Ieperfest 2018
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Ieperfest 2018
Un winterfest peut-être ?
Et sinon on peut rappeler les dates de l'édition 2018 : du 10 au 12 aout
Et sinon on peut rappeler les dates de l'édition 2018 : du 10 au 12 aout
Sick Of It All seront en Europe en août : TA annoncée après le Persistence Tour ? Rykers viendront également en août 2018 à la maison. Idem pour H20 ! Du classique mais toujours sympa à voir en live
Municipal Waste, Misery Index, Powertrip & Suffocation tourneront aussi en Europe à la période. Niveau belge, je verrais bien Do Or Die y aller avec leur nouveau line-up & nouvel album à venir au printemps 2018 !
Premiers noms pour l'ieper fest du 10 au 12 août.
CONVERGE, COMEBACK KID, ACIDEZ, ALBEZ DUZ, COFFINS, CONFLICT, CROSSFACE, DAMIEN DONE, DISCHARGE, DOOM, DROWNING, FOR THE GLORY, GET THE SHOT, GREG BENNICK, HEADSHOT, HEXIS, JODIE FASTER, LA JUNGLE, LOTUS, MOSKWA, PAURA, PROCESS OF GUILT, PSYCHO ENHANCER, SLOPE, The WEIRDOS, WISDOM IN CHAINS , ZOHASTRE
CONVERGE, COMEBACK KID, ACIDEZ, ALBEZ DUZ, COFFINS, CONFLICT, CROSSFACE, DAMIEN DONE, DISCHARGE, DOOM, DROWNING, FOR THE GLORY, GET THE SHOT, GREG BENNICK, HEADSHOT, HEXIS, JODIE FASTER, LA JUNGLE, LOTUS, MOSKWA, PAURA, PROCESS OF GUILT, PSYCHO ENHANCER, SLOPE, The WEIRDOS, WISDOM IN CHAINS , ZOHASTRE
bob l'éponge- Headliner
Ah si moi ça me va : Converge, Doom, Coffins, CBK, Discharge c'est que du déjà vu mais je prends ! A voir la suite...
+ SHELTER, ROTTEN SOUND, COCKNEY REJECTS, AGATHOCLES, AGROTOXICO, The ARSON PROJECT, BROKEN TEETH, CARNIFEX US, COUNTERPARTS, CROWSVIEW, MORNING AGAIN, JASTA, JUKAI, LENG TCH'E, MALEVOLENCE, RAVAGE RITUAL H8000, SLANDER, SWORN ENEMY, UNION 13, VONNIS, WALK THE PLANK
bob l'éponge- Headliner
Dropkick- Headliner
Shelter !! Aucune idée de ce que ça vaut aujourd'hui mais belle surprise ! Le choix va être difficile pour moi concernant les fests du mois d'aout
C'est une bonne idée d'avoir Bad Luck 13 ? Leurs fans font toujours autant n'importe quoi ou bien ils se sont calmés depuis ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:C'est une bonne idée d'avoir Bad Luck 13 ? Leurs fans font toujours autant n'importe quoi ou bien ils se sont calmés depuis ?
Je viens de regarder un peu sur Youtube c'est quoi ce truc
Agallouche- Headliner
Wtf c'est quoi ce groupe xD
Dim_- Headliner
Agallouche a écrit:Killer_3 a écrit:C'est une bonne idée d'avoir Bad Luck 13 ? Leurs fans font toujours autant n'importe quoi ou bien ils se sont calmés depuis ?
Je viens de regarder un peu sur Youtube c'est quoi ce truc
J'ai eu l'impression de m'être perdu sur Youtube alors que je cherchais volontairement quelque chose
Dropkick- Headliner
Killer_3 a écrit:C'est une bonne idée d'avoir Bad Luck 13 ? Leurs fans font toujours autant n'importe quoi ou bien ils se sont calmés depuis ?
Moi j'appelle pas ça des fans, juste des gros barlos
comatose- Headliner
Quelques noms me tentent bien mais c'est pas la grosse éclate cette année. On verra bien la suite et le jour par jour...
Bon cette année je n'irai pas en raison d'une affiche qui me tente moins et aussi par manque de dispo ce weekend là ! J'en profiterai pour tenter le Mean
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1