Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 5 sur 44 • Partagez
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44
Re: Mon prochain concert
guiya a écrit:kurt a écrit:Et bien P.O.D. hier soir c'était assez exceptionnel! Quelle ambiance
Alien Ant Farm étaient sympas, mais sans plus je trouve
Cool ! J'ai pas pu faire la date à Saarbrucken , c'est dommage. Si seulement ils pouvaient revenir pour les fests... Après j'ai pas écouté le dernier album encore...
Pas sur que tu aimerais le dernier album malgré que beaucoup du forum te diront qu'il est très bien. De mon point de vue, il y 3 titres vraiment typique P.O.D (rockin' with the best, panic attack, soundboy killa) et le reste c'est du "sun summer love rock" pas déplaisant, assez planant mais voila. Pour moi l'album est cool mais ça s'arrête la.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:guiya a écrit:kurt a écrit:Et bien P.O.D. hier soir c'était assez exceptionnel! Quelle ambiance
Cool ! J'ai pas pu faire la date à Saarbrucken , c'est dommage. Si seulement ils pouvaient revenir pour les fests... Après j'ai pas écouté le dernier album encore...
Pas sur que tu aimerais le dernier album malgré que beaucoup du forum te diront qu'il est très bien. De mon point de vue, il y 3 titres vraiment typique P.O.D (rockin' with the best, panic attack, soundboy killa) et le reste c'est du "sun summer love rock" pas déplaisant, assez planant mais voila. Pour moi l'album est cool mais ça s'arrête la.
Yes je me souviens la petite discussion lors des tops/flops.
Ce weekend il y avait des concerts un peu partout et je n'ai pu en faire aucun. Bonjour la frustration
kurt a écrit:Et bien P.O.D. hier soir c'était assez exceptionnel! Quelle ambiance
C'était une dinguerie ! un pur groupe à tubes et les nouveaux morceaux du dernier album ( que j'aime beaucoup perso ) passent parfaitement. cette énergie du chanteur
Agallouche- Headliner
Alien Ant Farm une catastrophe ! D'un mou sans nom et puis tu vois bien que le gaillard n'y arrive plus... La différence avec P.O.D. était flagrante ! Ambiance monstre du début à la fin !
Next : IAMX à La Madeleine demain soir
Next : IAMX à La Madeleine demain soir
Sead08- Headliner
09 mars : The Lemonheads au Reflektor
13 mars : The Cinematic Orchestra à l'AB
13 mars : The Cinematic Orchestra à l'AB
Sead08- Headliner
Supers concerts de Our Hollow Our Home, Skywalker & In Visions hier à Anvers (concert Hurricane Bookings)
Rien de confirmé pour la suite du mois de mars... peut-être Blood Youth lundi au Kavka, Unearth à Bruges dans 2 semaines... rien de plus.
Rien de confirmé pour la suite du mois de mars... peut-être Blood Youth lundi au Kavka, Unearth à Bruges dans 2 semaines... rien de plus.
très probablement l'alcatraz festival en plus du graspop et du wacken
betrayer- Headliner
Metallica au roi Baudoin
Le Graspop quasi certains aussi !
Éventuellement le dimanche à Werchter et Bad Religion à l'AB:D
Je réfléchis encore pour Enter Shikari
Le Graspop quasi certains aussi !
Éventuellement le dimanche à Werchter et Bad Religion à l'AB:D
Je réfléchis encore pour Enter Shikari
Owen0412- Headliner
J'ai déjà mon programme jusque fin juin
Lundi je vais voir Blood Youth au Kavka Oudaan, puis ce sera le Groezrock en avril, le samedi du Graspop et le Jera on Air
Lundi je vais voir Blood Youth au Kavka Oudaan, puis ce sera le Groezrock en avril, le samedi du Graspop et le Jera on Air
Killer_3- Headliner
Bon concert de Blood Youth hier soir C'était juste dommage qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle... moins de 100 personnes et que l'ambiance soit au plus bas. On ne devait qu'être 3 à réellement bouger. L'autre point négatif aura été le temps de jeu (25 minutes pour Parting Gift et 50 minutes pour Blood Youth). M'étant tapé jusqu'à Anvers, ça m'a un peu ennuyé, Surtout qu'ils auraient pu jouer des chansons comme "Mood Swing", "Savanna" ou encore "What I'm Running From" qui manquaient à la setlist. Parting Gift aura littéralement refroidi la salle avec son concert glaciale (ils n'ont pas dit un mot et sont partis sans rien dire à tel point que personne n'avait compris qu'ils avaient fini ). Bref, heureusement que Blood Youth a assuré un très bon show sur scène
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Bon concert de Blood Youth hier soir C'était juste dommage qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle... moins de 100 personnes et que l'ambiance soit au plus bas. On ne devait qu'être 3 à réellement bouger. L'autre point négatif aura été le temps de jeu (25 minutes pour Parting Gift et 50 minutes pour Blood Youth). M'étant tapé jusqu'à Anvers, ça m'a un peu ennuyé, Surtout qu'ils auraient pu jouer des chansons comme "Mood Swing", "Savanna" ou encore "What I'm Running From" qui manquaient à la setlist. Parting Gift aura littéralement refroidi la salle avec son concert glaciale (ils n'ont pas dit un mot et sont partis sans rien dire à tel point que personne n'avait compris qu'ils avaient fini ). Bref, heureusement que Blood Youth a assuré un très bon show sur scène
J'avais la flemme de me bouger jusque Anvers cette fois... mais je vois que je n'ai pas raté grand chose
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Bon concert de Blood Youth hier soir C'était juste dommage qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle... moins de 100 personnes et que l'ambiance soit au plus bas. On ne devait qu'être 3 à réellement bouger. L'autre point négatif aura été le temps de jeu (25 minutes pour Parting Gift et 50 minutes pour Blood Youth). M'étant tapé jusqu'à Anvers, ça m'a un peu ennuyé, Surtout qu'ils auraient pu jouer des chansons comme "Mood Swing", "Savanna" ou encore "What I'm Running From" qui manquaient à la setlist. Parting Gift aura littéralement refroidi la salle avec son concert glaciale (ils n'ont pas dit un mot et sont partis sans rien dire à tel point que personne n'avait compris qu'ils avaient fini ). Bref, heureusement que Blood Youth a assuré un très bon show sur scène
J'avais la flemme de me bouger jusque Anvers cette fois... mais je vois que je n'ai pas raté grand chose
Mis à part la prestation de Blood Youth, non tu n'as rien raté mais bon c'est vrai que dans ce genre de concert, si le public ne suit pas, ce n'est pas facile d'apprécié la performance au maximum
Killer_3- Headliner
Infected Rain à Arlon demain soir
kurt- Headliner
On a fait sabaton au mois de janvier
Sticky boys au debut du mois
Et prevu en juillet arch enemy et en septembre alice cooper à l'arèna de bordeaux.
