une grosse affiche, mais ne survivent pas dans le temps
D'ailleurs les festivals en Australie, d'une façon générale, sont souvent sur une journée, avec une grosse affiche, mais ne survivent pas dans le temps
c'est sur, il a sacrément de la gueule
theshielder- Headliner
The Prodigy doit annoncer des dates pour 2023
source
TO ALL PRODIGY WARRIORS
WE ARE HERE TO TELL YOU WE ARE COMING BACK TO ROCK IT LIVE IN 2023 ,
STAY TUNED IN HERE FOR FUTURE LIVE DATE ANNOUNCEMENTS,
GET READY FOR THE NEW WAVE OF FIRE !!!
MUCH RESPECT
LH & MAXIM
source
Nouvelle annonce du Slam Dunk
Killer_3- Headliner
Après le When We Were Young Festival orienté Punk et Emo, voilà celui pour les fans de Nu Metal
Killer_3- Headliner
Whoooooo
Et tout ça sur seulement une journée. C'est du gâchis.
Par contre s'ils veulent ramener leurs affichent en Europe, je ne dis pas non
Et tout ça sur seulement une journée. C'est du gâchis.
Par contre s'ils veulent ramener leurs affichent en Europe, je ne dis pas non
Eh ben déjà rien que (sans clash)
Soad
Korn
Deftones
Papa Roach
POD
AAF
Body Count
Monster Magnet
...
sur une même journée je kifferai grave
et si toujours sans clash
Evanescence
Incubus
Lacuna Coil
c'est possible aussi
alors oui plus que d'accord avec Priad, faut que cette affiche vienne en Belgique
Soad
Korn
Deftones
Papa Roach
POD
AAF
Body Count
Monster Magnet
...
sur une même journée je kifferai grave
et si toujours sans clash
Evanescence
Incubus
Lacuna Coil
c'est possible aussi
alors oui plus que d'accord avec Priad, faut que cette affiche vienne en Belgique
AddicTtoMetaL- Headliner
Ca fait rêver mais si c'est le même délire avec des sets de 20mn c'est un peu une machine à frustrer leur truc...
Et Thy Art is Murder qui annoncent qu'ils feront bien une tournée européenne spécial "Hate" après l'Australie et les USA, j'espérais qu'ils n'oublient pas l'Europe.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Et Thy Art is Murder qui annoncent qu'ils feront bien une tournée européenne spécial "Hate" après l'Australie et les USA, j'espérais qu'ils n'oublient pas l'Europe.
Je retiens : The Ghost Inside - Bury Tomorrow - Fir For An Autopsy - Boston Manor - Dragged Under. Ca fait peu pour le moment
Owen0412- Headliner
Bury Tomorrow c'est seulement pour les dates en Allemagne.
Sondaschule c'est seulement pour la date de Leipzig.
Les autres groupes font toutes les dates si je ne dis pas de bêtises.
ou est-ce qu'on peut voir le line-up par date?Priad a écrit:Bury Tomorrow c'est seulement pour les dates en Allemagne.
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:ou est-ce qu'on peut voir le line-up par date?Priad a écrit:Bury Tomorrow c'est seulement pour les dates en Allemagne.
Wien => Facebook - ACM
Leipzig => Facebook - ACM
Zurich => Facebook - ACM
Oberhausen => Facebook - ACM
München => Facebook - ACM
Merci!Priad a écrit:bfmv a écrit:ou est-ce qu'on peut voir le line-up par date?Priad a écrit:Bury Tomorrow c'est seulement pour les dates en Allemagne.
Wien => Facebook - ACM
Leipzig => Facebook - ACM
Zurich => Facebook - ACM
Oberhausen => Facebook - ACM
München => Facebook - ACM
bfmv- Headliner
Je ne savais pas que le Summer Breeze avait une franchise brésilienne
Killer_3- Headliner
Première fois, non ? Je l'ai découvert cet aprèm aussi en tout cas... Ca redevient à la mode d'exporter le nom d'une marque dans d'autres pays/continents... Ca me rappelle l'époque des Sonisphere
Il y avait Lollapalooza, le KnotFest, le Download, brièvement le Impericon Festival avec une tentative en France... maintenant, il y a le Summer Breeze au Brésil, le Slam Dunk en Italie & en France...
Il y avait Lollapalooza, le KnotFest, le Download, brièvement le Impericon Festival avec une tentative en France... maintenant, il y a le Summer Breeze au Brésil, le Slam Dunk en Italie & en France...
Drev a écrit:Première fois, non ? Je l'ai découvert cet aprèm aussi en tout cas... Ca redevient à la mode d'exporter le nom d'une marque dans d'autres pays/continents... Ca me rappelle l'époque des Sonisphere
slam dunk france
et italie:
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Drev a écrit:Première fois, non ? Je l'ai découvert cet aprèm aussi en tout cas... Ca redevient à la mode d'exporter le nom d'une marque dans d'autres pays/continents... Ca me rappelle l'époque des Sonisphere
slam dunk france
et italie:
Celui de Lyon m'aurait vraiment tenté, mais je ne suis pas dispo ce weekend là
Pas mal l'affiche du Dynamo, j'y retournerai peut être bien tiens !
AddicTtoMetaL- Headliner
Y a un nouvel onglet sur le site apparemment appelé Dernières images juste a côté de l'onglet Accueil et je suppose que personne ne l'a loupé
Bonne idée !
Bonne idée !
AddicTtoMetaL- Headliner
Yes, bonne idée ! C'est cool de voir un résumé comme çaAddicTtoMetaL a écrit:Y a un nouvel onglet sur le site apparemment appelé Dernières images juste a côté de l'onglet Accueil et je suppose que personne ne l'a loupé
Bonne idée !
Annonce des 37 premiers noms du Motocultor. Il en reste encore 68 à annoncer.
Pour rappel le festival déménage pour aller sur le site des Vieilles Charrues. Si j'ai bien compris le site a été aménagé avec des structures qui restent à l'année pour facilité l'installation des festivals.
Pour rappel le festival déménage pour aller sur le site des Vieilles Charrues. Si j'ai bien compris le site a été aménagé avec des structures qui restent à l'année pour facilité l'installation des festivals.
Le Motocultor qui balance une grosse annonce ainsi, ça me fait penser au Alcatraz qui a balancé près de 40 noms avant que le Graspop ne balance son affiche. Sûrement une annonce à venir prochainement du Hellfest
Quelques noms sympas en tout cas, curieux de voir pour certains où ils joueront en Belgique en août (Stick To Your Guns par exemple) !
Quelques noms sympas en tout cas, curieux de voir pour certains où ils joueront en Belgique en août (Stick To Your Guns par exemple) !
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40