Rumeurs Graspop 2020
Page 14 sur 15 • Partagez
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Rumeurs Graspop 2020
Il ne sera jamais arrivé aussi tôt
Death to me- Main Stage
Ils ont dit qu'ils allaient essayer de reprendre le plus de groupes possible qui étaient à l'affiche de cette année.
Dim_- Headliner
Même si c'était dans l'air depuis un moment, le fait que ça soit officiel fait mal quand même
Par contre comme le dit Dim ils vont booker autant de groupes de 2020 que possible...ce sont les seuls à avoir annoncé ça il me semble?
Par contre comme le dit Dim ils vont booker autant de groupes de 2020 que possible...ce sont les seuls à avoir annoncé ça il me semble?
kurt- Headliner
Je crois que le Hellfest avait dit quelque chose de plus ou moins semblable.
Dim_- Headliner
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que tous les 4 ans, il y a un phénomène qui entérine un peu les festivals
En 2016, il y avait eu des grosses pluies avec le site complétement sous la boue. Et maintenant une pandémie pour l'édition 2020 Hâte de voir ce que ça sera en 2024 une météorite ou une invasion extraterrestre ?
Je dis ça car j'ai enchainé à chaque fois 3 éditions en loupant la quatrième (2013-2014-2015 puis 2017-2018-2019).
En 2016, il y avait eu des grosses pluies avec le site complétement sous la boue. Et maintenant une pandémie pour l'édition 2020 Hâte de voir ce que ça sera en 2024 une météorite ou une invasion extraterrestre ?
Je dis ça car j'ai enchainé à chaque fois 3 éditions en loupant la quatrième (2013-2014-2015 puis 2017-2018-2019).
Killer_3- Headliner
Le GMM 2012 est une édition que je n ai pas fait. Mais il me semble que tout s'y est bien passé. En 2008 j'y étais et je n ai pas de mauvais souvenir.
2004 était mon premier GMM. Et le seul truc negatif c est que je n'ai fais que le samedi ...
2004 était mon premier GMM. Et le seul truc negatif c est que je n'ai fais que le samedi ...
Death to me- Main Stage
Mail reçu de ticketmaster:
Cher(ère) détenteur(trice) d'un ticket pour GMM 2020,
Il y a une semaine, nous apprenions une nouvelle affligeante : Graspop Metal Meeting 2020 ne pourrait pas avoir lieu. Nous respectons la décision du gouvernement et comprenons parfaitement que rassembler au même endroit plus de 50 000 festivaliers provenant de plus de 100 pays différents s'accompagnerait d'un risque de contamination au COVID-19 bien trop élevé. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, des organisateurs et des bénévoles est et reste notre principale priorité. Mais ne soyez pas déçu(e) : GMM reviendra en 2021 avec une édition XL qui se tiendra du 17 au 20 juin inclus!
L'organisation s'attelle d'ores et déjà à la composition du line-up de GMM 2021, essayant de reprogrammer pour cette édition un maximum de groupes qui étaient à l'affiche de GMM 2020. Nous dévoilerons le line-up dans les mois à venir.
Les tickets achetés pour GMM 2020 resteront valables pour GMM 2021.
Cela vaut pour tous les tickets de festival (tickets jour et combi), pour l'ensemble des hébergements (tentes au camping Boneyard, flexotels au camping Skullotel, emplacements ou festihuts au camping Metal Town, cottages ou chambres d'hôtel au Devil's Lake et bungalows ou chambres d'hôtel au Metal Park) ainsi que pour les jetons GMM.
À compter du 15 septembre 2020, vous pourrez télécharger votre ticket pour GMM 2021 via votre profil sur Ticketmaster.
GMM vous offre aussi la possibilité d'échanger votre/vos ticket(s) contre un avoir, également à partir du 15 septembre. Le montant de cet avoir équivaudra au prix de vos tickets, hébergements et jetons, frais de service compris. Ce montant pourra être utilisé pour acheter des tickets pour GMM 2021 ou 2022. Vous pourrez par exemple échanger votre ticket pour le samedi contre un ticket pour le dimanche ou un ticket combi. ATTENTION : cela s'entend évidemment dans la limite des stocks disponibles, et vous devrez payer la différence si vous optez pour un ticket plus cher. Si vous prenez un ticket moins cher, vous pourrez utiliser le montant restant par la suite, par exemple pour acheter des jetons GMM ou bien d'autres tickets pour GMM 2021 ou 2022.
Vous n'êtes pas libre aux nouvelles dates prévues pour GMM 2021 et vous avez une raison valable? Dès le 15 septembre, vous pourrez alors introduire une demande de remboursement (tant pour vos tickets de festival que pour vos jetons GMM et les hébergements réservés) sur Ticketmaster.
Le 15 septembre, vous recevrez un nouvel e-mail reprenant toutes les instructions dont vous aurez besoin.
