Rumeurs Graspop 2020
Page 18 sur 40 • Partagez
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
Chouche a écrit:Du coup, va falloir prévoir la galère pour le camping du fait de ces 4 jours (et un probable sold-out encore cette année)?
ouais j'en ai bien peur pire souvenir camping de ma vie mdr
prono pour la 2 ième TA annoncée demain?
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Chouche a écrit:Du coup, va falloir prévoir la galère pour le camping du fait de ces 4 jours (et un probable sold-out encore cette année)?
Demain je parie sur SOAD.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:theshielder a écrit:Chouche a écrit:Du coup, va falloir prévoir la galère pour le camping du fait de ces 4 jours (et un probable sold-out encore cette année)?
Demain je parie sur SOAD.
ce serait le rêve
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:Chouche a écrit:Du coup, va falloir prévoir la galère pour le camping du fait de ces 4 jours (et un probable sold-out encore cette année)?
J'avais vu les vidéos, ca avait vraiment l'air d'être compliqué.
Pour demain, SOAD aussi je pense
Chouche- Main Stage
Ils ont dit qu'il y aura une annonce demain?
Sinon ravis de commencer le Graspop sur un petit Maiden des familles, c'est la tradition 4 jours ça va co' être intense par contre
Sinon ravis de commencer le Graspop sur un petit Maiden des familles, c'est la tradition 4 jours ça va co' être intense par contre
Koma- Headliner
Ça commence mal pour moi, je supporte pas Maiden j'espère l'annonce de SOAD demain aussi.
Avec une programmation de 4 jours, j'espère qu'on aura de l'inédit en TA. Pas envie qu'on se retrouve avec Maiden, Guns And Roses et Volbeat répartis sur 4 jours..
Avec une programmation de 4 jours, j'espère qu'on aura de l'inédit en TA. Pas envie qu'on se retrouve avec Maiden, Guns And Roses et Volbeat répartis sur 4 jours..
comatose- Headliner
Motley Crue serait de retour en 2020, Live-Nation aurait payé 150 millions de $ pour la tournée 2020 (https://www.alternativenation.net/motley-crue-reunion-tour-dates-leaked-big-name/).
Encore une sous-TA potentielle pour le GMM.
GhostinDessel- Headliner
comatose a écrit:Ça commence mal pour moi, je supporte pas Maiden j'espère l'annonce de SOAD demain aussi.
J'aime pas non plus , je m'intéresse plus à leurs guests :p
Guns And Roses et Volbeat --> ca non plus je veux pas !
Chouche- Main Stage
GhostinDessel a écrit:Motley Crue serait de retour en 2020, Live-Nation aurait payé 150 millions de $ pour la tournée 2020 (https://www.alternativenation.net/motley-crue-reunion-tour-dates-leaked-big-name/).
150 000 000....ça couvre la rupture de contrat?
N'avaient-ils pas signé un contrat qui stipulait : "contrat de cessation des activités de tournées" qui leur interdit de tourner sous le nom de Mötley Crüe à l'issue de la fin de l'année 2015" ??
Death to me- Main Stage
Chouche a écrit:comatose a écrit:Ça commence mal pour moi, je supporte pas Maiden j'espère l'annonce de SOAD demain aussi.
J'aime pas non plus , je m'intéresse plus à leurs guests :p
Guns And Roses et Volbeat --> ca non plus je veux pas !
Volbeat en sera hélas. (j'espère que non mais bon)
trefonds- Main Stage
Death to me a écrit:GhostinDessel a écrit:Motley Crue serait de retour en 2020, Live-Nation aurait payé 150 millions de $ pour la tournée 2020 (https://www.alternativenation.net/motley-crue-reunion-tour-dates-leaked-big-name/).
150 000 000....ça couvre la rupture de contrat?
N'avaient-ils pas signé un contrat qui stipulait : "contrat de cessation des activités de tournées" qui leur interdit de tourner sous le nom de Mötley Crüe à l'issue de la fin de l'année 2015" ??
Ils avaient fait un contrat qui interdisait de tourner sous le nom Mötley Crüe après leur tournée d'adieu... mais si les 4 membres sont d'accord de légalement rompre ce contrat, il n'y a pas de problème à ça je suppose
Bon il faut annoncer SOAD le samedi maintenant
bfmv- Headliner
GhostinDessel a écrit:Drev avait vu juste ! Programme XL sur 4 jours, oh oui ça va être bon
Eh oui, bien vu Drev Il a souvent le nez fin !
