Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 44 • Partagez
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44
Re: Mon prochain concert
Je me suis rendu compte que depuis le début de la pandémie Facebook a pas mal réorienté mon fil d'actu sur des sujets autres que la musique... C'est logique comme il ne se passait plus rien... Mais vu les algorithmes and co derrière ces choses là ça peut expliquer aussi que des infos ont du mal à être mises en avant.
Pour ma part une date surprise vient de s'ajouter à l'agenda vendredi prochain : Mgla + 4 autres groupes dont Thron à Oberhausen.
Le week-end d'après ce sera le Night fest metal samedi et si je suis encore vivant le dimanche j'irai assister au try out de Coffin Feeder -avec notamment le chanteur d'Aborted.
Le week-end d'après ce sera le Night fest metal samedi et si je suis encore vivant le dimanche j'irai assister au try out de Coffin Feeder -avec notamment le chanteur d'Aborted.
GhostinDessel- Headliner
J'ai complètement oublié ce night fest festival qui m'intéressait il y a 2 ans...comme tant d'autres dates.
Malheureusement avec le covid j'ai un peu laché tout ça, me cantonnant seulement aux grosses sorties/affiches.
Malheureusement avec le covid j'ai un peu laché tout ça, me cantonnant seulement aux grosses sorties/affiches.
Dim_- Headliner
Je commence mon mois d'octobre seulement maintenant !
Ce soir : Black Country, New Road @ Rotondes (LU)
demain : Georgio @ l'Entrepôt
28/10 : STAKE @ Volta
29/10 : Ed Banger Records Party
31/10 : The Psychotic Monks @M4
Et pour Novembre : La Jungle @ VK, The Hives @ De Roma, Monolord @ M4
Ce soir : Black Country, New Road @ Rotondes (LU)
demain : Georgio @ l'Entrepôt
28/10 : STAKE @ Volta
29/10 : Ed Banger Records Party
31/10 : The Psychotic Monks @M4
Et pour Novembre : La Jungle @ VK, The Hives @ De Roma, Monolord @ M4
Dropkick- Headliner
The Pineapple Thief à l'AB ce soir et le Sinner's Day à Heusden ce dimanche (avec Gary Numan, And Also The Trees et Covenant notamment)
Sead08- Headliner
Sead08- Headliner
pour moi en 2022 ca sera :
graspop metal meeting
wacken open air
alcatraz festival
graspop metal meeting
wacken open air
alcatraz festival
betrayer- Headliner
Dropkick Murphys reporte sa tournée européenne de janvier et février 2022 en 2023. Si un groupe de cette taille estime ne pas pouvoir organiser une tournée début 2022, ça devient plus qu'inquiètant pour les festivals d'été.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Dropkick Murphys reporte sa tournée européenne de janvier et février 2022 en 2023. Si un groupe de cette taille estime ne pas pouvoir organiser une tournée début 2022, ça devient plus qu'inquiètant pour les festivals d'été.
Apparemment ce serait plutôt lié à des ventes de tickets insuffisantes et que l'excuse Corona est utilisée dans ce cas-ci du coup Source : Ken de LiveNation sur le forum Efestival
Owen0412- Headliner
Le Hell Over Europe 4 avec Aborted, The Acacia Strain etc. qui devait avoir lieu à partir de mi-février est annulé. Ca commence à vraiment devenir désespérant.
GhostinDessel- Headliner
je suis d'accord avec toi...
je viens de me résoudre à ne pas avoir de concerts avant l'été et les festivals...
je viens de me résoudre à ne pas avoir de concerts avant l'été et les festivals...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:je suis d'accord avec toi...
Je pense qu'on aura des concerts avant. Si pas de concerts, dure d'imaginer les festivals. Rien avant avril mais j'espère quelques dates quand même
J'ai du mal à imaginer des festivals cette année encore, je dois être trop pessimiste mais j'ai du mal. Tout va dépendre de l'ampleur de la vague Omicron.
Si elle est énorme comme on l'annonce mais cause peu d'hospitalisations et de décès une bonne partie de la population sera immunisée pour quelques temps et, à condition qu'un variant encore plus "évasif" n'apparaisse pas l'été pourrait bien se passer.
Mais de là à ce que des gros groupes tournent d'ici 5 mois devant 100 000 personnes ça parait quand même chaud.
Si elle est énorme comme on l'annonce mais cause peu d'hospitalisations et de décès une bonne partie de la population sera immunisée pour quelques temps et, à condition qu'un variant encore plus "évasif" n'apparaisse pas l'été pourrait bien se passer.
Mais de là à ce que des gros groupes tournent d'ici 5 mois devant 100 000 personnes ça parait quand même chaud.
Les tournées de Mars commencent à s'annuler... reste à voir si les fesitvals prendront le risque...
