Rumeurs Graspop 2020
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Chouche- Main Stage
Re: Rumeurs Graspop 2020
Ca tombe un samedi le 23 novembre donc c'est pas trop possible ,et faut pas trop prendre au serieux leur teasing chaques années car on est souvent déçu car il n'y à rien
Alex201291- Main Stage
As I Lay vient d'être annoncé au Reload Festival qui a lieu du 13 au 15 août. Alors c'est loin du Graspop, mais on peut supposer qu'ils vont faire quelques fest cet été.
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:As I Lay vient d'être annoncé au Reload Festival qui a lieu du 13 au 15 août. Alors c'est loin du Graspop, mais on peut supposer qu'ils vont faire quelques fest cet été.
Ils seront en Europe en avril pour les Impericon Festivals aussi. Je pense qu'on a plus de chance de les voir au Groezrock qu'au Graspop. Et peut-être au Alcatraz (ils avaient quelques groupes metalcore cette année) ou à la journée metal des Lokerse Feesten.
Drev a écrit:Chouche a écrit:As I Lay vient d'être annoncé au Reload Festival qui a lieu du 13 au 15 août. Alors c'est loin du Graspop, mais on peut supposer qu'ils vont faire quelques fest cet été.
Ils seront en Europe en avril pour les Impericon Festivals aussi. Je pense qu'on a plus de chance de les voir au Groezrock qu'au Graspop. Et peut-être au Alcatraz (ils avaient quelques groupes metalcore cette année) ou à la journée metal des Lokerse Feesten.
J'avais vu pour Avril, je pensais pas qu'ils seraient encore en Europe durant l'été du coup.
On les a vu 2 années de suite, on serait pas contre une 3ème mais c'est plus un nice to have qu'un fort souhait.
J'attends aussi de voir ce que va donner l'Alcatraz
Chouche- Main Stage
J'espère que l'on ne va pas se prendre trop de vestes ...
Death to me- Main Stage
RE
Par contre KISS pas en belgique cette année, je dis pas au graspop quoi mais ca aurait ete cool de les revoirs et je sais pas si j'vais aller jusqu'à paris :'(
morgann.zgrs- Main Stage
Tournée Whitesnake, Foreigner et Europe en juin en UK. Whitesnake était déjà là cette année, mais les 2 autres groupes sont possibles (pas venu depuis 2016/2017)
Priad a écrit:Tournée Whitesnake, Foreigner et Europe en juin en UK. Whitesnake était déjà là cette année, mais les 2 autres groupes sont possibles (pas venu depuis 2016/2017)
Un petit TW Classic avec Kiss - Whitesnake - Foreigner - Europe aurait de la gueule sinon
Comme Whitesnake étaient sur pas mal de festivals cet été, on peut imaginer une tournée en salle en Europe avec une date à Forest aussi.
Avantasia t.a. à Madrid le même week-end que le graspop. Lanva serait grosse déception pour ma.part
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Avantasia t.a. à Madrid le même week-end que le graspop. Lanva serait grosse déception pour ma.part
Fin de la semaine suivante en fait : Rock The Night du 25 au 27
AddicTtoMetaL- Headliner
pika- Headliner
graspop déjà dit au revoir mais pq pas en au sportpaleismorgann.zgrs a écrit:Par contre KISS pas en belgique cette année, je dis pas au graspop quoi mais ca aurait ete cool de les revoirs et je sais pas si j'vais aller jusqu'à paris :'(
pika- Headliner
pika a écrit:graspop déjà dit au revoir mais pq pas en au sportpaleismorgann.zgrs a écrit:Par contre KISS pas en belgique cette année, je dis pas au graspop quoi mais ca aurait ete cool de les revoirs et je sais pas si j'vais aller jusqu'à paris :'(
Le dernier concert de Kiss aura lieu le 17 juillet 2021 à NY, il y a fort à parier qu'ils vont rempiler en tant que TA pour la 26 édition du GMM.
GhostinDessel- Headliner
Volbeat n'aurait rien communiqué sur une date éventuelle cet été hier soir
Death to me- Main Stage
Fait intéressant : il n'y a pas de dates indiquées sur les nouveaux designs du Graspop
Petit article à ce propos sur MusicAll !
Intéressant en effet :-)
rodge- Main Stage
Drev a écrit:Fait intéressant : il n'y a pas de dates indiquées sur les nouveaux designs du Graspop
Pas mal cet article !
Chouche- Main Stage
sympa l'article mais tu excites l'impatience des fans :-)
theshielder- Headliner
Drev a écrit:Fait intéressant : il n'y a pas de dates indiquées sur les nouveaux designs du Graspop
Excellente nouvelle, je n'avais pas remarqué.
AC/DC ou Metallica le jeudi serait vraiment dément, refaire une édition XL avec GNRS un peu moins.
Sinon tu n'en parles pas dans ton article mais reste la possibilité d'avoir un 4e jour avec Slpknot organisant son Knotfest. Tu n'aurais pas dû l'écrire d'ailleurs cet article, maintenant on va encore être plus déçu qu'avant si on se retrouve avec Volbeat-Maiden-Nightwish en T.A.
GhostinDessel- Headliner
Intéressant, l'article.
Ca nous donne l'eau à la bouche mais bon je refrène tout de suite mon enthousiasme de manière à pas être déçu
Par contre je suis en mode !!!
Et encore plus depuis le soon !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Non, rien du tout.Death to me a écrit:Volbeat n'aurait rien communiqué sur une date éventuelle cet été hier soir
Chouche a écrit:Drev a écrit:Fait intéressant : il n'y a pas de dates indiquées sur les nouveaux designs du Graspop
Pas mal cet article !
Waip pas mal du tout l'article , mais le quatuor "optimiste" c'est chaud !! mais sait-on jamais!
il y aura plus qu'a choisir vu que je ferais que 2 jours sinon
eudbyd72- Main Stage
Studio Brussel vient de publier sur FB un post mentionnant que les premiers noms du GMM vont bientôt tomber, on peut croiser les doigts pour aujourd'hui ou demain.
Ils ont également mentionné lors d'une émission radio que les 3 TA les plus probables sont SOAD, RATM et Iron Maiden ; seraient également en course AC/DC, Metallica et Volbeat.
Si le pronostic est correct, on aurait trois TA absolument énormes !
Ils ont également mentionné lors d'une émission radio que les 3 TA les plus probables sont SOAD, RATM et Iron Maiden ; seraient également en course AC/DC, Metallica et Volbeat.
Si le pronostic est correct, on aurait trois TA absolument énormes !
GhostinDessel- Headliner
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40