Même si que Iron Maiden annoncé, le mode XL est une très bonne nouvelle !!!
Vu les 4 jours ça laisse plus de choix si on ne vient que pour une journée (certes moins de groupe le jeudi mais ça ne m'avait pas embêté en 2018).
J'espère toujours SOAD (déjà Iron Maiden c'est cool) et si ils sont confirmés et en fonction des groupes annoncés le jour où ils joueront je pourrais déjà choisir entre la journée SOAD ou la journée Maiden après si (mode rêve impossible enclenché) on a Iron Maiden + SOAD + Metallica et les GUNS N ROSES là c'est 4 jours d'office
Alter Bridge si ils tournent avec Maiden je suis preneur !
AddicTtoMetaL- Headliner
Je n'étais pas le seul à avoir pensé à une édition XL sur 4 jours ! Mais l'absence des dates sur le design posté lundi était un bon indice
Cette 4è journée est une bonne nouvelle en tout cas, en espérant une vraie journée ou presque cette fois ! Et pas simplement commencer à 16h. Pour leurs 25 ans, vu le soldout des 2 dernières années, ils peuvent tenter 4 jours complets & ouvrir le camping le mercredi soir. Une grosse affiche comme 2018 serait top
JEUDI
MS1 : Iron Maiden - Disturbed.
MS2 : Megadeth - Gojira.
VENDREDI
MS1 : Volbeat - Five Finger Death Punch.
MS2 : Judas Priest - Alice Cooper.
SAMEDI
MS1 : System Of A Down - Deftones.
MS2 : Nightwish - Powerwolf.
DIMANCHE
MS1 : Aerosmith - Alter Bridge.
MS2 : KoRn - Bring Me The Horizon.
Cette 4è journée est une bonne nouvelle en tout cas, en espérant une vraie journée ou presque cette fois ! Et pas simplement commencer à 16h. Pour leurs 25 ans, vu le soldout des 2 dernières années, ils peuvent tenter 4 jours complets & ouvrir le camping le mercredi soir. Une grosse affiche comme 2018 serait top
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Drev a écrit:Je n'étais pas le seul à avoir pensé à une édition XL sur 4 jours ! Mais l'absence des dates sur le design posté lundi était un bon indice
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Perso, je remplacerais Volbeat par Rage pour le vendredi.
Nightwish était passé en 2018 je crois, et je ne trouvais pas ça transcendant. Powerwolf n'est pas trop à mon gout non plus d'ailleurs.
rodge- Main Stage
Et Deftones ça fait des années que j'y crois plus du tout
comatose- Headliner
comatose a écrit:Et Deftones ça fait des années que j'y crois plus du tout
On a eu quelques surprises ces dernières années : édition XL en 2018 & 2020, Rise Against en sous-TA, The Bloody Beetroots Live... on peut toujours espérer
Si Motley Crue sort de sa retraite, je doute fort que ce soit pour ce contenter d'un statut de sous-TA.GhostinDessel a écrit:Motley Crue serait de retour en 2020, Live-Nation aurait payé 150 millions de $ pour la tournée 2020 (https://www.alternativenation.net/motley-crue-reunion-tour-dates-leaked-big-name/).
Sinon, c'était évident, mais content de la confirmation de Maiden et des 4 jours. Peut-on espérer une annonce par jour jusqu'à la vente des tickets? Y-a intérêt, et j'y crois. Soad, Volbeat, RATM, Judas Priest?
Le timing me parait beaucoup trop serré pour RATM et si par chance ils venaient en Europe l'été prochain, je vois mal Werchter les laisser au Graspop
kurt- Headliner
puis pour motley, d'après l'article, live nation aurait demander à Vince Neil de perdre 10kg et à Tommy Lee de devenir sobre . bizarre comme histoire + Neil a mis sur twitter il y a quelques jours qu'il n'avait parlé à aucun membre du groupe depuis la première de The DirtThomas a écrit:Si Motley Crue sort de sa retraite, je doute fort que ce soit pour ce contenter d'un statut de sous-TA.GhostinDessel a écrit:Motley Crue serait de retour en 2020, Live-Nation aurait payé 150 millions de $ pour la tournée 2020 (https://www.alternativenation.net/motley-crue-reunion-tour-dates-leaked-big-name/).
