Ieperfest 2020
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Ieperfest 2020
"This year’s concept proved to work out really well: slightly smaller and cosier, fewer bands, etc. The festival setup also seemed to be the best one we’ve ever had. We stick to all of that for 2020!
Early bird tickets are available as of now as well. There’s a limited amount available, so if you want, here’s your chance!"
83 le combi + camping.
Early bird tickets are available as of now as well. There’s a limited amount available, so if you want, here’s your chance!"
83 le combi + camping.
theshielder- Headliner
Agnostic Front sont confirmés sur le site de leur bookeur.
Obey The Brave seront en République Tchèque le weekend suivant. Je les verrais bien venir à l'Ieper !
Obey The Brave seront en République Tchèque le weekend suivant. Je les verrais bien venir à l'Ieper !
Agnostic Front ne sont plus annoncés par leur bookeur. Pour les autres noms, en se basant sur l'annonce du Hellfest, on pourrait bien avoir Walls Of Jericho, Rotting Out, Lionheart, Jesus Piece, Slapshot, Dog Eat Dog, Higher Power & Grade 2. Vu la taille actuelle de l'Ieper, je pense que Suicidal Tendencies sont trop gros & iront plutôt au Graspop mais je peux me tromper !
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1