Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon prochain concert

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Lun 21 Oct - 17:53

Ces mecs n'ont même aucune idée de qui ils vont voir. Voir ce connard de papy metal devant 1914 alors qu'on pouvait le voir cracher sur un monument aux morts des deux guerres lors d'un autre festival wallon un an auparavant c'est à pleurer.
À tous ceux qui admirent ce gars ou le trouvent rigolo, renseignez-vous cinq minutes : c'est un facho et un odieux personnage. Qu'il soit vieux et en kilt ne devrait pas en faire une mascotte.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 21 Oct - 19:23

Il y a longtemps je l'avais sur Facebook car je le trouvais drôle puis je l'ai viré quand j'ai vu que c'était un gros nazi, vraiment une vieille merde ce type. Et ouais effectivement le metal en wallonie ça devient pitoyable, gangrené par ce genre de type ou par des guignols plein mort qui se croient à la foire à la saucisse.

Encore plus drôle de l'avoir vu l'an passé s'amuser sur les ramoneurs de menhir à durbuy alors que ces mec ont juste envie de shooter du facho Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Lun 21 Oct - 20:49

Ouais c'était dur dur avec le public samedi !! Dommage acr super fest sinon. Mais clairement pendant Imperium Dekadenz ça a limite fini en baston...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  theshielder Mar 22 Oct - 10:20

theshielder a écrit:Mon prochain concert - Page 12 3

Dans le topic musique de ce moment, on parlait de la dernière de deez nuts Wink

pffuuuu hasselt c'est loin mais l'affiche est coool et c'est un samedi

Des personnes du forum qui seront présentes?
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1219
Points : 1243
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mar 22 Oct - 10:49

Je serai présent Razz le dernier album de Deez Nuts, je ne l'ai pas trouvé fou... par contre, le dernier Obey The Brave est clairement très bon Shocked
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Mer 23 Oct - 1:02

Retour du concert de Killswitch Engage. Très bon mais assez court quand même ! 1h10 1H15 en headliner c'est pas assez Sad
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  kurt Mer 23 Oct - 10:21

GhostinDessel a écrit:
Ebrithil a écrit:Night Fest samedi, live report à venir sur Horns Up cette semaine (en attendant, celui de Guillaume sur Shoot Me Again traduit mon sentiment ! Même si j'aurais davantage insisté sur les trouduculs ivres morts qui se croyaient à la fête à la saucisse ... Mention spéciale à papy metal, son abruti de pote au bandana et le camé à dreads qui savait à peine où il était. Ce genre de mecs, quel cancer).

Non seulement les affiches métal sont assez rares en Wallonie, mais en plus faut à chaque fois se farcir un public de m****. "Papy metal" s'était déjà endormi devant Nile à Mons il y a un mois. Non de Zeus, deux affiches mémorables et à chaque fois un public qui n'est pas à la hauteur en se comportant comme des enfoirés.

Rajoute le délire du Durbuy avec Minet, quelle misère. Plus le temps passe et plus je me dirige vers l'Allemagne, je n'ai -pour le moment- jamais croisé de genre d'ânerie sur place.
Ça c'est la Wallonie...
On ne vit pas dans une région culturelle. Les gens vont en concert pour voir des potes et se soûler (et/ou se droguer). Les groupes ne les intéressent pas vraiment.
Et c'est comme ça pour tout ou presque, pas juste la musique

J'ai déjà accompagné des groupes wallons qui étaient invités à jouer en Flandre et la différence était frappante. Même dans des maisons de jeunes l'organisation était au poil et le public écoutait et réagissait. Rien à voir avec les soûlards qu'on a chez nous

En Wallonie le plus gros festival (et de loin) c'est Dour. Ça en dit long.

Perso je fais peu de concerts/festivals en Wallonie. Premièrement parce que il y a peu d'artistes qui m'intéressent qui passent dans le coin mais surtout parce que généralement les orgas et le public sont épouvantables
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Mer 23 Oct - 11:01

Owen0412 a écrit:Retour du concert de Killswitch Engage. Très bon mais assez court quand même ! 1h10 1H15 en headliner c'est pas assez Sad

Comment était le son cette fois? Mieux que pour As I Lay Dying j'espère...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Owen0412 Ven 25 Oct - 21:31

Dim_ a écrit:
Owen0412 a écrit:Retour du concert de Killswitch Engage. Très bon mais assez court quand même ! 1h10 1H15 en headliner c'est pas assez Sad

Comment était le son cette fois? Mieux que pour As I Lay Dying j'espère...