Sinon, c'était évident, mais content de la confirmation de Maiden et des 4 jours. Peut-on espérer une annonce par jour jusqu'à la vente des tickets? Y-a intérêt, et j'y crois. Soad, Volbeat, RATM, Judas Priest?
bfmv- Headliner
Perso je sens Korn comme TA pour un des jours.
Après... on peut spéculer sur les 2 autres ... SOAD je n'y crois plus. Surtout que Zegut les a annoncé au Hellfest. Ils sont le 17 en Hongrie, le 19 en Suisse, le 23 en Suède. Si ils jouent le 20 au Hellfest et le 21 au GMM ca fera 3 jours de concerts de suite...
Dans les gros noms il y a Aerosmith, Guns ou RATM pour remplacer Prophets of rage. KISS pourrait également repasser par Dessel. Mais je les vois plutôt au TW Classics
Et sinon, pourquoi pas un Metallica pour les 25 ans?? Mais bon, est ce que Werchter laisserait passer un groupe pareil?
Enfin,il ne faut pas négliger les TA de moindre envergure comme Volbeat en 2018. Ici on peut imaginer un Judas Priest en TA pour leur 50 ans avec un show spécial
Après... on peut spéculer sur les 2 autres ... SOAD je n'y crois plus. Surtout que Zegut les a annoncé au Hellfest. Ils sont le 17 en Hongrie, le 19 en Suisse, le 23 en Suède. Si ils jouent le 20 au Hellfest et le 21 au GMM ca fera 3 jours de concerts de suite...
Dans les gros noms il y a Aerosmith, Guns ou RATM pour remplacer Prophets of rage. KISS pourrait également repasser par Dessel. Mais je les vois plutôt au TW Classics
Et sinon, pourquoi pas un Metallica pour les 25 ans?? Mais bon, est ce que Werchter laisserait passer un groupe pareil?
Enfin,il ne faut pas négliger les TA de moindre envergure comme Volbeat en 2018. Ici on peut imaginer un Judas Priest en TA pour leur 50 ans avec un show spécial
Death to me- Main Stage
Si Metallica faisaient les festivals l'été prochain, ils auraient été annoncés au Download et/ou au Rock Am Ring à coup sûr d'après moi. Pour System Of A Down, contrairement à un groupe comme Aerosmith, ils enchaînent encore des dates donc faire Zurich-Dessel-Clisson sur un weekend paraît encore réalisable.
Quant à Judas Priest et Volbeat, ce n'est pas la même chose en 2019-2020. D'un côté, tu as un jeune groupe qui a un énorme succès en Belgique et a quasi rempli le Sportpaleis devant plus de 20.000 personnes. De l'autre, tu as Judas Priest qui a été TA en 2008, à une autre époque, mais jamais depuis. Ce serait un retour en arrière à la Twisted Sister (2013) de les mettre en TA principale...
Quant à Judas Priest et Volbeat, ce n'est pas la même chose en 2019-2020. D'un côté, tu as un jeune groupe qui a un énorme succès en Belgique et a quasi rempli le Sportpaleis devant plus de 20.000 personnes. De l'autre, tu as Judas Priest qui a été TA en 2008, à une autre époque, mais jamais depuis. Ce serait un retour en arrière à la Twisted Sister (2013) de les mettre en TA principale...
Pour le moment SOAD n a que qq séries de 2 jours de suite. C est pour cela que je n'ai pas trop d'espoir de les voir au GMM.
Pour Metallica ils sont libre en juin pour le moment. Mais je viens de voir que les festivals que tu sites ont déjà leur 3 TA et donc...
Pour Metallica ils sont libre en juin pour le moment. Mais je viens de voir que les festivals que tu sites ont déjà leur 3 TA et donc...
Death to me- Main Stage
Tout ça me rappelle quand-même un peu l'année où on a fini par avoir Deep Purple en TA. Pas que ça me dérangeait tant que ça , mais c'était pas le nom auquel on s'attendait
Deep Purple esten tournée en juillet... c est possible
Death to me- Main Stage
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40