Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mise a jour regle camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise a jour regle camping Empty Mise a jour regle camping

Message  smous Dim 16 Juin - 20:02

Hello!
Je zieutais les regles du camping par hasard, et j'ai l"impression qu'elles ont évolué Surprised

Déja au niveau des réchauds, il n'y a plus que les réchauds qui se vissent qui sont autorisés, exit les genres de petites valises/cuisinettes qu'on utilise pourtant avec mes amis depuis des années.

La hauteur maximale des chaises de camping est de 55cm, toutes celles de mon groupe sont à la trappe alors qu'elles ont vécues plusieurs graspop x)

Ou alors c'était déja interdit avant, ou alors c'est nouveau. Je sais que la notion d'interdit au camping du graspop est assez relative, jamais eu de controle sur le nombre de canette qu'on emmenait, chaque année j'ai vu des dizaines et des dizaines de personnes se cuire de la bidoche sur des petits barbecues qui sont pourtant interdit depuis longtemps,...

Du coup est ce que c'est une update, ou bien moi qui n'avait pas fait attention?

Et n'ayant pas pu venir l'année dernière, est ce que vous confirmez qu'on est toujours sur le même status quo ou bien ils sévissent plus?

D'avance merci pour vos réponses, qui seront, j'en suis sur, éclairées. Smile

smous
Metal Dome

Messages : 2
Points : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour regle camping Empty Re: Mise a jour regle camping

Message  Vejakx Lun 17 Juin - 9:44

Je trouvais pas qu'ils sévissaient plus qu'habituellement l'année passée. Surprised

En tout cas, j'ai quasi toujours pris la même chose depuis 2014 et quand je voyais les autres personnes aux fouilles, c'était les couteaux et les bouteilles en verre qui y passaient ^^

Vejakx
Marquee

Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum