News Metal
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: News Metal
le lieu est vraiment sympa et magnifique.
Orange est une ville très sympa à visiter
Orange est une ville très sympa à visiter
theshielder- Headliner
a part airbourne que j'aime pas trop , le reste de l'affiche a orange est assez plaisante.
betrayer- Headliner
Programmation complète pour le Greenfield avec l'ajout aujourd'hui de Hatebreed , Wolfmother, Mantar, Destroy Boys, Moment Of Madness & Windshelter.
Les groupes ont tous mis en vidéo similaire en ligne à propos de l'annonce du festival, chaque groupe ayant une variante avec son nom d'affiché. Voir le détail ici : https://blabbermouth.net/news/metallica-iron-maiden-and-ozzy-osbourne-are-rumored-headliners-of-this-years-power-trip-festival
L'annonce officielle sera demain : https://powertrip.live/
J'ai trouvé ce visuel sur un forum.
Je n'ose pas imaginer le prix du billet pour rentabiliser le cachet de ces groupes
Je n'ose pas imaginer le prix du billet pour rentabiliser le cachet de ces groupes
Priad a écrit:Les groupes ont tous mis en vidéo similaire en ligne à propos de l'annonce du festival, chaque groupe ayant une variante avec son nom d'affiché. Voir le détail ici : https://blabbermouth.net/news/metallica-iron-maiden-and-ozzy-osbourne-are-rumored-headliners-of-this-years-power-trip-festival
Eh ben c'est du lourd !!!
Les billets vont s'arracher et à mon avis peu importe le prix que je n'ose pas imaginer non plus.
Y a pas bien moyen de faire plus lourd comme affiche actuellement.
AddicTtoMetaL- Headliner
J'ai l'impression qu'on n'a plus vu une affiche pareille depuis 20 ans au moins ! Le prix va faire froid dans le dos... Et j'espère qu'ils ont déjà un potentiel remplaçant en stock pour Ozzy. Je suis très étonné de le voir à cette affiche...
Priad a écrit:Voila c'est officiel.
Les billets commencent à 649$ (599$ + 50$ de frais)
Sur papier et à la première impression, le festival semble légendaire. Après quelques secondes de réflexion : GNRS enchaîne les prestations catastrophiques depuis des années, Ozzy n'en parlons pas -en plus fort probable qu'il annule d'ici-là- et Maiden peut être vu régulièrement en festival (la difficulté est presque de les éviter durant 2-3ans quand tu fais des festivals metal majeurs). C'est vraiment un non-sens ce festival, autant consacrer le budget à aller voir les groupes en salle.
Seul la présence d'AC/DC qui se fait ultra rare donne envie au final. Les Mets et Tool, c'est clairement préférable de les chopper en salle/arène.
GhostinDessel- Headliner
Je suis d'accord avec toi.GhostinDessel a écrit:Sur papier et à la première impression, le festival semble légendaire. Après quelques secondes de réflexion : GNRS enchaîne les prestations catastrophiques depuis des années, Ozzy n'en parlons pas -en plus fort probable qu'il annule d'ici-là- et Maiden peut être vu régulièrement en festival (la difficulté est presque de les éviter durant 2-3ans quand tu fais des festivals metal majeurs). C'est vraiment un non-sens ce festival, autant consacrer le budget à aller voir les groupes en salle.
Seul la présence d'AC/DC qui se fait ultra rare donne envie au final. Les Mets et Tool, c'est clairement préférable de les chopper en salle/arène.
AC/DC ultra rare, mais la dernière fois que je les ai vu (en 2015) c'était pas le concert de l'année...
Tool faut les voir en salle.
Les 4 autres ont les a pas mal vu ces dernières années.
Au final cette affiche c'est juste pour la frime !
le prix de ce festival est salé devant la scène je trouve, et en plus ca compte pas les frais de voyage pour une affiche vue et revue (maiden n'est pas rare, sauf peut être ac/dc, le reste disons que le guns n roses je n'ai plus tellement confiance en leur performance scénique, et ozzy avait dit qu'il arrêtais les tournées, TOOL ce n'est pas trop mon truc.
betrayer- Headliner
comme j'y serais, je trouve que cet une bonne nouvel concernant helloween, sinon j'ai remarqué que 3 des têtes d'affiches sur 4 sont allemande.
betrayer- Headliner
Je viens de regarder une vidéo youtube qui parle du PowerTrip, et il y a des trucs à côté desquels j'étais passé.
Déjà, il n'y aura que 6 groupes ! Bêtement je croyais qu'ils n'avaient annoncé que les TA et que le reste suivrait, mais non, tout est déjà là !
Ensuite, les billets à 650$, c'est la fosse qui est après le pit qui est devant la scène (3K$ le billet) et après les gens assis ! Il y a une énorme zone de places assises, de 1K$ à 1.8K$
Donc tu paies 650$, pour être debout à l'autre bout du monde
Sinon il y a aussi des posters à 125$
Déjà, il n'y aura que 6 groupes ! Bêtement je croyais qu'ils n'avaient annoncé que les TA et que le reste suivrait, mais non, tout est déjà là !