Vous souhaitez acheter des tickets supplémentaires? Ou en 2021, vous aimeriez profiter de l'un des hébergements de GMM ? C'est tout à fait possible! Les détenteurs de tickets pour GMM 2020 auront la priorité lors du lancement de la prévente pour GMM 2021. Ensuite, les tickets restants seront mis en vente pour les personnes qui n'ont pas encore de ticket pour la prochaine édition
Cher(ère) détenteur(trice) d'un ticket pour GMM 2020,
Il y a une semaine, nous apprenions une nouvelle affligeante : Graspop Metal Meeting 2020 ne pourrait pas avoir lieu. Nous respectons la décision du gouvernement et comprenons parfaitement que rassembler au même endroit plus de 50 000 festivaliers provenant de plus de 100 pays différents s'accompagnerait d'un risque de contamination au COVID-19 bien trop élevé. La santé et la sécurité des festivaliers, des artistes, des organisateurs et des bénévoles est et reste notre principale priorité. Mais ne soyez pas déçu(e) : GMM reviendra en 2021 avec une édition XL qui se tiendra du 17 au 20 juin inclus!
L'organisation s'attelle d'ores et déjà à la composition du line-up de GMM 2021, essayant de reprogrammer pour cette édition un maximum de groupes qui étaient à l'affiche de GMM 2020. Nous dévoilerons le line-up dans les mois à venir.
Les tickets achetés pour GMM 2020 resteront valables pour GMM 2021.
Cela vaut pour tous les tickets de festival (tickets jour et combi), pour l'ensemble des hébergements (tentes au camping Boneyard, flexotels au camping Skullotel, emplacements ou festihuts au camping Metal Town, cottages ou chambres d'hôtel au Devil's Lake et bungalows ou chambres d'hôtel au Metal Park) ainsi que pour les jetons GMM.
À compter du 15 septembre 2020, vous pourrez télécharger votre ticket pour GMM 2021 via votre profil sur Ticketmaster.
GMM vous offre aussi la possibilité d'échanger votre/vos ticket(s) contre un avoir, également à partir du 15 septembre. Le montant de cet avoir équivaudra au prix de vos tickets, hébergements et jetons, frais de service compris. Ce montant pourra être utilisé pour acheter des tickets pour GMM 2021 ou 2022. Vous pourrez par exemple échanger votre ticket pour le samedi contre un ticket pour le dimanche ou un ticket combi. ATTENTION : cela s'entend évidemment dans la limite des stocks disponibles, et vous devrez payer la différence si vous optez pour un ticket plus cher. Si vous prenez un ticket moins cher, vous pourrez utiliser le montant restant par la suite, par exemple pour acheter des jetons GMM ou bien d'autres tickets pour GMM 2021 ou 2022.
Vous n'êtes pas libre aux nouvelles dates prévues pour GMM 2021 et vous avez une raison valable? Dès le 15 septembre, vous pourrez alors introduire une demande de remboursement (tant pour vos tickets de festival que pour vos jetons GMM et les hébergements réservés) sur Ticketmaster.
Le 15 septembre, vous recevrez un nouvel e-mail reprenant toutes les instructions dont vous aurez besoin.
Vous souhaitez acheter des tickets supplémentaires? Ou en 2021, vous aimeriez profiter de l'un des hébergements de GMM ? C'est tout à fait possible! Les détenteurs de tickets pour GMM 2020 auront la priorité lors du lancement de la prévente pour GMM 2021. Ensuite, les tickets restants seront mis en vente pour les personnes qui n'ont pas encore de ticket pour la prochaine édition
Chouche- Main Stage
Je viens de recevoir le mail. Il y a quand même un truc qui me gêne:
Et si je veux simplement me faire rembourser sans raison valable???Vous n'êtes pas libre aux nouvelles dates prévues pour GMM 2021 et vous avez une raison valable?
De toute manière, ils vont pas te demander une preuve en pièce jointe par mail
comatose- Headliner
Justement, ils demandent une pièce jointe... j ai vu un formulaire de demande de remboursement pour un autre concert sur le site ticketmaster ...
Death to me- Main Stage
Ha ouais quand même...
comatose- Headliner
Je trouve vraiment ce procédé écœurant d'avoir changé les conditions de ventes ainsi. Surtout d'avoir fait un effet rétroactif ... avec appui du gouvernement flamand. Un ministre de l emploi cdnv aurait autoriséla pratique pour sauver la culture dans le futur LOL
Death to me- Main Stage
En octobre 2019, on avait réalisé un article avec Kurt concernant nos prévisions pour l'affiche de 2020. Même si l'affiche n'était pas complète avant l'éclatement de cette crise chez nous, il ne manquait qu'une petite poignée de noms. Du coup, j'ai réalisé un un comparatif entre notre affiche du Graspop et l'affiche réelle ! On n'avait pas prévu 4 jours. Ni que Werchter piquerait 2 TA. Pour le reste, on en a quand même un paquet corrects
En effet il y a un paquet de correct ,
ça sera un autre jeu de faire celle de 2021 avec les groupes qui restent et les initialement prévu pour 2021 du coup non?