Le son était bon. Après je n'avais pas trouvé le son si mauvais pour AILD Smile
Owen0412
Owen0412
Headliner

Messages : 1780
Points : 1785
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dropkick Dim 27 Oct - 11:25

J'ai été à Charleville-Mézière hier soir, voir Lysistrata + It It Anita

Une grosse salle de spectacle sympathique même pour les concerts, sauf la ventilation inexistante. Un premier groupe vraiment pas glorieux mais en revanche : IIA qui a fait du très noise avec la moitié des titres allongés, quasi une heure de concert. Lysistrata qui dompte parfaitement son nouvel album et envoi désormais des sets magistraux avec une belle diversité dans les titres (1H15 de concert)

Il y a avait pas mal de monde (350 sur 450-500 dispo), mais quel public de fête à la saucisse, j'ai jamais vu autant de gens parler pendant des moments de silence lors des nap de It It Anita, et Lysitrata la moitié des gens sont restés dehors à fumer et boire faute d'horaire donné par l'orga

Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  kurt Lun 28 Oct - 10:48

Machine Head hier soir à Luxembourg

La première partie du show était sympa mais c'était quand même nettement moins bien que le MH de la grande époque (je ne les avais plus vus depuis 2012). C'était plus le "Rob Flynn show" qu'autre chose. Même si le gars est un sacré frontman, il ne peut pas porter le show à lui tout seul.
La 2e partie avec Burn My Eyes était par contre excellente. Ses musiciens étaient bien plus concernés (en même temps c'était le line up de l'album donc le contraire aurait été triste Razz )
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9358
Points : 9445
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Lun 28 Oct - 11:30

Moi ça sera jeudi à Forêst National, en espérant que le son soit bon cette fois Mad
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Thomas Lun 28 Oct - 17:40

Grace à Classic 21, Volbeat lundi prochain à Anvers.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Lun 28 Oct - 20:49

kurt a écrit:Machine Head hier soir à Luxembourg

La première partie du show était sympa mais c'était quand même nettement moins bien que le MH de la grande époque (je ne les avais plus vus depuis 2012). C'était plus le "Rob Flynn show" qu'autre chose. Même si le gars est un sacré frontman, il ne peut pas porter le show à lui tout seul.
La 2e partie avec Burn My Eyes était par contre excellente. Ses musiciens étaient bien plus concernés (en même temps c'était le line up de l'album donc le contraire aurait été triste Razz  )

J'y étais aussi ! Au passage, c'était ma première dans la "nouvelle" salle de Luxexpo et je l'ai trouvé horrible cette salle Laughing
Globalement j'ai passé une bonne soirée. Contrairement à Kurt j'ai beaucoup aimé la première heure et demie (excepté les 2 titres un peu en-dessous joués vers la fin). Puis par rapport à 2009 je dirais quand-même que Halo sans le chant faux de Adam Duce je trouve ça plus agréable Smile
La deuxième partie, effectivement très attendue, était bien cool ! Mais je me suis fait une réflexion : après un très bon repas, le dessert, même excellent, est parfois de trop si on a déjà bien profité du plat principal. J'aurai bien vu un premier set écourté de 15 min, car on pouvait se passer sans problème des 2 morceaux précités et du solo superflus de Vogg (idem pour Kontos durant le 2e set d'ailleurs). Ceci aurait permis de mieux profiter de la raison d'être de cette tournée : le set special Burn My Eyes. Du reste, la salle se vidait nettement durant cette deuxième moitié.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Ebrithil Mar 29 Oct - 9:16

Je suis le seul à considérer Burn My Eyes comme un album terriblement surcoté ? Je pense que la salle se videra toujours s'ils jouent BME en entier APRES parce que cet album n'est pas forcément ce que les gens veulent entendre. Ca restera pour Davidian et Old mais le reste de l'album ...
La setlist de la première partie est folle, et je serais content d'avoir un concert de MH sans morceaux de BME Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  AddicTtoMetaL Mar 29 Oct - 10:41

Ebrithil a écrit:Je suis le seul à considérer Burn My Eyes comme un album terriblement surcoté ? Je pense que la salle se videra toujours s'ils jouent BME en entier APRES parce que cet album n'est pas forcément ce que les gens veulent entendre. Ca restera pour Davidian et Old mais le reste de l'album ...
La setlist de la première partie est folle, et je serais content d'avoir un concert de MH sans morceaux de BME Laughing

Je suppose que non Wink

Perso je l'aime bien cet album puis c'est normal comme pas mal d'autres groupes l'ont déjà fait de fêter les 20 ou 25 ou 30 ans (en l'occurrence ici 25) du premier album sorti et de le jouer en entier.

