Le nouveau Disturbed
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 1 sur 1 • Partagez
Le nouveau Disturbed
Je ne sais si il y a des amateurs ici, mais je viens d'écouter le nouvel album de Disturbed "indestructible". Une grande claque dans la gueule ! J'espère les voir au Graspop 2009.
Re: Le nouveau Disturbed
rah j'aime bien disturbed tu me donnes envie là, je vais le checker tout de suite
Rhaaaaaaaaaa, j'adore.
Rien que "down with the sickness", je veux les voir. J'entends déjà d'ici le Ohhh WOUAHAHA résonner dans la plaine.
Remarquez que ce cri de bête est facilement comparable à la crampe du mollet contractée après une heure passée assis, en tailleur. C'est un pote qui a fait le rapprochement l'an passé, pour notre plus grand plaisir et pour nos zygomatiques qui s'en sont toujours pas remis...
Rien que "down with the sickness", je veux les voir. J'entends déjà d'ici le Ohhh WOUAHAHA résonner dans la plaine.
Remarquez que ce cri de bête est facilement comparable à la crampe du mollet contractée après une heure passée assis, en tailleur. C'est un pote qui a fait le rapprochement l'an passé, pour notre plus grand plaisir et pour nos zygomatiques qui s'en sont toujours pas remis...
Dernière édition par Zbikev le Mar 3 Juin - 19:48, édité 1 fois
Zbikev- Marquee
les ptties msies ens cène sont sympa (la camisole, la fille) et le mec n'est pas sans rapeler l'acteur chauve là (mais si), le rythme est très très chouette (ah, un rythme humain qu'on peut suivre sans se déboiter les cervicales, super!)
moi j'aime bien
par contre le public est vraiment en forme c'est rare ca Oo
moi j'aime bien
par contre le public est vraiment en forme c'est rare ca Oo
Graptemys- Headliner
ah ok Oo
pcq...oserais-je le dire...je trouve le public metalleux un peu mou... éè
(aie pas frapper)
pcq...oserais-je le dire...je trouve le public metalleux un peu mou... éè
(aie pas frapper)
Graptemys- Headliner
ah ça dépend hein meme dans les grands concerts (ou il faut l'avouer la moitié des gens ne voient rien de la scène) ya toujours les motivés devant ou dans les pits, et les "je profite je suis en exctase" qui ne bougent pas ^^
mais simplement écouter et frissoner grâce à la musique suffit bien souvent
mais simplement écouter et frissoner grâce à la musique suffit bien souvent
oui c'est vrai, mais je pense tjs au pauvre chanteur qui voit les gens au premier rang en "extase"...Ceux-là au moins devraient crier et s'agiter ^^
Graptemys- Headliner