Rumeurs Graspop 2020
Page 14 sur 40 • Partagez
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
Death to me a écrit:Faudra voir ce que Volbeat dira demain soir (le 4) à la fin de son concert. On revient cet été / On revient au Graspop / On revient à Werchter
Le Hellfest ne va-t-il pas communiquer sur son affiche cette semaine?
Je me dis que comme le concert de Volbeat est demain et que si c'est pour ça que le GMM attendait, l'orga pourrait déjà faire son annonce dans le courant de la journée lundi car ça changerait rien sur la vente des tickets du concert de Volbeat. Tu me diras pourquoi pas aujourd'hui déjà et je dirais oui mais visiblement ils aiment bien annoncer un lundi
Perso j'attends pas de savoir si Volbeat sera là mais j'attends surtout des autres noms !
Et donc j'espère plutôt une annonce du GMM que Volbeat annoncer pendant le concert qu'ils seront là
Si le GMM devait encore nous faire attendre 2,3 semaines j'espère alors bien vite l'annonce de l'affiche complète du Hellfest car on y verra pas mal/beaucoup de noms qui seront aussi présent au GMM !
Là je suis de plus en plus .
L'attente est trop longue !!! Surtout quand on voit tous les fest qui ont déjà annoncés !
AddicTtoMetaL- Headliner
Ils sont quasi sold-out volbeat.
Ça doit pas jouer, c'est juste que le gmm est lent.
Bientôt le pukkelpop va annoncer des noms avant eux.
Ça doit pas jouer, c'est juste que le gmm est lent.
Bientôt le pukkelpop va annoncer des noms avant eux.
korndexter- Main Stage
Cette longue attente du Graspop est normale, c'est dans leur gênes
Et ce n'est pas sûr que Volbeat donne des infos à son concert demain. Au mieux, ils diront un classique "See you this Summer, Belgium" & on ne sera pas plus avancé
Et ce n'est pas sûr que Volbeat donne des infos à son concert demain. Au mieux, ils diront un classique "See you this Summer, Belgium" & on ne sera pas plus avancé
korndexter a écrit:Slipknot sera au Wacken le 30. Ils seront sûrement pas à werchter donc ce sera pour le graspop
Moi si il reviennent c'est parfait ! même si c'est rodé , cela reste top quand même .
Sinon pour avoir vu AVATAR l'année dernière , j'aimerai bien les revoir au GMM- .
quand pensez vous?
eudbyd72- Main Stage
Slipknot était déjà au Graspop en 2019, donc pas 2 ans d'affilé.eudbyd72 a écrit:korndexter a écrit:Slipknot sera au Wacken le 30. Ils seront sûrement pas à werchter donc ce sera pour le graspop
Moi si il reviennent c'est parfait ! même si c'est rodé , cela reste top quand même .
Sinon pour avoir vu AVATAR l'année dernière , j'aimerai bien les revoir au GMM- .
quand pensez vous?
Avatar n'a rien annoncé pour l'été 2020. Pour l'instant ils ont juste 3 dates en Russie en mars.
Ils ont déjà fait des festivals + un paquet de concerts en Europe ces dernières années. Faudra qu'ils prennent une pause un de ces 4
Priad a écrit:Slipknot était déjà au Graspop en 2019, donc pas 2 ans d'affilé.eudbyd72 a écrit:korndexter a écrit:Slipknot sera au Wacken le 30. Ils seront sûrement pas à werchter donc ce sera pour le graspop
quand pensez vous?
Avatar n'a rien annoncé pour l'été 2020. Pour l'instant ils ont juste 3 dates en Russie en mars.
Ils ont déjà fait des festivals + un paquet de concerts en Europe ces dernières années. Faudra qu'ils prennent une pause un de ces 4
..ha merde ben j’attendrai pour revoir avatar alors !
j'ai déjà perdu mon premier paris avec Rammstein! vu qu'ils étaient à Ostende le 10/11 je les voyais au GMM
je me contenterai de Maiden et SOAD mdr
eudbyd72- Main Stage
Maiden + SOAD c'est solide.eudbyd72 a écrit:Priad a écrit:Slipknot était déjà au Graspop en 2019, donc pas 2 ans d'affilé.eudbyd72 a écrit:korndexter a écrit:Slipknot sera au Wacken le 30. Ils seront sûrement pas à werchter donc ce sera pour le graspop
quand pensez vous?
j'ai déjà perdu mon premier paris avec Rammstein! vu qu'ils étaient à Ostende le 10/11 je les voyais au GMM
Bon après si t'as Volbeat en 3ème... ^^
je me contenterai de Maiden et SOAD mdr[/quote]
Maiden + SOAD c'est solide.
