Rumeurs Graspop 2020
Page 19 sur 40 • Partagez
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2020
if there is yet another headliner as big as Maiden to announce, I think one of the 4 days will have a smaller headliner to save money
GoJimDandy- Marquee
GoJimDandy a écrit:if there is yet another headliner as big as Maiden to announce, I think one of the 4 days will have a smaller headliner to save money
In my opinion, there is always a smaller headliner : Within Temptation, Volbeat, Evanescence (or Deep Purple, I don't know how much money they ask to play), Scorpions (but not sure for this one, I know that they like money)…
Let's hope that for this birthday edition, we receive 4 big headliners.
Je me demande pourquoi vous considérez que le délai pour avoir RATM est trop serré. Si le GMM avait booké Prophets of Rage et que le groupe est depuis en pause, je ne vois pas pourquoi le GMM n'aurait pas pu les remplacer assez rapidement par RATM à condition d'avoir encore un slot de TA de libre.
GhostinDessel- Headliner
RATM & Prophets Of Rage, ce n'est pas le même niveau de popularité (ni financier). J'exagère un peu mais imaginons qu'un festival avait booké Stone Sour & que le groupe se met finalement en pause parce que SlipKnot va tourner, ce n'est pas facile de passer de l'un à l'autre. Le délais paraît surtout trop court pour les annoncer à cause des contrats, toute la paperasse, etc. Et je ne serais pas étonné que le Coachella soit le premier festival à les annoncer donc pour l'Europe, si ça se fait, il faudra encore attendre un peu.
Bizzou est la veille à Paris pour leur dernière tout dernière cette fois c'est vrai tournée...
Pas d'annonce aujourd'hui ?
Alex201291- Main Stage
Alex201291 a écrit:Pas d'annonce aujourd'hui ?
On dirait bien que non.
Ils nous ont balancé Maiden et on doit s'en contenter (j'attends le reste avec impatience, Maiden, je m'en fous perso )
Chouche- Main Stage
Alex201291 a écrit:Pas d'annonce aujourd'hui ?
L'année dernière il balançait aussi vers 15-16h00 donc on ne sait jamais
bob l'éponge- Headliner
en plus MAIDEN, ce n'était pas vraiment une surprise
Death to me- Main Stage
ben Maiden si on a pas SOAD moi je prends sinon on va finir avec quoi en TA ?
et Rammstein le dimanche pas possible ?
eudbyd72- Main Stage
Bah j'espère quand-même... Parce que bon c'est beau une TA j'adore Maiden mais voilà quoi... Je veux des noms sous les TA
Alex201291- Main Stage
eudbyd72 a écrit:ben Maiden si on a pas SOAD moi je prends sinon on va finir avec quoi en TA ?
Rammstein sont le 10 juin à Ostende donc tu peux oublier
Killer_3- Headliner
Alex201291 a écrit: Bah j'espère quand-même... Parce que bon c'est beau une TA j'adore Maiden mais voilà quoi... Je veux des noms sous les TA
Euh sans faire le rabat-joie, je pense que tu n'as jamais mis un pied à Dessel (mes excuses si je me trompe) et tu es un habitué du Hellfest. Je trouve dès lors un peu fort de café de dire que tu veux "des noms sous les TA" alors que ton festival de prédilection ne communique aucun nom avant la vente des tickets
Comme dit avant, il peut encore y avoir un nom dans le courant de l'après-midi. Si nous n'avons pas de nom aujourd'hui, il serait étonnant d'avoir trois annonces d'ici vendredi (2 TA + une flopée de noms autres) alors que lundi est un jour férié. J'en déduirais que le GMM a signé une 3e voire une 4e TA dont la tournée n'a pas encore été annoncée et qui ne le sera pas avant la vente des combis.
Pour la flopée de noms autres que les TA, il est probable de devoir attendre jeudi.
GhostinDessel- Headliner
Killer_3 a écrit:eudbyd72 a écrit:ben Maiden si on a pas SOAD moi je prends sinon on va finir avec quoi en TA ?