Sticky boys au debut du mois
Et prevu en juillet arch enemy et en septembre alice cooper à l'arèna de bordeaux.
Ericdu33- Main Stage
C'était énorme!kurt a écrit:Infected Rain à Arlon demain soir
Des premières parties sympathiques, mais rien à voir avec la grosse claque qu'était Infected Rain. Elena est vraiment impressionnante en live. Je vous recommande vraiment d'aller les voir si vous en avez l'occasion
kurt- Headliner
Pensez vous que ce sera une scène dans le style (voire cette scène) pour Metallica au stade Roi Baudoin ?
AddicTtoMetaL- Headliner
Moi perso metallica j'ai décrocher y'a un ptit moment.
Ericdu33- Main Stage
Je pense oui, mais positionné dans la longueur et pas dans la largeur du stade.AddicTtoMetaL a écrit:Pensez vous que ce sera une scène dans le style (voire cette scène) pour Metallica au stade Roi Baudoin ?
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ? Parce que niveau dimensions ça doit être standard. Ca fait plus de spectateurs possibles comme ça ?
Priad a écrit:Je pense oui, mais positionné dans la longueur et pas dans la largeur du stade.AddicTtoMetaL a écrit:Pensez vous que ce sera une scène dans le style (voire cette scène) pour Metallica au stade Roi Baudoin ?
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ? Parce que niveau dimensions ça doit être standard. Ca fait plus de spectateurs possibles comme ça ?
Merci pour le retour
Oui bien sûr en longueur.
Je sais pas quel avantage ça leur apporte dans la configuration du stade Roi Baudoin mais je suppose qu'il ne le font pas sans que cela ait un avantage. Je dirais qu'il peuvent vendre autant de place (autant de spectateurs qui auront vue sur la scène et non être derrière) avec une scène en longueur ou en largeur et que techniquement la mise en place est peut être facilitée dans la longueur.
Je posais surtout la question pour savoir si les côtés seraient bien ouvert parce si on est situé en tribune sur les "extrêmes" de l'ovale du stade et que les côtés ne se seraient pas ouvert comme sur la photo ce serait presque payer pour ne vraiment rien voir.
Un avantage peut être en longueur c'est qu'il y a peut être plus de spectateurs dont on pourrait dire qu'ils sont plus "près" de la scène que si elle était mise dans la largeur (surtout pour ceux qui seraient à l'extrême de l'ovale) après je sais pas si ça a une influence sur le choix de l'orga de mettre la scène dans un sens ou l'autre.
AddicTtoMetaL- Headliner
Ce soir : The Ocean, Downfall of Gaia, Herod au Trix Club
Demain soir : Barns Courtney au Botanique
Demain soir : Barns Courtney au Botanique
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:Ce soir : The Ocean, Downfall of Gaia, Herod au Trix Club
C’était comment ? j'ai pas su y aller finalement dommage très belle date.
Agallouche- Headliner
Suis allé voir Mass Hysteria à l'Atelier (Luxembourg) vendredi : ça faisait un bail que je n'avais pas vu une telle ambiance dans le coin ! Concert bien sympa même si ce n'est plus du tout le style que j'écoute actuellement...
Agallouche a écrit:Sead08 a écrit:Ce soir : The Ocean, Downfall of Gaia, Herod au Trix Club
C’était comment ? j'ai pas su y aller finalement dommage très belle date.
Désolé de répondre si tard ! ^^ C'était terrible ! Voici mon live report : http://www.shootmeagain.com/livereports/988_theoceanendouceuretprofondeur
Sead08- Headliner
Je viens de prendre ma place pour le concert de Machine Head à Forêt. Pour les 25 ans de Burn My Eyes avec le line up d'origine (sauf le bassiste).
Dim_- Headliner
Page 5 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44