ça sera un autre jeu de faire celle de 2021 avec les groupes qui restent et les initialement prévu pour 2021 du coup non?
eudbyd72- Main Stage
eudbyd72 a écrit:En effet il y a un paquet de correct ,
C'est prévu
Pekable Drev
eudbyd72- Main Stage
Salut à tous, petite question à deux balles, vous avez tous reçu le mail de ticketmaster annonçant les échanges de ticket en septembre?
Seb54- Metal Dome
moi oui mais c'était le 23 avril...
theshielder- Headliner
theshielder a écrit:moi oui mais c'était le 23 avril...
Je viens de vérifier et je l'ai aussi reçu à cette date.
Killer_3- Headliner
Vu que personne n'a relayé l'info, je me permets
On 15 April we announced with a heavy heart that the 25th edition of GMM had been postponed until 2021.
But today we’ve got a spot of good news! Since we can’t let GMM weekend go by unnoticed, we’re organising a free virtual festival ‘INFECTED BY GMM-20’ for all GMM fans on 20 June 2020.
Starting at 4 pm we will stream a total of 20 classic performances from our extensive GMM archives on all GMM social media channels (Facebook, YouTube, Instagram and Twitter) and Proximus Pickx.
The line-up and timetable for INFECTED BY GMM-20 will be announced soon!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Vu que personne n'a relayé l'info, je me permetsOn 15 April we announced with a heavy heart that the 25th edition of GMM had been postponed until 2021.
But today we’ve got a spot of good news! Since we can’t let GMM weekend go by unnoticed, we’re organising a free virtual festival ‘INFECTED BY GMM-20’ for all GMM fans on 20 June 2020.
Starting at 4 pm we will stream a total of 20 classic performances from our extensive GMM archives on all GMM social media channels (Facebook, YouTube, Instagram and Twitter) and Proximus Pickx.
The line-up and timetable for INFECTED BY GMM-20 will be announced soon!
Voilà l'affiche du streaming :
SLIPKNOT - VOLBEAT - SABATON - NIGHTWISH - PARKWAY DRIVE - In Flames - Heaven Shall Burn - Body Count - Epica - Kreator - Saxon - Carcass - Testament - Devin Townsend - Eluveitie - Eisbrecher - Death Angel.
Pas encore d'horaires.
Waip j’ai mal au bide depuis ce matin , je peux pas m’empêcher de dire « Aller c’est l’heure de prendre la route, ha Ce soir Maiden ... » j’avais dégoté une Autre tente Pour les 4 jours , du coup je la plante dans le jardin samedi pour voir à quoi elle ressemble , écouter infecter by GMM Et marquer le coup !
eudbyd72- Main Stage
Grave la déprime de mon côté aussi. Le boulot reprend, certains sports reprennent, on peut se revoir (en faisant attention). Donc progressivement tout revient sauf bien entendu nos sorties favorites, et ça fait mal, même si on comprend bien évidemment les raisons. Et soit dit en passant, continuez à faire gaffe car le virus circule encore...
Pareil ici les copains
Les festivals (et le Graspop en particulier) ont toujours été mon exutoire annuel, c'est dur de s'en passer
Bordel, à cette heure-ci je serais supposé arriver au camping avec mes potes, jeter ma tente, sortir le saucisson, ouvrir ma canette de Jup chauffée au soleil et commencer à me plaindre de la météo!
Je me console en me disant qu'avec tout ce qui est tombé ces derniers jours on aurait eu un Graspop bien boueux!
Les festivals (et le Graspop en particulier) ont toujours été mon exutoire annuel, c'est dur de s'en passer
Bordel, à cette heure-ci je serais supposé arriver au camping avec mes potes, jeter ma tente, sortir le saucisson, ouvrir ma canette de Jup chauffée au soleil et commencer à me plaindre de la météo!
Je me console en me disant qu'avec tout ce qui est tombé ces derniers jours on aurait eu un Graspop bien boueux!
kurt- Headliner
guiya a écrit:Grave la déprime de mon côté aussi. Le boulot reprend, certains sports reprennent, on peut se revoir (en faisant attention). Donc progressivement tout revient sauf bien entendu nos sorties favorites, et ça fait mal, même si on comprend bien évidemment les raisons. Et soit dit en passant, continuez à faire gaffe car le virus circule encore...
Oui on ressent le manque !
Mais ta dernière phrase est importante car on n'en est pas encore sorti. Du coup de ce point de vue valait mieux que tout rassemblement de masse soit reporté vu que ne fut ce que dans les écoles le virus réapparait. Allez peut être bien vite (octobre, novembre) un vaccin, espérons le et là au moins on pourra voir 2021 et les fest avec plus de sureté et bien sûr de l'ENVIE
Sinon cool quand m^me l'initiative de tous les fest comme le Download, le GMM, le Hellfest et autres fest de aout comme l'Alcatraz qui nous prépare aussi quelque chose en association avec d'autres fest.
AddicTtoMetaL- Headliner
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15