Dim_- Headliner
On peut se demander si les tests, quarantaine, pass, etc. auront encore le moindre sens cet été si 90% des Belges le chopent dans les 2 prochains mois. Avec les chiffres actuels en constante augmentation (et largement sous évalué), l'explosion qui arrive avec la rentrée scolaire quel sera encore l'intérêt de maintenir le système de test - tracing - pass?
Après 2 ans de navigation à vue les gouvernements semblent s'être concertés pour espérer atteindre une forme d'immunité collective d'ici l'été...On a déjà été tellement surpris avec cette épidémie que c'est vraiment un pari. Peut-être que ça va fonctionner, du moins en partie, qu'on va doucement glisser vers une forme plus endémique et saisonnière du covid. Mais j'ai du mal à croire ceux qui annoncent un retour à la normale déjà au printemps...on verra bien
Après 2 ans de navigation à vue les gouvernements semblent s'être concertés pour espérer atteindre une forme d'immunité collective d'ici l'été...On a déjà été tellement surpris avec cette épidémie que c'est vraiment un pari. Peut-être que ça va fonctionner, du moins en partie, qu'on va doucement glisser vers une forme plus endémique et saisonnière du covid. Mais j'ai du mal à croire ceux qui annoncent un retour à la normale déjà au printemps...on verra bien
hellrick a écrit:On peut se demander si les tests, quarantaine, pass, etc. auront encore le moindre sens cet été si 90% des Belges le chopent dans les 2 prochains mois. Avec les chiffres actuels en constante augmentation (et largement sous évalué), l'explosion qui arrive avec la rentrée scolaire quel sera encore l'intérêt de maintenir le système de test - tracing - pass?
Les groupes des USA ne viendront en Europe que s'ils sont certains de pouvoir se déplacer d'un pays à l'autre sans difficulté majeure. J'envisage difficilement que ce soit le cas pour début juin, ce qui me laisse penser que les plupart des groupes US ne seront pas en Europe en juin. Ils ne viendront pas pour effectuer une demi tournée, ce serait trop onéreux.
Je garde un espoir pour les festivals d'août, même si je reste réservé pour ne pas subir une nouvelle douche froide.
Edit : Philip H. Anselmo & the Illegals annulent le tournée estivale 2022 en Europe, dont à l'Alcatraz.
GhostinDessel- Headliner
Après 2 concert annulés suite à ce foutu Covid, le premier concert de 2022 est enfin venu : Amy MacDonald à l'AB ce soir ! Et avec la fin de la (quasi) totalité des restrictions demain, j'espère qu'on n'aura plus d'annulations
Drev a écrit:Après 2 concert annulés suite à ce foutu Covid, le premier concert de 2022 est enfin venu : Amy MacDonald à l'AB ce soir ! Et avec la fin de la (quasi) totalité des restrictions demain, j'espère qu'on n'aura plus d'annulations
alors c'était comment ?
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Drev a écrit:Après 2 concert annulés suite à ce foutu Covid, le premier concert de 2022 est enfin venu : Amy MacDonald à l'AB ce soir ! Et avec la fin de la (quasi) totalité des restrictions demain, j'espère qu'on n'aura plus d'annulations
alors c'était comment ?
Très bon concert, comme toujours ! Premier concert à l'AB depuis 2 ans. Premier concert avec tant de gens depuis 2 ans. Ca fait plaisir
Le public à ce genre de concerts est toujours très calme & les tubes des premiers albums avaient bien plus de répondant que les morceaux du nouvel album. Mais il y a avait tout de même une bonne ambiance. Et le décor scénique était magnique également. Ce qui était étonnant, c'était l'absence de merch... Entre la confirmation très tardive que la tournée pouvait avoir lieu emputée des dates allemandes (la tournée dure jusque une semaine une du coup) & le Brexit qui rallonge tous les délais, elle n'a pas su avoir du merch en quantité pour la tournée... A côté de ça, elle a mis en place un système de récolte de fonnds pour l'Ukraine, ce qui était bien vu
Regarde Les Hommes Tomber au Botanique ce samedi
Sead08- Headliner
Pour moi ca sera le GRASPOP mais parfois j'hésite à revendre mon combi
Death to me- Main Stage
Par hasard, est ce que quelqu'un va voir le concert de Mindight à Bruxelles le 20 juin?
Je recherche un covoiturage depuis Namur ou environ étant donné que ma voiture ne pourra plus entrer dans Bruxelles à partir de Mars sous peine d'une grosse amende...
Je recherche un covoiturage depuis Namur ou environ étant donné que ma voiture ne pourra plus entrer dans Bruxelles à partir de Mars sous peine d'une grosse amende...
Dim_- Headliner
Concert de landmvrks demain à Lille
bfmv- Headliner
en plus du graspop, du wacken et de l'alcatraz, ce sera le metaldays en slovenie en juillet.
betrayer- Headliner
Page 20 sur 44 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44