Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 44 • Partagez
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44
Re: Mon prochain concert
De retour du Reality Bites fest, festival indoor situé à Saarbrucken qui a déjà quelques éditions à son actif mais que je ne pense pas avoir déjà fait.
Grosse affiche cette année.
- Eternal Struggle : des Israéliens, inconnus au bataillon pour ma part. Sympa pour démarrer, sans plus
- Sheer Terror : je me rappelle que j'avais bien aimé leur show au Ieper il y a quelques années. Ici je suis un peu bousculé par le chant à côté de la plaque du chanteur/bouledogue ... qui manifestement en joue un peu. Curieusement, un bon concert quand-même
- Unearth : qui joue tôt alors qu'il pourrait à lui seul déjà remplir une bonne partie de la salle. Super concert, super setlist et le son qui progresse à vitesse grand. 30mn seulement, dommage !
- Sick of It All : grosse ambiance ! Pas grand chose à redire mais perso j'ai eu du mal à rentrer dedans, sûrement en raison de la chaleur et de la surpopulation de la salle, vraiment blindée
- Hatebreed : gros gros son ! j'avais fait l'impasse au Graspop car je savais que je les verrai ce soir et j'ai bien fait. Le public mange dans la main de Jasta. Probablement la plus grosse affluence et ambiance de la journée. Et dire que je ne suis pas spécialement fan d'Hatebreed à la base !
- The Ghost Inside : j'ai BEAUCOUP plus apprécié qu'au Graspop. Surtout que cette fois on a eu 2 vieux morceaux Très belle ambiance aussi, dans un format qui me convenait bien mieux qu'au Graspop
Grosse affiche cette année.
- Eternal Struggle : des Israéliens, inconnus au bataillon pour ma part. Sympa pour démarrer, sans plus
- Sheer Terror : je me rappelle que j'avais bien aimé leur show au Ieper il y a quelques années. Ici je suis un peu bousculé par le chant à côté de la plaque du chanteur/bouledogue ... qui manifestement en joue un peu. Curieusement, un bon concert quand-même
- Unearth : qui joue tôt alors qu'il pourrait à lui seul déjà remplir une bonne partie de la salle. Super concert, super setlist et le son qui progresse à vitesse grand. 30mn seulement, dommage !
- Sick of It All : grosse ambiance ! Pas grand chose à redire mais perso j'ai eu du mal à rentrer dedans, sûrement en raison de la chaleur et de la surpopulation de la salle, vraiment blindée
- Hatebreed : gros gros son ! j'avais fait l'impasse au Graspop car je savais que je les verrai ce soir et j'ai bien fait. Le public mange dans la main de Jasta. Probablement la plus grosse affluence et ambiance de la journée. Et dire que je ne suis pas spécialement fan d'Hatebreed à la base !
- The Ghost Inside : j'ai BEAUCOUP plus apprécié qu'au Graspop. Surtout que cette fois on a eu 2 vieux morceaux Très belle ambiance aussi, dans un format qui me convenait bien mieux qu'au Graspop
De retour du concert des Red Hot à Milan... le jour & la nuit par rapport à Werchter il y a 2 jours ! Le son était parfait contrairement à Werchter où on avait trop de basse dans la gueule. Le groupe était de très bonne humeur, contrairement à Werchter où John n'était pas dans un bon mood. Mais surtout, surtout, la grosse différence était le public ! Entre un public belge blasé pas motivé - certes, en festival, donc pas que des fans du groupe - & le public en furie à Milan... On n'a pas arrêté de chanter pendant 1h30, c'était un des meilleurs concerts que j'ai vu à ce niveau-là ! Et pourtant, j'en ai fait 12 étalés sur 16 ans dans plusieurs pays... Gros coup de coeur pour ces Italiens
A croire que le Graspop et Werchter prennent les mêmes stagiaires comme ingé son
J'ai l'impression que c'est une légende urbaine que les gens aiment les basses...
J'ai l'impression que c'est une légende urbaine que les gens aiment les basses...
Dim_- Headliner
Moi c'était Motley Crue à Wembley samedi, bon concert mais ils auraient dû faire l'emirates stadium car il aurait été rempli plutôt que de faire un Wembley rempli aux 2/3
bfmv- Headliner
Iron Maiden au sportpaleis le 13 juillet. Je remonte exprès en avion de mon lieu de vacances dans le sud de la France pour aller les revoir.
screamforme- Main Stage
AddicTtoMetaL a écrit:Bonjour à tous.
J'ai fait l’acquisition d'un ticket pour le 3 août pour Rammstein au Roi Baudouin.