Ensuite, les billets à 650$, c'est la fosse qui est après le pit qui est devant la scène (3K$ le billet) et après les gens assis ! Il y a une énorme zone de places assises, de 1K$ à 1.8K$
Donc tu paies 650$, pour être debout à l'autre bout du monde
Sinon il y a aussi des posters à 125$
C'est littéralement du vol... je serai vraiment choqué que ce soit soldout... Et il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi tant de concerts en Amérique du Nord sont en configuration assise. Je me souviens avoir vu les tarifs pour les Red Hot à New York l'an dernier : plus de 400$ dans la fasse d'un stade pour être assis... comme à plein de concerts là-bas. Et ce ne sont pas les seuls à avoir de genre d'idées débiles : le concert de Black Pink au Stade de France cet été se fait aussi en full configuration assise
c'est juste du vol
faut vraiment être un pîgeon pour payer ce prix.
sauf des papys "métalleux" américains qui préfère rester assis mais quand même c'est dur
faut vraiment être un pîgeon pour payer ce prix.
sauf des papys "métalleux" américains qui préfère rester assis mais quand même c'est dur
theshielder- Headliner
Tant qu'il y aura des cons pour être d'accord de mettre ces prix pour un concert, ou pour acheter de l'eau de bain d'influenceuses, le monde ne tournera pas rond.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Tant qu'il y aura des cons pour être d'accord de mettre ces prix pour un concert, ou pour acheter de l'eau de bain d'influenceuses, le monde ne tournera pas rond.
Ou des pets dans des bocaux en verre pour 1000$
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Tant qu'il y aura des cons pour être d'accord de mettre ces prix pour un concert, ou pour acheter de l'eau de bain d'influenceuses, le monde ne tournera pas rond.
Ou des pets dans des bocaux en verre pour 1000$
mdrrrr tu as fait ma journée sur ce coup là.
alalallaa qu'il y en a prêt à le faire et d'autre à l'acheter de toute beauté
theshielder- Headliner
Je pars à Montreal pour 2 mois quand blink y passe, à l'ouverture de la billetterie, la fosse était à 500 dollars. J'ai pris une place assise au fond de la salleDrev a écrit:C'est littéralement du vol... je serai vraiment choqué que ce soit soldout... Et il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi tant de concerts en Amérique du Nord sont en configuration assise. Je me souviens avoir vu les tarifs pour les Red Hot à New York l'an dernier : plus de 400$ dans la fasse d'un stade pour être assis... comme à plein de concerts là-bas. Et ce ne sont pas les seuls à avoir de genre d'idées débiles : le concert de Black Pink au Stade de France cet été se fait aussi en full configuration assise
bfmv- Headliner
Sum 41, c'est fini
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
Sum 41, c'est fini
Dégouté Surtout qu'ils revenaient tellement en forme
Owen0412- Headliner
Ah mince ! J'suis encore plus motivé pour les voir en juin du coup.Owen0412 a écrit:Killer_3 a écrit:
Sum 41, c'est fini
Priad a écrit:Ah mince ! J'suis encore plus motivé pour les voir en juin du coup.Owen0412 a écrit:Killer_3 a écrit:
Sum 41, c'est fini
Je viens de prendre ma place pour Lille. J'arriverai au Graspop le jeudi matin au lieu du mercredi soir du coup
Juin va être chargé
01 June 23 : Stromae (Palais 12 - Brussels)
03 June 23 : Alter Bridge + Mammoth WVH (013 - Tilburg)
13 June 23 : Tenacious D + Wynchester (Forest National - Brussels)
14 June 23 : Sum 41 + Fishbone + Landmvrks (Zenith - Lille)
15 June 23 : Graspop Metal Meeting (Dessel - Belgium)
16 June 23 : Graspop Metal Meeting (Dessel - Belgium)
17 June 23 : Graspop Metal Meeting (Dessel - Belgium)
18 June 23 : Graspop Metal Meeting (Dessel - Belgium)
21 June 23 : Amon Amarth (013 - Tilburg)
22 June 23 : Jera On Air (Ysselstein - Netherlands)
23 June 23 : Jera On Air (Ysselstein - Netherlands)
24 June 23 : Jera On Air (Ysselstein - Netherlands)
Et peut-être :
06 June 23 : Mod Sun (Dynamo - Eindhoven)
27 June 23 : SpiritBox + Invisions + Unprocessed (Effenaar - Eindhoven)
28 June 23 : Airbourne + Blues Pills (013 - Tilburg)
Owen0412- Headliner
dégoutéKiller_3 a écrit:
Sum 41, c'est fini
bfmv- Headliner
espérons que leur dernier album soit top et que la tournée suivante sera exceptionnelle
mais c'est dommage c 'est clair.
Ils étaient la garantie d'un chouette concert avec des supers tubes.
mais c'est dommage c 'est clair.
Ils étaient la garantie d'un chouette concert avec des supers tubes.
theshielder- Headliner
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40