Je trouve en plus que sur le coup (je ne sais à combien sont les places) MH ne se fout pas de la gueule des fans avec 3h00/3h30 de show (ils auraient pu ne jouer que Burn My Eyes ) mais comme tu dis quand on a déjà eu une belle setlist d'1h30 sur laquelle on s'est déjà bien donné, tenir encore  +ou- 1h30 je peux comprendre qu'ils y en aient qui partent avant soit par fatigue soit étant moins fan de l'album Burn My Eyes.

Sinon je le prend autrement cad que la 2ème partie ce n'est que du bonus quand on a déjà eu une setlist plutôt kiffante en 1ère partie et comme c'est "rare" me semble t'il des shows de 3h00/3h30 autant essayer d'en profiter de bout en bout Wink

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2649
Points : 2707
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mar 29 Oct - 16:02

Quelqu'un a déjà été au JC Bouckenborgh et sait où c'est facile de se parquer ? Razz Parce que je regarde sur Google Map et comme la salle se trouve au milieu d'un parc, qui se trouve lui-même au plein milieu d'Anvers Laughing J'ai vu qu'il y avait un terrain de foot pas loin avec des places de parking, je suppose qu'on peut se mettre là ? Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 29 Oct - 16:11

Killer_3 a écrit:Quelqu'un a déjà été au JC Bouckenborgh et sait où c'est facile de se parquer ? Razz Parce que je regarde sur Google Map et comme la salle se trouve au milieu d'un parc, qui se trouve lui-même au plein milieu d'Anvers Laughing J'ai vu qu'il y avait un terrain de foot pas loin avec des places de parking, je suppose qu'on peut se mettre là ? Razz

Tu viens à mon concert d'Ingested ce vendredi ? Very Happy

La salle est vraiment sympa, petite & intimiste, tu verras ! Le bâtiment se trouve effectivement dans un parc. Juste avant, tu as un terrain de foot & tu peux te garer là. Il y a pas mal de places ! A moins que tu n'arrives très tard & que le concert soit soldout, tu arriveras d'office à te garer Smile

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Killer_3 Mar 29 Oct - 17:19

Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Quelqu'un a déjà été au JC Bouckenborgh et sait où c'est facile de se parquer ? Razz Parce que je regarde sur Google Map et comme la salle se trouve au milieu d'un parc, qui se trouve lui-même au plein milieu d'Anvers Laughing J'ai vu qu'il y avait un terrain de foot pas loin avec des places de parking, je suppose qu'on peut se mettre là ? Razz

Tu viens à mon concert d'Ingested ce vendredi ?  Very Happy

La salle est vraiment sympa, petite & intimiste, tu verras ! Le bâtiment se trouve effectivement dans un parc. Juste avant, tu as un terrain de foot & tu peux te garer là. Il y a pas mal de places ! A moins que tu n'arrives très tard & que le concert soit soldout, tu arriveras d'office à te garer Smile

Je pense que j'ai été grillé Laughing

Ok merci de l'information, normalement je serai déjà là pour Distant donc j'ai pas trop de soucis à me faire Razz
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2389
Points : 2523
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 26
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Drev Mar 29 Oct - 17:26

Killer_3 a écrit:
Drev a écrit:
Killer_3 a écrit:Quelqu'un a déjà été au JC Bouckenborgh et sait où c'est facile de se parquer ? Razz Parce que je regarde sur Google Map et comme la salle se trouve au milieu d'un parc, qui se trouve lui-même au plein milieu d'Anvers Laughing J'ai vu qu'il y avait un terrain de foot pas loin avec des places de parking, je suppose qu'on peut se mettre là ? Razz

Tu viens à mon concert d'Ingested ce vendredi ?  Very Happy

La salle est vraiment sympa, petite & intimiste, tu verras ! Le bâtiment se trouve effectivement dans un parc. Juste avant, tu as un terrain de foot & tu peux te garer là. Il y a pas mal de places ! A moins que tu n'arrives très tard & que le concert soit soldout, tu arriveras d'office à te garer Smile

Je pense que j'ai été grillé Laughing

Ok merci de l'information, normalement je serai déjà là pour Distant donc j'ai pas trop de soucis à me faire Razz

Effectivement, tu n'auras pas de soucis à ce niveau-là ! Quand tu arrives, demande Pierre à l'entrée, comme ça on pourra se croiser cette fois Wink

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12762
Points : 13578
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  guiya Mar 29 Oct - 20:37

AddicTtoMetaL a écrit:
Ebrithil a écrit:Je suis le seul à considérer Burn My Eyes comme un album terriblement surcoté ? Je pense que la salle se videra toujours s'ils jouent BME en entier APRES parce que cet album n'est pas forcément ce que les gens veulent entendre. Ca restera pour Davidian et Old mais le reste de l'album ...
La setlist de la première partie est folle, et je serais content d'avoir un concert de MH sans morceaux de BME Laughing

Je suppose que non Wink

Perso je l'aime bien cet album puis c'est normal comme pas mal d'autres groupes l'ont déjà fait de fêter les 20 ou 25 ou 30 ans (en l'occurrence ici 25) du premier album sorti et de le jouer en entier.