Sur ticketmaster, on me dit que le billet sera dispo à l'approche de l'événement et au plus tard 3 jours avant le concert.
Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter sur ticketmaster, faudra t'il vraiment attendre d'être à 3 jours du concert pour pouvoir télécharger mon ticket ?
Si à votre avis ce sera plus tôt que 3 jours avant, savez vous me dire si ce sera +ou- 1 semaine, 2 semaine, ... avant ?
Merci d'avance.
Même principe pour Iron Maiden au sportpaleis. On est pile 10 jours avant le concert et j'ai enfin pu télécharger les tickets aujourd'hui
screamforme- Main Stage
Owen0412 a écrit:Le concert de SUM 41 avec Fishbone et Landmvrks était incroyable aussi Dans mon top 5 de l'année
D'accord avec toi. Du coup j'ai déjà pris mon billet pour novembre 2024 à Paris.
Dommage qu'ils arrêtent... en espérant que c'est pour mieux repartir quelques années après
screamforme- Main Stage
screamforme a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Bonjour à tous.
J'ai fait l’acquisition d'un ticket pour le 3 août pour Rammstein au Roi Baudouin.
Sur ticketmaster, on me dit que le billet sera dispo à l'approche de l'événement et au plus tard 3 jours avant le concert.
Pour ceux qui ont l'habitude d'acheter sur ticketmaster, faudra t'il vraiment attendre d'être à 3 jours du concert pour pouvoir télécharger mon ticket ?
Si à votre avis ce sera plus tôt que 3 jours avant, savez vous me dire si ce sera +ou- 1 semaine, 2 semaine, ... avant ?
Merci d'avance.
Même principe pour Iron Maiden au sportpaleis. On est pile 10 jours avant le concert et j'ai enfin pu télécharger les tickets aujourd'hui
On aura accès aux tickets pour Rammstein (concert 3 aout) le 6 juillet.
AddicTtoMetaL- Headliner
Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait me dire si il est possible de stationner gratuitement dans la rue aux abords du Splendid de Lille?
SoA Slayer 8 a écrit:Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait me dire si il est possible de stationner gratuitement dans la rue aux abords du Splendid de Lille?
Oui le soir tu peux stationner gratuitement dans la rue
screamforme- Main Stage
screamforme a écrit:SoA Slayer 8 a écrit:Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait me dire si il est possible de stationner gratuitement dans la rue aux abords du Splendid de Lille?
Super! Un grand merci!
SoA Slayer 8 a écrit:screamforme a écrit:SoA Slayer 8 a écrit:Yo tout le monde! Est-ce que quelqu'un sait me dire si il est possible de stationner gratuitement dans la rue aux abords du Splendid de Lille?
Super! Un grand merci!
Ca sent le concert de Soulfly ce soir
Owen0412- Headliner
Incantation ce soir à Namur
Je ne suis pas un grand fan de death mais c'est tout de même un sacré nom de la scène, j'y vais en mode découverte ^^
Je ne suis pas un grand fan de death mais c'est tout de même un sacré nom de la scène, j'y vais en mode découverte ^^
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Incantation ce soir à Namur
t'as bien raison. Je suis pas dispo sinon je serais venu aussi
Mais je suis allé voir The Hu hier
http://www.shootmeagain.com/livereports/1177_hunnurockalarockhal
Si quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend un ticket pour Trivium à Liège, je suis intéressé.
J'ai regardé sur ticketswat et rien pour l'instant.
Thomas a écrit:Si quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend un ticket pour Trivium à Liège, je suis intéressé.
ah mince justement j'ai revendu le mien cet aprem car j'ai vu le groupe à l'Alcatraz le weekend dernier et je vais avoir du mal à me libérer lundi.
Tant pis, je vais continuer a attendre, croisons les doigts.guiya a écrit:Thomas a écrit:Si quelqu'un vend ou connait quelqu'un qui vend un ticket pour Trivium à Liège, je suis intéressé.
ah mince justement j'ai revendu le mien cet aprem car j'ai vu le groupe à l'Alcatraz le weekend dernier et je vais avoir du mal à me libérer lundi.
De retour de la journée du dimanche au Dynamo festival à Eindhoven, que j'ai passé avec Ghostindessel du forum.
L'infrastructure du festival n'est pas exceptionnelle, c'est dans un stade, il n'y a pas grand chose à faire pendant les pauses, prix de la bouffe/boisson indécent comme au Graspop. Heureusement ce n'était pas soldout et qu'on pouvait circuler assez facilement entre les deux scènes (qui sont placées aux deux extrémités du stade, cette impression de ne jamais avoir un moment de "calme" est usante à la longue).