Bon après si t'as Volbeat en 3ème... ^^[/quote]
waip! je demande pas mieux , jamais vu SOAD malheureusement
pour Maiden même avec le même show que bercy 2018 j’achète
et sinon Green day qui tape 13/14 et 17/18 peuvent pas faire GMM helfest 20/21?
eudbyd72- Main Stage
Maiden + SOAD c'est solide.eudbyd72 a écrit:
Bon après si t'as Volbeat en 3ème... ^^[/quote]
waip! je demande pas mieux , jamais vu SOAD malheureusement
pour Maiden même avec le même show que bercy 2018 j’achète
et sinon Green day qui tape 13/14 et 17/18 peuvent pas faire GMM helfest 20/21?[/quote]
Green Day au Graspop, c'est improbable
Et ils sont au SportPaleis quelques jours avant. Tu peux oublier. Tout comme Rammstein pour la même raison.
Green Day c'est un groupe qui ne peut être que TA, et pas trop le genre de groupe que book le GMM. En plus il seront à Anvers le 17/06, et à l'autre bout de l'Europe le weekend du Graspop (jeud CZ et dimanche AT).
Sinon il y a toujours la possibilité d'un groupe pas encore annoncé pour l'Europe, comme par exemple RATM (on peut rêver).
Peut aussi y avoir Judas Priest avec la tournée des 50 ans du groupe, et une grosse affiche en dessous. Perso ça me décevrait.
Ou alors Manowar ! Il y en a qui ont essayé...
Sinon il y a toujours la possibilité d'un groupe pas encore annoncé pour l'Europe, comme par exemple RATM (on peut rêver).
Peut aussi y avoir Judas Priest avec la tournée des 50 ans du groupe, et une grosse affiche en dessous. Perso ça me décevrait.
Ou alors Manowar ! Il y en a qui ont essayé...
Green Day au Graspop, même sans Rock Werchter dans les parages, c'est même pas la peine d'y songer. J'imagine à peine le scandale de la part du public du GMM
comatose- Headliner
Waip je comprends pour GD , difficile de plaire à tout le monde mais je trouve pas cela plus ronflant que d'autre bref façon c'est pas une priorité. Je vais pas labas pour ça
eudbyd72- Main Stage
comatose a écrit:Green Day au Graspop, même sans Rock Werchter dans les parages, c'est même pas la peine d'y songer. J'imagine à peine le scandale de la part du public du GMM
Je préfère Green Day que Within Temptation par exemple, ça me choquerait pas du tout! Le public est beaucoup plus ouvert qu'il y a 10 ans. Les gens ont bien répondu avec Sum ou Billy Talent.
Dim_- Headliner
Moi, Sabaton deux ans de suite, je dis oui.Priad a écrit:Ou alors Manowar ! Il y en a qui ont essayé...
guiya a écrit:Pas de nouvelle tournée prévue pour Tool sinon ?
Sur le forum Festivals, ils parlent d'une tournée de Tool pour mars - avril. Si c'est vrai, ça devrait être bientôt annoncé. Et du coup, pas de festivals.
Ça parle de Tool, RATM, SOAD et on va se retrouver avec Volbeat, Iron Maiden et Nightwish
Tool il en aurait discuté il y a plusieurs semaines mais le groupe aurait changé ses plans et ne serait pas en Europe en juin, dommage.
Tool il en aurait discuté il y a plusieurs semaines mais le groupe aurait changé ses plans et ne serait pas en Europe en juin, dommage.
GhostinDessel- Headliner
Pour Sum 41 et Billy Talent, ils n'étaient pas TA. Green Day a un statut de TA incontestable et ça, au Graspop, ça passera jamais. Ouverture d'esprit d'accord mais sûrement pas au point de sacrifier une TA hard rock/métal
comatose- Headliner
De toute façon, green day n'ira pas en festival 4 jour après le sportpaleis...
le suspense c'est les autres TA
Un peu de patience normalement mi novembre le hellfest va balancer toute la sauce
le suspense c'est les autres TA
Un peu de patience normalement mi novembre le hellfest va balancer toute la sauce
theshielder- Headliner
Euh... Je veux pas casser l'ambiance, mais ne compté pas sur le Hellfest pour l'affiche mi novembre... La graspop aura dégaine bien avant le Hellfest croyez moi et je sais de quoi je parle .. c'est pas avant fin novembre début décembre l'affiche du Hellfest
Alex201291- Main Stage
Ils.viennent de changer leur photo de profil Facebook...donc ça bouge un peu
Volbeat sera annoncé demain
bob l'éponge- Headliner
Tu vois je l'avais dis que Graspop va dégainé bien avant le Hellfest
Alex201291- Main Stage
Ca marche encore le truc des pages des groupes qui sont bloquées avant leur annonce ?
korndexter- Main Stage
bob l'éponge a écrit:Ils.viennent de changer leur photo de profil Facebook...donc ça bouge un peu
Je viens de voir effectivement Volbeat, je m'en contre fiche, hâte d'avoir d'autres noms du coup! J'espère cette semaine
Chouche- Main Stage
Ça sera demain ou mercredi des noms t'en fait pas ou du moins cette semaine
Alex201291- Main Stage
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40