Rammstein sont le 10 juin à Ostende donc tu peux oublier
waip je sais , je suis à 30 min d’Ostende mais j'aime vraiment le Graspop donc à la vente des places j'avais fais le paris qu il resterai dans les parage mdr
eudbyd72- Main Stage
Je ne défend pas le Hellfest, et oui j'ai jamais mis les pieds a la GMM mais justement j'aimerais y aller car le Hellfest j'en ai un peu ma claque, depuis 2016 j'y vais et leur façon de communiquer chaques années de vendre à l'aveuglette les pass 3 jours sans noms deviens vite très chiant, mais l'effet des 25 ans de la GMM me hype beaucoup, du coup voilà.. on va dire que je suis un peu impatient et de me décider si je vais a la Graspop l'année prochaine
Alex201291- Main Stage
Judas Priest confirmer pour la GMM à l'instant sur leur page fb pour le 20 juin ! C'est mort pour Alcatraz alors la venu du groupe ? Ou c'est possible comme en 2018 ou ils ont fait la GMM et Lokersen
Alex201291- Main Stage
Judas Priest TA, vraiment ? J'espère que c'est une erreur de communication du groupe mais vu le design posté sur leur FB, il semble que se soit bien réel.
J'aime beaucoup le groupe, mais là sérieux se serait vraiment décevant pour le coup de les avoir à une autre place que sous-TA
J'aime beaucoup le groupe, mais là sérieux se serait vraiment décevant pour le coup de les avoir à une autre place que sous-TA
GhostinDessel- Headliner
Dur de dire si c'est une vraie TA la dessus, attendons la com'
Ils étaient pas en tournée d'adieu il y a un ou deux ans? Je commence à être perdu
On va probablement avoir Slayer, Kiss et Motley Crue le même jour
Koma- Headliner
GhostinDessel a écrit:Judas Priest TA, vraiment ? J'espère que c'est une erreur de communication du groupe mais vu le design posté sur leur FB, il semble que se soit bien réel.
Ils ont bypassé l'annonce du Graspop du coup
Chouche- Main Stage
Chouche a écrit:GhostinDessel a écrit:Judas Priest TA, vraiment ? J'espère que c'est une erreur de communication du groupe mais vu le design posté sur leur FB, il semble que se soit bien réel.
Ils ont bypassé l'annonce du Graspop du coup
Breakin the law style
Etant donné que la publication est toujours en ligne et que le GMM n'a pas bougé, on peut espérer qu'il s'agisse d'une "simple" sous-T.A.
JP fait une tournée célébrant leur cinquantenaire, c'est loin d'être fini
GhostinDessel- Headliner
Chouche- Main Stage
Moi je suis sûr que Priest est en TA du samedi.. c'est les 50 ans du groupe donc la notoriété à augmenter encore plus..
Alex201291- Main Stage
En fait il n'y a plus du tout moyen d'entrer dans le site hors de la page Maiden?
Ca prend peut-être du temps de release le nouveau site avec l'info JP en plus du coup
Ca prend peut-être du temps de release le nouveau site avec l'info JP en plus du coup
Koma- Headliner
Fallait s'y attendre. Vendredi ou dimanche on aura KORN. Reste le fameux groupe US qui doit annoncer sa tournée. Aerosmith ou Rage Against The Machine.
Mais bon... je commence a douter car de si gros noms qui évitent le RAR et le Download...
Mais bon... je commence a douter car de si gros noms qui évitent le RAR et le Download...
Death to me- Main Stage
Ouais fin c'est pas parce qu'un groupe n'est pas au Download ou au RaR qu'ils ne peuvent pas être au Graspop hein! Si le groupe commence sa tournée plus tard...
On aura probablement pas RATM. La réunion est récente et il est bien possible que la plupart des fests européens avaient déjà leurs TA bookées à ce moment là. Puis comme le dit Drev, même si Prophets Of Rage étaient prévus, on est pas du tout dans le même standing niveau notoriété
Il y a des rumeurs sur une très grosse TA cette année, ce qui expliquerait la place de Judas Priest (moins cher)
Maiden - grosse TA surprise - Judas Priest - SOAD ou Volbeat, ça aurait de la gueule quand même
On aura probablement pas RATM. La réunion est récente et il est bien possible que la plupart des fests européens avaient déjà leurs TA bookées à ce moment là. Puis comme le dit Drev, même si Prophets Of Rage étaient prévus, on est pas du tout dans le même standing niveau notoriété
Il y a des rumeurs sur une très grosse TA cette année, ce qui expliquerait la place de Judas Priest (moins cher)
Maiden - grosse TA surprise - Judas Priest - SOAD ou Volbeat, ça aurait de la gueule quand même
kurt- Headliner
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40