Par contre, gros point positif, quelle ambiance durant le festival et ce pour tous les groupes, du début à la fin, le pit n'a jamais arrêté de bouger et ce avec une belle intensité! Le public était assez jeune, le prix attractif du festival n'y est pas pour rien et du coup ça se ressent fortement, ca fait du bien de voir une telle énergie!
Le son était correct/bon la plupart du temps, parfois la batterie allait un peu trop fort mais rien de bien grave.
Niveau groupes, première fois que je voyais Gatecreeper, très bon en live! Bleed From Within, Obituary, Sepultura qui a eu la plus grosse ambiance de la journée, Killswitch Engage qui ont joué pas mal d'anciens morceaux c'était cool, gros pit pour Warbringer sur la petite scène et une très bonne prestation d'In Flames pour terminer.
J'ai vraiment passé une bonne journée et j'ai aimé tout ce que j'ai vu, c'était parfait pour clôturer la saison des festivals.
L'infrastructure du festival n'est pas exceptionnelle, c'est dans un stade, il n'y a pas grand chose à faire pendant les pauses, prix de la bouffe/boisson indécent comme au Graspop. Heureusement ce n'était pas soldout et qu'on pouvait circuler assez facilement entre les deux scènes (qui sont placées aux deux extrémités du stade, cette impression de ne jamais avoir un moment de "calme" est usante à la longue).
Par contre, gros point positif, quelle ambiance durant le festival et ce pour tous les groupes, du début à la fin, le pit n'a jamais arrêté de bouger et ce avec une belle intensité! Le public était assez jeune, le prix attractif du festival n'y est pas pour rien et du coup ça se ressent fortement, ca fait du bien de voir une telle énergie!
Le son était correct/bon la plupart du temps, parfois la batterie allait un peu trop fort mais rien de bien grave.
Niveau groupes, première fois que je voyais Gatecreeper, très bon en live! Bleed From Within, Obituary, Sepultura qui a eu la plus grosse ambiance de la journée, Killswitch Engage qui ont joué pas mal d'anciens morceaux c'était cool, gros pit pour Warbringer sur la petite scène et une très bonne prestation d'In Flames pour terminer.
J'ai vraiment passé une bonne journée et j'ai aimé tout ce que j'ai vu, c'était parfait pour clôturer la saison des festivals.
Dim_- Headliner
Très bon concert de Trivium! Par contre quelle chaleur dans la salle
bfmv- Headliner
bfmv a écrit:Très bon concert de Trivium! Par contre quelle chaleur dans la salle
Clairement Je comprends toujours pas comment ils ont fait cette salle-là par contre.
Owen0412- Headliner
Owen0412 a écrit:bfmv a écrit:Très bon concert de Trivium! Par contre quelle chaleur dans la salle
Clairement Je comprends toujours pas comment ils ont fait cette salle-là par contre.
J'ai vu la setlist, sympa ils ont joué pas mal d'album Shogun.
Heureusement que j'avais revendu mon ticket, j'ai été malade qq jours...
27 septembre : The Hives à l'AB
Sead08- Headliner
28/09 AB while she sleeps, bury tomorrow et polaris
theshielder- Headliner
Les mêmes groupes mais le jour d'avant au Bataclantheshielder a écrit:28/09 AB while she sleeps, bury tomorrow et polaris
Priad a écrit:Les mêmes groupes mais le jour d'avant au Bataclantheshielder a écrit:28/09 AB while she sleeps, bury tomorrow et polaris
alors qu'en as tu pensé ?
à l'AB c'était une grosse soirée
dès Polaris la salle était déjà bien remplie !
Polaris a commencé avec un son bof qui mais qui s'est vite amélioré.
Set list mixée entre les classiques et celles du nouvel album sorti tout récemment.
assez sympa.
bonne prestation et belle énergie de la part du groupe
le pit était déjà bien chaud
bury c'était excellent.
un peu plus d'effets visuels que la dernière fois mais toujours un bon son et une belle prestation. le pit n'a pas arrêté et je m'y suis éclaté
sinon setlist mixée aussi entre celles du nouvel album et les classiques.
while she sleeps était énorme aussi et a mis une sacré ambiance.
comme les autres, setlist mixée entre les dernières et des classiques.
il y avait beaucoup plus de slammers que pour les autres concerts.
on était tout devant et on a aidé les types de la sécurité à les orienter
chouette concert dans une AB pleine à craquer
theshielder- Headliner
Page 35 sur 44 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44