Je trouve en plus que sur le coup (je ne sais à combien sont les places) MH ne se fout pas de la gueule des fans avec 3h00/3h30 de show (ils auraient pu ne jouer que Burn My Eyes ) mais comme tu dis quand on a déjà eu une belle setlist d'1h30 sur laquelle on s'est déjà bien donné, tenir encore  +ou- 1h30 je peux comprendre qu'ils y en aient qui partent avant soit par fatigue soit étant moins fan de l'album Burn My Eyes.

Sinon je le prend autrement cad que la 2ème partie ce n'est que du bonus quand on a déjà eu une setlist plutôt kiffante en 1ère partie et comme c'est "rare" me semble t'il des shows de 3h00/3h30 autant essayer d'en profiter de bout en bout Wink

Perso j'ai connu MH avec l'album suivant (The More Things Change) qui m'avait fait énormément d'effet à l'époque. J'ai naturellement remonté la filière avec Burn My Eyes et ces deux disques ont beaucoup tourné en attendant le suivant qui fut le "fameux" The Burning Red (que j'ai quand-même bien aimé , faut dire qu'à l'époque j'aimais bcp de le neo et le hardcore).
Maintenant c'est clair que MH est quasiment devenu un autre depuis Through The Ashes Of Empires donc forcément ça peut faire bizarre à certains d'avoir un très long set qui jouxte les 2 époques. ça reste en tout cas un bel effort de cette grande gueule de Flynn qui quoi qu'on en dise fait plaisir aux fans sans qu'on raque 60 boules pour la place...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10322
Points : 10506
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Ven 1 Nov - 0:42

De retour du concert de Machine Head à Bxl.

C'était sympa mais sans plus: on a eu une première partie de setlist raccourcie par rapport aux autres dates ce qui n'est pas cool. J'ai trouvé que le son allait très fort et qu'il n'était pas si mauvais de ce qu'on pouvait s'y attendre. Je m'attendais à pire, mais c'était quand même pas ouf, potable on va dire. Je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais en entendait beaucoup plus la guitare de Robb que celle de l'autre guitariste, connaissant le personnage ça ne m'étonnerait pas Laughing et pour l'ambiance elle a été très bonne pendant tout le concert, la salle ne s'est absolument pas vidée pendant le 2ème set, surement car c'est férié ce vendredi.

Même si j'adore Machine Head, j'ai trouvé le temps long à certains moments comme pendant Darkness Within/Catharsis et la seconde partie de l'album Burn My Eyes. 3h du concert, il faut vraiment être fan Laughing


Dernière édition par Dim_ le Ven 1 Nov - 0:58, édité 1 fois
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Ven 1 Nov - 0:54

Prochain concert, Dagoba ce vendredi, avec le groupe de mon ami, Deathtura, en ouverture ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Raz'Kiss Ven 1 Nov - 11:49

De mon côté, j'ai adoré le concert de Machine Head à Bruxelles Smile Le son n'était pas très bon là où j'étais (à l'avant de la fosse) mais l'ambiance était géniale. Je me réjouissais surtout pour la première partie car Burn My Eyes n'est pas spécialement mon album préféré mais, finalement, ça donnait très bien en live et je me suis bien amusée. Le seul truc qui n'était pas indispensable ce sont les solos…

Une partie du show a été diffusée en streaming sur la chaîne YouTube du groupe, si ça vous intéresse Wink
Raz'Kiss
Raz'Kiss
Main Stage

Messages : 179
Points : 183
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Dim_ Ven 1 Nov - 12:28

Raz'Kiss a écrit:De mon côté, j'ai adoré le concert de Machine Head à Bruxelles Smile Le son n'était pas très bon là où j'étais (à l'avant de la fosse) mais l'ambiance était géniale. Je me réjouissais surtout pour la première partie car Burn My Eyes n'est pas spécialement mon album préféré mais, finalement, ça donnait très bien en live et je me suis bien amusée. Le seul truc qui n'était pas indispensable ce sont les solos…

Une partie du show a été diffusée en streaming sur la chaîne YouTube du groupe, si ça vous intéresse Wink

Abusé la différence de son entre le stream et la réalité de la fosse Laughing

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mon prochain concert - Page 12 Empty Re: Mon prochain concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum